Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15621  15622  15623  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29010056
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 19:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben juger sans connaitre la vie des gens c'est un peu priceless quoi :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 19:13:40  profilanswer

n°29010060
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:14:05  answer

philibert 37 a écrit :

si Charliesheen est satisfait de sa nuit collé à cette fille en sous-vêtements, je ne vois pas pourquoi on devrait le brûler comme un hérétique qui aurait dû tenter quelque-chose, n'importe quoi, pour se la faire.
alors si le sexe la première nuit c'est pas dans ses habitudes, acceptez-le et foutez-lui la paix.

Non mais personne ne le brûle, putain vous êtes trop susceptibles c'est pas possible sérieux  :sarcastic:  

Si il vient poster son CR ici, c'est quand même au départ il s'interroge, à savoir, pourquoi il ne s'est rien passé, et surtout il se demande ce que ça va donner par la suite, a-t-il été trop peu entreprenant etc..

Putain si on ne peut même plus donner un avis sans se faire brûler soit même, c'est cool ici..

n°29010081
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2012 à 19:16:08  profilanswer

A lire ça j'ai l'impression que le mec va me baver dans la nuque et là je dis : Yerk !  

Peut etre le signe qu'elle était pas parfaitement épilée des jambes.  

---------------
Pussy that walk !
n°29010083
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:16:19  answer

KaiserCz a écrit :

Ben juger sans connaitre la vie des gens c'est un peu priceless quoi :D

Alors franchement juger c'est pas mon genre, je dois être vraiment maladroit par écrit, ou je ne me relis pas..

Par contre toi, quand tu parles de moi, voir me critique, tu ne connais pas ma vie non plus, MAIS tu ne juges pas, j'aime :jap:

n°29010108
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:18:25  answer

KapweT a écrit :

J'ai loupé un épisode, mais tu n'es plus avec ta copine ? :??:
Celle que tu avais rencontrée juste avant de devoir partir pour Lille je crois.

J'ai préféré stopper début Janvier :/
C'était pas une décision facile mais je sentais que ça n'allait pas dans le bon sens.

Dolores a écrit :

Pour quelle raison ? :d

Pour me dire que je suis prétentieux (chose absolument fausse quand on me connait un minimum) et pour me reprocher des passages (mal compris) de ma description
Heureusement je reçois des messages sympas pour compenser :o

Edit : Je viens de me souvenir d'une qui me reproche de prendre S Jobs comme modèle parce que sur une photo je lis sa biographie. Selon elle il est, comme Niel, un capitaliste de merde [:mouais]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 19:21:16
n°29010124
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:19:53  answer

Kyrieleve a écrit :

A lire ça j'ai l'impression que le mec va me baver dans la nuque et là je dis : Yerk !  

Kyrieleve a écrit :

Mais nan pas baver :D T'es horrible :fou:

Pour l'épilation, ha ouais, pas con, je n'y aurai jamais pensé  :whistle: Mais bon, ça sème le doute quand même..

n°29010181
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 19:26:33  profilanswer

Wah les rageuses :d

n°29010199
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-01-2012 à 19:28:05  profilanswer

en lisant son CR j'ai pas eu l'impression qu'il se demandait pourquoi il ne s'était rien passé. Je l'ai juste senti content que ce soit passé, et que ce soit passé comme ça.
Par contre, les messages qui ont suivi, à part quelques félicitations, ont souvent dérivé sur le côté "ouuuuuuh, il a dormi avec en sous-vêtement mais ils ont rien fait, c'trop nuuuuuuul !!!"  
Mais bien entendu je ne te visais pas en particulier, hein.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29010220
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2012 à 19:30:22  profilanswer

Ben le "langoureusement" ça prete à confusion. :o

---------------
Pussy that walk !
n°29010234
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 19:31:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:akelinha:2]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 19:31:36  profilanswer

n°29010252
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:33:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Bon ben si ça te fais penser à un bisous de limace, remplace par sensuel :o

n°29010263
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:34:59  answer

philibert 37 a écrit :

en lisant son CR j'ai pas eu l'impression qu'il se demandait pourquoi il ne s'était rien passé. Je l'ai juste senti content que ce soit passé, et que ce soit passé comme ça.
Par contre, les messages qui ont suivi, à part quelques félicitations, ont souvent dérivé sur le côté "ouuuuuuh, il a dormi avec en sous-vêtement mais ils ont rien fait, c'trop nuuuuuuul !!!"  
Mais bien entendu je ne te visais pas en particulier, hein.

J'ai plutôt compris qu'il aurait quand même bien aimé, au cas où, qu'il se passe un tout petit truc ;)

n°29010264
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2012 à 19:35:16  profilanswer

Voilà :D  

Dans cette configuration de toute façon je verrai plutot des bisous légers pour commencer.

---------------
Pussy that walk !
n°29010272
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:36:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Voilà :D  

Kyrieleve a écrit :

Dans cette configuration de toute façon je verrai plutot des bisous légers pour commencer.

Ben c'est ce que je voulais dire, j'écris mal  :cry:  

:D

n°29010285
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 19:36:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Des bisous dans le cou avec une main qui caresse le ventre. :love:  
/aime se faire du mal.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29010302
philibert ​37
Posté le 22-01-2012 à 19:38:56  profilanswer

loic_1715 a écrit :

/aime se faire du mal.

(craquage de boxer)

---------------
n°29010331
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:43:00  answer

loic_1715 a écrit :

/aime se faire du mal.

Et après quand je dis que c'est imparable, on me dit que j'ai la bite à la place du cerveau  :kaola:

n°29010333
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:43:42  answer

philibert 37 a écrit :

(craquage de boxer) Mouillage de string

[:moundir]

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 19:43:57
n°29010335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2012 à 19:43:45  profilanswer

n°29010344
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:44:36  answer

Grenouille Bleue a écrit :

En tout cas, t'as moyen de choper loïc [:implosion du tibia]

Je n'étais pas sur, mais maintenant, c'est clair, je saurais faire le faire chavirer  :love:

n°29010424
Gunbuster
Posté le 22-01-2012 à 19:53:36  profilanswer

SharlieCheendel a écrit :

Caleçon T-Shirt elle en bas + string + T Shirt (elle a un de ces cul [:vapeur_cochonne])
Je crois qu'elle veut prendre son temps aussi, et qu'elle a eu un petit moment de faiblesse... J'aime.

Désolé de revenir à la charge mais bon...

La fille était dans tes bras, en petite culotte et tu n'a pas eu l'idée de laisser tes mains se balader à un moment donner ? Je sais pas faire des petites caresses ce genre de choses... (prendre la température en douceur quoi)
Pourquoi le sexe le premier soir et romantisme ce serait obligatoirement contradictoire ?  
Personne ne t'a dis qu'il fallait lui arracher le soustif avec les dents, la prendre en levrette en lui mettant la fessée et de finir sur une faciale [:zedlefou:1]
J'ai l'impression que tu te rend pas compte que t'avais fait le plus dur :o

Signé : un nigaud de compet'

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 22-01-2012 à 19:55:24
n°29010477
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:59:02  answer

Gunbuster a écrit :

Désolé de revenir à la charge mais bon...

La fille était dans tes bras, en petite culotte et tu n'a pas eu l'idée de laisser tes mains se balader à un moment donner ? Je sais pas faire des petites caresses ce genre de choses... (prendre la température en douceur quoi)
Pourquoi le sexe le premier soir et romantisme ce serait obligatoirement contradictoire ?  
Personne ne t'a dis qu'il fallait lui arracher le soustif avec les dents, la prendre en levrette en lui mettant la fessée et de finir sur une faciale [:zedlefou:1]
J'ai l'impression que tu te rend pas compte que t'avais fait le plus dur :o

Signé : un nigaud de compet'

Ouais mais si tu dis ça, tu passes pour un vicieux anti-romantique qui brûle tout mâle qui ne pense pas avec sa bite [:skeye]

n°29010489
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:00:26  profilanswer

tri-x a écrit :

Moi j'ai l'impression (peut etre fausse) que tu me prends pour exemple

ah non non pas du tout, si tu as eu l'impression que je te prenais par exemple, je m'en excuse mais ce n'était pas du tout le cas... je ne visais absolument personne, d'ailleurs je ne pense pas qu'ici quelqu'un ait 6 PQR actuellement ;)

Ce que je voulais dire aussi, c'est que les CR conviendraient sans doute davantage à ceux qui râlent s'ils étaient disons davantage "détaillés" sur la manière dont l'approche s'est faite. Personnellement les CR quels qu'ils soient ne me dérangent pas, comme je ne sais plus qui l'a dit, pour une fille c'est relativement plus facile d'avoir un PQ, et même moi qui suis d'une nature plutôt réservée à la base j'ai des propositions, c'est moi qui les refuse parce que ça ne m'intéresse pas (au moins pour le moment). Donc mon post n'était nullement une critique sur un possible étalage de "win" façon AW, j'essayais juste d'expliquer que j'avais cru comprendre dans les critiques qui fusaient que davantage de détails sur la manière dont untel a abordé telle personne qui la "matait" serait apprécié. ce qui gêne les "nigauds" (dans le sens "difficulté à aborder la personne qui nous plait" ) c'est qu'ils ne savent pas comment aborder, et la façon dont certains CR sont donnés ne leur donne aucune indication là-dessus. Et que du coup au lieu de  "j'ai abordé une blonde au bar" dire "j'ai abordé une blonde au bar en lui disant ceci ou cela" pourrait être plus apprécié des râleurs parce que ça donnerait des exemples pratiques :)

C'est comme les maths, certains donnent juste le résultat alors que c'est la méthode qu'il faut comprendre.

Moi aussi d'ailleurs, mon problème à moi (outre le fait de rechercher une relation sérieuse et pas un PQ) c'est que je ne sais pas comment aborder quelqu'un qui me plait, mais alors pas du tout. Les rares fois où j'essaie je me transforme en une espèce de "françois pignon" au féminin, c'est assez stupéfiant... Quand je sais que je plais à quelqu'un et qu'il me plaît aussi (sans qu'on soit encore ensembles) là par contre je suis très à l'aise, les sous-entendus et les propos tendancieux c'est ma spécialité. Pour reprendre une expression que j'ai lue dans les derniers posts là, en général il va dormir avec la béquille après  [:vladvondrack]  

Mais aborder quelqu'un la première fois, je ne sais pas faire  [:zedlefou:1] la dernière fois que j'ai essayé je m'y suis tellement mal prise que mes copines restées à la table étaient écroulées de rire  [:paydaybear:5]  

Et je précise tout de suite, attendre dans un coin qu'on nous aborde, ça marche peut-être quand on est une belle blonde qui fait du 90D, mais c'est pas mon cas, et faire tapisserie, ça ne marche pas (ou alors bon voilà ce qui s'amène quoi...)

Kyrieleve a écrit :

Possible, m'enfin personnellement dans ce cas-là je n'irais pas dormir chez lui, c'est quand même plus simple et comme il s'agissait du premier rendez-vous ça ne pouvait pas être interprété comme un "refus". Mais bon, encore une fois, l'approche m'étonne un peu mais si ça marche pour lui j'en serai ravie. Je trouve ça assez mignon à vrai dire.

n°29010513
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2012 à 20:03:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et que du coup au lieu de  "j'ai abordé une blonde au bar" dire "j'ai abordé une blonde au bar en lui disant ceci ou cela" pourrait être plus apprécié des râleurs parce que ça donnerait des exemples pratiques :)

C'est comme les maths, certains donnent juste le résultat alors que c'est la méthode qu'il faut comprendre.

A mon avis, c'est de la responsabilité des nigauds auto-proclamés de poser les questions qui les intéressent. Seulement, comme la plupart ne sont pas constructifs pour deux sous, ils tournent en boucle sur leur ressentiment.

Si quelqu'un poste "j'ai abordé une blonde au bar, on est allé chez moi et finalement on a couché ensemble", qu'est-ce qui vous empêche de demander à la personne ce qu'elle a pu dire, comment la rencontre s'est passée, ce qu'il a fait, si ça a été compliqué, comment ça s'est passé quand ils sont arrivés dans son appart, qui a fait le premier pas, etc.

A la place, on voit fleurir des messages du genre "ça a pas sa place ici".
Certains n'apprendront jamais.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29010527
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:06:11  profilanswer

Ah non je ne voulais pas dire ça non plus ;)

Tu dis par ailleurs que tu es resté un an sans relation du tout, que t'avais plus l'envie etc, t'as pas peur qu'à l'inverse avoir beaucoup de PQ ne nuise aussi à ta recherche d'une relation sérieuse ? Que ce mode de vie ne devienne une sorte d'habitude et que tu perdes l'habitude de repérer certains "signes" ?  

Je n'arrive pas trop à transcrire en mots ce que j'essaie de dire, je ne sais pas si t'arrives à voir ce que je veux dire, qu'à force d'avoir des PQ tu ne repère plus que ces cas-là et que tu loupes les personnes plus intéressées par les relations sérieuses ?

n°29010545
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:07:53  answer

A mon avis, c'est de la responsabilité des nigauds auto-proclamés de poser les questions qui les intéressent. Seulement, comme la plupart ne sont pas constructifs pour deux sous, ils tournent en boucle sur leur ressentiment.

Si quelqu'un poste "j'ai abordé une blonde au bar, on est allé chez moi et finalement on a couché ensemble", qu'est-ce qui vous empêche de demander à la personne ce qu'elle a pu dire, comment la rencontre s'est passée, ce qu'il a fait, si ça a été compliqué, comment ça s'est passé quand ils sont arrivés dans son appart, qui a fait le premier pas, etc.

Mais carrément..

Bon déjà, quand tu dis que tu as "levé" une blonde au bar et que tu as couché avec, tu te fais pourrir la gueule direct. Puis on te dit "ouais c'est bon on n'a pas besoin de détails" (d'ailleurs y'a jamais de détails du coup).. Alors imagine si tu expliques ce que tu lui as dit au bar, à la blonde, et ce qu'il s'est passé en "préliminaires" chez toi, tu exploses le niveau de détail là, paye ta levée de bouclier après..

n°29010546
syco
Posté le 22-01-2012 à 20:07:53  profilanswer

(...)

Ah ca faisait longtemps, bande d'abruti de nigauds, vous pouvez pas doeser et poser les bonnes questions comme tout le monde. [:oh shi-]

n°29010558
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:09:07  profilanswer

Peut-être que de devoir extorquer à chaque fois les détails est chiant à force, je ne sais pas, je ne fréquente pas le topic depuis longtemps :spamafote:  

Eh bien partons sur une solution médiane, que ceux qui postent des CR mettent un peu plus de détails et que ceux qui en veulent davantage n'hésitent pas à demander comme ça tout le monde sera content  :D  

n°29010570
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:10:13  answer

Chocbo a écrit :

Ah non je ne voulais pas dire ça non plus ;)

Tu dis par ailleurs que tu es resté un an sans relation du tout, que t'avais plus l'envie etc, t'as pas peur qu'à l'inverse avoir beaucoup de PQ ne nuise aussi à ta recherche d'une relation sérieuse ? Que ce mode de vie ne devienne une sorte d'habitude et que tu perdes l'habitude de repérer certains "signes" ?  

Je n'arrive pas trop à transcrire en mots ce que j'essaie de dire, je ne sais pas si t'arrives à voir ce que je veux dire, qu'à force d'avoir des PQ tu ne repère plus que ces cas-là et que tu loupes les personnes plus intéressées par les relations sérieuses ?

Non, ça n'a rien à voir... Tant que je ne fais pas la bonne rencontre qui me fera flasher (et alors dans ce cas là, je perd tous mes moyens en général et je suis nigaud puissance 10, pieds dans le plat et compagnie  :cry:), et bien je m'amuse et je pratique :D

Ca ne change rien à ma recherche, mais rien du tout !

n°29010593
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:13:01  profilanswer

non mais faut pas exagérer dans l'autre sens non plus  :pfff: c'est incroyable ça pourquoi faut toujours que tout soit blanc ou noir ici ? Y a quand même d'autres possibilités que "je ne rencontre jamais personne" et "je nique tout ce qui bouge" non ?  [:zedlefou:1]  

Honnêtement les râleurs "pourrissent la gueule" peut-être un peu trop facilement mais là vous "pourrissez la gueule" aux râleurs de la même façon hein, faut essayer de se mettre à la place des uns des autres de temps en temps, ça permet souvent de prendre un peu de hauteur sur le sujet...

n°29010610
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:14:45  profilanswer

mais concrètement, qu'est ce qui différencie la rencontre qui te "ferait flasher" et celle que tu fais dans le cadre d'un PQ ? Si tu trouve ton PQ en début de soirée, logiquement le reste de la soirée tu ne regarde plus trop ce qu'il y a autour non ?

n°29010622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2012 à 20:16:12  profilanswer

syco a écrit :

Ah ca faisait longtemps, bande d'abruti de nigauds, vous pouvez pas doeser et poser les bonnes questions comme tout le monde. [:oh shi-]

Voilà.
C'était pourtant simple [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29010645
wizza
Posté le 22-01-2012 à 20:18:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

mais concrètement, qu'est ce qui différencie la rencontre qui te "ferait flasher" et celle que tu fais dans le cadre d'un PQ ? Si tu trouve ton PQ en début de soirée, logiquement le reste de la soirée tu ne regarde plus trop ce qu'il y a autour non ?

Je dirais: la même différence entre  quelqu'un qui t'intéresse et quelqu'un qui t'intéresse pas :??:
Et il ne sait peut-être pas au tout début si ça va être juste un PQ ou si elle va l'intéresser pour plus, ça se voit pas qu'au physique :??:

Bon et sinon moi vendredi j'étais dans une soirée chez un pote, avec plein de monde divers et variés: certains que je retrouve depuis des années, et des nouveaux.
Après repérage rapide: peu de mecs célibataires. J'en remarque un qui me plait pas mal, et sa tête me dit vaguement quelque chose (je ne suis pas physionomiste, du tout :o ). Au bout d'un moment, je vois qu'il me lance des regards réguliers. Bon.
Je me renseigne sur qui il s'agit: c'est un mec envers qui j'avais tenté une approche y'a quelques temps et m'avait superbement snobée.
Du coup j'ai pas bougé, il a continué à me jeter des regards (peut-être que c'est parce qu'il avait peur que je revienne à la charge [:tinostar] ) et finalement il est parti :o

/my life [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 22-01-2012 à 20:19:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29010662
philibert ​37
Posté le 22-01-2012 à 20:20:39  profilanswer

quand une fille me drague je m'en aperçois 48 heures après. Comment faire pour être plus vigilant ?
On dit de moi que je suis un charmeur, mais quand je drague je ne m'en rends même pas compte. Comment en être conscient ?

:sol:  
 :lol:  
 :D  
 [:hido45]

---------------
n°29010666
wizza
Posté le 22-01-2012 à 20:21:03  profilanswer

...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29010672
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:22:20  profilanswer

wizza a écrit :

Je dirais: la même différence entre  quelqu'un qui t'intéresse et quelqu'un qui t'intéresse pas :??:

Je ne sais pas, quelqu'un qui ne m'intéresse pas je m'en occupe pas  :D  

Non c'est juste que moi quand je vois quelqu'un qui m'intéresse je ne fais plus du tout attention aux autres autour, donc je me demandais si c'était pareil pour maitre_stone quand il a "repéré" un PQ potentiel, s'il voit toujours les autres femmes autour ou pas... C'est pour ça que je me demande si le fait qu'enchaîner les PQ n'a pas des conséquences sur sa recherche d'une relation sérieuse en fait. C'est peut-être un peu plus clair ainsi ?

n°29010686
philibert ​37
Posté le 22-01-2012 à 20:23:44  profilanswer

ah ben merci pour la réponse, ça m'aide beaucoup.
Mais à quoi-k-y sert ce topic ?!

(re- [:hido45] )

---------------
n°29010695
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2012 à 20:25:17  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ah ben merci pour la réponse, ça m'aide beaucoup.
Mais à quoi-k-y sert ce topic ?!

(re- [:hido45] )

On parlait il y a quelques minutes de conseils qu'on peut donner.
Le premier: bannir des smileys comme [:hido45]

[:grenouille bleue]

---------------
n°29010704
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-01-2012 à 20:26:35  profilanswer

Il a parlé de ses mains qui se balladent sur son corps,pas de sa bite :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29010710
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:27:07  answer

Chocbo a écrit :

non mais faut pas exagérer dans l'autre sens non plus  :pfff: c'est incroyable ça pourquoi faut toujours que tout soit blanc ou noir ici ? Y a quand même d'autres possibilités que "je ne rencontre jamais personne" et "je nique tout ce qui bouge" non ?  [:zedlefou:1]  

Honnêtement les râleurs "pourrissent la gueule" peut-être un peu trop facilement mais là vous "pourrissez la gueule" aux râleurs de la même façon hein, faut essayer de se mettre à la place des uns des autres de temps en temps, ça permet souvent de prendre un peu de hauteur sur le sujet...

C'est un topic sur les relations amoureuses, donc, en participants, en gros, il y a ceux qui ne rencontrent personne car trop timides ou je ne sais quoi, ceux qui n'ont que des plans foireux, ceux qui ont un poil de win mais qui cherchent autre chose que celà, ceux qui baisent mais qui se sentent seul, et les aigris qui ne sortent pas de chez eux en attendant que la femme de leur vie vienne frapper à la porte spontanément.

Après, le jour ou je suis invité chez des amis qui galèrent un peu ces temps ci (par exemple), je ne vais pas prendre la fiat panda à la place de la M3 afin de ne pas froisser leur potentielle susceptibilité, en admettant qu'ils soient assez aigris ou bouchés pour prendre mon véhicule en tant qu'offense par rapport à leur statut actuel.

Pour les CR ou anecdotes, c'est pareil.. Bon après on me dira de fermer ma gueule et je ne posterai plus.. pour comparer, ca serait comme un ami qui penserai que je viens le narguer parce que quand je viens chez lui, j'arrive pas avec la panda, mais avec l'autre (ou que je vienne avec une jolie minette, plutôt qu'un gros thon, si il est célib). C'est vraiment ridicule. Ce qui voudrait finalement dire qu'il préférerai que je ne vienne pas le voir.  

Surtout en sachant que les situations et tendances peuvent s'inverser très rapidement et cela dans tous les domaines, j'ai du mal à saisir..

n°29010715
philibert ​37
Posté le 22-01-2012 à 20:27:25  profilanswer

On parlait il y a quelques minutes de conseils qu'on peut donner.
Le premier: bannir des smileys comme [:hido45]

[:grenouille bleue]

ah ben oui, voilà, j'ai besoin de conseils, et on ne m'en donne point. Alors je me sens frustré.
Du coup je sème des smileys débiles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15621  15622  15623  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)