Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28872071
renesis
I was having a shit
Posté le 08-01-2012 à 13:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

J'suis une fille... du mouv'... tu meeeeens
J'suis une fille... du mouvement...

[:mc2messiah]

[:netpower]  

Purée y'a eu du niveau international ici dis donc, et j'ai raté ça quoi  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 13:47:00  profilanswer

n°28872074
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:47:19  answer

Peut-être parce que j'aime pas les attaques gratuites et que je pouvais pas laisser passer ça. [:transparency]

n°28872075
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:47:20  answer

Pluzun, faut arrêter, le mythe de la fille qui se pose dans une soirée et qui chope en lançant des oeillades, ça marche bof. Comme dit Pomme, c'est du tâtage de terrain, mais si tu vas pas parler aux gens tu vas juste rester toute seule comme une conne dans un coin de ta soirée :o

(Bon allez j'ai réussi une fois à avoir des avances juste comme ça. Il était casé, too bad :o)

n°28872093
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:49:30  answer

Ah bah ça, c'est le genre de truc qu'on ne peut pas lire dans les yeux  [:cosmoschtroumpf]

n°28872112
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:52:08  answer

Non par contre quand sa copine est venue lui rouler une pelle c'est tout de suite devenu vachement plus clair :o J'ai arrêté tout de suite :D

Et j'avais un mail sur facebook le lendemain matin [:bastian:3]  

n°28872116
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:52:53  answer

De sa copine ? [:transparency]

n°28872120
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 13:53:37  profilanswer

Du mec.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28872122
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2012 à 13:53:47  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28872123
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-01-2012 à 13:54:05  profilanswer

lorelei a écrit :

1. Le gars était pas moche, mais il était relou.
2. Elle a pas fini toute seule.
Next aigri ?

Tu piges pas, le pauvre gars, il n'est pas lourd du tout, c'est seulement qu'il n'est pas doué avec les nanas. Elle aurait dû lui tailler une pipe et l'encourager dans sa démarche au lieu de le rembarrer.  

Entre personnes super nulles avec le sexe opposé, c'est comme ça que ça devrait marcher. [:zedlefou:1]

n°28872134
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:55:09  answer

Nan :D Quoique c'eût été du domaine du possible, j'ai un doute sur le fait que ça soit pas des espèces d'échangistes fetish louches et bizarres :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 13:55:09  profilanswer

n°28872140
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:55:39  answer

Tu les attires en fait c'est ça.  

n°28872144
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 13:56:17  answer

J'ai quelques connaissances qui fréquentent le milieu (et qui sont un peu... extravertis en général) :o
Mais eux deux je suis pas certaine [:transparency] Et la fille est super belle mais elle a aussi l'air d'être une grosse psychopathe, du coup moi je cherche pas les emmerdes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 14:03:12
n°28872238
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:08:30  profilanswer

Ok tu marques un point. C'est vrai que vous avez beaucoup plus souvent affaire à des gros lourds qui veulent une seule partie de votre corps que des mecs normaux qui sont prêts à être de vrais gentlemen, d'où la méfiance.

C'est juste que bon, du coup, nous qui sommes du côté des gentlemen (on est pas non plus sans arrière pensée hein mais le but n'est pas *que* de bayser dans nos petits cerveaux d'amoureux) on a un mal fou à détecter quand ou comment aborder une fille. Parce que bon, parler de but en blanc à quelqu'un qui va direct se dire "tain encore un dalleux", bah ça met pas les chances de notre côté  [:penis_de_castor]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28872250
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2012 à 14:11:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Justement, si tu n'es pas "fort à la conversation" comme tu dis, entraîne-toi dans les trois premières étapes si tu ne veux pas te faire éliminer autour du feu de camp par une inconnue :o

Ou un connard à la guitare massacrant Stairway to Heaven  [:fat dog:1]

n°28872251
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:11:07  profilanswer

Mon ex était comme ça, et pourtant elle aurait jamais osé vraiment créer d'emmerdes. Elle passait son temps à dire que la première qui me draguerait se prendrait un pain et pourtant dans la réalité c'était plutôt moi qui me faisais engueuler dans la voiture sur le chemin du retour si j'avais eu le malheur de retourner un sourire à une fille.  [:tinostar]  

Donc t'inquiètes pas, tu peux y aller dans ce cas là, c'est le mec qui prendra dans laggle, pas toi  [:steven-claude norris]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°28872252
renesis
I was having a shit
Posté le 08-01-2012 à 14:11:09  profilanswer

Les vrais psychopathes en général on les voit pas venir, testé et approuvé  :o  

-Ethos- a écrit :

C'est juste que bon, du coup, nous qui sommes du côté des gentlemen (on est pas non plus sans arrière pensée hein mais le but n'est pas *que* de bayser dans nos petits cerveaux d'amoureux) on a un mal fou à détecter quand ou comment aborder une fille. Parce que bon, parler de but en blanc à quelqu'un qui va direct se dire "tain encore un dalleux", bah ça met pas les chances de notre côté  [:penis_de_castor]

Tu crois vraiment ce que tu dis ?  [:clooney8]

---------------
n°28872264
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 14:12:59  profilanswer

renesis a écrit :

Tu crois vraiment ce que tu dis ?  [:clooney8]

Qu'est ce qui te permettrait de juger du contraire ?  [:manust]

n°28872282
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:14:25  profilanswer

Witzard a écrit :

Ou un connard à la guitare massacrant Stairway to Heaven  [:fat dog:1]

Non je la joue pas si mal  [:- mr white -]  Mais LA chanson de lover si t'as une guitare dans les mains c'est la BO d'Armageddon "I don't wanna miss a thing" de Aerosmith. Et pas jouée en accords comme un fan de Nirvana hein, faut la jouer toute en douceur avec la voix qui va bien  [:clooney15]  

Et malgré le côté cliché, les filles adorent. Le tout étant de réunir les conditions : 1 - soirée, 2 - guitare à la soirée, 3 - filles à la soirée, 4 - glisser l'air de rien que tu sais en jouer et attendre que les filles soient là "ooh tu nous joue un truc ?"  [:viscere musc]  

Autant dire que ça arrive *jamais*  [:talladega:4]

---------------
n°28872292
renesis
I was having a shit
Posté le 08-01-2012 à 14:14:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah mais moi je juge de rien, si ça se trouve il a vriament un côté gentleman  [:cosmoschtroumpf] C'est juste que j'ai déjà tellement entendu ça de la part de mecs qui se sont révélés être loin de tout ça en réalité ( moi inclus hein!) que je pose la question  [:clooney11]

---------------
n°28872296
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:15:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Sûrement à cause de mes posts sarcastiques ou je balance des blagues macho par dépit de mon propre lovisme exacerbé  [:julm3]  Mais je te remercie de m'accorder le bénéfice du doute :)

Message édité par -Ethos- le 08-01-2012 à 14:15:47

---------------
n°28872304
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 14:16:24  answer

-Ethos- a écrit :

Ok tu marques un point. C'est vrai que vous avez beaucoup plus souvent affaire à des gros lourds qui veulent une seule partie de votre corps que des mecs normaux qui sont prêts à être de vrais gentlemen, d'où la méfiance.

Le souci, je pense, c'est vraiment d'aborder des vraies inconnues. Parler à une nana dans une soirée, même si c'est une très vague amie d'amis, ça passe tout seul, la fille est là pour faire connaissance aussi... Ou si t'es à une soirée de musique très spécifique, dans le bar d'un théâtre après la pièce, à un concert, t'as tout de suite un truc pour briser la glace.

Mais quelqu'un que tu connais pas du tout dans un bar ou un endroit public... Tu te ferais aborder par une nana dans la rue, t'aurais sans doute un petit moment de "[:pingouino] WTF"
Et les mecs qui abordent, c'est JAMAIS des gentlemen. Ca m'est jamais arrivé. Franchement, quand on m'aborde dans la rue, je dis quand même au moins bonjour et c'est toujours des tarés et des relous. Dans les bars pareil, ça m'est arrivé que avec des mecs creepy. Donc le mec bien qui fait ça, c'est dommage pour lui mais c'est normal que les filles soient méfiantes.

n°28872307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-01-2012 à 14:16:44  profilanswer

Han, yavait quoi dans ce mail ? :D ²²²²²

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28872316
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:17:49  profilanswer

renesis a écrit :

Ah mais moi je juge de rien, si ça se trouve il a vriament un côté gentleman  [:cosmoschtroumpf] C'est juste que j'ai déjà tellement entendu ça de la part de mecs qui se sont révélés être loin de tout ça en réalité ( moi inclus hein!) que je pose la question  [:clooney11]

Je sais pas si je suis un vrai gentleman, mais je suis du genre à ouvrir les portes pour ces demoiselles si ça ne les gène pas, et à être aux petits soins quand je suis amoureux  [:bromure de cheval:1]  

Tain ça me manque  [:bakk13]

---------------
n°28872325
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 14:19:20  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Tain ça me manque  [:bakk13]

Tu me donnes envie de te secouer comme un prunier.

n°28872330
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 14:19:50  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Han, yavait quoi dans ce mail ? :D ²²²²²

Y avait rien, juste du "t'es sexy blablabla", c'est une hypothèse basée sur d'autres éléments :D

n°28872338
Zoreil
Posté le 08-01-2012 à 14:20:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu piges pas, le pauvre gars, il n'est pas lourd du tout, c'est seulement qu'il n'est pas doué avec les nanas. Elle aurait dû lui tailler une pipe et l'encourager dans sa démarche au lieu de le rembarrer.  

Entre personnes super nulles avec le sexe opposé, c'est comme ça que ça devrait marcher. [:zedlefou:1]

HEY KAPWET, TU SUCES ? [:hurle]

---------------
What the FUCK ?
n°28872343
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:20:56  profilanswer

[:whine]  
C'est pas rassurant ton post. Le pire c'est que je sais que c'est la vérité...
Mais alors il faut faire quoi pour montrer à une fille inconnue qu'elle nous plait sans être catalogué d'emblée comme dalleux/relou/connard/one-shot-guy ?? On en revient à ma théorie CV+Lettredemotivation pour espérer avoir une chance  [:bibliophage:2]

---------------
n°28872344
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2012 à 14:21:04  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Non je la joue pas si mal  [:- mr white -]  Mais LA chanson de lover si t'as une guitare dans les mains c'est la BO d'Armageddon "I don't wanna miss a thing" de Aerosmith. Et pas jouée en accords comme un fan de Nirvana hein, faut la jouer toute en douceur avec la voix qui va bien  [:clooney15]  

Et malgré le côté cliché, les filles adorent. Le tout étant de réunir les conditions : 1 - soirée, 2 - guitare à la soirée, 3 - filles à la soirée, 4 - glisser l'air de rien que tu sais en jouer et attendre que les filles soient là "ooh tu nous joue un truc ?"  [:viscere musc]  

Autant dire que ça arrive *jamais*  [:talladega:4]

Va donc choper quand tu joues du hautbois  [:fat dog:1]

n°28872351
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-01-2012 à 14:21:28  profilanswer

Dolores a écrit :

[:cerveau discobeck]

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°28872362
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:23:34  profilanswer

Witzard a écrit :

Détrompes toi, tout instrument est ok (bon sauf peut-être l'accordéon mais y'a que les vieux qui en jouent  :o ), faut juste trouver un truc marrant à jouer ou quelque chose de connu genre musique de film adaptée ou quelque chose comme ça. Le seul problème c'est que c'est moins discret que la guitare et donc moins convivial, mais ça peut faire son effet quand même  [:dolores:1]

---------------
n°28872368
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 14:24:00  answer

-Ethos- a écrit :

[:hahaguy]
Faut voir auprès de qui ça marche aussi.

n°28872370
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 08-01-2012 à 14:24:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Euh, ça t'arrive souvent de secouer des arbres ?  [:mr mala:1]

---------------
n°28872371
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 14:24:47  profilanswer

CQFD.
Rien qu'en l'écrivant ça fonctionne.

---------------
n°28872374
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 14:24:52  answer

-Ethos- a écrit :

[:whine]  
C'est pas rassurant ton post. Le pire c'est que je sais que c'est la vérité...
Mais alors il faut faire quoi pour montrer à une fille inconnue qu'elle nous plait sans être catalogué d'emblée comme dalleux/relou/connard/one-shot-guy ?? On en revient à ma théorie CV+Lettredemotivation pour espérer avoir une chance  [:bibliophage:2]

Franchement ? Il faut pas.
Développe ton réseau social, fais toi des potes, sors avec des gens que tu connais au moins un tout petit peu de préférence dans des soirées avec des gens qui partagent des intérêts communs. C'est bon pour l'ego et le moral d'avoir des gens à voir, et au moins tu sors pas de nulle part quand t'abordes une fille.

n°28872378
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 14:25:49  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Euh, ça t'arrive souvent de secouer des arbres ?  [:mr mala:1]

Bah les pruniers oui, pour que les prunes tombent. [:petrus75]

n°28872380
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 14:25:58  answer

Witzard a écrit :

Je connais un gars qui a la classe ultime à la flûte traversière. Véridique.

n°28872384
Dolores
Posté le 08-01-2012 à 14:26:22  profilanswer

+1000, faut arrêter de vouloir à tout prix aborder des inconnu(e)s.

n°28872387
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2012 à 14:26:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un truc de trentenaire/quadragénaire ça, OVS, non ? [:transparency]

Morgul a écrit :

Je connais des gens qui se sont mis sur des sites de ce genre, et effectivement ça semble fonctionner pas trop mal pour se faire des connaissances "amicales"... en revanche la moyenne d'age est plus 40/50 ans que 20/30

Y'a deux ans, je me suis retrouvée à Paris sans potes ni mec après une relation de deux ans (j'avais déménagé un an avant pour suivre un cursus au milieu de gens qui avaient déjà une vie de famille, et pendant un an je voyais seulement mon ex les week-end).  
Je me suis inscrite sur ovs après quinze jours à déprimer dans 9m², j'avais 21 ans, donc, et j'ai fait des sorties toutes les semaines. A moins de choisir une sortie "échangeons les photos de nos chats" (qui ne sont pas si nombreuses, il me semble), non, on ne rencontre pas que des quadra. Il y a des gens de tous les âges, et je n'ai constaté de tendance marquée dans aucune des sortie, il y avait toujours des gens de 20 à 50 ans tous mélangés. Alors pour sortir, si tu as la curiosité de faire des rencontres autour d'une activité (l'avantage c'est que tu restes pas contre le mur un verre à la main comme dans une soirée lambda où tu es invité par la soeur de la cousine du frère de Machine) perso, je le conseille vraiment hein.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°28872390
Phenom
Posté le 08-01-2012 à 14:26:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah les pruniers oui, pour que les prunes tombent. [:petrus75]

Sur HFR tu secoues un prunier, tu récupères des truffes :/ :o

---------------
n°28872396
CharlesT
Posté le 08-01-2012 à 14:27:20  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Par contre pommedapi, dsl mais tu as l'air d'être une nana sans morale (pour ne pas dire un autre mot commençant pas s.. et se finissant pas ...ope)

T'iras dire ça à Laalaa !

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°28872399
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-01-2012 à 14:27:47  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois ( "mais le hautbois ça pue la classe!" ) [:kidou]

Mais bon, c'est pas le genre de truc que tu te trimbales au bord de la plage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15519  15520  15521  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)