Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15518  15519  15520  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28871275
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:58:18  answer

Reprise du message précédent :
t'es juste nul en conversation quoi  [:zedlefou:1]  

on peut pas t'aider

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 11:58:18  profilanswer

n°28871295
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:00:37  answer

-Ethos- a écrit :

Je suis pas toutafay d'accord, je trouve ça beaucoup plus facile de discuter avec qui que ce soit dans une soirée chez des amis, même si on connaît pas. Parce que le premier sujet évident pour engager la conversation ce serait "et toi comment tu connais X ?"

Ensuite si on est présenté genre "Have you met Ted ?" c'est encore plus facile, parce que le contact est déjà engagé y'a juste à aligner des premiers mots et trinquer pour démarrer les choses.

Enfin, pour moi le plus dur c'est de soutenir une conversation entière sans qu'il y ait de blancs. Je suis pas fort à la conversation, ma seule technique étant de poser des questions sur la fille genre "t'étudies quoi", "qu'est-ce qui t'amène à Paris", "qu'est-ce que tu aimes le plus à Paris ?", etc. (ça marche qu'avec les étrangers ça, d'où mon goût prononcé pour le bar australien xD)

Donc pour moi tes étapes sont inversées. Et étant donné mon cercle d'amis, je suis obligé de tabler sur aborder une inconnue dans un bar parce qu'autour de moi il n'y a pas de soirées chez des potes où je puisse aller  [:clooney16]

et niveau centre d’intérêt ? genre tenter sa chance dans un bar ou il y a une identité forte, dans des soirées à thème, concerts, pour avoir des points communs musicaux etc, c'est sans doute plus facile que dans un bar trop classique ou il est plus difficile de savoir à quoi la personne peut s’intéresser pour entamer la conversation.

n°28871303
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 12:02:09  profilanswer

Je sais, je demande pas d'aide, j'y travaille de mon côté avec des inconnu(e)s pour juste m'entrainer à trouver des bons enchainements de questions/réponses qui font que les blancs n'apparaissent plus  [:zero pm:2]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28871327
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:05:47  answer

Ouais, parce que je sais pas pour les autres nanas, mais moi quand je me fais aborder par un total inconnu dans un bar, ma réaction c'est "[:pingouino] Heiiin quoi bonjour oui qu'est ce que tu veux[:sophiste:1]"

Et après 5 minutes éventuellement je me dis que le type a l'air cool, mais ça me fait d'abord stresser :D
(bon j'ai un tempérament de grosse asociale à la base, aussi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 12:05:59
n°28871346
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 12:07:59  profilanswer

Même un joli garçon pas lourdingue ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28871357
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 12:09:35  answer

loic_1715 a écrit :

Même un joli garçon pas lourdingue ?

Bah oui c'est ce que je dis, les inconnus (mais vraiment inconnus, si j'ai déjà vu la tête du type 2-3 fois ça passera mieux) qui me parlent, direct je stresse :D

n°28871393
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2012 à 12:13:36  profilanswer

lerizdeben a écrit :

"quand un gsnalf croise une fsnalg " : le nouveau film sur la vie de pommdapi ou le moche qui n'est pas un alpha se fait systématiquement humilier et la fille qui n'est pas si belle finit toute seule.

1. Le gars était pas moche, mais il était relou.
2. Elle a pas fini toute seule.
Next aigri ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28871404
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 12:14:34  profilanswer

onizuka78 a écrit :

j'aime beaucoup tes réponses chocbo, t'as l'air d'être une personne vraiment très bien

Par contre pommedapi, dsl mais tu as l'air d'être une nana sans morale (pour ne pas dire un autre mot commençant pas s.. et se finissant pas ...ope)

Ah ouais putain, y'a eu du lourd.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28871433
Mouvement
Posté le 08-01-2012 à 12:17:54  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Donc pour moi tes étapes sont inversées. Et étant donné mon cercle d'amis, je suis obligé de tabler sur aborder une inconnue dans un bar parce qu'autour de moi il n'y a pas de soirées chez des potes où je puisse aller  [:clooney16]

Je suis dans une situation assez similaire.

Je viens de rompre y a moins d'une semaine et vu que mes amis sont plutôt planplan et que je bosse de chez moi (peu de contact avec de nouvelles personnes), je vois pas trop comment rencontrer des gens IRL. Donc je me suis inscrit sur deux SDR, mais ça me tente assez peu de passer aussi mes soirées chez moi devant mon PC à tenter de séduire sur internet :/ De plus, j'ai aussi un peu peur de devenir associal

T'y vas seul à ces bars? pas trop dur?

n°28871531
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 12:29:04  profilanswer

Mouvement a écrit :

Je viens de rompre y a moins d'une semaine et vu que mes amis sont plutôt planplan et que je bosse de chez moi (peu de contact avec de nouvelles personnes), je vois pas trop comment rencontrer des gens IRL. Donc je me suis inscrit sur deux SDR, mais ça me tente assez peu de passer aussi mes soirées chez moi devant mon PC à tenter de séduire sur internet :/ De plus, j'ai aussi un peu peur de devenir associal

Effectivement j'y vais seul habituellement, et sur le chemin de l'aller je fais tout pour me mettre de bonne humeur (musique qui va bien, penser à des trucs marrants, etc.). Le but étant d'arriver à afficher un sourire qui sente pas le fake à 10km  [:mqnu:3] (ce qui est pas toutafay facile quand tu viens de rompre)

Arrivé au bar je commande un truc et je reste au bar car c'est là que ça brasse le plus de monde (attention à ne pas se mettre FACE au bar sinon tu te fermes à tout contact et t'as l'air d'un pilier. Faut être tourné vers le côté de la salle avec juste une main sur ta bière histoire de pas te la faire débarasser par le serveur :o ), je me vois mal aller de table en table en interrompant une conversation pour aborder quelqu'un...  :lol:

Habituellement y'a toujours au moins une occasion de balancer une petite phrase ou un "à la tienne !" avec le sourire qui va bien (celui que j'ai travaillé ci-dessus). Si ça accroche, y'a moyen d'enchaîner avec une question ou un conseil sur le meilleur cocktail du bar, et là bah c'est au petit bonheur la chance pour la suite. Mais pour l'instant je travaille déjà sur ça sans chercher tout de suite à aller jusqu'à choper une parfaite inconnue et la ramener chez moi pour jouer au docteur  [:torsadealanapo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 12:31:37

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 12:29:04  profilanswer

n°28871532
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2012 à 12:29:06  profilanswer

Mouvement a écrit :

J'suis une fille... du mouv'... tu meeeeens
J'suis une fille... du mouvement...

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28871598
-neon-
Illuminé
Posté le 08-01-2012 à 12:37:50  profilanswer

Mouvement a écrit :

Y'a autre chose que les bars. T'as pas d'autres loisirs que la picole et le PC ? Genre je sais pas, t'aimes pas le Tae Kwon Do ? La peinture ? Le Badminton ? Y'a tout un tas de coins ou tu peux rencontrer du monde, qui peut te faire rencontrer du monde, etc.

Après, ouais, si t'as déjà un comportement de winner, tu peux commencer par les bars/pubs, mais c'est moins évident, étant donné qu'effectivement t'es seul et que tu ne connais pas forcément les centres d'intérêts de la personne que tu vas aborder. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28871794
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 08-01-2012 à 13:07:40  profilanswer

So it's a zero sum game?

n°28871830
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 13:13:38  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas de potes, pourquoi vous tentez pas on va sortir pour vous en faire ?

n°28871841
Mouvement
Posté le 08-01-2012 à 13:15:18  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Effectivement j'y vais seul habituellement, et sur le chemin de l'aller je fais tout pour me mettre de bonne humeur (musique qui va bien, penser à des trucs marrants, etc.). Le but étant d'arriver à afficher un sourire qui sente pas le fake à 10km  [:mqnu:3] (ce qui est pas toutafay facile quand tu viens de rompre)

Arrivé au bar je commande un truc et je reste au bar car c'est là que ça brasse le plus de monde (attention à ne pas se mettre FACE au bar sinon tu te fermes à tout contact et t'as l'air d'un pilier. Faut être tourné vers le côté de la salle avec juste une main sur ta bière histoire de pas te la faire débarasser par le serveur :o ), je me vois mal aller de table en table en interrompant une conversation pour aborder quelqu'un...  :lol:  

Habituellement y'a toujours au moins une occasion de balancer une petite phrase ou un "à la tienne !" avec le sourire qui va bien (celui que j'ai travaillé ci-dessus). Si ça accroche, y'a moyen d'enchaîner avec une question ou un conseil sur le meilleur cocktail du bar, et là bah c'est au petit bonheur la chance pour la suite. Mais pour l'instant je travaille déjà sur ça sans chercher tout de suite à aller jusqu'à choper une parfaite inconnue et la ramener chez moi pour jouer au docteur  [:torsadealanapo:2]

Pas facile au niveau confiance en soi de faire ça. Respect! Tu fais ça depuis combien de temps? Tu progresses? Même si tu cherches pas à marquer, t'as scoré?

Grenouille Bleue a écrit :

C'était po voulu :( Doc Gyneco.... really... :(

-neon- a écrit :

Y'a autre chose que les bars. T'as pas d'autres loisirs que la picole et le PC ? Genre je sais pas, t'aimes pas le Tae Kwon Do ? La peinture ? Le Badminton ? Y'a tout un tas de coins ou tu peux rencontrer du monde, qui peut te faire rencontrer du monde, etc.

Après, ouais, si t'as déjà un comportement de winner, tu peux commencer par les bars/pubs, mais c'est moins évident, étant donné qu'effectivement t'es seul et que tu ne connais pas forcément les centres d'intérêts de la personne que tu vas aborder. :D

Je picole peu et je joue pas au jeux vidéos.  

Je prends des cours de langue 2 fois par semaine. On est un petit groupe de 5 gars et 2 filles. L'une est juste hors de question, l'autre est hot (très!), intelligente, drôle ..... et maquée! (De plus, y a un truc bizarre avec elle, j'ai pas trop confiance).

Je fais du sport (salle de fitness/muscu), pas encore essayé la bas.

Sinon je fréquentais régulièrement les soirées "polyglottes" à Paris, mais vu que mon ex aussi (et que la rupture est fraiche) on va éviter pour quelques semaines.

J'ai pas un comportement de winner, pas du tout ^^' Mais bon, s'il faut en passer par la...  

n°28871851
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2012 à 13:16:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas de potes, pourquoi vous tentez pas on va sortir pour vous en faire ?

C'est un truc de trentenaire/quadragénaire ça, OVS, non ? [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28871859
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 13:17:51  profilanswer

Mouvement a écrit :

Je picole peu et je joue pas au jeux vidéos.  

Je prends des cours de langue 2 fois par semaine. On est un petit groupe de 5 gars et 2 filles. L'une est juste hors de question, l'autre est hot (très!), intelligente, drôle ..... et maquée! (De plus, y a un truc bizarre avec elle, j'ai pas trop confiance).

Et alors ? Tu peux pas t'en faire des copines ? Et idem pour les mecs ? L'idée c'est de te créer un cercle de connaissances/amis qui va te permettre de te sociabiliser, d'être invité à des soirées pour ensuite rencontrer encore plus de monde, etc etc.

n°28871883
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-01-2012 à 13:20:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je connais des gens qui se sont mis sur des sites de ce genre, et effectivement ça semble fonctionner pas trop mal pour se faire des connaissances "amicales"... en revanche la moyenne d'age est plus 40/50 ans que 20/30

Et je dois avouer que me concernant je ne suis pas du genre à faire le premier pas vers des inconnus donc je ne me vois pas lier des relations par ce biais là

n°28871898
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 13:22:19  profilanswer

J'en sais rien, je suppose que ça dépend des villes et des activités ? C'est sur que si tu choisis l'activité tricot à Nice, bon, hein :o

n°28871917
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:25:11  answer

lerizdeben a écrit :

bref t'es une fsnalg,

Non.  

Pour le manichéisme, fais fonctionner ton cerveau, peut-être.

n°28871919
Mouvement
Posté le 08-01-2012 à 13:25:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Et alors ? Tu peux pas t'en faire des copines ? Et idem pour les mecs ? L'idée c'est de te créer un cercle de connaissances/amis qui va te permettre de te sociabiliser, d'être invité à des soirées pour ensuite rencontrer encore plus de monde, etc etc.

Bha c'est bien ce que j'essaye de faire. J'ai lancé les deux premiers bar, puis un autre a lancé un resto. Mais cela ne va pas plus loin pour le moment et je vais pas rester chez moi en attendant que ça donne des résultats.

n°28871924
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 13:26:21  profilanswer

Mouvement a écrit :

Bha c'est bien ce que j'essaye de faire. J'ai lancé les deux premiers bar, puis un autre a lancé un resto. Mais cela ne va pas plus loin pour le moment et je vais pas rester chez moi en attendant que ça donne des résultats.

Ah, bah c'était pas très clair dans ton message, vu que la première chose que tu dis d'elles c'est la possibilité ou non de les pécho, donc bon. :o

n°28871933
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 13:27:42  profilanswer

Mais Leave pommedapi alone quoi [:romano21]

n°28871943
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:29:06  answer

ah bon
moi il me donne juste l'impression d'un topic ou l'objectif est essentiellement de sexer  :pt1cable:
chercher quelqu'un en vue d'une relation affective/durable .... je n'ai pas vu grand choses pas ces derniers jours dans les interventions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:29:52
n°28871955
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:31:28  answer

-Ethos- a écrit :

C'est pas grave ça, t'as le droit de pas aimer untel ou unetelle tant que t'essaies pas de la lyncher en public  [:clooney18]  

Moi non plus j'aime pas les gens de ce forum/topic qui se vantent d'avoir chopé à telle soirée, puis à telle soirée, puis à telle autre soirée, tout en faisant croire qu'il sont des "nigauds" alors que perso je lutte encore à l'étape 1 : aborder une fille dans un bar  [:clooney11]

Non mais faut se calmer, hein. C'est pas comme si ça m'arrivait tous les soirs... On est ici pour raconter nos histoires sentimentales, et je peux te dire que depuis 7 ans, je raconte bien plus de plans foirés que de rencontres qui fonctionnent. Non mais le fait est que dès que c'est une fille qui dit qu'elle veut chopper t'as droit à des blagues de merde, à des adjectifs dégradants, et ça prend toujours le parti du mec. Et qu'on ne me dise pas c'est HFR puisqu'avant (  [:panzemeyer] ) ce n'était pas du tout comme ça.  

En plus, je vous ai même pas parler du mec que j'ai choppé mais de l'autre type qui pensait bien faire avec son approche foireuse.  

Maintenant, si vous avez envie de rester entre mâles à vous renifler l'odeur aigre de vos mites, faut le dire hein et j'arrêterai de poster. Parce que ça commence à devenir lourd, putain.    

(Quant à Onizuka, j'en ai un peu rien à cirer que tu m'aimes pas.)

n°28871978
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:34:09  answer

On peut faire les deux, aussi. Y a pas d'un côté les obsédés qui veulent que du cul et de l'autre les gens bien qui veulent se caser.
Voire même, tu peux faire du saikse et puis te rendre compte que t'as envie de plus, c'est dingue !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:35:57
n°28871993
-neon-
Illuminé
Posté le 08-01-2012 à 13:35:57  profilanswer

Et ceux qui t'aiment, tu t'en fout aussi ?  [:bakk47]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28871995
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:36:03  answer

oui
enfin bon, je relurque le topic assez souvent
et ce qu'il en ressort la plus part du temps c'est de pouvoir conclure (souvent les mecs j'avoue)
alors la misère sentimentale si elle se situe à ce niveau c'est mal barré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:36:22
n°28872003
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:37:06  answer

Tu te braques ptet un peu aussi, moi je vois pas mal de gens qui veulent de l'amûûr :D
Sauf qu'en attendant t'as quand même aussi des hormones :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:37:42
n°28872007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2012 à 13:37:33  profilanswer

onizuka78 a écrit :

ca change pas le fait que j'aime pas pommedap!!!

Sérieux t'es vraiment très lourd.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28872010
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:37:52  answer

:love:

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:38:23
n°28872021
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 08-01-2012 à 13:39:15  profilanswer

c'est mon 2ème prénom :D

n°28872028
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 13:40:34  profilanswer

On a compris. Vous allez peut-être pouvoir passer à autre chose et le laisser débiter ses conneries sans lui répondre. [:klemton]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28872031
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 13:41:19  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On a compris. Vous allez peut-être pouvoir passer à autre chose et le laisser débiter ses conneries sans lui répondre. [:klemton]

Mais +1, j'adore les gens qui relancent le truc 10 piges après :love:

n°28872033
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 13:41:53  profilanswer

[:miss-one:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28872043
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:43:51  answer

-Ethos- a écrit :

Quand je dis affichage public c'est simplement raconter ses dernières conquêtes devant des gens qui sont loin d'en arriver là, mais je sais que c'est pas non plus sadique de votre part hein  :hello:  

C'est juste que j'aime pas parce qu'en fait j'en suis jaloux. Et je suis outragé (  :o  ) de la facilité avec laquelle les filles peuvent choper en faisant deux/trois regards avec les yeux doux alors que nous on doit envoyer un CV, une lettre de motivation, et avoir 3 entretiens préalables avant d'espérer niquer  [:ananit:2]  

J'aurais voulu être une fille en fait pour pas avoir à m'en faire de ce côté là  [:viscere musc]  

Spoiler :

... en y réfléchissant quelle sal*pe je serais  [:vandread:2]

Bah je suis désolée mais je n'ai jamais vu une fille qui a réussi à pécho juste avec 2/3 regards, à part les très belles peut-être.  

Je ne suis pas une belle fille donc je me sors les doigts et dans 90% des cas, c'est moi qui ai fait le 1er pas. Les regards c'est juste pour tater le terrain, voir si le mec répond à tes sourires, etc.  [:pommedapi:5]    

Evidemment, je ne nie pas que c'est plus facile pour une fille, mais je pense que c'est parce que les mecs sont moins méfiants quand une fille vient leur parler (vu que ça n'arrive pas souvent).

n°28872046
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:44:48  answer

Dolores a écrit :

le truc 10 piges après :love:

C'était cette nuit.

n°28872054
-neon-
Illuminé
Posté le 08-01-2012 à 13:45:31  profilanswer

[:polysoldat]

---------------
n°28872060
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 13:46:00  profilanswer

Ouais mais pour elle c'était le jour [:aloy]
Donc évidemment, les gens réagissent en débarquant ici après avoir dormi.

Message édité par lorelei le 08-01-2012 à 13:46:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28872065
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 13:46:18  profilanswer

C'était ya 3 pages, et y'a eu d'autres sujets abordés entre temps, je vois pas trop l'intérêt de revenir là-dessus à part pour jeter de l'huile sur le feu. :spamafote:

n°28872071
renesis
I was having a shit
Posté le 08-01-2012 à 13:47:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:netpower]  

Purée y'a eu du niveau international ici dis donc, et j'ai raté ça quoi  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15518  15519  15520  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)