Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15517  15518  15519  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28870811
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2012 à 10:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faudrait faire 2 topics du coup... un pour les intermittents et un pour les chômeurs.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 10:41:32  profilanswer

n°28870818
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:42:38  answer

hfr of the dead a écrit :

il faudrait faire 2 topics du coup... un pour les intermittents et un pour les chômeurs.

Stun peu défaitiste de la part des "chômeurs" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 10:47:06
n°28870822
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 10:43:37  profilanswer

L'État devrait mettre en place un SMIC du cul. :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28870836
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 10:47:57  profilanswer

loic_1715 a écrit :

L'État devrait mettre en place un SMIC du cul. :o  

[:shimay:1]  
Epoöse moy

Wait  [:haha klemton]  Forget about it  [:clooney6]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28870844
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:49:59  answer

Sinon j'ai fait une soirée chez le timide avec des potes à lui, c'était cool mais j'ai toujours pas compris s'il veut me pécho ou pas :D

Son pote avait pas l'air contre, mais 1) il avait l'air chelou, 2) c'té un n00b de français et la bière belge a eu raison de lui :o

n°28870860
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 10:52:52  profilanswer

3) Il avait pas l'air contre car il été bourré.
Fixed.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28870869
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:54:06  answer

Non, j'ai dit un truc sur mon armure de GN et ça a eu l'air de beaucoup l'intéresser, c'est pour ça le "chelou" :D

n°28870872
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 10:54:26  profilanswer

GN ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28870880
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:55:27  answer

http://i526.photobucket.com/albums/cc346/jerimmortal/633760761831658540-LARP.jpg

(Mon armure est bien plus classe évidemment :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 10:56:03
n°28870881
hfr of the​ dead
Posté le 08-01-2012 à 10:55:37  profilanswer

a mon avis le timide t'as invité avec des potes car il a pas osé t'inviter tout seul. En fait il t'aurais pas invité si tu lui plaisais pas.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 10:55:37  profilanswer

n°28870891
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 10:56:25  profilanswer

Quand je dis affichage public c'est simplement raconter ses dernières conquêtes devant des gens qui sont loin d'en arriver là, mais je sais que c'est pas non plus sadique de votre part hein  :hello:  

C'est juste que j'aime pas parce qu'en fait j'en suis jaloux. Et je suis outragé (  :o  ) de la facilité avec laquelle les filles peuvent choper en faisant deux/trois regards avec les yeux doux alors que nous on doit envoyer un CV, une lettre de motivation, et avoir 3 entretiens préalables avant d'espérer niquer  [:ananit:2]  

J'aurais voulu être une fille en fait pour pas avoir à m'en faire de ce côté là  [:viscere musc]  

Spoiler :

... en y réfléchissant quelle sal*pe je serais  [:vandread:2]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28870898
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 10:58:06  profilanswer

Comment ça n00b de français ? On tient bien hein, pour les meilleurs d'entre nous  [:julm3]

Challenge accepted, quand tu veux pour te montrer que nous savons boire comme il se doit  [:bakk53]

Edit : Faut que j'apprenne à faire du multiquote, c'est chiant de systématiquement poster deux trucs l'un derrière l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 10:59:34

---------------
n°28870908
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 10:59:32  profilanswer

Y a du boobs. :love:  
Toi aussi, t'as les oreilles pointues ? :o  

---------------
n°28870909
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 10:59:32  answer

-Ethos- a écrit :

Comment ça n00b de français ? On tient bien hein, pour les meilleurs d'entre nous  [:julm3]  

Challenge accepted, quand tu veux pour te montrer que nous savons boire comme il se doit  [:bakk53]

Le problème c'est qu'il était pas prévenu donc il a éclusé de la duvel comme de la heineken, en général dans ces cas là ça se passe mal :D

n°28870912
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:00:04  answer

loic_1715 a écrit :

Y a du boobs. :love:  
Toi aussi, t'as les oreilles pointues ? :o  

Nan  [:barman]

n°28870916
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:00:56  profilanswer

Anéfé, un n00b. Mais bon boire de la Heineken c'est comme se servir un verre d'eau donc forcément tu lui as tendu un piège  [:el awrence:3]

---------------
n°28870918
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 11:01:05  profilanswer

Viens à une kimouss on fera un concours de picole :jap: et on reparlera des naabs de Français :jap: :o :o :o

---------------
n°28870919
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 11:01:13  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Edit : Faut que j'apprenne à faire du multiquote, c'est chiant de systématiquement poster deux trucs l'un derrière l'autre

Bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif

T'es pas une elfette. :cry:  

---------------
n°28870921
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:01:20  profilanswer

Et des boobs ?  [:clooney5]  

de rien  [:clooney6]

---------------
n°28870928
loic_1715
Posté le 08-01-2012 à 11:02:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Viens à une kimouss on fera un concours de picole :jap: et on reparlera des naabs de Français :jap: :o :o :o

S'il faut boire pour conclure, je suis dans le caca. [:kzimir]  

---------------
n°28870930
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:02:16  answer

-Ethos- a écrit :

Anéfé, un n00b. Mais bon boire de la Heineken c'est comme se servir un verre d'eau donc forcément tu lui as tendu un piège  [:el awrence:3]

J'ai rien fait moi, y avait déjà des bouteilles ouvertes quand je suis arrivée  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 11:03:21
n°28870931
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:02:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Challenge Accepted [:ptibeur:5]

---------------
n°28870952
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:06:16  profilanswer

loic_1715 a écrit :

S'il faut boire pour conclure, je suis dans le caca. [:kzimir]  

Euh, nan, si tu bois vraiment c'est justement comme ça que tu choperas pas. D'une parce que t'auras l'air super c*n, et de deux parce que t'auras tellement la tête qui tourne que tu seras incapable de conclure sans avoir envie de gerber  :whistle:  

L'idéal est de boire juste assez pour désinhiber (enfin pour un timide en tout cas) et là tu peux aborder en ayant l'air de particulièrement t'amuser, et t'es pas trop bourré pour conclure. Là c'est le top  [:loweak]  

Enfin le vrai idéal, c'est de pas boire du tout quand même. Mais moi aborder sans désinhiber avant, euh...  [:clooney11]

---------------
n°28870954
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:06:48  answer

-Ethos- a écrit :

Et des boobs ?  [:clooney5]

de rien  [:clooney6]

Tip GN : Faut se méfier des armures comme ça, c'est mieux qu'un wonderbra :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 11:07:19
n°28870955
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 11:07:07  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Euh, nan, si tu bois vraiment c'est justement comme ça que tu choperas pas. D'une parce que t'auras l'air super c*n, et de deux parce que t'auras tellement la tête qui tourne que tu seras incapable de conclure sans avoir envie de gerber  :whistle:  

Faut vomir avant, tested :o

---------------
n°28870978
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:12:00  answer

-Ethos- a écrit :

Bah y'en a quand même quelques uns qui ont soit des PQR soit des conquêtes régulières, mais bon même si j'aime pas l'affichage public sur un topic de célibataires en cure de désintoxication à la vie en solo, ça n'empêche que je me dis "ftw, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi après tout".

Ce topic, c'est pas seulement le topic des handicapés de la drague et des abstinents forcés, c'est également et surtout le topic de ceux qui cherche quelqu'un, leurs mesaventures, leurs flirts foireux, leur win aussi quand ça arrive, leurs lutte pour sortir du célibat et leur combat pour s'échapper à l'abyme de la soliude et de l'aigritude.

Ce topic, c'est une catharsis, comme un groupe de soutien des alcoliques anonymes, on se serre les coudes, on se raconte nos galères, mais parfois il faut bien que ceux qui s'en sont sortis nous montrent la voie.

n°28870985
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:13:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Faut vomir avant, tested :o

Nice pour le roulage de pelle, pour peu qu'il reste des morceaux dans la salive  [:dovakor:2]

---------------
n°28870991
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 11:14:05  profilanswer

Bah suffit de repicoler, quelques clopes et un chewing gum et ça passe inaperçu :o
/loveur :D :o

Message édité par Phenom le 08-01-2012 à 11:14:10

---------------
n°28870993
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:14:45  profilanswer

[:ach_lette]  
Y'en a qui ont plus de win que de fails, c'est ça que je "dénonce" diplomatiquement  [:yaoyao]

---------------
n°28871018
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:19:57  answer

-Ethos- a écrit :

[:ach_lette]  
Y'en a qui ont plus de win que de fails, c'est ça que je "dénonce" diplomatiquement  [:yaoyao]

la vie c'est comme un FPS multi, pour que certains aient un ratio positif, il faut bien que d'autres en aient un négatif. :o

n°28871042
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:25:43  answer

lerizdeben a écrit :

je pense que ce que tu dis est manichéen ey en fait absurde. aucune garçon ne veut etre un 'gros lourd'  

par contre tous essayent de draguer la jolie fille qui mordille sa paille en regardant fixement vers eux.  

si on remplace 'maladroit' par 'timide' dans ton post, je suis d'acc. mais dans les deux cas, c de la maladresse. au sens strict.

Je suis d'accord sur le point qu'on peut excuser la maladresse, mais pour le cas de Pomme c'était plus de la lourdeur lourde (oui la redondance est la exprès :o)
le genre "j'ai vu qu'jte plaisais bébé  [:clooney21] " et insister ensuite voila quoi  [:spamatounet]

n°28871140
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:39:59  profilanswer

Oui ça je suis d'accord, d'ailleurs elle a eu la bonne réaction parce que ça m'est déjà arrivé une fois il y a bien longtemps à la plage et j'ai eu la mauvaise réaction + mauvais résultat :

Contexte : Une bombe bronzée et super bien foutue, les cheveux mouillés et frisés et le sourire freedent, et sa copine pâle et maigrichonne, pas top côté visage fin bref, devinez laquelle des deux est venue m'aborder ?

La bombe  [:cytrouille]  ... pour me dire que sa copine maigrichonne me trouvait pas mal  [:kolombin]

Résultat j'ai essayé de glisser un "perso c'est plutôt toi que je trouve pas mal"  [:clooney11]

Mais la mademoiselle était maquée  [:clooney19] , donc j'ai fini par accepter de raccompagner l'autre et discuter un peu histoire de pas faire mon connard mais bon... failure spotted.  [:clooney9]

Message cité 2 fois
Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 11:40:32

---------------
n°28871184
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:46:25  answer

-Ethos- a écrit :

Oui ça je suis d'accord, d'ailleurs elle a eu la bonne réaction parce que ça m'est déjà arrivé une fois il y a bien longtemps à la plage et j'ai eu la mauvaise réaction + mauvais résultat :

Contexte : Une bombe bronzée et super bien foutue, les cheveux mouillés et frisés et le sourire freedent, et sa copine pâle et maigrichonne, pas top côté visage fin bref, devinez laquelle des deux est venue m'aborder ?

La bombe  [:cytrouille]  ... pour me dire que sa copine maigrichonne me trouvait pas mal  [:kolombin]  

Résultat j'ai essayé de glisser un "perso c'est plutôt toi que je trouve pas mal"  [:clooney11]  

Mais la mademoiselle était maquée  [:clooney19] , donc j'ai fini par accepter de raccompagner l'autre et discuter un peu histoire de pas faire mon connard mais bon... failure spotted.  [:clooney9]

y a en marre des AW qui racontent leur win !!!!!  [:bakk9]

n°28871194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2012 à 11:48:04  profilanswer

-Ethos- a écrit :

alors que perso je lutte encore à l'étape 1 : aborder une fille dans un bar  [:clooney11]

Mais c'est surtout cette LU qu'il faut arrêter de colporter: aborder une inconnue dans un bar, ce n'est PAS l'étape 1.
C'est comme ceux qui disent "han, j'arrive pas à draguer dans la rue", mais seriously, quoi.

L'étape 1, c'est déjà réussir à soutenir une conversation convenable avec une fille qu'on connaît (et ça, c'est pas toujours gagné d'après vos CR).
L'étape 2, c'est parvenir à discuter avec une amie d'amis qui nous a été présentée dans le cadre d'un restau/ciné/soirée resserrée
L'étape 3, c'est parvenir à discuter avec une amie d'amis dans le cadre d'une grosse soirée avec pas mal de monde.

Et seulement ensuite, les inconnues [:zedlefou:1]

J'ai l'impression de voir des wawas level 1 qui veulent conquérir Stratholme  [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-01-2012 à 11:48:28

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28871198
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:48:19  profilanswer

Euh, relis. C'est justement pas un win...  [:haha fail]

---------------
n°28871205
houckaye
Wouff
Posté le 08-01-2012 à 11:49:35  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Euh, relis. C'est justement pas un win...  [:haha fail]

N'empeche qu'en inversant les sexes dans l'histoire, le "laideron" serait retourné seul :o

n°28871211
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:50:26  answer

-Ethos- a écrit :

je crois que malheureusement ça nous est tous arrivé ce genre de plan, et à l'inverse quand j'étais ado j'étais la bonne copine  [:torsadealanapo:1] de la bonnasse aux gros seins  [:vizera]  
en tout cas j'trouve que malgré le fail tu as bien joué, tu as quand même tenté de faire passer le message à celle qui te plaisait, et tu as été gentleman avec l'autre malgré tout  :jap:

n°28871235
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 11:53:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais c'est surtout cette LU qu'il faut arrêter de colporter: aborder une inconnue dans un bar, ce n'est PAS l'étape 1.
C'est comme ceux qui disent "han, j'arrive pas à draguer dans la rue", mais seriously, quoi.

L'étape 1, c'est déjà réussir à soutenir une conversation convenable avec une fille qu'on connaît (et ça, c'est pas toujours gagné d'après vos CR).
L'étape 2, c'est parvenir à discuter avec une amie d'amis qui nous a été présentée dans le cadre d'un restau/ciné/soirée resserrée
L'étape 3, c'est parvenir à discuter avec une amie d'amis dans le cadre d'une grosse soirée avec pas mal de monde.

Et seulement ensuite, les inconnues [:zedlefou:1]

J'ai l'impression de voir des wawas level 1 qui veulent conquérir Stratholme  [:grenouille bleue]

Je suis pas toutafay d'accord, je trouve ça beaucoup plus facile de discuter avec qui que ce soit dans une soirée chez des amis, même si on connaît pas. Parce que le premier sujet évident pour engager la conversation ce serait "et toi comment tu connais X ?"

Ensuite si on est présenté genre "Have you met Ted ?" c'est encore plus facile, parce que le contact est déjà engagé y'a juste à aligner des premiers mots et trinquer pour démarrer les choses.

Enfin, pour moi le plus dur c'est de soutenir une conversation entière sans qu'il y ait de blancs. Je suis pas fort à la conversation, ma seule technique étant de poser des questions sur la fille genre "t'étudies quoi", "qu'est-ce qui t'amène à Paris", "qu'est-ce que tu aimes le plus à Paris ?", etc. (ça marche qu'avec les étrangers ça, d'où mon goût prononcé pour le bar australien xD)

Donc pour moi tes étapes sont inversées. Et étant donné mon cercle d'amis, je suis obligé de tabler sur aborder une inconnue dans un bar parce qu'autour de moi il n'y a pas de soirées chez des potes où je puisse aller  [:clooney16]

---------------
n°28871258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2012 à 11:56:25  profilanswer

Justement, si tu n'es pas "fort à la conversation" comme tu dis, entraîne-toi dans les trois premières étapes si tu ne veux pas te faire éliminer autour du feu de camp par une inconnue :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28871265
Mouvement
Posté le 08-01-2012 à 11:57:22  profilanswer

C'est beau ce que tu dis

n°28871275
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 11:58:18  answer

t'es juste nul en conversation quoi  [:zedlefou:1]  

on peut pas t'aider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15517  15518  15519  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)