| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:14:16 ![]() ![]() |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Pas bête --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:26:58 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 23-01-2012 à 16:29:49 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
oscar le renard |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:33:27 ![]() mais si tu sais cuisinier, fais lui un bon petit plat, un que tu sais super bien faire, simple mais original.
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:35:14 ![]() |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:38:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:41:43 ![]() Moi si on m'invite à manger, c'est pas pour faire à manger |
oscar le renard |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Attention aussi à ne pas trop se survendre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:48:18 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso, j'aurais fait des tomates farcies, ça permet de faire passer un message. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
par contre poivrons oignons ===> Message édité par sordesh le 23-01-2012 à 16:50:07 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tri-x le 23-01-2012 à 16:52:28 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message édité par sordesh le 23-01-2012 à 16:53:09 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 16:52:56 ![]() Sans vouloir en rajouter, je connais au moins deux personnes (femmes) qui ne sont pas folles du chocolat. (j'avoue c'est rare |
yacelulo Wish you were here | Un truc simple genre lasagnes , que tu peux laisser au four au chaud , pratique quand tu sais pas combien de temps va prendre l'apéro , en plus ça s'accompagne d'un rouge ou d'un rosé , ou alors un truc facile et rapide si tu as préparé les ingrédients avant , genres tagliatelles au saumon , avec des pâtes fraiches cuisson 3mn si ton saumon est déjà découpé en cubes , le temps que l'eau des pâtes chauffe tu cuits ton poisson , en 10mn t'es à table Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 23-01-2012 à 16:55:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |