| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:11:49 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Voilà, Kapwet a tout compris, elle peut se taper toutes les filles qu'elle veut --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KillMe | Kapwet, je n'aurais pas dit mieux --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
oscar le renard | +1000 --------------- Does before Bros |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-01-2012 à 17:15:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:29:38 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Déjà qu'il pleut et que j'ai pas mon parapluie ... --------------- Moards : Challenge Everything |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:39:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 17:44:26 ![]() copieur ! |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message édité par Penis_de_Castor le 20-01-2012 à 18:00:00 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:04:47 ![]() demande lui ce qu'elle pense du conflit israelo-palestinien et son incidence sur le prix des avocats. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | De toute façon, il est 18h passées, donc je lui répondrai à 1h.
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-01-2012 à 18:10:16 |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 20-01-2012 à 18:10:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
D'ici là elle aura discuté avec d'autres mecs, qui lui auront déjà proposé un rencard qu'elle aura accepté. (les nouvelles inscrites n'hésitent pas longtemps) Échec. Message édité par Marlo Cornfield le 20-01-2012 à 18:10:54 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
KapweT L'exocet. |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je m'occupe de ça sur mon smartphone alors. |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 20-01-2012 à 18:14:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Zoreil | Pi répondre à 1h00:00 avec un pavetard, c'est royal pour exprimer l'idée que tu n'attendais que la réouverture pour lui poser un pavé que tu as passé ta soirée de nolife à composer au lieu de sortir avec tes amis Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 20-01-2012 à 18:14:10 --------------- What the FUCK ? |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-01-2012 à 18:15:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 18:16:52 ![]() tu passes les weekends chez toi et tu fais meme pas de BD paints !!!!! |
Zoreil |
Zoreil |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Chochotte ! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Okay, j'arrive à me connecter sur l'appli Android.
Message édité par Penis_de_Castor le 20-01-2012 à 18:32:26 |
Ehfull Like an animal | Si elle aime les blagues sur les juifs ! --------------- ACAB |
tyranai | Hop, un nouveau plan cul validé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |