Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15572  15573  15574  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28936684
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2012 à 00:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que l'autre est une chienne par exemple.
J'vais pas développer, les autres l'ont bien fait.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 00:18:30  profilanswer

n°28936686
facedehari​cot
Posté le 15-01-2012 à 00:18:43  profilanswer

Une seule ça suffit :o

[:cupra]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°28936712
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2012 à 00:23:44  profilanswer

Y en a aussi pas mal qui se tapent les soeurs jpg

Oui, point de vue que tu es le seul à partager sur le topic...

---------------
Lu et approuvé.
n°28936717
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:24:25  answer

La Monne a écrit :

Y en a aussi pas mal qui se tapent les soeurs jpg

mais elles sont pas jalouses, ça va :o

n°28936725
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:26:54  answer

La Monne a écrit :

Si elle est encore capable de te dire qu'elle t'aime et qu'elle t'a embrassé, alors je pense que c'est rattrapable.
Tu le mérites pas, mais c'est faisable :o

Si il l'a récupère il faudra qu'il crée une 3e adresse MSN [:cerveau klem]

n°28936727
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-01-2012 à 00:27:26  profilanswer

Elle ne peut plus croire en tes promesses... tu lui as prouvé que tu ne les tenais pas ;)

Ta copine est forte en tout cas. Je lui tire mon chapeau :jap:  

La Monne a écrit :

Si elle est encore capable de te dire qu'elle t'aime et qu'elle t'a embrassé, alors je pense que c'est rattrapable.
Tu le mérites pas, mais c'est faisable :o

Je ne pense pas moi. Elle l'aime toujours, oui, évidemment. On ne passe pas toujours de l'amour à la haine ou à l'indifférence. Elle pourra lui pardonner sans doute, plus tard. Mais pour la confiance, c'est une autre paire de manches. Et je n'ai jamais vu des couples marcher quand ils avaient perdu leur confiance. Ca ressort à un moment ou à un autre.  

Après, il y a TOUJOURS une possibilité, oui, genre il l'implore jour après jour au point de parvenir à la convaince que cette fois, il est VRAIMENT sincère, et qu'il parvienne ensuite à le prouver dans la durée (car elle sera méfiante pour un bon bout de temps...) mais ce genre de truc, objectivement, c'est une bien maigre possibilité.  

D'autant que... je ne suis pas convaincue qu'il soit, lui-même, capable d'être honnête dans la durée. Désolée, maître... là, tu sembles sincèrement repenti, mais je me demande, si ton histoire venait à s'arranger, si dans 3 ou 4 ans, ou plus, si une autre histoire de ce genre se présentait à toi, tu serais réellement capable de t'y opposer. Là, maintenant, oui, sans le moindre doute, mais dans 5, 10 ans ? J'en doute, parce que tu ne t'es pas vraiment demandé pourquoi tu as accepté ces conversations avec cette fille. Et pour savoir si l'on est capable de "rechuter" ou pas... il faut d'abord savoir pourquoi on a chuté, la première fois. Et je ne suis pas convaincue que tu le sache ;)

Tu préfère rejeter en partie la faute sur l'autre fille (salope, chienne, etc) mais c'est une façon de te dédouaner et de ne pas avoir à te poser les bonnes questions : "pourquoi j'ai fait ça ?" par exemple.

KaiserCz a écrit :

:lol:  
C'est bien si tu es honnête, j'suis pas sûr que tout le monde le soit :jap:
Bref... :o

j'ai des doutes moi aussi :D

Draguer plusieurs filles en même temps, bon, ça va encore, s'ils arrêtent de draguer les autres quand il y en a une qui accepte. Mais je me demande si certains ne continueraient pas certains dragues "déjà entamées", juste "parce qu'on sait jamais, je sais pas trop si c'est sérieux mon histoire avec miss90D, ça serait dommage de couper les ponts avec cette fille qui me plait bien aussi tant que je ne suis pas sûr que celle là c'est celle de ma vie, blablabla...

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 15-01-2012 à 00:37:17
n°28936730
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:27:53  answer

Elles le savent et elles font plus ou moins pareil donc pas de soucis :D

n°28936735
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:28:35  answer

avec toutes ces adresses msn il pourra faire des fakes sur AUM pour passer VIP en plus

n°28936751
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2012 à 00:31:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'autant que... je ne suis pas convaincue qu'il soit, lui-même, capable d'être honnête dans la durée. Désolée, maître... là, tu sembles sincèrement repenti, mais je me demande, si ton histoire venait à s'arranger, si dans 3 ou 4 ans, ou plus, si une autre histoire de ce genre se présentait à toi, tu serais réellement capable de t'y opposer. Là, maintenant, oui, sans le moindre doute, mais dans 5, 10 ans ? J'en doute, parce que tu ne t'es pas vraiment demandé pourquoi tu as accepté ces conversations avec cette fille. Et pour savoir si l'on est capable de "rechuter" ou pas... il faut d'abord savoir pourquoi on a chuté, la première fois. Et je ne suis pas convaincu que tu le sache ;)

Là je suis d'accord, j'aurais même dit moins d'années

---------------
Lu et approuvé.
n°28936795
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-01-2012 à 00:38:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce que je pige pas Maitre Windu, c'est pourquoi vouloir regagner la confiance de ton ex ? Tu pourras jamais la récupérer ni même être son ami, donc quel intéret ? Tu dis que t'assumes tes conneries (même si t'essayes de mettre un peu de responsabilité sur l'autre fille...), ben assume et laisse-la tranquille

clairement +1 :jap:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 00:38:43  profilanswer

n°28936855
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:44:24  answer

Je n'arrive pas à remettre du "3x de suite", c'est surtout ça :D

n°28936961
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:54:32  answer

Non mais déconne pas, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait PAS un futur.. Déjà assume ta connerie, ne retourne pas tout dans tous les sens et installe Ccleaner  [:raph0ux]

Edit :D

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 00:58:04
n°28937007
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-01-2012 à 00:58:15  profilanswer

Oui. D'ailleurs, à la relecture, tu n'as peut-être pas tout à fait 100 % des torts non plus. Si elle t'as vraiment dit des trucs du genre "je serai muette comme une tombe", etc, c'est vrai que quand même, c'est un peu malsain de sa part. Quelque part, ça aurait aussi dû t'inciter à la repousser clairement, car elle n'accordait manifestement pas grande importance à ta relation avec ta copine et de facto ne partageait pas du tout tes valeurs morales. Ou du moins celles que tu te prêtais.

Comment t'as fait pour être aussi con, j'ai pas de mal à l'entrevoir, ce que j'aimerai savoir, c'est POURQUOI tu as été aussi con ;)

@maitre_stone (tous des maitres, ici ??), le x3, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas compris l'importance de la chose pour sa copine. Pour lui, j'ai l'impression que c'était juste une sorte de jeu, pas bien méchant, il y a des mecs qui séduisent juste par jeu, sans intentions sérieuses (et sans vouloir forcément coucher non plus), juste flirter un peu, parce que bon, c'est une période agréable le flirt juste avant une relation il faut bien le reconnaître.

Mais le réveil a été douloureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 15-01-2012 à 00:59:58
n°28937038
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 01:00:54  answer

Chocbo a écrit :

Oui. D'ailleurs, à la relecture, tu n'as peut-être pas tout à fait 100 % des torts non plus. Si elle t'as vraiment dit des trucs du genre "je serai muette comme une tombe", etc, c'est vrai que quand même, c'est un peu malsain de sa part. Quelque part, ça aurait aussi dû t'inciter à la repousser clairement, car elle n'accordait manifestement pas grande importance à ta relation avec ta copine et de facto ne partageait pas du tout tes valeurs morales. Ou du moins celles que tu te prêtais.

Comment t'as fait pour être aussi con, j'ai pas de mal à l'entrevoir, ce que j'aimerai savoir, c'est POURQUOI tu as été aussi con ;)

@maitre_stone (tous des maitres, ici ??), le x3, c'est tout simplement parce qu'il n'avait pas compris l'importance de la chose pour sa copine. Pour lui, j'ai l'impression que c'était juste une sorte de jeu, pas bien méchant, il y a des mecs qui séduisent juste par jeu, sans intentions sérieuses (et sans vouloir forcément coucher non plus), juste flirter un peu, parce que bon, c'est une période agréable le flirt juste avant une relation il faut bien le reconnaître.

Méchant ou pas, met toi à la place de la copine !!  [:tinostar]

n°28937110
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 01:09:11  answer

La Monne a écrit :

Ce que je pige pas Maitre Windu, c'est pourquoi vouloir regagner la confiance de ton ex ? Tu pourras jamais la récupérer ni même être son ami, donc quel intéret ? Tu dis que t'assumes tes conneries (même si t'essayes de mettre un peu de responsabilité sur l'autre fille...), ben assume et laisse-la tranquille

Complètement d'accord, à un moment quand on assume on s'écrase et on fout la paix à celui à qui on a fait de la peine.
D'ailleurs la copine a une sacrée force de caractère, on dirait, tant mieux pour elle.

n°28937221
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-01-2012 à 01:20:45  profilanswer

Oh putain l'amour c'est pas toujours rationnel mais ce soir c'est golden quand même  [:tim_coucou]  

Tu repars quand même pas sur une base saine avec cette histoire mais elle fera jurisprudence au moins.  

Aller la petite citation de la nuit pour dormir de F.S Fitzgerald niveau sentimental :
C'est souvent plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui rend heureux.  [:julm3]

n°28937833
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2012 à 02:27:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Disons que c'est souvent insidieux (et je ne blâme même pas la fille, hein, c'est juste une question de caractère et d'incompatibilité).
[...]

Très bien raconté :jap:
J'ai un ami qui tient encore, malgré l'atteinte du stade de la demande de retrait de toute photo de soeur/mère/cousine... [:kwak]

Grenouille Bleue a écrit :

qui te mettra la main sur la hanche quand elle te fait la bise.

Ca me rappelle une soirée au taf une fois, pour se faire une bise avant le départ d'un collègue, j'ai posé une main sur sa taille et lui ma hanche. Une autre collègue à côté nous a ouvert de gros yeux comme si on venait de forniquer sur la table.
J'ai pas trop compris sa réaction, pour moi ça ne veut rien dire. Y a matière à mal interpréter un truc de faire la bise comme ça ? Je ne suis pourtant pas très tactile et on ne se la fait jamais en journée, mais en soirée alcoolisée ça ne me semble pas particulièrement choquant. [:tenjo tenge:4]

Mon pauvre petit choupinet, quelle sale chiennasse de t'avoir tenté comme ça, bouh. [:zedlefou:3]

Message édité par KapweT le 15-01-2012 à 02:30:24
n°28937896
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 02:41:22  answer

Chocbo a écrit :

Tu préfère rejeter en partie la faute sur l'autre fille (salope, chienne, etc) mais c'est une façon de te dédouaner et de ne pas avoir à te poser les bonnes questions : "pourquoi j'ai fait ça ?" par exemple.

il a fait ça parcque c'est un mec, et qu'un mec est un animal assoiffé se sexe.  
[:arthoung:4]  

plus sérieusement est-ce qu'un jour les femmes pourront comprendre que si on couche ailleurs ça veut pas dire qu'on les aimes plus mais qu'on a juste besoin de niker tout simplement ? et que la fidélité est une invention des religions à une époque où il fallait diminuer les mst.

n°28937905
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 02:44:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28937907
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2012 à 02:44:20  profilanswer

Pire que ça, il n'y a pas de mot pour qualifier un déchet pareil.

Y en a qui le comprennent et qui ont les mêmes besoins de niquer tout simplement. Suffit d'en trouver une et rulz le couple libre, je ne pense pas que ce soit si rarissime.

Message édité par KapweT le 15-01-2012 à 02:44:36
n°28937937
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-01-2012 à 02:52:06  profilanswer

Les pauvres filles qui tombent sur des mecs comme toi :/  
Ça explique pas mal de chose sur les névroses etc...

n°28937994
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 03:09:34  answer

Bon c'est un peu galère d'avoir deux mecs potes entre eux qui te draguouillent, ils se connaîtraient pas ça poserait aucun souci mais là je sais pas trop comment réagir  :whistle:

n°28938047
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 03:24:12  answer

Moi ça m'dérange pas :o Eux je sais pas :o

n°28938052
bulezebu
Posté le 15-01-2012 à 03:25:32  profilanswer

n°28938063
bulezebu
Posté le 15-01-2012 à 03:30:19  profilanswer

n°28938191
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-01-2012 à 05:33:16  profilanswer

La connerie m'a rarement causé un aussi gros fou rire. [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Et ça parle d'assumer...  

Tu devrais t'acheter un dictionnaire et bien lire la définition de ce mot.
Achète toi une paire de couilles par la même occasion, ça te manque sérieusement je trouve.

bulezebu a écrit :

belle histoire  :D

http://hfr-rehost.net/www.trouveztout.org/Michel-Fugain/images/Michel-Fugain-Belle-Histoire.jpg

n°28938312
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2012 à 08:58:10  profilanswer

bulezebu a écrit :

reste de la place pour trois de plus [:manust]

[:dracula]  
Quoique, vaut-il mieux 5 qui feront n'importe quoi ou 1 seul qui fera bien ? :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°28938765
loic_1715
Posté le 15-01-2012 à 11:17:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non loic tes mains ne sont pas des filles :o

Attaque sournoise pendant mon sommeil [:junk1e:3]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28938819
I_m_back
Posté le 15-01-2012 à 11:25:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Les pauvres filles qui tombent sur des mecs comme toi :/  
Ça explique pas mal de chose sur les névroses etc...

Elle a bien réagit, pardonner deux fois, se barrer la troisième, je ne pense pas qu'elle aura de séquelles :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°28938898
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-01-2012 à 11:39:23  profilanswer

pas besoin d'être 2, c'est toi qui est en couple avec ta copine donc c'est toi qui l'a trompé, l'autre fille n'est que l'instrument de la tromperie  [:cerveau aloy]  

pour quelqu'un qui assume tu es vraiment de mauvaise fois  [:implosion du tibia]  

c'est comme si tu avais été à l'île de la tentation (émission bidon) qu'a la première tu craque ou montre des signes de faiblesses et après "chérie c'est pas moi c'est elle, elle en voulais à ma mite donc je peux pas refuser"

Message édité par sordesh le 15-01-2012 à 11:39:57

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28938918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2012 à 11:42:02  profilanswer

Encore une insulte et je te mets dehors, y en a marre

---------------
Lu et approuvé.
n°28938959
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-01-2012 à 11:50:36  profilanswer

C'est toi le responsable de tes actes, pas elle ;)

Elle t'as fourni la possibilité de te planter, ok, et tu l'as fait. Tout seul. Comme un grand. Tu te défausse de tes responsabilités : "oui, ok, j'ai fauté mais c'est elle qui m'a tenté  [:cosmoschtroumpf] "

Tu commence à me rappeler ces mecs qui couchent avec une autre femme et qui se défendent en disant "oui mais c'est de sa faute elle était toujours en minijupe à promener son derrière sous mon nez, elle me chauffait, elle voulait un coup de mite cette pute moi j'ai craqué à force j'suis qu'un homme c'est humain, tu pourrais comprendre ça quand même [:zedlefou:1]"

Ce faisant, tu envoie un 2eme message à ta copine : si on me tente, je craque. La seule façon que tu aurais eu d'espérer obtenir son pardon aurait été de vraiment prendre conscience de ton erreur mais ce n'est pas le cas. Là, elle sait que quand une situation identique se produira, tu refautera tôt ou tard.

T'as une mite et un cerveau. C'est à ton cerveau de contrôler ta mite. En plus, tu donnes une image pitoyable de toi : d'après tes propres termes, t'es même pas capable de résister à une chienne, une salope. Voilà qui donne vachement envie à ta copine de te pardonner, tu ne trouves pas ? ;)

Tu crois que ta copine n'a pas eu d'avances de la part d'autres mecs pendant votre relation ? A moins qu'elle ne ressemble à la célèbre cindy de moncornet dans l'aine, elle a probablement eu plusieurs propositions +/- déguisées. Et pourtant elle n'utilise pas un 2eme MSN pour discuter avec eux dans ton dos. Pourquoi ? Parce qu'elle a su leur dire "non" de manière claire et définitive, en disant en substance "j'ai quelqu'un dans ma vie, je l'aime, vous ne m'intéresserez pas, circulez" là ou toi tu as dit "j'ai une femme dans ma vie, je l'aime, mais on peut discuter un peu quand même".

Des occasions, quasiment tout le monde en a. C'est ton attitude face à ces occasions qui est blâmable, pas l'occasion elle-même. Mais tu ne le comprend pas et je ne sais plus comment te le faire comprendre.

n°28938967
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 11:51:42  answer

NEXT !

n°28938992
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-01-2012 à 11:55:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Des occasions, quasiment tout le monde en a.

je préfère acheter du neuf  [:poutrella]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28939008
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-01-2012 à 11:57:58  profilanswer

mékilécon [:roxelay]

n°28939040
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 15-01-2012 à 12:03:59  profilanswer

est ce que vous avez un soucis via l'appli aum sur l'iphone ou ça vous indique que le serveur est occupé ? depuis cette nuit impossible de lire mes messages grrr

---------------
Melancholia Le topic.
n°28939051
Zoreil
Posté le 15-01-2012 à 12:05:56  profilanswer

Oui ça l'a fait en semaine aussi, sur android.

---------------
What the FUCK ?
n°28939058
beta-pixel
Posté le 15-01-2012 à 12:07:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui ça l'a fait en semaine aussi, sur android.

c'est revenu par la suite ? j'ai cru qu'il fallait maintenant s'abonner via le mobile ^^

---------------
Melancholia Le topic.
n°28939074
Zoreil
Posté le 15-01-2012 à 12:09:34  profilanswer

Yep, c'est revenu le lendemain.

---------------
What the FUCK ?
n°28939088
beta-pixel
Posté le 15-01-2012 à 12:12:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Yep, c'est revenu le lendemain.

Merci  :)

---------------
Melancholia Le topic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15572  15573  15574  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)