Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15622  15623  15624  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29010715
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-01-2012 à 20:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

On parlait il y a quelques minutes de conseils qu'on peut donner.
Le premier: bannir des smileys comme [:hido45]

[:grenouille bleue]

ah ben oui, voilà, j'ai besoin de conseils, et on ne m'en donne point. Alors je me sens frustré.
Du coup je sème des smileys débiles.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 20:27:25  profilanswer

n°29010717
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 20:27:47  profilanswer

Je parle du plaisir de simples caresses/baisers. Pas de baise.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29010728
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:28:53  answer

Chocbo a écrit :

mais concrètement, qu'est ce qui différencie la rencontre qui te "ferait flasher" et celle que tu fais dans le cadre d'un PQ ? Si tu trouve ton PQ en début de soirée, logiquement le reste de la soirée tu ne regarde plus trop ce qu'il y a autour non ?

Ben parfois, rarement, je suis tombé sur des femmes qui me font flasher complet, pas comme une jolie minette aussi canon soit elle, mais avec laquelle je suis sur d'avance que ça ne marchera pas (en général l'age).. Dans ces cas là, j'ai l'impression que je m'appelle Eric et que j'ai 14 ans  :D

n°29010746
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:30:40  answer

wizza a écrit :

Je dirais: la même différence entre  quelqu'un qui t'intéresse et quelqu'un qui t'intéresse pas :??:
Et il ne sait peut-être pas au tout début si ça va être juste un PQ ou si elle va l'intéresser pour plus, ça se voit pas qu'au physique :??:

Bon et sinon moi vendredi j'étais dans une soirée chez un pote, avec plein de monde divers et variés: certains que je retrouve depuis des années, et des nouveaux.
Après repérage rapide: peu de mecs célibataires. J'en remarque un qui me plait pas mal, et sa tête me dit vaguement quelque chose (je ne suis pas physionomiste, du tout :o ). Au bout d'un moment, je vois qu'il me lance des regards réguliers. Bon.
Je me renseigne sur qui il s'agit: c'est un mec envers qui j'avais tenté une approche y'a quelques temps et m'avait superbement snobée.
Du coup j'ai pas bougé, il a continué à me jeter des regards (peut-être que c'est parce qu'il avait peur que je revienne à la charge [:tinostar] ) et finalement il est parti :o

/my life [:tim_coucou]

Ha ouais tu dois vraiment pas avoir la mémoire des visages pour ne pas te souvenir d'un gars qui t'as snobé, au point de devoir te renseigner pour découvrir la chose !! :D

n°29010781
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:34:24  answer

Chocbo a écrit :

Je ne sais pas, quelqu'un qui ne m'intéresse pas je m'en occupe pas  :D  

Non c'est juste que moi quand je vois quelqu'un qui m'intéresse je ne fais plus du tout attention aux autres autour, donc je me demandais si c'était pareil pour maitre_stone quand il a "repéré" un PQ potentiel, s'il voit toujours les autres femmes autour ou pas... C'est pour ça que je me demande si le fait qu'enchaîner les PQ n'a pas des conséquences sur sa recherche d'une relation sérieuse en fait. C'est peut-être un peu plus clair ainsi ?

Mais bien sur que tu vois :D Pis ce n'est pas une partie de chasse non plus.. En général, ça se fait plutôt naturellement, si il y a des signaux réciproques.

Le PQ c'est pour passer le temps, en attendant. Quoique ça peut marcher finalement, suffit de tomber sur la bonne personne, mais là, j'aimerai pas vraiment que ça parte en PQ.. Mais vu qu'on ne sait jamais vraiment si c'est la bonne personne..

Ca me fait mal au crâne  [:pikitfleur:1]

n°29010801
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:35:57  profilanswer

Alors pour reprendre ton exemple et expliquer mon point de vue, si tu vas chez tes amis qui galèrent un peu avec ta M3, est ce que tu te gares normalement et tu dis "salut, ça va ?" ou est-ce que tu te gares, et que tu descend en leur disant "salut, vous avez vu ma nouvelle bagnole ? Ah elle coûte du pognon c'est sûr c'est pas demain la veille que vous en aurez une" ?  

Dans le premier cas, si tes amis s'offusquent que tu viennes avec la M3, ce sont des cons, dans le deuxième cas, c'est toi qui abuserait ;)

Attention, encore une fois, j'ai rien contre toi ou tes CR, ils ne me dérangent absolument pas, j'essaie juste d'expliquer ce que j'ai cru comprendre des critiques. Et s'ils me dérangeaient, je suis assez grande pour utiliser la molette et passer au post suivant, je ne suis ni aigrie ni en manque de sexe.  

Je pense simplement que vu comme tu le dis justement sur ce topic on croise différentes types de participants, si on veut que l'ambiance reste agréable faut que chacun fasse un pas vers l'autre ;)

n°29010831
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 20:38:39  profilanswer

Bah justement moi quand je vois quelqu'un qui me plaît je passe le reste de la soirée à voir s'il y a des signaux, je ne regarde plus du tout les autres mecs présents [:cerveau cawa2]

n°29010925
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:47:43  answer

philibert 37 a écrit :

ah ben oui, voilà, j'ai besoin de conseils, et on ne m'en donne point. Alors je me sens frustré.
Du coup je sème des smileys débiles.

Ben j'aurai bien répondu, mais ton dernier smiley, faisait penser à un post ironique, du coup personne ne répond :D

n°29010978
wizza
Posté le 22-01-2012 à 20:52:16  profilanswer

Ouais, c'est une catastrophe [:tinostar] et le champagne n'aide pas :o
Après ç'avait pas été violent, mais assez clair pour moi donc voilà, j'allais pas y retourner :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29011013
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:55:35  answer

wizza a écrit :

Ouais, c'est une catastrophe [:tinostar] et le champagne n'aide pas :o
Après ç'avait pas été violent, mais assez clair pour moi donc voilà, j'allais pas y retourner :D

T'aurai pas du te renseigner :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 20:55:35  profilanswer

n°29011038
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 20:58:20  profilanswer

Vous postez comme des porcs  [:mayonaise]  

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29011041
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 20:58:40  answer

Chocbo a écrit :

Alors pour reprendre ton exemple et expliquer mon point de vue, si tu vas chez tes amis qui galèrent un peu avec ta M3, est ce que tu te gares normalement et tu dis "salut, ça va ?" ou est-ce que tu te gares, et que tu descend en leur disant "salut, vous avez vu ma nouvelle bagnole ? Ah elle coûte du pognon c'est sûr c'est pas demain la veille que vous en aurez une" ?  

Dans le premier cas, si tes amis s'offusquent que tu viennes avec la M3, ce sont des cons, dans le deuxième cas, c'est toi qui abuserait ;)

Attention, encore une fois, j'ai rien contre toi ou tes CR, ils ne me dérangent absolument pas, j'essaie juste d'expliquer ce que j'ai cru comprendre des critiques. Et s'ils me dérangeaient, je suis assez grande pour utiliser la molette et passer au post suivant, je ne suis ni aigrie ni en manque de sexe.  

Je pense simplement que vu comme tu le dis justement sur ce topic on croise différentes types de participants, si on veut que l'ambiance reste agréable faut que chacun fasse un pas vers l'autre ;)

Ben je sais pas, mais j'ai quand même l'impression que ça ne se passe pas si mal.. Ceux qui ont merdé, tout le monde rigole un peu, mais ils sont encouragés.. Ceux qui ont des déceptions ou des sales coups sont quand même soutenus aussi. Ceux qui se posent des questions, ou ne comprennent pas quelque chose, ont des conseils. Ceux qui font n'importe quoi et n'assument pas, ils se font bomber. Bon par contre faut juste pas dire que tu as choppé, ça, ça passe pas

n°29011057
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 22-01-2012 à 21:00:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah justement moi quand je vois quelqu'un qui me plaît je passe le reste de la soirée à voir s'il y a des signaux, je ne regarde plus du tout les autres mecs présents [:cerveau cawa2]

Idem, on devient soudain concentré le problème c'est que du coup on se met à chercher des signes, pas simplement être attentif... Ce qui m'a déjà valu de me vautrer alors que je croyais qu'il y avait une claire invitation à engager contact  [:etchebest:1]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29011083
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:02:13  answer

Tu as laissé ton cerveau chez une des ados que tu as visitées ce WE, ou tu fais exprès de ne rien comprendre afin de te poser en victime?
[:kluruit]

n°29011140
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 22-01-2012 à 21:06:16  profilanswer

Un peu chaud de sortir seul, je me sentirais pas à l'aise à siroter une bière sans aucune connaissance à mes côtés :D

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°29011141
Dolores
Posté le 22-01-2012 à 21:06:21  profilanswer

C'est l'essentiel !  
Vous avez prévu de vous revoir ?

n°29011143
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:06:28  answer

-Ethos- a écrit :

Idem, on devient soudain concentré le problème c'est que du coup on se met à chercher des signes, pas simplement être attentif... Ce qui m'a déjà valu de me vautrer alors que je croyais qu'il y avait une claire invitation à engager contact  [:etchebest:1]

Ben des fois y'a des signes évidents, et on se vautre quand même.. la prochaine fois je demanderais pourquoi :D

n°29011165
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:08:24  answer

T'es plus proche de l'age de mes ados que du miens.. Et puis je m'en tape de me poser en victime ou pas, je poste ce que j'ai envie de poster, si ça dérange je ne posterai plus rien, à part des conseils ou répondre à d'autres posts et ça ira bien.

n°29011189
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:10:16  answer

SharlieCheendel a écrit :

Bon quelques éléments de réponses à vos questions concernant la soirée... Attention ça va rien éclairer, je precise, bien au contraire :D (plus j'y pense plus je me dis que je l'ai rêvée cette soirée)

Donc dans la soirée elle m'a expliqué qu'elle avait eu quelques signes, genre perdu ses clefs avant de partir, plus de fringues, pas eu le temps de faire ses ongles... Donc du coup l'histoire des jambes pas rasées, pourquoi pas... sauf que : elle était en jupe ! (donc elle aurait pas pris le risque de se mettre en jupe) et j'ai touché ses jambes dans le lit (si si :D) partie de mes signes pour tater son openitude) et elle a légèrement repris ma main pour la mettre plus à sa taille (mais très léger du coup j'ai pas fait gaffe sur le coup si c'était un signe ou pas - et je sais pas en fait, mais j'ai pas voulu insister sur le coup...).  
Le truc c'est qu'on a joué au chat et à la souris toute la soirée, du genre tu m'attires, toi non plus et on s'est bien marré ! Pour le coup de dormir ensemble par exemple c'est elle qui a insister, mais parce qu'elle avait froid (à-t-elle dit avec un grand sourire). Puis elle a joué au réveil sur le "je t'ai gené pour dormir, je m'écarte pour te laisser tranquille" en rigolant toujours, alors elle attendais sûrement que je me resserre, mais en tant que grand joueur je l'ai pas fait :D

Après on s'est couché super tard, genre 4H du mat' et elle s'est endormi en 10 minutes une fois dans mes bras...  

Enfin plein de petits signes comme cela, j'en ai des tonnes...

Mon avis est que c'était un jeu de séduction, et qu'on savait elle est moi comment jouer... Sauf qu'à vouloir trop jouer, on en oublie parfois la raison essentielle... C'était super sympa, mais on s'est bien gardé de se dire nos réels sentiments. Un peu trop tôt, et puis on a passé un bon moment (moi en tout cas).

T'aurai pas pu poster ça en premier ??  :heink:  

:love:

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 21:11:56
n°29011199
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:10:57  answer

overdue a écrit :

Un peu chaud de sortir seul, je me sentirais pas à l'aise à siroter une bière sans aucune connaissance à mes côtés :D

Curieusement, c'est souvent là qu'on fait des rencontres sympa :D

Encore faut il qu'i y ai des gens ouverts et sympa aussi, autour :D

n°29011213
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 21:12:22  profilanswer

Regardez TF1, Mel Gibson va tout nous apprendre sur les femmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 22-01-2012 à 21:12:32

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29011311
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 21:23:33  profilanswer

Bon quelques éléments de réponses à vos questions concernant la soirée... Attention ça va rien éclairer, je precise, bien au contraire :D (plus j'y pense plus je me dis que je l'ai rêvée cette soirée)

Donc dans la soirée elle m'a expliqué qu'elle avait eu quelques signes, genre perdu ses clefs avant de partir, plus de fringues, pas eu le temps de faire ses ongles... Donc du coup l'histoire des jambes pas rasées, pourquoi pas... sauf que : elle était en jupe ! (donc elle aurait pas pris le risque de se mettre en jupe) et j'ai touché ses jambes dans le lit (si si :D) partie de mes signes pour tater son openitude) et elle a légèrement repris ma main pour la mettre plus à sa taille (mais très léger du coup j'ai pas fait gaffe sur le coup si c'était un signe ou pas - et je sais pas en fait, mais j'ai pas voulu insister sur le coup...).  
Le truc c'est qu'on a joué au chat et à la souris toute la soirée, du genre tu m'attires, toi non plus et on s'est bien marré ! Pour le coup de dormir ensemble par exemple c'est elle qui a insister, mais parce qu'elle avait froid (à-t-elle dit avec un grand sourire). Puis elle a joué au réveil sur le "je t'ai gené pour dormir, je m'écarte pour te laisser tranquille" en rigolant toujours, alors elle attendais sûrement que je me resserre, mais en tant que grand joueur je l'ai pas fait :D

Après on s'est couché super tard, genre 4H du mat' et elle s'est endormi en 10 minutes une fois dans mes bras...  

Enfin plein de petits signes comme cela, j'en ai des tonnes...

Mon avis est que c'était un jeu de séduction, et qu'on savait elle est moi comment jouer... Sauf qu'à vouloir trop jouer, on en oublie parfois la raison essentielle... C'était super sympa, mais on s'est bien gardé de se dire nos réels sentiments. Un peu trop tôt, et puis on a passé un bon moment (moi en tout cas).

Ah bah là pour le coup ça fait moins "nigaud" et beaucoup plus "joueurs". Vous semblez avoir tous les deux envie de prolonger un petit peu le jeu de la séduction, ça ça se comprend parfaitement, j'adore ça aussi (mais bon par contre dans le lit j'aurai jamais pensé, j'vais tâcher de m'en souvenir pour la prochaine fois [:vladvondrack] )

n°29011315
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 21:23:43  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Regardez TF1, Mel Gibson va tout nous apprendre sur les femmes. :o

Surtout à toi. :o

(Je déconne :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-01-2012 à 21:23:53

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29011331
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 21:25:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Surtout à toi. :o

(Je déconne :D)

J'ai trouvé mieux, AvP sur France 4. :D
Edit : (t'as raison de toute façon)

Message édité par loic_1715 le 22-01-2012 à 21:25:53

---------------
n°29011400
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:31:44  answer

c'est tres bien les fiats panda, qu'est ce que t'as contre les fiats panda ?

n°29011477
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:39:14  answer

Rien du tout :o

n°29011568
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 21:49:20  answer

je préfére ça

n°29011582
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 21:50:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29011821
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 22:15:12  profilanswer

Rien de mieux pour le rendre fou, imparrable, crois moi [:gustav hansen:1]

Ca je n'en doute pas  :D  

le problème c'est que moi-même quand j'en suis à l'étape du lit j'aurai du mal à me retenir [:cerveau klem]

+1  :D  

n°29011833
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 22:17:28  profilanswer

Message édité par tri-x le 22-01-2012 à 22:19:52
n°29011901
wizza
Posté le 22-01-2012 à 22:25:18  profilanswer

Je crois pas qu'elle ait dit "ça me donne envie de le mettre dans mon lit", en fait [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29011969
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-01-2012 à 22:31:15  profilanswer

tri-x a écrit :

Ben oui c'est un peu le but, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...  

Ah et le fait que vous répondiez ca, ca me conforte :o

Et le fait qu'à la fin de la soirée il y ait 99,9 % de chances que je t'envoie ch..., ça te réconforte aussi ?  :D  

Non mais sérieusement le coup de vouloir nous rendre "jalouse" c'est... n'importe quoi, faut arrêter de vous prendre pour des "récompenses" pour lesquelles on serait prêtes à s'étriper [:vladvondrack]  

n°29011971
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 22:31:24  profilanswer

n°29011987
wizza
Posté le 22-01-2012 à 22:32:09  profilanswer

tri-x a écrit :

Ca tombe bien c'est pas ce que je cherche :D

Oui, j'y ai pensé, et également au fait que tu n'arriverais pas à lire entre les lignes de mon message pour l'adapter à ta situation ... :o

---------------
n°29011998
loic_1715
Posté le 22-01-2012 à 22:32:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et le fait qu'à la fin de la soirée il y ait 99,9 % de chances que je t'envoie ch..., ça te réconforte aussi ?  :D  

Non mais sérieusement le coup de vouloir nous rendre "jalouse" c'est... n'importe quoi, faut arrêter de vous prendre pour des "récompenses" pour lesquelles on serait prêtes à s'étriper [:vladvondrack]  

Arrête de briser nos rêves. :o  

---------------
n°29012005
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2012 à 22:33:42  profilanswer

[:rhetorie du cupra]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29012028
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 22:36:08  answer

tu sais, ça marche dans l'autre sens, si une fille commence à m'en voyer des signes à un soirée puis se met à papilloner, je la raye direct de ma liste, j'ai passé l'age de jouer à ces conneries.

n°29012060
tri-x
Posté le 22-01-2012 à 22:39:14  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 22-01-2012 à 22:39:40
n°29012121
Zoreil
Posté le 22-01-2012 à 22:45:58  profilanswer

Pareil, c'est catalogué "golden connasse" chez moi [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°29012128
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 22:46:43  answer

[:cerveau hurle] Sur NRJ12 => Je ne sais pas draguer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15622  15623  15624  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)