| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 10:42:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 10:47:06 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Phenom | 3) Il avait pas l'air contre car il été bourré.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 10:54:06 ![]() Non, j'ai dit un truc sur mon armure de GN et ça a eu l'air de beaucoup l'intéresser, c'est pour ça le "chelou" |
loic_1715 | GN ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 10:55:27 ![]()
(Mon armure est bien plus classe évidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 10:56:03 |
hfr of the dead | a mon avis le timide t'as invité avec des potes car il a pas osé t'inviter tout seul. En fait il t'aurais pas invité si tu lui plaisais pas. |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 10:55:37 ![]() ![]() |
-Ethos- Alius et idem. | Comment ça n00b de français ? On tient bien hein, pour les meilleurs d'entre nous Challenge accepted, quand tu veux pour te montrer que nous savons boire comme il se doit Edit : Faut que j'apprenne à faire du multiquote, c'est chiant de systématiquement poster deux trucs l'un derrière l'autre Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 10:59:34 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 10:59:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:00:04 ![]() |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Phenom | Viens à une kimouss on fera un concours de picole --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
-Ethos- Alius et idem. |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:02:16 ![]()
J'ai rien fait moi, y avait déjà des bouteilles ouvertes quand je suis arrivée Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 11:03:21 |
-Ethos- Alius et idem. |
-Ethos- Alius et idem. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:06:48 ![]()
Tip GN : Faut se méfier des armures comme ça, c'est mieux qu'un wonderbra Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 11:07:19 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:12:00 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
Phenom | Bah suffit de repicoler, quelques clopes et un chewing gum et ça passe inaperçu Message édité par Phenom le 08-01-2012 à 11:14:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-Ethos- Alius et idem. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:25:43 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. | Oui ça je suis d'accord, d'ailleurs elle a eu la bonne réaction parce que ça m'est déjà arrivé une fois il y a bien longtemps à la plage et j'ai eu la mauvaise réaction + mauvais résultat : Contexte : Une bombe bronzée et super bien foutue, les cheveux mouillés et frisés et le sourire freedent, et sa copine pâle et maigrichonne, pas top côté visage fin bref, devinez laquelle des deux est venue m'aborder ? La bombe Résultat j'ai essayé de glisser un "perso c'est plutôt toi que je trouve pas mal" Mais la mademoiselle était maquée Message cité 2 fois Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 11:40:32 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:46:25 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2012 à 11:48:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Ethos- Alius et idem. |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:50:26 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Justement, si tu n'es pas "fort à la conversation" comme tu dis, entraîne-toi dans les trois premières étapes si tu ne veux pas te faire éliminer autour du feu de camp par une inconnue --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mouvement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 11:58:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |