Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14916  14917  14918  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28271214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Tu avances le fait qu'il devrait se remettre en cause alors qu'il se peut qu'elle soit complètement cinglée, je dis ça je dis rien :o

Peut-être qu'elle l'est, complètement cinglée.
Après, je pars du principe que peu de gens le sont vraiment (mais bon, ça doit être mon côté bisounours) donc qu'il y a quelque chose de LOGIQUE et de CARTESIEN derrière cette démarche. C'est quasiment TOUJOURS le cas.

Mëme si le logique et le cartésien évoluent selon la personne. Peut-être qu'il a sorti la phrase préférée du père de la fille, mort dans d'atroces souffrances quelques années auparavant, empalé sur un reste de Vespa rouillé par des résistants de la junte chilienne, et qu'elle a revu la manière dont le soleil se réverbérait dans ses adorables yeux azurs, et qu'elle a fui plutôt que de pleurer toutes les larmes de son corps devant un inconnu.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours une raison, même si elle paraît naze.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:52:00  profilanswer

n°28271218
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2011 à 17:52:04  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

un soir il lui fait "salut on baise ce soir?" elle l'a largué sur le coup.

Encore un qui avait pas fait son test VIH.  [:frag_facile]

n°28271227
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:52:32  answer

daftboy-69 a écrit :

Non mais on parlais de son rêve érotique et c'est venu comme ça.  

J'ai déjà essayer de faire le premier pas mais c'est vraiment pas simple quand la fille est super timide..

Figure 1 :
-se rapprocher physiquement de la fille (genre super pret)
-regarder la fille dans les yeux
-(optionel) lui prendre délicatement le menton dans la main
-rapproche ses levres de ses levres
-commencer le bisous (pas avec la langue)

ça fera 200€

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 17:57:02
n°28271232
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:53:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et si c'est les deux à la fois ?  [:henri gaud-macias]

Bah il a pas de chance mais c'est pas de sa faute. C'pas pour autant que sa voisine doit lui faire la charité et coucher avec  :D

Message édité par WhileUn le 03-11-2011 à 17:54:48
n°28271240
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:53:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Peut-être qu'elle l'est, complètement cinglée.
Après, je pars du principe que peu de gens le sont vraiment (mais bon, ça doit être mon côté bisounours) donc qu'il y a quelque chose de LOGIQUE et de CARTESIEN derrière cette démarche. C'est quasiment TOUJOURS le cas.

Wohoho, on parle d'une FEMME là quand même [:osweat]

---------------
What the FUCK ?
n°28271252
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:54:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais elles sont logiques et cartésiennes, juste pas de la même façon [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28271258
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:55:06  profilanswer

Bah attends, faudrait être un bon gros érotomane pour croire qu'on a une ouverture sur ce genre de sortie quand même !

---------------
What the FUCK ?
n°28271266
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:55:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ahah j'aime! C'est la réponse la plus convaincante que j'ai vu jusqu'ici  :D

n°28271277
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 03-11-2011 à 17:56:26  profilanswer

-voir le visage de la fille s'ecarter
-voir ses yeux s'ecarquiller
-ententre "qu'est ce que tu fais? Mais qu'est ce qui te prend?"

n°28271294
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2011 à 17:57:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:57:45  profilanswer

n°28271304
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:58:37  profilanswer

Si c'est Michelle, 250kg, 55 ans, en général ça vous gène pas non plus de rester potes, nan?

Bon sinon elle a quel âge cette femme?

n°28271305
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:58:38  answer

Turkelton a écrit :

j'ai donné un conseil pour faire le premier pas, je m'en fout si  il se pete la gueule au deuxieme  [:zedlefou:1]  

n°28271311
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 17:59:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah attends, faudrait être un bon gros érotomane pour croire qu'on a une ouverture sur ce genre de sortie quand même !

ben non je trouve pas.
Ah moins que ce soit accompagne d'un "hihihi! mais c'est qu'un reve hein! je te considere juste comme un amis  [:kidou] "

n°28271312
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:59:00  profilanswer

Non mais elles sont logiques et cartésiennes, juste pas de la même façon [:doc petrus]

Aaah voilà, c'est l'élément qui manquait dans mon équation.

Turkelton a écrit :

-l'assommer avec un extincteur
-profit

Et depuis quand on ne peut pas faire la bête à deux dos sans rester potes ? Hein ? HEIN ?

---------------
What the FUCK ?
n°28271326
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2011 à 18:00:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Aaah voilà, c'est l'élément qui manquait dans mon équation.

Le bon dieu c'est foutu de notre gueule, 2x != xy

[:adnauseam:3]

Message édité par Aranthys le 03-11-2011 à 18:01:52

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28271329
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 18:00:55  profilanswer

[:potoroz]

n°28271333
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 18:01:21  profilanswer

Citation :

- La nana a revé de toi une fois. Erreur de remettre ça sur la table pendant 2 mois... Faut s'en remettre à un moment donné. Double mistake d'en reparler lors d'un repas en tête à tête. J'imagine même pas les gros blancs entre deux bouchées dans votre pizza Domino's.

Ben le truc c'est que pendant 2 mois j'ai jamais remis ça sur le tapis, mes voisins s'en sont très bien chargés pour moi ^^
Du coup je me rappelle comment on a atterri sur ce sujet. On parle du voisin, je lui dis que si il nous voyais comme ça, il me harcèlerais pendant 2 semaines et elle me réponds que c'est pas de sa faute si elle fait des rêves comme ça et qu'elle a "beaucoup d'imagination"

Pour finir, c'était pas une pizza Domino mais une Salade Lyonnaise avec son magret de canard (Je fait pas ça à moitié non mais ho!)

EDIT : La fille a 22 ans, moi 23

Message cité 3 fois
Message édité par daftboy-69 le 03-11-2011 à 18:02:55
n°28271350
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2011 à 18:03:07  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Citation :

- La nana a revé de toi une fois. Erreur de remettre ça sur la table pendant 2 mois... Faut s'en remettre à un moment donné. Double mistake d'en reparler lors d'un repas en tête à tête. J'imagine même pas les gros blancs entre deux bouchées dans votre pizza Domino's.

Ben le truc c'est que pendant 2 mois j'ai jamais remis ça sur le tapis, mes voisins s'en sont très bien chargés pour moi ^^
Du coup je me rappelle comment on a atterri sur ce sujet. On parle du voisin, je lui dis que si il nous voyais comme ça, il me harcèlerais pendant 2 semaines et elle me réponds que c'est pas de sa faute si elle fait des rêves comme ça et qu'elle a "beaucoup d'imagination"

Pour finir, c'était pas une pizza Domino mais une Salade Lyonnaise avec son magret de canard (Je fait pas ça à moitié non mais ho!)

Bah demande à tes voisins en couple ce qui s'est passé, ils ont dû savoir. :o

n°28271352
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:03:18  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Citation :

Ben voila
1) tu sais pas faire la cuisine malgre ce que tu crois
2) elle a ete prise d'une soudaine envie de vomir/ une courante et est partie au petit coin chez elle
 [:bap2703]

n°28271382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 18:06:53  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Bah voilà, jusque là elle trouvait ça sans doute marrant et elle a tout d'un coup réalisé qu'en fait pour toi c'était pas si marrant que ça  [:grenouille bleue]  

M'enfin sinon et plus sérieusement, à ta place je mettrais quand même les choses au clair avec elle. La prochaine fois que tu la vois, tu lui demandes si tu peux lui parler deux minutes et tu lui dis la vérité, genre "bon, écoute, j'ai pas vraiment compris pourquoi tu es partie hier, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

---------------
n°28271406
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 18:09:12  profilanswer

Bah voilà, jusque là elle trouvait ça sans doute marrant et elle a tout d'un coup réalisé qu'en fait pour toi c'était pas si marrant que ça  [:grenouille bleue]  

M'enfin sinon et plus sérieusement, à ta place je mettrais quand même les choses au clair avec elle. La prochaine fois que tu la vois, tu lui demandes si tu peux lui parler deux minutes et tu lui dis la vérité, genre "bon, écoute, j'ai pas vraiment compris pourquoi tu es partie hier, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Ouais je comptais bien faire ça. Parce que malgré tout c'est une bonne amie et j'ai pas envi que ça jette un froid entre le groupe qui s'est formé avec les voisins vu qu'on passe de super soirées ensemble

n°28271408
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:09:16  profilanswer

Vu la nana elle va se braquer je pense.
Je tenterais plutot l'humour d'abord, genre:
- Ben alors tu fais la gueule? Tu fais plus la bise? Il etait pas bon mon magret de canard?  :)

n°28271418
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 18:10:23  profilanswer

Turkelton a écrit :

Vu la nana elle va se braquer je pense.
Je tenterais plutot l'humour d'abord, genre:
- Ben alors tu fais la gueule? Tu fais plus la bise? Il etait pas bon mon magret de canard?  :)

mdr je pense que elle va se braquer si tu lui poses les questions comme ça. Surtout si elle est timide.

n°28271421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 18:10:41  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Ouais je comptais bien faire ça. Parce que malgré tout c'est une bonne amie et j'ai pas envi que ça jette un froid entre le groupe qui s'est formé avec les voisins vu qu'on passe de super soirées ensemble

Jouez à Caractère !!!

http://csimg.leguide.net/srv/FR/28016330caractere/T/140x140/C/FFFFFF/url/autre-caractere-le-jeu-caractere-vous.jpg

---------------
n°28271458
KillMe
Posté le 03-11-2011 à 18:14:16  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, l'histoire de Daftboy-69 me fait me poser une question, parce que j'en ai aussi fait les frais à un moment :

Qu'est-ce que vous pensez des voisins / BFF / etc... qui s'imiscent un peu dans les relations naissantes et peuvent servir de boosters jusqu'au râteau fatidique ?

J'ai eu plusieurs fois le coup :
- vous vous souvenez du coup où j'avais dormi avec une très bonne amie qui était à moitié à poil ? Eh ben, ses BFF m'avaient grave monté la tête, je leur en ai voulu à mort
- une autre nana d'un groupe d'amis qui me faisait pas mal d'effet, un bon pote à moi lui a parlé quelques fois de moi comme ça, tous les feux étaient au vert selon lui, sauf que le résultat a été désastreux :o

Je suis certain d'avoir encore 1 ou 2 exemples, mais je m'en rappelle plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 03-11-2011 à 18:21:49

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28271487
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:17:44  profilanswer

KillMe a écrit :

Tiens, d'ailleurs, l'histoire de Daftboy-69 me fait me poser une question, parce que j'en ai aussi fait les frais à un moment :

Qu'est-ce que vous pensez des voisins / bestas / etc... qui s'imiscent un peu dans les relations naissantes et peuvent servir de boosters jusqu'au râteau fatidique ?

J'ai eu plusieurs fois le coup :
- vous vous souvenez du coup où j'avais dormi avec une très bonne amie qui était à moitié à poil ? Eh ben, ses bestas m'avaient grave monté la tête, je leur en ai voulu à mort
- une autre nana d'un groupe d'amis qui me faisait pas mal d'effet, un bon pote à moi lui a parlé quelques fois de moi comme ça, tous les feux étaient au vert selon lui, sauf que le résultat a été désastreux :o

Je suis certain d'avoir encore 1 ou 2 exemples, mais je m'en rappelle plus :/

Bestas? ce sont les amis je suppose
Faut mettre les choses au clair en leur disant de s'occuper de ce qui les regarde et que meme si ca leur fait plaisir et qu'ils veulent aider, ben il foutent plus la merde  

/hs
putain vous n'avez pas des trucs zarb quqnd vous editez? Y'a pas un bug hfr la?

Message cité 1 fois
Message édité par Turkelton le 03-11-2011 à 18:22:11
n°28271515
KillMe
Posté le 03-11-2011 à 18:20:35  profilanswer

Turkelton a écrit :

Bestas? ce sont les amis je suppose
Faut mettre les choses au clair en leur disant de s'occuper de ce qui les regarde et que meme si ca leur fait plaisir et qu'ils veulent aider, ben il foutent plus la merde qu'autres choses.

J'édite, je vais mettre BFF (Best Friend Forever), c'est plus causant :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28271532
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 18:22:29  answer

je pense surtout que les gens qui utilisent le terme Bestas meritent le bucher :o

n°28271552
KillMe
Posté le 03-11-2011 à 18:24:23  profilanswer

Allume le feu, j'arrive, mais que cela ne t'empêche pas de répondre à la question [:_pluto_]

---------------
n°28271554
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-11-2011 à 18:24:42  profilanswer

Tant qu'ils font ça de manière discrète du style juste s'arranger pour que les 2 personnes soient présentes à une soirée ça me pose pas de problème, une fois que ça devient trop bourrin je supporte pas ça.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28271555
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:24:54  profilanswer

Je disais donc "tres bonne amie a moitie a poil", ca veut dire quoi?

J'ai du mal a voir comment on peut se retrouver comme ca en toute innocence.
Pour moi la nudite implique un truc. :pt1cable:

n°28271572
KillMe
Posté le 03-11-2011 à 18:27:08  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je disais donc "tres bonne amie a moitie a poil", ca veut dire quoi?

J'ai du mal a voir comment on peut se retrouver comme ca en toute innocence.
Pour moi la nudite implique un truc. :pt1cable:

Je résume : soirée entre potes (dont la nana qui ne me laissait pas indifférent), on commence à fatiguer et bref, on se retrouve dans le même pieu, moi en boxer/t-shirt, elle en string.

---------------
n°28271580
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:27:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tant qu'ils font ça de manière discrète du style juste s'arranger pour que les 2 personnes soient présentes à une soirée ça me pose pas de problème, une fois que ça devient trop bourrin je supporte pas ça.

J'ai un pote qui m'a fait le coup plusieurs fois devant la meuf, c'est chiant.
Tu peux pas dire oui vu que la nana t'interesse pas.
Tu peux pas dire non pour pas vexer la nana, genre ta pote la elle est pas bien

n°28271613
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:31:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Je résume : soirée entre potes (dont la nana qui ne me laissait pas indifférent), on commence à fatiguer et bref, on se retrouve dans le même pieu, moi en boxer/t-shirt, elle en string.

Donc en string sans soutif sans rien d'autres par dessus comme une chemise de nuit (les details sont important).
Franchement faut etre bien naive de dormir comme ca avec un mec qui est peu vetu lui aussi sans penser que ca va pas lui donner des idees.
Ou alors c'est moi qui me prend pour un dsk  [:mimounne]

n°28271626
Haoru
Jason Bourde
Posté le 03-11-2011 à 18:32:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 03-11-2011 à 18:35:29
n°28271629
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 18:32:57  answer

Turkelton a écrit :

Ou alors c'est moi qui me prend pour un dsk  [:mimounne]

non non, à mon avis le message est clair, une fille me fait ce coup, ben voila quoi !  [:wark0]  

n°28271647
Phenom
Posté le 03-11-2011 à 18:34:26  profilanswer

Mouai, putain j'ai dormi plsuieurs fois avec des filles (bon ok certaines ex) en petiteou tout petite tenue sans jamais rien faire ni tenter :o
Bon depuis j'ai grandi. Je dors seul.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28271655
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 18:35:13  profilanswer

Haoru a écrit :

Si tu parles comme ça à tes amis...  [:implosion du tibia]  

Faut emballer le truc pour pas les vexer au debut quoi  :o  
Mais quand il deviennent lourd oui je pense que parler comme ca met les choses au clair.

C'est tes amis pas tes parents (et meme mes parents se melent pas de ma vie intime comme ca)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14916  14917  14918  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)