Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16310  16311  16312  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29647905
Der-3
Posté le 23-03-2012 à 15:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Sinon, plus sérieusement, elle n'est pas intéressée et n'ose pas te coller un rateau devant  1205 personnes un midi.

Je lui ai demandé en "tête-à-tête". Donc osef de la honte.

Pourquoi me répondre oui dans ce cas ? Elle n'avait qu'à me dire non, tout simplement.  

Je comprends rien  :pfff:  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:16:27  profilanswer

n°29647916
dj_shadow8​9
Posté le 23-03-2012 à 15:17:39  profilanswer

Der-3 a écrit :

Der-3 a écrit :

Pourquoi me répondre oui dans ce cas ? Elle n'avait qu'à me dire non, tout simplement.  

Tu es dans la phase ou tu cherches des excuses pour te convaincre qu'elle ne te met pas un poli rateau, passe a autre chose, ca vaudra mieux :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=JnmOpzIBGSY
n°29647927
FLeFou
Posté le 23-03-2012 à 15:18:09  profilanswer

Der-3 a écrit :

Der-3 a écrit :

Elle t'a dit oui pour pas te foutre un gros rateau mais son oui était un non et la depuis elle ne revient pas vers toi car elle pense que tu vas lacher l'affaire car tu vas comprendre ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29647934
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:18:24  answer

Der-3 a écrit :

pour éviter le conflit et se débarrasser de toi le plus rapidement possible, attitude très lâche.

n°29647935
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:18:26  profilanswer

Besoin de l'aide des nigauds :o

J'ai rendez vous demain ( deuxieme rendez vous ) avec la timide, donc on va faire billard puis peut etre un ciné.
L'idéal pour moi serait de "conclure", mais je suis totalement inexperimenté dans les rapprochements sobres en journée :o

Déjà, si on se cale sur un banc, je vois difficilement comment faire, meme si y aura eu un peu de complicité/contact avant.

Au ciné, ce sera plus pratique, mais j'ai jamais eu l'occasion de faire des rapprochements dans ce cadre, donc toutes vos techniques ou anecdotes sur ce sujet sont les bienvenues !!!

Merci :D

n°29647954
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-03-2012 à 15:19:39  profilanswer

Rends-le, maintenant, il suffit. [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29647960
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-03-2012 à 15:20:09  profilanswer

Der-3 a écrit :

Bonjour

J'ai besoin des éclaircissements des experts séduction@HFR.

Pour poser le contexte, je suis nigaud over 9000. Même [:eric le looser]  est moins  looser que moi.

Une fille que je croise depuis quelques mois au boulot (juste le midi à la cantine) me plait beaucoup.
En bon nigaud, j'ai attendu qu'une occase où elle était seule se présente pour l'aborder et lui proposer d'aller quelque part.

L'ayant manifestement pris de court, elle a pas mal tergiversé. Mais serait plutôt pour.
Devant ses hésitations, je lui propose d'envoyer un mail et qu'elle me réponde en donnant sa réponse.

2 jours après, je recois la réponse, elle est d'accord.   [:mossieurpropre]  
Mais comme elle a beaucoup de boulot, elle me recontactera pour qu'on finalise çà. Elle conclut en disant qu'on se recroisera surement sur le site  [:master of obvious]  
OK, pas de problèmes.

Quelques jours après, je la recroise (à la cantoche toujours).
Je passe devant elle alors qu'elle est en train de manger, elle voit que je passe devant elle, elle plonge les yeux dans son assiette.  :heink:  
En sortant, je discute avec un collègue, elle me passe devant en regardant ses chaussures.  :heink:  

Je me fais des films, ou bien y'a zéro cohérence entre ce qu'elle m'écrit et son comportement ?
Bref, ... si vous des idées :)

oubli pas que t'es dans un contexte boulot. elle a pas spécialement envie d'étaler sa vie perso au taff.

à toi de reprendre contact par mail / en privé pour lui fixer un rdv, tu verra bien si elle accepte ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 23-03-2012 à 15:20:32

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29647977
FLeFou
Posté le 23-03-2012 à 15:20:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai rendez vous demain ( deuxieme rendez vous ) avec la timide, donc on va faire billard puis peut etre un ciné.
L'idéal pour moi serait de "conclure", mais je suis totalement inexperimenté dans les rapprochements sobres en journée :o

Déjà, si on se cale sur un banc, je vois difficilement comment faire, meme si y aura eu un peu de complicité/contact avant.

Au ciné, ce sera plus pratique, mais j'ai jamais eu l'occasion de faire des rapprochements dans ce cadre, donc toutes vos techniques ou anecdotes sur ce sujet sont les bienvenues !!!

Fait deja des rapprochement physiques comme lui toucher la main ou autre et si tu vois qu'elle a pas eu reaction de fuite tu peux aller plus loin :D
De toute façon t'inquiète pas de ce que tu nous a raconté tu as déjà scoré il suffit juste que tu transforme l'essai et pour cela fonce des que tu la vois tu l'embrasse :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29647983
Symply16
Posté le 23-03-2012 à 15:21:22  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Elle se pointe a Londres :O

Comme ca elle pourra se vanter devant ses copines d'avoir peche un prestigieux cadre qui vit a Londres :o
Puis elle prendra une photo de Topshop et taggera toutes ses copines sur FB pour qu'elles soient jalouses :o

Quitte a chopper une greluche via un SDR autant le faire a Londres, non?  
Tu evites l'incertitude eurostar

n°29648019
dj_shadow8​9
Posté le 23-03-2012 à 15:23:15  profilanswer

Symply16 a écrit :

Quitte a chopper une greluche via un SDR autant le faire a Londres, non?  
Tu evites l'incertitude eurostar

Pas faux :o

Ca existe adoptaguy ? :o

Spoiler :

Bon, j'ai parle a deux filles pour le moment, les deux ne veulent que du saixe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 15:23:15  profilanswer

n°29648021
Jean Valje​an
Posté le 23-03-2012 à 15:23:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Fait deja des rapprochement physiques comme lui toucher la main ou autre et si tu vois qu'elle a pas eu reaction de fuite tu peux aller plus loin :D
De toute façon t'inquiète pas de ce que tu nous a raconté tu as déjà scoré il suffit juste que tu transforme l'essai et pour cela fonce des que tu la vois tu l'embrasse :D

+1, le touchage de main c'est "mignon" ( :o ) et c'est un très bon indicateur :D

n°29648030
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:24:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah non mais l'embrasser direct, c'est juste impossible :D Meme si y a complicité par sms et au telephone, y avait pas vraiment de rapprochement au premier rendez vous :/
Donc me faut un descriptif de l'approche, étape par étape :o

n°29648035
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:24:48  answer

Grande Greluche a écrit :

Rends-le, maintenant, il suffit. [:paydaybear:3]

Mon moi du futur à qui je l'ai emprunté n'est toujours pas venu le réclamer. Finders keepers. [:fromturkey]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 15:29:43
n°29648036
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 23-03-2012 à 15:24:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Euh, au ciné ca sera plus pratique ? :heink: Tu t'imagines faire les trucs qu'on voit dans les films pour ado ? Si le film l'intéresse, tu risquerais de la saouler sévère avec tes "rapprochements" non ?

Pourquoi ne pas simplement l'inviter à boire un verre après ? Vous serez en meilleure intimité que dans une salle comble non ?  

n°29648052
dj_shadow8​9
Posté le 23-03-2012 à 15:25:55  profilanswer

Ou toute autre variante, on va pas jouer les difficiles :o

---------------
n°29648053
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:25:57  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

+1, le touchage de main c'est "mignon" ( :o ) et c'est un très bon indicateur :D

Oui mais quand? :/ Je vois comment en essayer quelque uns, pour voir sa réaction. Mais pour le rapprochement final, faudra plus :o
Cette discussion de nigaud  [:stockholm]  

n°29648056
Der-3
Posté le 23-03-2012 à 15:26:06  profilanswer

sordesh a écrit :

oubli pas que t'es dans un contexte boulot. elle a pas spécialement envie d'étaler sa vie perso au taff.
à toi de reprendre contact par mail / en privé pour lui fixer un rdv, tu verra bien si elle accepte ou pas

Sachant qu'elle a dit qu'elle allait me recontacter, je me vois mal la relancer : le risque de passer pour un gros lourd qui s'accroche.

C'est trop compliqué pour moi: ca te dit blanc par devant et noir par derrière. [:murrage:4]  

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°29648074
FLeFou
Posté le 23-03-2012 à 15:27:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ah non mais l'embrasser direct, c'est juste impossible :D Meme si y a complicité par sms et au telephone, y avait pas vraiment de rapprochement au premier rendez vous :/

Euh... Tu veux pas qu'on le fasse pour toi non? :o
Bon que veux tu que je t'explique par "lui toucher la main" quand vous marcher tu lui prends la main, pendant le film "tu lui prends la main", aux toilettes "tu la prends" :D
Et si tu vois qu'elle a pas direct retiré sa main ben tu continues ton approche comme un ninja ;) tu poses tes levres sur les siennes (celles que tu veux!!!!!) :)

---------------
n°29648082
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:27:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

Euh, au ciné ca sera plus pratique ? :heink: Tu t'imagines faire les trucs qu'on voit dans les films pour ado ? Si le film l'intéresse, tu risquerais de la saouler sévère avec tes "rapprochements" non ?

Pourquoi ne pas simplement l'inviter à boire un verre après ? Vous serez en meilleure intimité que dans une salle comble non ?  

C est un truc d'ado, mais ca marche :/

Et je vois pas comment on pourrait se rapprocher une table entre nous :o ( c'est con, mais c'est vrai :/ en plus dans une salle bondée un samedi, ce sera pas plus évident... je suis un nigaud hein :/)

n°29648087
dj_shadow8​9
Posté le 23-03-2012 à 15:27:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui mais quand? :/ Je vois comment en essayer quelque uns, pour voir sa réaction. Mais pour le rapprochement final, faudra plus :o
Cette discussion de nigaud  [:stockholm]  

Caresse lui les cheveux pendant le film, si ca doit se faire, ca se fera tout seul :o
C'est ce qui avait marche avec mon ex, apres, c'etait peut etre une fille particulierement facile donc a prendre avec des pincettes :o

---------------
n°29648095
FLeFou
Posté le 23-03-2012 à 15:28:15  profilanswer

Der-3 a écrit :

Sachant qu'elle a dit qu'elle allait me recontacter, je me vois mal la relancer : le risque de passer pour un gros lourd qui s'accroche.

C'est trop compliqué pour moi: ca te dit blanc par devant et noir par derrière. [:murrage:4]  

Je croyais que c'était jaune devant marron derriere :lol:

---------------
n°29648112
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:29:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bon que veux tu que je t'explique par "lui toucher la main" quand vous marcher tu lui prends la main, pendant le film "tu lui prends la main", aux toilettes "tu la prends" :D
Et si tu vois qu'elle a pas direct retiré sa main ben tu continues ton approche comme un ninja ;) tu poses tes levres sur les siennes (celles que tu veux!!!!!) :)

C'est vrai que y a pas vraiment beaucoup a dire en plus...  
M'enfin malgré tout, ca me destresse, merci :jap:
M'enfin prendre la main avant d'embrasser, je trouve pas ca très correct :o

n°29648126
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 23-03-2012 à 15:29:54  profilanswer

Der-3 a écrit :

ouai mais en gros tu lui laisse 1 semaine quoi, si elle te recontacte pas, tu la relance en fixant un rdv et si pas de réponse ou trop vague, lâche l'affaire

FLeFou a écrit :

Je croyais que c'était jaune devant marron derriere :lol:

love derrière, pisse devant  :o

Message édité par sordesh le 23-03-2012 à 15:30:30

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29648129
Jean Valje​an
Posté le 23-03-2012 à 15:29:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

:jap:  

(évite de la stalker aux toilettes néanmoins  [:tenaka:1] )

n°29648144
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:30:39  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Caresse lui les cheveux pendant le film, si ca doit se faire, ca se fera tout seul :o
C'est ce qui avait marche avec mon ex, apres, c'etait peut etre une fille particulierement facile donc a prendre avec des pincettes :o

Heu... pour les caresser, faut avoir ton bras autour d'elle x) Et c'est déjà une approche pas facile a faire !! [:eric le-looser]

n°29648146
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-03-2012 à 15:30:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ben pourquoi [:transparency]

Question de nigal pire que toi :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29648151
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:30:58  answer

rionsnoir a écrit :

tu fais un scan 3D de ton visage, tu me l'envois, avec ça je fais un masque, je vais au RDV à ta place, je me tapes tout le boulot, tu reprends les choses là ou je les ai laissées, ça fera 100€

sinon, on s'en sort pas.

n°29648152
FLeFou
Posté le 23-03-2012 à 15:31:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Euh tu veux prendre quoi avant d'embrasser qui serait plus correct?  
Cela fait ado mais bon vu que tu veux pas tenter direct comme un homme je te fais des propositions d'ado. Après tu peux carrément lui dire que si tu l'embrasse pas dans la seconde tu as la tete qui va exploser ^^ (en suppliant qu'elle te dise pas boum :lol:)

---------------
n°29648172
dj_shadow8​9
Posté le 23-03-2012 à 15:31:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Heu... pour les caresser, faut avoir ton bras autour d'elle x) Et c'est déjà une approche pas facile a faire !! [:eric le-looser]

Pas forcement, ca marche en face a face, par derriere, a droite, a gauche etc etc :o

---------------
n°29648173
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 23-03-2012 à 15:31:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C est un truc d'ado, mais ca marche :/

Et je vois pas comment on pourrait se rapprocher une table entre nous :o ( c'est con, mais c'est vrai :/ en plus dans une salle bondée un samedi, ce sera pas plus évident... je suis un nigaud hein :/)

Bah si tu penses que ca marche, fonce alors ...

Perso je préfère largement la table (resto si j'ai bien compris ?). Tu peux la regarder droit dans les yeux, lui faire du pied si t'es délicat (low kick, ca ne marche pas :o), partager un plat, etc.

n°29648176
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 15:31:59  answer

Der-3 a écrit :

welcome to reality !

n°29648178
Mellodya
Posté le 23-03-2012 à 15:32:15  profilanswer

Soit tu écoutes tout ce qui a été dit soit échange de regard, tu t'approches de son visage et elle va faire le reste ;)

n°29648194
rionsnoir
Posté le 23-03-2012 à 15:33:08  profilanswer

buffo a écrit :

Ben pourquoi [:transparency]

Question de nigal pire que toi :o

Ba pour moi c est vraiment un truc de "couple". Une fois que c est officiel quoi ^^

Mais je pense tenter un mix entre l approche ninja au ciné + chuchottement évocateurs :o

n°29648220
dj_shadow8​9
Posté le 23-03-2012 à 15:34:26  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba pour moi c est vraiment un truc de "couple". Une fois que c est officiel quoi ^^

Mais je pense tenter un mix entre l approche ninja au ciné + chuchottement évocateurs :o

Mais franchement, si tu lui plais, elle fera 90% du boulot :o

Apres, si t'as peur de te mouiller pour les 10 derniers % baaaaaah achete des cojones :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj_shadow89 le 23-03-2012 à 15:35:01

---------------
n°29648224
buffo
Posté le 23-03-2012 à 15:34:33  profilanswer

Dire que j'avais réussi ça il y a longtemps...

Faut vraiment que je m'y remette sérieusement!

---------------
n°29648236
buffo
Posté le 23-03-2012 à 15:35:17  profilanswer

Et après il va se galérer pour reprendre parce que tu auras trop bien géré, sans compter tout ce que tu lui auras peut être fait :o

---------------
n°29648238
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 23-03-2012 à 15:35:20  profilanswer

Franchement le ciné, c'est vraiment pas le meilleur des endroits ... Si une fille m'emmenait voir Transformers, t'inquiete pas que quoiqu'elle fasse, y a pas moyen que je loupe une seule scène d'action ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16310  16311  16312  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)