Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15571  15572  15573  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28935876
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:52:03  answer

Reprise du message précédent :

Ferrari75 a écrit :

T'es pas en train de pecho 3 slovenes + une pucelle un samedi soir toi ?  [:mimounne:1]  

Je suis sorti presque toute la semaine, ce soir je suis trop naze j'ai pas envie :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 22:52:03  profilanswer

n°28935878
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:52:08  answer

Zoreil a écrit :

On voit les débutants n'empêche, j'avais un collègue qui avait un téléphone dédié à ses maîtresses, téléphone qu'il laissait dans sa voiture, bien planqué :o

/tonton zoreil donne toujours de bonnes idées

il a bon dos le collègue :o

mais se faire griller 3 fois comme un bleu, faut le vouloir.

n°28935879
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:52:10  answer

KaiserCz a écrit :

Merci pour cet apport constructif.
La prochaine fois abstiens toi de poster si c'est pour pondre un post mono smiley pédant à souhait :jap:

t'es marrant toi, si tu remonte 2 post plus tôt tu réponds par un mono smiley...

n°28935882
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:52:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28935893
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-01-2012 à 22:54:05  profilanswer

Pour plaisanter sur un morceau d'un post pas pour répondre à un post sérieux  [:manust]  

n°28935902
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:55:15  answer

KaiserCz a écrit :

Pour plaisanter sur un morceau d'un post pas pour répondre à un post sérieux  [:manust]  

a ok t'étais sérieux [:power600]  

n°28935915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2012 à 22:57:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non mais bon la morale des uns et des autres c'est fort désagréable à lire... :o
faut prendre un peu de recul et savoir balayer devant sa porte avant de lurker celle du voisin :D

Bah écoute, perso, les tromperies, ça me fait chier, les cachotteries, ça me fait chier, les mensonges, ça me fait chier.

Tu peux courir deux lièvres à la fois, trois lièvres, cinq, tant que tu es honnête et que tu dis à tout le monde ce que tu fais. De la même manière, il y a des couples libres qui fonctionnent très bien, et où les deux sont heureux.

Maintenant, je trouve ce que fait Windu plus grave que beaucoup de tromperies parce qu'il y a préméditation. C'est mon point de vue, je ne te force pas à le partager, mais je trouve plus grave de chercher activement à se créer des occasions (en ouvrant une deuxième adresse MSN, par exemple...) que de tromper dans le cadre d'une soirée où tu croises quelqu'un par hasard.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28935930
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 22:59:38  answer

ben voila t'as tout compris, t'as voulu jouer alors que t'avais deja gagner et t'as tout perdu.

mais comment t'as pu te faire griller 3 fois ? soit t'es trop con pour te dire "je me suis fais grillé, j'arrete les conneries", soit t'es carrement stupide en croyant que tu vas pouvoir continuer à voler sous la radar alors que ta nana est deja sur le qui vive.
je ne pose pas de jugement moral ici.

n°28935934
Zoreil
Posté le 14-01-2012 à 22:59:51  profilanswer

Ah non non, je t'assure que ça n'est pas moi [:ddr555]
Je ne sais pas mentir :D

---------------
What the FUCK ?
n°28935946
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:00:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah écoute, perso, les tromperies, ça me fait chier, les cachotteries, ça me fait chier, les mensonges, ça me fait chier.

Tu peux courir deux lièvres à la fois, trois lièvres, cinq, tant que tu es honnête et que tu dis à tout le monde ce que tu fais. De la même manière, il y a des couples libres qui fonctionnent très bien, et où les deux sont heureux.

Maintenant, je trouve ce que fait Windu plus grave que beaucoup de tromperies parce qu'il y a préméditation. C'est mon point de vue, je ne te force pas à le partager, mais je trouve plus grave de chercher activement à se créer des occasions (en ouvrant une deuxième adresse MSN, par exemple...) que de tromper dans le cadre d'une soirée où tu croises quelqu'un par hasard.

j'approuve

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 23:00:52  profilanswer

n°28935965
Zoreil
Posté le 14-01-2012 à 23:03:04  profilanswer

Là je quote tellement c'est golden :love:

---------------
What the FUCK ?
n°28935970
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-01-2012 à 23:03:23  profilanswer

Par contre toi tu sembles visiblement incapable de poursuivre une quelconque conversation sérieuse, donc je vais m'arrêter là avec toi ;)

Je ne soutiens pas ce qu'il a fait, je vous dis juste de prendre un peu de recul et de réfléchir à ce pourquoi il a posté plutôt que de lui jeter abondamment la pierre...

Puis bon chercher activement à se créer des occasions en ouvrant une adresse MSN, mouaif... tu serais pas un peu marseillais ? :D
Ok, c'tait pas correct de mentir, m'enfin bon il n'est pas passé à l'acte (même s'il y a pensé et que ça non plus n'est pas très très correct). Puis bon qui peut prétendre qu'il n'a jamais pensé à une autre fille en étant avec sa copine (à part moi :o) [:spamafoote]

n°28935973
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-01-2012 à 23:03:54  profilanswer

Je ne comprend pas trop ta vision de la chose.

Une fille t'approche, elle n'a pas de copain, toi tu as une copine, elle te dit que ça ne la dérange pas. Pour toi, ça fait d'elle une "salope". Je ne suis pas d'accord là dessus, évidemment, ne serait-ce que parce qu'il existe moult couples dits "libérés" où les deux partenaires ont des relations extra-conjugales en toute connaissance de cause. Mais bon, admettons, c'est ta conception de la chose, bien que tu ne sois pas marié (et donc pas lié "officiellement" d'un point de vue légal & religieux). Admettons le postulat qui dit qu'une femme qui n'est pas gênée par la copine d'un mec soit une "salope".

Mais alors, le mec qui A une copine et qui ne dit pas non à une femme qui vient à lui, c'est quoi pour toi ? Si je suis ton raisonnement, ça fait de lui une raclure, un salopard, ou une merde, non ? (attention, je ne t'insulte absolument pas, je ne parle pas de toi mais de la situation). Parce que la femme ne cherche pas à tromper son copain, puisqu'elle n'en a pas, par contre, le mec, si. S'il n'y avait qu'un salaud dans l'histoire, pour moi ça serait plutôt le mec, non ?

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as accepté TROIS FOIS le contact avec cette fille. d'après tes propres critères, c'est une salope, alors pourquoi lui parles-tu ? Tu n'aurai dû avoir que mépris pour cette "mauvaise fille" et l'envoyer bouler clairement et définitivement. Pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

Je ne veux pas te "baffer", je ne veux pas t'enfoncer davantage que les autres ne l'ont fait, mais je rejoins leur avis... cette fille a été honnête, elle n'a trompé personne, elle t'as clairement dit que le fait que t'ai une copine ne la dérangeait pas, je ne comprend pas pourquoi tu lui donne des torts, même si ce n'est que 10 %. Elle a été elle-même, elle ne t'as pas "violé", les conversations ça se fait à deux, surtout trois fois, tu cherche juste à te dédouanner en lui attribuant une partie des torts.

Mais, elle, elle a été parfaitement honnête dans ses actes et ses paroles. Pas toi.

n°28935974
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 14-01-2012 à 23:03:54  profilanswer

Le top du top étant la deuxième adresse msn pour se parler en lousedé [:delarue2]  

Ca me rappelle une ex qui elle par contre m'a fait la triplette  on casse/ on se remet ensemble sachant que à cause d'elle j'ai niqué une histoire qui aurait pu être bien plus belle et constructive av cocufiage officieux en couchant avec mon ex avant de rompre en face avec "la regrettée"

Aujourd'hui ca m'a servit de leçon : no sex avec une macquée  [:-lilith-]

Message édité par Isandir le 14-01-2012 à 23:05:05
n°28935976
Darya
E * L
Posté le 14-01-2012 à 23:04:17  profilanswer

Je croyais que tu avais dit que c'était "juste" la mère d'une de tes ex copines.
J'ai ma réponse, merci :D
(en récompense de ta sincérité, tu choisis des coups de pieds ou une trève ?  [:darya:2] )

---------------
I've got my mind set on you
n°28935984
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:05:09  answer

Maintenant, je trouve ce que fait Windu plus grave que beaucoup de tromperies parce qu'il y a préméditation. C'est mon point de vue, je ne te force pas à le partager, mais je trouve plus grave de chercher activement à se créer des occasions (en ouvrant une deuxième adresse MSN, par exemple...) que de tromper dans le cadre d'une soirée où tu croises quelqu'un par hasard, bourré .

n°28935988
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2012 à 23:05:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Puis bon chercher activement à se créer des occasions en ouvrant une adresse MSN, mouaif... tu serais pas un peu marseillais ? :D

Je ne comprends pas ta réponse.
Une fille demande à parler avec moi. Soit je lui dis non, soit je lui dis oui et c'est open.
Si je crée spécifiquement une seconde adresse pour ne pas que ma copine tombe dessus, ça veut quand même dire que ça pue le truc louche dès le début.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28935990
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 23:05:39  profilanswer

Bordel [:rofl]

n°28936015
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-01-2012 à 23:09:17  profilanswer

Je ne comprends pas ta réponse.
Une fille demande à parler avec moi. Soit je lui dis non, soit je lui dis oui et c'est open.
Si je crée spécifiquement une seconde adresse pour ne pas que ma copine tombe dessus, ça veut quand même dire que ça pue le truc louche dès le début.

Je trouve ça exagéré.
Et créer une deuxième adresse pour cacher à une copine trop jalouse/envahissante ne signifie pas que tu n'aimes pas ta copine actuelle et que tu veux la tromper... :o

pour ce qui est en gras tu veux dire quoi par "je lui dis oui et c'est open" ? :o
Parce que bon je parle à des filles que je connais pas de temps en temps et ça ne veut absolument rien dire pour moi.

EDIT : par contre attention, j'ai pas dis que j'étais d'accord avec tout ce que dis Maitre Windu hein !
Le coup du "C'est une chienne", je ne suis pas d'accord, même si effectivement ce qu'a fait la nana en question n'est pas correct.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-01-2012 à 23:10:18
n°28936019
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:09:32  answer

KaiserCz a écrit :

Par contre toi tu sembles visiblement incapable de poursuivre une quelconque conversation sérieuse, donc je vais m'arrêter là avec toi ;)

T'es sérieux? :lol:  

n°28936052
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 23:12:06  profilanswer

Bon j'ai rattrapé, la suite est savoureuse. :miam:

n°28936082
Zoreil
Posté le 14-01-2012 à 23:14:57  profilanswer

Tu as besoin d'aide que tu ne trouveras pas sur ce forum, pour pouvoir réaliser un peu la TAILLE des oeillères (oui je me répète) que tu as confortablement installé.

---------------
What the FUCK ?
n°28936113
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:17:42  answer

pour passer à autre chose, vous ajoutez les gens avec qui vous sortez sur FB ou non ?

n°28936200
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:26:56  answer

Moi j'ajoute et après je sors  [:maitre_stone:1]

n°28936213
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2012 à 23:27:37  answer

Je ne dirais pas oeillères, mais glaucomes géants  :whistle:

n°28936242
vicmckay
Posté le 14-01-2012 à 23:30:42  profilanswer

Le problème ne vient pas des autres....

Alors pour ta relation foirée, "Get Over It"  [:proy]

n°28936289
houckaye
Wouff
Posté le 14-01-2012 à 23:36:38  profilanswer

Le problème de liaisons "illégitimes", c'est qu'elles sont grisantes et l'amant/maitresse peuvent apporter des choses que la légitime ne peut donner.
C'est immoral et c'est de la trahison, mais il y a hélas une partie fascinante /attirante  

Et pour être raccord avec le sujet, je me demande si un type qui a eu une longue période de vache maigre ne sera pas plus facilement grisé le jour où...

Message édité par houckaye le 14-01-2012 à 23:41:03
n°28936340
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2012 à 23:42:45  profilanswer

[:alarmclock116]  
fantastique quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°28936383
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2012 à 23:47:29  profilanswer

Ce que je pige pas Maitre Windu, c'est pourquoi vouloir regagner la confiance de ton ex ? Tu pourras jamais la récupérer ni même être son ami, donc quel intéret ? Tu dis que t'assumes tes conneries (même si t'essayes de mettre un peu de responsabilité sur l'autre fille...), ben assume et laisse-la tranquille

---------------
Lu et approuvé.
n°28936417
houckaye
Wouff
Posté le 14-01-2012 à 23:50:47  profilanswer

L'honneur ? les remords ?

n°28936439
Chocbo
cave amantem
Posté le 14-01-2012 à 23:52:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je trouve ça exagéré.
Et créer une deuxième adresse pour cacher à une copine trop jalouse/envahissante ne signifie pas que tu n'aimes pas ta copine actuelle et que tu veux la tromper... :o

pour ce qui est en gras tu veux dire quoi par "je lui dis oui et c'est open" ? :o
Parce que bon je parle à des filles que je connais pas de temps en temps et ça ne veut absolument rien dire pour moi.

Sauf que là il a dit qu'elle lui avait envoyé des signes très clairs, donc bon c'est pas anodin non plus, c'est un peu comme accepter d'aller boire un dernier verre chez quelqu'un qui te drague ouvertement, tu ne peux pas raisonnablement dire ensuite "ah mais je n'avais aucune idée de ses véritables intentions".

Oui, je me doute que ce n'est pas évident ;) .  

Je suis d'accord, elle avait une idée derrière la tête : tu lui plaisait. Ce qui n'est pas un crime, on est d'accord ? Elle a fait un pas vers toi, tu lui as dit que t'avais une copine (ça, c'est bien, c'est pas tout le monde qui le fait). Elle a fait un deuxième pas vers toi en disant que ça ne la dérangeait pas, elle.  

Mais là, à ce moment-là, c'est toi qui a fait un pas vers elle en acceptant la conversation. Alors que tu aurais dû faire un pas en arrière en la repoussant. Je ne pense pas qu'elle aurait fait un troisième pas vers toi après ça...  

J'aime assez quand tu dis que tu te croyais invincible, ça c'est plus proche de la vérité je pense. Au fond de toi, tu sais que t'as tous les torts, tu es entré là-dedans "par jeu", peut-être par l'envie inconsciente de te prouver que tu pouvais toujours séduire, je ne sais pas, mais c'est bel et bien toi qui est entré là-dedans. Cette fille t'as juste proposé une opportunité, t'as sauté dessus.  

C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec le fait que tu la traite de "salope", "chienne" et autres. Je suis assez stricte là dessus, je n'irai jamais draguer un mec marié personnellement, mais cette fille a été honnête du début à la fin. Elle aurait profité d'une soirée où tu serais allé sans ta copine pour t'exciter physiquement, te "chauffer", là oui j'aurai pu partager ton opinion sur le "salope". Mais des conversations FB, MSN ?? T'es chez toi ou au boulot, derrière ton ordi, sans les "stimulis" physiques qui peuvent perturber le jugement, la repousser clairement et définitivement n'aurait pas dû t'être difficile...

je ne suis pas certaine que ta copine souffre moins de cette histoire que toi. Je pense surtout qu'elle le montre moins. Parce que dans l'histoire, c'est elle qui est trahie. Tu ne l'a pas trompée en acte, mais en pensée, quelque part. Tu as trahi sa confiance à plusieurs reprises, notamment le coup du 2eme MSN (créé pour autre chose ou pas, ça ne change rien sur le fond), parce que tu faisais les choses EN CACHETTE. Et c'est ça qui fait mal, très mal. C'est une leçon que j'ai apprise il y a bien longtemps déjà, tu peux me faire confiance là dessus. J'ai eu un truc un peu dans le genre dans mon adolescence, un copain qui me sachant jalouse me racontait des bobards quand il allait se promener avec des amies (genre, aujourd'hui je révise mes cours, je vais faire un truc avec mes parents, etc). Tu sais pourquoi ? Parce qu'on se dit, s'il m'a menti, c'est qu'il a quelque chose à me cacher (et donc quelque chose qu'il a à se reprocher sinon il ne le cacherait pas), et ensuite, parce qu'après un truc pareil, à chaque fois que tu dis un truc, on se demande si c'est vrai, ou si c'est pas un autre mensonge, et ça te ronge en permanence. Perdre sa confiance en l'autre, c'est probablement ce qu'il y a de plus destructeur sur le long terme. Ce n'est probablement pas ta conversation sur fb/msn qui a fait le plus mal à ta copine, mais le fait que tu l'ai fait en cachette.

J'aurai énormément de mal à pardonner à mon compagnon qu'il me trompe un soir où il est complètement bourré. Honnêtement je ne sais pas si j'y arriverai, avec le temps éventuellement, ça serait certainement trèèèès long, mais peut-être. Mais pardonner à quelqu'un qui, dans son état normal, entretient des conversations en cachette via un 2eme compte, ça je ne le pourrais pas.  

Cette histoire t'as mis une bonne claque dans la g..., j'en suis désolée parce que je suis convaincue que tu t'en mords les doigts, et que ça te fait mal, mais tu ne peux plus rien y faire, je ne crois pas qu'il soit possible de restaurer la confiance chez quelqu'un après une histoire dans ce genre. Parce que ce genre d'histoire ne cesse de tourner dans la tête, sans arrêt, et sans confiance il n'y a plus de couple.

Il ne te reste plus qu'à te reconstruire, et repartir de l'avant, en espérant que cette histoire t'aura servi de leçon et que tu sera 100 % honnête avec tes prochaines relations... et en mettant un "stop" clair et net quand d'autres personnes s'approchent de toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 14-01-2012 à 23:56:35
n°28936489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2012 à 23:58:00  profilanswer

?
Pourquoi t'as dit plus haut que c'était mort de chez mort pour la récupérer alors ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28936490
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-01-2012 à 23:58:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que là il a dit qu'elle lui avait envoyé des signes très clairs, donc bon c'est pas anodin non plus, c'est un peu comme accepter d'aller boire un dernier verre chez quelqu'un qui te drague ouvertement, tu ne peux pas raisonnablement dire ensuite "ah mais je n'avais aucune idée de ses véritables intentions".

Ah non mais je suis d'accord avec toi.
J'suis juste agacé par la tonne de jugement par des mecs qui courent après 5 filles en même temps et qui baisent 5 filles différentes par semaine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-01-2012 à 23:59:34
n°28936506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2012 à 00:00:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah non mais je suis d'accord avec toi.
J'suis juste agacé par la tonne de jugement par des mecs qui courent après 5 filles en même temps et qui baisent 5 filles différentes par semaine :jap:

Tant qu'ils sont clairs avec lesdites filles, je ne vois pas le problème.
Là, c'est différent.

---------------
n°28936560
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2012 à 00:05:44  profilanswer

C'vrai que le mec qui en est au 3ème rencard avec 2 filles différentes est surement très honnête avec les 2 :o

Je doute.
C'est le jugement par des gens pas forcément mieux placés qui me gonfle...
Après c'est clair que Maitre Windu a fait de la merde et qu'il continue à dire des trucs cons... :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-01-2012 à 00:06:04
n°28936576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-01-2012 à 00:07:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'vrai que le mec qui en est au 3ème rencard avec 2 filles différentes est surement très honnête avec les 2 :o

Je ne parle que pour moi, mais j'ai toujours dit que je voyais du monde à côté.

Bon, après, c'est vrai que l'alcool...  [:grenouille bleue]

---------------
n°28936587
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-01-2012 à 00:08:13  profilanswer

Si elle est encore capable de te dire qu'elle t'aime et qu'elle t'a embrassé, alors je pense que c'est rattrapable.
Tu le mérites pas, mais c'est faisable :o

---------------
Lu et approuvé.
n°28936593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2012 à 00:08:39  profilanswer

Je ne parle que pour moi, mais j'ai toujours dit que je voyais du monde à côté.

Bon, après, c'est vrai que l'alcool...  [:grenouille bleue]

:lol:  
C'est bien si tu es honnête, j'suis pas sûr que tout le monde le soit :jap:
Bref... :o

n°28936618
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 00:11:00  answer

à part maitre stone, dans les intervenants de ce soir, y a personne qui se tape plusieurs filles à la fois :o

n°28936670
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2012 à 00:16:41  profilanswer

Non loic tes mains ne sont pas des filles :o

n°28936684
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2012 à 00:18:30  profilanswer

Que l'autre est une chienne par exemple.
J'vais pas développer, les autres l'ont bien fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15571  15572  15573  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)