| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:58:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 11:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:05:47 ![]() Ouais, parce que je sais pas pour les autres nanas, mais moi quand je me fais aborder par un total inconnu dans un bar, ma réaction c'est " Et après 5 minutes éventuellement je me dis que le type a l'air cool, mais ça me fait d'abord stresser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 12:05:59 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:09:35 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mouvement |
|
-Ethos- Alius et idem. |
Effectivement j'y vais seul habituellement, et sur le chemin de l'aller je fais tout pour me mettre de bonne humeur (musique qui va bien, penser à des trucs marrants, etc.). Le but étant d'arriver à afficher un sourire qui sente pas le fake à 10km Arrivé au bar je commande un truc et je reste au bar car c'est là que ça brasse le plus de monde (attention à ne pas se mettre FACE au bar sinon tu te fermes à tout contact et t'as l'air d'un pilier. Faut être tourné vers le côté de la salle avec juste une main sur ta bière histoire de pas te la faire débarasser par le serveur
Message cité 1 fois Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 12:31:37 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Dolores | Pour ceux qui n'ont pas de potes, pourquoi vous tentez pas on va sortir pour vous en faire ? |
Mouvement |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores |
Et alors ? Tu peux pas t'en faire des copines ? Et idem pour les mecs ? L'idée c'est de te créer un cercle de connaissances/amis qui va te permettre de te sociabiliser, d'être invité à des soirées pour ensuite rencontrer encore plus de monde, etc etc. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Dolores |
J'en sais rien, je suppose que ça dépend des villes et des activités ? C'est sur que si tu choisis l'activité tricot à Nice, bon, hein |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:25:11 ![]()
|
Mouvement |
|
Dolores |
Ah, bah c'était pas très clair dans ton message, vu que la première chose que tu dis d'elles c'est la possibilité ou non de les pécho, donc bon. |
KaiserCz bros before hoes | Mais Leave pommedapi alone quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:29:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:34:09 ![]() On peut faire les deux, aussi. Y a pas d'un côté les obsédés qui veulent que du cul et de l'autre les gens bien qui veulent se caser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:35:57 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:36:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:37:06 ![]() Tu te braques ptet un peu aussi, moi je vois pas mal de gens qui veulent de l'amûûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:37:42 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:37:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 13:38:23 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
Mais +1, j'adore les gens qui relancent le truc 10 piges après |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:43:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:44:48 ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par lorelei le 08-01-2012 à 13:46:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | C'était ya 3 pages, et y'a eu d'autres sujets abordés entre temps, je vois pas trop l'intérêt de revenir là-dessus à part pour jeter de l'huile sur le feu. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |