| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 24-01-2012 à 17:59:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:59:40 ![]() non mais ça va, je dis ce que je veux ! |
Fleur T | j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire avec Miss Cantine
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Fleur T |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Fleur T |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
loic_1715 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:02:47 ![]()
|
loic_1715 |
wizza | Allez, je t'aide !
Message édité par wizza le 24-01-2012 à 18:04:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:04:24 ![]() Non mais c'est du second degré, bien sur. |
Fleur T |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nivacrin Wat ? | J'ai un pote qui me déprime L'année dernière, il a rompu d'avec sa copine (au bout de 4 ans de relation, relation à distance, c'était trop difficile à vivre). Au début de l'année, il rencontre une nana (franco iranienne, franchement magnifique), 18 ans, hop il s'amuse bien. Y'a deux week end de ca, il revoit son ex, ils se prennent une chambre d'hotel à Bruxelles, ils en sortent pas du week end. La semaine passée, il revoit la franco iranienne. Ce week end, il couche avec une fille de l'agence pour laquelle il défile (mariée Hier soir, il revoit la franco iranienne. Et la il en a encore une autre "en ligne de mire", et je suis sur qu'il va parvenir à ce qu'il veut cet enfoiré EDIT : pour ceux que ca intéresse, a coté de ça, c'est un mec hyper droit et posé Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 24-01-2012 à 18:11:47 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:11:12 ![]() |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:12:57 ![]() |
loic_1715 | Hum, c'est devenu le topic où on n'a pas le droit de poser de questions ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:14:44 ![]()
|
wizza | Moi j'ai un cousin, pareil, il s'amuse trop ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Fleur T | Ca tombe bien mon frère il est gendarme. |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:15:47 ![]() c'est le topic ou on fait ce qu'on veut, on nique tout, on chie sur les murs !!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:19:52 ![]() Putain mais cette manie de vouloir tout régenter, de faire rentrer ce topic dans une petite case et de ne surtout pas déborder. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 18:31:21 |
Nivacrin Wat ? | Qui, moi ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
oscar le renard |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loic_1715 |
M300A | C'est la crise ou quoi ?
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |