Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15620  15621  15622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29009576
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:22:17  answer

Reprise du message précédent :

-Ethos- a écrit :

Grandement plussoyé. Baisay dès la première nuit si on espère que ça va durer, ça tue tout le suspense et le désir naissant de deux jeunes gens qui timidement allusionnent des tendresses inavouables du coin des yeux  [:meganne]

Sans dire de faire l'amour le premier, ce dont je ne suis pas fan non plus si je me dit qu'il y a potentiel à avoir une relation avec la personne, on peut quand se faire des calins, se caresser, ou se rouler des pelles :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 18:22:17  profilanswer

n°29009581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2012 à 18:22:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Vous avez de ces réactions puériles...  

On dirait des gros morts de faim c'est ridicule.
C'pas parce que tu dors avec une fille en sous-vêtements que t'es obligé de faire quoi que ça soit...

Elle pouvait très bien avoir simplement envie de dormir avec lui pour commencer...  -_-

Ah non, tu n'es pas obligé.
Maintenant, si l'attirance est réciproque, c'est quand même con.
Maintenant, ce que j'en dis...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29009593
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 18:23:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'pas parce que tu dors avec une fille en sous-vêtements que t'es obligé de faire quoi que ça soit...

Elle pouvait très bien avoir simplement envie de dormir avec lui pour commencer...  -_-

Nan mais laisse, c'est maitre_stone pour qui c'est trop facile. Il a tellement l'habitude de faire des expéditions punitives dans Paris, il en ramène régulièrement des nanas de 20 ans t'sais. L'histoire de SharlieCheen n'est qu'un practice pour lui. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2012 à 18:24:04

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29009606
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:25:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah non, tu n'es pas obligé.
Maintenant, si l'attirance est réciproque, c'est quand même con.
Maintenant, ce que j'en dis...

Ouais enfin, j'ai eu la même chose avec ma copine au début, l'attirance était réciproque, mais c'tait la première fois qu'elle dormait avec moi donc on a tous les deux rien fait.

Je comprends ce qui agace certains lurkeurs quoi... si y'a pas de sexe dans les CR on a l'impression que ça intéresse pas certains, c'est quand même abusé.

n°29009622
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:26:32  answer

Chocbo a écrit :

Je suis de loin le débat n'étant pas la à la création du topic, mais au passage, il est vrai que j'ai du mal à comprendre l'intérêt dans des CR du type "j'ai loupé la bonnasse que je visais mais jme suis fait draguer par une blonde canon mais j'lui ai mis un vent car trop chaude du cul et puis j'avais la brunette en ligne de mire et au pire y avait une asiat' qui me tournait autour. Ceci dit j'ai du mal à gérer ça avec mes 6 PQR". Il n'y a ni conseils ni idées là-dedans... ni de "misère sentimentale" vu qu'il n'y a pas de sentiments dans un PQ justement. Quand il s'agit d'un CR d'un "nigaud" qui n'avait jusque là aucun "contact" on se dit qu'il a "enfin" franchi une barrière psychologique et pris confiance en lui, ce qui est de bon augure pour la suite... mais quand c'est tous les soirs, c'est une autre histoire.

D'ailleurs d'une manière générale je suis toujours étonnée quand je lis des membres dire qu'ils recherchent une relation sérieuse tout en enchaînant les PQ à chaque sortie. Ce n'est nullement une critique de leur mode de vie, c'est simplement que je ne peux m'empêcher de me demander s'ils sont, au fond d'eux-même, réellement à la recherche d'une relation sérieuse. D'une, ils se font auprès de leurs amis une réputation de "chaud lapin" mais avec qui il n'y a jamais de lendemain, de deux, si moi par exemple qui recherche une relation sérieuse je rencontre un mec qui enchaîne les PQ, je vais l'éviter soigneusement pour ne pas, justement, n'être qu'un plan cul moi aussi.

Quelle crédibilité peut avoir dans le cadre d'une relation sérieuse quelqu'un qui enchaine les PQ ? N'avez-vous pas peur de passer à coté de l'essentiel ?  

Un plan cul occasionnel, qu'il soit régulier ou pas, parce qu'il y a des moments où on en a besoin "psychologiquement parlant", ou biologiquement parlant, je comprend tout à fait, mais les empiler, ça sert à quoi ? Ca vous apporte quoi ? Vu la fréquence de "win" (j'aime pas ce mot) de certains, je doute que certains PQ soient dictés par le besoin.

Et quand vous rencontrez quelqu'un qui peut-être pourrait être intéressé par une relation sérieuse, vous stoppez immédiatement vos PQ ? Ou vous continuez un peu, tant que vous n'êtes pas sûrs que cette nouvelle relation sera réellement sérieuse ? parce que bon, je suis certainement un peu "vieux jeu", mais quand je rencontre quelqu'un pour voir s'il y a moyen d'établir une relation, je me moque globalement de son passé "sexuel", mais par contre j'aurai clairement du mal si je sais "qu'en attendant" il continue de coucher à droite ou à gauche. Ca me met, d'emblée, des doutes sur ses réelles motivations.

Du coup je me demande si certains sont réellement "prêts" pour établir une relation sérieuse comme ils le pensent ou le prétendent :spamafote:  

Chocbo a écrit :

Oh, moi je conçois tout à fait ça, je fais justement partie de ceux qui aiment prendre leur temps (en espérant ainsi limiter les erreurs). C'est juste l'association "vouloir prendre son temps" et "finir en string dans les bras et le lit du mec dès le premier soir mais sans bayser" qui me surprend  :D  

Quand je prend mon temps, le premier soir, je rentre chez moi ;)

Ceci étant, j'espère que l'histoire de Sharliecheen se déroulera bien, c'est la première fois que je vois ce genre de truc arriver, j'espère que c'est un bon présage pour eux :jap:

Non mais tu peux enchaîner les plans cul ou les relations d'un soir, car tu aimes le sexe et l'excitation, ou les jolies choses :o

Sérieux je vais pas me faire moine en attendant de trouver à nouveau ce qui pourrait être la bonne (en admettant que ça fonctionne), sinon ça ferait plus de 3 ans que je n'aurai pas touché une femme..

n°29009638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:28:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais laisse, c'est maitre_stone pour qui c'est trop facile. Il a tellement l'habitude de faire des expéditions punitives dans Paris, il en ramène régulièrement des nanas de 20 ans t'sais. L'histoire de SharlieCheen n'est qu'un practice pour lui. :D

Déjà que ces CR commencent à en agacer un certain nombre, il pourrait au moins avoir la décence de réfléchir avant de poster :jap:

n°29009647
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 18:29:40  profilanswer

Surtout, tout le monde hurle sur Sharlie Cheen qui n'a rien fait, mais la fille n'a rien fait non plus si je n'm'abuse.

n°29009652
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:30:00  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas mais perso, je pense que le fait de s'embrasser provoque déjà une alchimie qui incite les corps à se jeter les uns sur les autres.
Si ce n'est pas le cas, c'est que tu embrasses mal  [:grenouille bleue]

D'ailleurs le baiser, quand il y a une bonne compatibilité entre les deux personnes, je trouve ça bien plus érotique et sensuel que la pénétration par exemple :D

Quand c'est vraiment bien, ça crée une gourmandise folle et on ne peut plus s’arrêter, j'adore  :love:

n°29009693
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:34:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Surtout, tout le monde hurle sur Sharlie Cheen qui n'a rien fait, mais la fille n'a rien fait non plus si je n'm'abuse.

En plus :jap:

n°29009735
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:40:14  answer

overdue a écrit :

Bon.
Pour passer à autre chose, comment on fait pour des rencontrer des filles quand on est jeune (étudiant)? :o
Je rencontre personne et ça va faire bientôt un an que je suis célib :o

Repérer des endroits sympa, et sortir tout seul, au départ ça fait bizarre, mais c'est une question d'habitude, et c'est souvent là qu'on fait des rencontres :D

Y'a pas si longtemps, un soir, y'avait aucun pote de dispo, et fallait que je prenne l'air, je suis sorti tout seul un vendredi ou samedi je sais plus..

En commandant au bar, y'avait un mec à coté, et on commence à discuter.. Et puis il m'invite à rejoindre ses potes. On a fini bien plus tard dans l'appart de l'un d'entre eux bien attaqués.

Et là, y'a une nana de leur groupe, qui vient me coller, bien chaude :D Elle me roule une pelle, moi j'étais tout content dans ma tête :o, et 5 minutes après, y'a un gars au look geek/nerd qui arrive et qui lui fait "heu, chérie, vas y mollo quand même, je suis là"  Et puis il la prend par le bras, et il l'emmène ailleurs [:cerveau mlc] Je ne comprend pas ce genre de mec, ni les nanas qui sortent quand même avec

Bon voilà, comme d'hab un truc foireux, c'était juste pour l'anecdote qui vient de me revenir, mais sortir seul c'est cool parfois.. Ou sortir avec le nouveau terme que j'ai appris, un wingman.. Enfin si on cherche

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 18:41:17
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 18:40:14  profilanswer

n°29009755
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:42:06  profilanswer

[:prozac]
Je pose tout et je retiens rien.

n°29009769
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 18:43:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais enfin, j'ai eu la même chose avec ma copine au début, l'attirance était réciproque, mais c'tait la première fois qu'elle dormait avec moi donc on a tous les deux rien fait.

Je comprends ce qui agace certains lurkeurs quoi... si y'a pas de sexe dans les CR on a l'impression que ça intéresse pas certains, c'est quand même abusé.

Perso, ça m'agace pas, je trouve juste ça très surprenant comme ça avait l'air de bien coller entre les 2. [:spamafote]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29009778
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:45:02  profilanswer

Et donc parce que ça colle bien entre deux personnes, ils doivent passer dès le premier soir par la case sexe ? [:manust

Je comprends pas le raisonnement là [:transparency]

n°29009782
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:45:20  answer

Jeffrey a écrit :

C'est un interrupteur qui marche assez bien ! D'ailleurs ça m'a sauvé plusieurs fois où je n'arrivais pas à embrasser direct !

C'est imparable... Sachant qu'une fille qui dort avec toi, à part ta meilleure amie avec laquelle tu a juré de ne jamais coucher ensemble, n'y résistera jamais, enfin sans dire de faire l'amour direct, mais ça crée des liens, car ça va finir par chauffer :o Ou alors, elle est vraiment trop innocente ou niaise pour ne se douter de rien en dormant dans les bras d'un homme, chez lui en plus

n°29009797
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:46:31  answer

KaiserCz a écrit :

C'est toi qui est puéril ou qui comprend rien...

Tu crois qu'une nana qui garde ses bas pour se lover contre toi dans ton lit à toi, elle veut juste faire dodo dans les bras d'une grosse peluche réconfortante ??

n°29009803
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 18:46:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et donc parce que ça colle bien entre deux personnes, ils doivent passer dès le premier soir par la case sexe ? [:manust

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29009815
wizza
Posté le 22-01-2012 à 18:48:01  profilanswer

Ouais, tout ça est étrange, il me tarde qu'on ait la suite !
Faudra penser à lui demander si elle attendait quelque chose, a posteriori :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29009818
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:48:15  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et bien franchement, j'aimerai bien que ça m'arrive, de passer la soirée et la nuit avec une femme qui me plaise vraiment et avec laquelle je pourrais commencer à éventuellement projeter un début de relation valable...

Par contre, j'aurai agit d'avantage..

n°29009820
wizza
Posté le 22-01-2012 à 18:48:37  profilanswer

Kany, le sens de la demi-mesure [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29009844
Jeffrey
Posté le 22-01-2012 à 18:50:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faut pas chercher à forcer à forcer le truc, mais dès que les conditions sont réunies (comme ici AMHA) ça se fait assez naturellement je trouve. La dernière fois que j'ai dormi avec une fille sans rien tenter* j'avais 20ans.

*et encore le terme est mal choisi puisque comme je l'ai dit ça s'est toujours fait naturellement. (on parle pas de coller sa Bÿte :o direct)

Le soucis comme certains l'ont relevé, c'est qu'il n'a pas trouvé de fenêtre pour pourvoir l'embrasser.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 22-01-2012 à 18:53:52
n°29009853
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:51:18  answer

wizza a écrit :

Ouais, tout ça est étrange, il me tarde qu'on ait la suite !
Faudra penser à lui demander si elle attendait quelque chose, a posteriori :o

Ouais mais ça va être difficile de lui poser la question :D Faut qu'il le revoit.. ;)

C'est cool de prendre son temps, mais après on ne sait pas ce qu'elle a dans la tête la demoiselle, à suivre, c'est plutôt sympa comme histoire :D

n°29009878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:53:40  profilanswer

C'pas parce que tu as une bite à la place du cerveau que c'est le cas de toute le monde :jap:

n°29009913
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 18:57:32  profilanswer

Et elle avait teeeeeellement envie de niquer qu'elle ne l'a même pas embrassé, effectivement, ça se tient.

n°29009917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:57:55  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Faut pas chercher à forcer à forcer le truc, mais dès que les conditions sont réunies (comme ici AMHA) ça se fait assez naturellement je trouve. La dernière fois que j'ai dormi avec une fille sans rien tenter* j'avais 20ans.

*et encore le terme est mal choisi puisque comme je l'ai dit ça s'est toujours fait naturellement. (on parle pas de coller sa Bÿte :o direct)

Le soucis comme certains l'ont relevé, c'est qu'il n'a pas trouvé de fenêtre pour pourvoir l'embrasser.

Justement si ça s'est pas fait y'a peut-être une raison aussi :)

n°29009919
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:58:07  answer

KaiserCz a écrit :

Déjà que ces CR commencent à en agacer un certain nombre, il pourrait au moins avoir la décence de réfléchir avant de poster :jap:

Genre je vais déclencher une vague de suicide parce que je raconte des anecdotes de trucs foireux ??

Tu préférerai que je me prenne des ratalz à chaque fois plutôt que d'attirer de l'édentée ou de la libertine ou de la gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut ?

Et toi si tu réfléchissais moins, tu serais peut être pas non plus en train de poster par ici..

n°29009920
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 18:58:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Et elle avait teeeeeellement envie de niquer qu'elle ne l'a même pas embrassé, effectivement, ça se tient.

Non mais laisse PSB a raison...  :sarcastic:

n°29009933
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 18:59:33  answer

KaiserCz a écrit :

Y'a une différence entre sexe, et rapprochement (câlins, baisers et tout ça)..

Bon t'as l'air de ne pas connaître la différence remarque, je t'en veux pas.. :D

n°29009945
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:01:34  answer

Dolores a écrit :

Ca arrive, des filles "timides" qui n'osent pas faire le premier pas pour ça... Surtout quand elles ne sont pas chez elles, ça pourrait se comprendre

n°29009960
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 19:03:08  profilanswer

Je vois pas le rapport avec le fait d'être chez soi ou pas ? :??:

n°29009974
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:05:15  answer

Mouais, elle est timide et se fout en string dans le lit ? :??:

Bref, elle est bizarre cette histoire. Faudra attendre la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 19:06:15
n°29009989
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:07:07  answer

KaiserCz a écrit :

C'pas parce que tu as une bite à la place du cerveau que c'est le cas de toute le monde :jap:

J'ai pas une bite à la place du cerveau.. J'ai pas fait l'amour, pendant plus d'un an, y'a pas si longtemps, car je n'avais plus envie, tant que je n'éprouvais pas de sentiments, et pas envie non plus d'avoir une inconnue dans mon lit (ou moi dans le sien)..  

Au bout d'un moment, faut que ça change, car quand tu deviens comme ça tu n'a plus de pouvoir d'attraction, et moins tu pratiques moins tu as envie.. Enfin je parle pour moi, mais réduis moi pas à une bite sur pattes stp  :sarcastic:  

n°29010006
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-01-2012 à 19:08:37  profilanswer

Le ramassis de connerie [:rofl]

Ma désormais "ex", on a commencé à baiser au bout de 2 semaines il me semble. Ca nous a pas empeché de dormir ensemble avant sans rien faire, et ça nous a jamais frustré...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29010009
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 19:09:11  profilanswer

Tes deux remarques sont enfantines et déplacées :/
Surtout que ça fait 3 ans et demi que je suis casé.

Pour en revenir au sujet, encore une fois, s'il ne s'est rien passé c'est que peut-être que c'était mieux ainsi...

n°29010011
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:09:21  answer

String, ça passe encore, genre elle va pas lui emprunter un caleçon.. Mais garder ses bas, si c'est pas un signe... ? Après y'en a qui vont encore dire que les bas ça ne plait pas aux hommes, et que c'est SUPER confortable pour dormir, alors ça ne veut rien dire, non ?? :D

n°29010013
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-01-2012 à 19:09:26  profilanswer

si Charliesheen est satisfait de sa nuit collé à cette fille en sous-vêtements, je ne vois pas pourquoi on devrait le brûler comme un hérétique qui aurait dû tenter quelque-chose, n'importe quoi, pour se la faire.
alors si le sexe la première nuit c'est pas dans ses habitudes, acceptez-le et foutez-lui la paix.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29010015
Jeffrey
Posté le 22-01-2012 à 19:09:49  profilanswer

Tiens en parlant de dormir à deux (rien à voir directement avec l'histoire de Charliesheen), une ex m'avait raconté un bonne avec son best frend.
Ce dernier l'avait invité en week-end et avaient du dormir dans le même lit faute de place, et donc que c'est beaux l’amitié "sans sous entendu" puisqu'il n'a rien tenté.
[:bakk21]  

Elle m'a bien pourri quand je lui ai dit que le pauvre à du dormir sur la bequille sans savoir quoi faire. Mais je pense n'être pas loin de la vérité, surtout que
 j'ai finalement  rencontré ce type avec sa sans doute première copine (un trumz à mon goût désolé)  :o

Message édité par Jeffrey le 22-01-2012 à 19:11:28
n°29010033
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 19:11:52  answer

KaiserCz a écrit :

Tes deux remarques sont enfantines et déplacées :/
Surtout que ça fait 3 ans et demi que je suis casé.

Pour en revenir au sujet, encore une fois, s'il ne s'est rien passé c'est que peut-être que c'était mieux ainsi...

Ben peut être, mais du coup, il ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir.. Sans dire de coucher ensemble, un mini truc, ça aurait été mieux je pense :D

Et en quoi mes remarques sont déplacées ?

n°29010040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-01-2012 à 19:12:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'ailleurs d'une manière générale je suis toujours étonnée quand je lis des membres dire qu'ils recherchent une relation sérieuse tout en enchaînant les PQ à chaque sortie. Ce n'est nullement une critique de leur mode de vie, c'est simplement que je ne peux m'empêcher de me demander s'ils sont, au fond d'eux-même, réellement à la recherche d'une relation sérieuse. D'une, ils se font auprès de leurs amis une réputation de "chaud lapin" mais avec qui il n'y a jamais de lendemain, de deux, si moi par exemple qui recherche une relation sérieuse je rencontre un mec qui enchaîne les PQ, je vais l'éviter soigneusement pour ne pas, justement, n'être qu'un plan cul moi aussi.

Quelle crédibilité peut avoir dans le cadre d'une relation sérieuse quelqu'un qui enchaine les PQ ? N'avez-vous pas peur de passer à coté de l'essentiel ?

Je ne vois pas le rapport.
On peut chercher l'amour et la femme de notre vie, tout en passant de bons moments en attendant.
Je crois que c'est Woody Allen qui disait: "C'est sûr, l'amour est la réponse. Mais pendant que vous êtes en train d'attendre la réponse, le sexe pose des questions très pertinentes".

Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2012 à 19:12:39

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29010056
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2012 à 19:13:40  profilanswer

Ben juger sans connaitre la vie des gens c'est un peu priceless quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15620  15621  15622  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)