Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14966  14967  14968  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28352697
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

730 a écrit :

ouais....  
je sais pas moi j'ai jamais imaginé les rencontres avec les filles comme ça, tous ces critères à remplir etc... c'est abusé dans ton cas je trouve. Je comprends que le langage SMS rebute ainsi que les fautes d'ortho OK...
mais tu vas pas zapper une fille parce-que l'angle de sa photo te fait penser à quelqu'un de prétentieux ou whatever  :sarcastic:

Non, l'angle dont je parle fait référence aux baleines qui tentent de planquer qu'elles le sont, des baleines. http://encyclopediadramatica.ch/Fat_Girl_Angle_Shot

Malheureusement, ça se vérifie 90% du temps, disons :o

Le nombre lui, est aussi révélateur. J'ai vu des profils que j'ai stalkés à plus de 50 photos. Ces gens ne sont pas là pour rencontrer, mais pour s'exposer.

730 a écrit :

À faire trop de déductions vous vous enfermez vous mêmes là à mon avis, en plus ça serait peut-être un problème dans une relation si t'es pas ouvert d'esprit tu crois pas ?
Si tu penses que tu vas trouver quelqu'un avec qui t'es en parfaite adéquation à tous les niveaux sans divergences tu peux chercher longtemps

Je ne demande pas une adéquation parfaite, je demande une base pour permettre d'échanger, c'est le minimum vital pour qu'une connivence s'opère.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:33:59  profilanswer

n°28352698
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:34:04  profilanswer

gurk13 a écrit :

N'écouter "que des trucs underground" ou "que du verdi et pink floyd" ou "que du... whatever", c'est précisément le manque de curiosité et d'ouverture d'esprit que l'ami antioch arrow reproche. ce n'est pas une preuve mais c'est un indicateur de la personnalité.

Oué enfin, sur ces sites y'a des cases à remplir "musique", la fille met zouk parce qu'elle aime le zouk, ou elle met "Rn'B" parce qu'elle aime le rn'b... c'est pas la fin du monde, faut pas la jeter pour ca. C'est que de la musique, on s'en fout. Trent Reznor ou Diams c'est la meme chose à la fin, des branleurs qui vendent des disques, l'un parle de ses problème d'ado (à 40 ans) et l'autre aussi - ce ne sont pas des génies, et écouter l'un ou l'autre ne signifie rien selon moi.

Ces sites de rencontres sont en train de transformer la façon dont les gens voient les autres.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°28352708
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:35:14  profilanswer

WhileUn a écrit :

Oui mais peut-être que antioch a un caractère affreux et sa propre vision de la perfection. C'est pas un troll, juste que la façon dont il va chercher correspond probablement à son caractère et donc il maximise les chances de tomber sur une nana comme lui.

T'as tout compris, merci  :jap:  :D

n°28352714
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:36:37  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Oué enfin, sur ces sites y'a des cases à remplir "musique", la fille met zouk parce qu'elle aime le zouk, ou elle met "Rn'B" parce qu'elle aime le rn'b... c'est pas la fin du monde, faut pas la jeter pour ca. C'est que de la musique, on s'en fout. Trent Reznor ou Diams c'est la meme chose à la fin, des branleurs qui vendent des disques, l'un parle de ses problème d'ado (à 40 ans) et l'autre aussi - ce ne sont pas des génies, et écouter l'un ou l'autre ne signifie rien selon moi.

Ces sites de rencontres sont en train de transformer la façon dont les gens voient les autres.

Tu y accordes moins d'importance que moi, voilà tout. Pour moi c'est essentiel. Après, je manque peut-être de sujets de conversation ou de centres d'intérêt, va savoir. Mais sans connivence musicale, c'est impossible pour moi.

n°28352719
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:37:29  profilanswer

WhileUn a écrit :

Tant sur les goûts musicaux et le sectarisme je te rejoins à 100% , tant à juger quelqu'un "sur son visage" là j'ai quand même de gros doutes. Le visage qui est le reflet de la personnalité c'est quand même pas très scientifique, voir même à source de beaucoup de théories malsaines.

Après que parmi les wesh-girl et les bimbos il y ait des filles extra, aucun doute là dessus non plus

:jap:  :jap:  :jap:  

Mais...vouloir quelqu'un comme soi est-ce une bonne idée?
antioch_arrow qui veut une antiochette, n'est-ce pas en fait une fausse bonne idée qui, à terme, va droit dans le mur?

... deux caractères identiques ca clash, non?

---------------
n°28352729
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:40:06  profilanswer

Question sérieuse:

Lors d'une première rencontre (en personne ou virtuelle) peut on éviter de parler de travail? J'ai souvent l'impression qu'on arrive vite à "tu fais quoi dans le vie".  

Ton travail = ta personne.

Comment éviter ça? Que répondre pour autre que "non mais c'est bon il est 19h j'ai pas envie de parler boulot!"

---------------
n°28352733
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 19:40:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 19:40:55
n°28352734
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:40:35  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Bof, tu es pas là pour faire de la musique, tu es là pour trouver qqun de bon, d'agréable. Si tu penses que les gouts musicaux des gens sont révélateurs de ce qu'ils sont, tu te trompes! Je connais pas mal de gens qui écoutent des "trucs ultra underground tu vois" ou du "pink floyd et verdi uniquement" et qui pourtant sont des gens affreux. Tu rates peut être une fan de Rap qui sera parfaite pour toi. Ne soit pas sectaire, c'est de la faiblesse.

D'autant plus, qu'une fan de "musique pourrie commerciale" tu peux lui faire découvrir des choses, alors que les filles qui sont à fond sur leurs 2 groupes de rock progressif allemand des années 70 elles diront que tout est nul.

Par expérience, les gens les plus vrais humainement, et donc les plus agréables sont ceux qui ont l'air justement très consensuels dans leurs gouts musicaux et cinéma.  
Souvent les gens qui écoutent des trucs pointus sont imbuvables et fatigant.
Mais j'ai connu pas mal de fille qui "aime un peu tout" ou alors "les trucs qui passent à la radio" et qui sont des personnes sincère, bonnes et agréable en fin de compte.

:hello:

Faiblesse ? Désolé, mais la vraie faiblesse, c'est de ne pas avoir la curiosité et l'intelligence suffisants pour aller gratter un peu plus loin que ce qui est proposé.

Et puis Can et Neu!, c'était très bien hein :o

n°28352741
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 19:42:07  answer

n°28352742
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:42:10  profilanswer

Je ne le connais pas mais il a pas l'air sain ce mec... pas confiance  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 19:42:10  profilanswer

n°28352743
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:42:11  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Question sérieuse:

Lors d'une première rencontre (en personne ou virtuelle) peut on éviter de parler de travail? J'ai souvent l'impression qu'on arrive vite à "tu fais quoi dans le vie".

Comment éviter ça? Que répondre pour autre que "non mais c'est bon il est 19h j'ai pas envie de parler boulot!"

Par l'humour, comme toujours. Tu inventes une profession débile. En ce moment sur AUM, je suis éplucheur de radis. Après m'être fait virer de mon poste de dresseur de puces de cirque.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-11-2011 à 19:42:36
n°28352744
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 19:42:26  profilanswer

unbeaumec a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

Mais...vouloir quelqu'un comme soi est-ce une bonne idée?
antioch_arrow qui veut une antiochette, n'est-ce pas en fait une fausse bonne idée qui, à terme, va droit dans le mur?

... deux caractères identiques ca clash, non?

Pas forcément. C'est plus une vision commune qu'un caractère commun :)

n°28352761
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:45:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Par l'humour, comme toujours. Tu inventes une profession débile. En ce moment sur AUM, je suis éplucheur de radis. Après m'être fait virer de mon poste de dresseur de puces de cirque.

Bon et quand la vraie rencontre commence, je comprend qu'on dise vite fait ce qu'on fait, mais pourquoi s'attarder sur toutes ces question sur le boulot?
Même lors des rencontres suivantes, on demande tout le temps comment était le boulot, tu as fait quoi aujourd'hui.... y'a que ca dans la vie??????

Quand j'y pense pour un chomeur ca doit être horrible la "dating scene" il doit pas savoir quoi répondre...

---------------
n°28352771
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 19:46:46  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Question sérieuse:

La méthode d'antioch est pas mal, mais je pense pas que tu puisses éviter ça. Malheureusement le pékin moyen préfèrent viser la même catégorie sociale, et le boulot est la meilleure façon de juger ça.

Tu peux juste dire ce que tu fais sans pour autant t'étaler sur la conversation.

Moi en général quand je dis ce que je fais, les gens ne comprennent pas vraiment et si j'ai le malheur de commence à m'étendre dessus, je me rends compte qu'ils finissent par faire semblant d'écouter :/

n°28352819
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 19:51:57  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Bon et quand la vraie rencontre commence, je comprend qu'on dise vite fait ce qu'on fait, mais pourquoi s'attarder sur toutes ces question sur le boulot?
Même lors des rencontres suivantes, on demande tout le temps comment était le boulot, tu as fait quoi aujourd'hui.... y'a que ca dans la vie??????

Quand j'y pense pour un chomeur ca doit être horrible la "dating scene" il doit pas savoir quoi répondre...

C'est plus une convention qu'un réel intérêt pour la chose, je pense. C'est une manière d'avoir presque assurément un échange avec l'autre. C'est rassurant et ça permet aussi à chacun de se positionner. Il m'est arrivé dire clairement : "ho non, tu veux vraiment pas qu'on parle d'autre chose, comme [insérer un sujet débile ici] plutôt ?". Ca marche, et ça surprend l'adversaire  [:a03hegaz:1]

n°28352820
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-11-2011 à 19:52:08  profilanswer

WhileUn a écrit :

La méthode d'antioch est pas mal, mais je pense pas que tu puisses éviter ça. Malheureusement le pékin moyen préfèrent viser la même catégorie sociale, et le boulot est la meilleure façon de juger ça.

Tu peux juste dire ce que tu fais sans pour autant t'étaler sur la conversation.

Moi en général quand je dis ce que je fais, les gens ne comprennent pas vraiment et si j'ai le malheur de commence à m'étendre dessus, je me rends compte qu'ils finissent par faire semblant d'écouter :/

Tu peux aussi juste être curieux de ça parce qu'en général ça occupe 8h par jour donc même si c'est pas l'éclate ou un travail passion, c'est important de par le temps que ça bouffe au quotidien :spamafote:
Après je dis pas qu'il faut en parler avec moults détails mais ça me paraît compliqué de ne pas du tout évoquer le taff lors d'un RV.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28352856
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 19:58:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux aussi juste être curieux de ça parce qu'en général ça occupe 8h par jour donc même si c'est pas l'éclate ou un travail passion, c'est important de par le temps que ça bouffe au quotidien :spamafote:
Après je dis pas qu'il faut en parler avec moults détails mais ça me paraît compliqué de ne pas du tout évoquer le taff lors d'un RV.

1er ou 2eme rdv ok, mais quand je vois les couples qui continuent CHAQUE SOIR à demander à l'autre comment était le boulot ....  :pt1cable:  :ouch:

---------------
n°28352867
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-11-2011 à 20:00:12  profilanswer

WhileUn a écrit :

Malheureusement le pékin moyen préfèrent viser la même catégorie sociale, et le boulot est la meilleure façon de juger ça./

Bof je connais pas mal de jeunes bourgeoises qui font rien ou ont un travail de débile mais qui pourtant sont des filles de riches et donc classes sociales supérieures... le nombre de vendeuses qui sont pleines aux as...

---------------
n°28352899
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 20:05:34  profilanswer

unbeaumec a écrit :

1er ou 2eme rdv ok, mais quand je vois les couples qui continuent CHAQUE SOIR à demander à l'autre comment était le boulot ....  :pt1cable:  :ouch:

Bah malheureusement, la vie c'est souvent boulot/tv/dodo.

Je demande pas à mon chéri comment c'était le boulot, mais comment était sa journée, et 5 jours par semaine ça revient au même. Et pour les deux jours restant, en général on les passe ensemble donc j'ai pas trop besoin de lui demander. Tu as un certain train-train, il peut pas se passer des tonnes de trucs tous les jours, et pourtant t'as quand même envie de parler à ton/ta moitié le soir.

unbeaumec a écrit :

Bof je connais pas mal de jeunes bourgeoises qui font rien ou ont un travail de débile mais qui pourtant sont des filles de riches et donc classes sociales supérieures... le nombre de vendeuses qui sont pleines aux as...

Certes, il y a toujours des exceptions. Mais je ne suis pas certaine que ces mêmes jeunes bourgeoises sortent avec des types qui ont les même boulots débiles, ou alors pour des PQ?

n°28353038
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-11-2011 à 20:25:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Photos :
prises d'en haut, angle vissé sur les yeux=non, piège à baleines, malhonnête
corps dénudés, décolletés négligemment laissés en vue=non, faut aller sur des SDR échangistes là, AW
trop de photos=non, faille narcissique, AW
poses sur une moto=non, c'est équivalent à la pose à côté d'une bagnole pour les mecs
fausses photos, pas de photos=non, faut jouer le jeu
duckface=non
photos de boîte genre tillate=non

+ photo d'elle en train de boire : niet
+ photo croppée d'elle avec vraisemblablement son ex : non

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 11-11-2011 à 20:25:55

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28353058
KillMe
Posté le 11-11-2011 à 20:29:54  profilanswer

+ "Fume de temps en temps" avec 1 clope sur chacune de ses 8 photos : nan

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28353178
WhileUn
Posté le 11-11-2011 à 20:51:41  profilanswer

240-185 a écrit :

Pourquoi? Tu bois pas du tout?

n°28353307
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-11-2011 à 21:04:17  profilanswer

WhileUn a écrit :

Pourquoi? Tu bois pas du tout?

En effet, je ne bois presque pas.
Parfois, certaines se prennent en photos devant des verres ma foi d'un fort beau gabarit…

Message édité par 240-185 le 11-11-2011 à 21:04:23

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28353609
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 21:36:10  profilanswer

Deuxième rendez-vous de ce week end demain matin :o

J'y vais un peu plus convaincu que celui d'hier soir, déjà, sans pour autant en attendre quoi que ce soit néanmoins. J'entends par là que je ne mets pas d'enjeux sur cette rencontre. Et puis j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes aussi :)

n°28353632
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-11-2011 à 21:38:59  profilanswer

240-185 a écrit :

+ photo croppée d'elle avec vraisemblablement son ex : non

Les photos des gamins aussi  [:mika94400:5]

n°28354053
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2011 à 22:21:38  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2011 à 22:36:46
n°28354172
wrong turn
Posté le 11-11-2011 à 22:36:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Celle qui montre le piercing aussi [:akelinha]
 [:wrong turn:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wrong turn le 11-11-2011 à 22:37:17
n°28354853
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-11-2011 à 23:40:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je relance avec les photos du chat-chien... je comprends pas comment la modération peut laisser passer.

En général c'est un tout: hobbies: TV/shopping - sorties: boite - Cinéma/TV: télé réalité
Si à cela tu ajoutes une personne aux goûts musicaux aussi limités il y a peu de chances de tomber sur une intello, même si séparément ces éléments ne sont pas forcément déterminants.

Et puis merde, imaginons que j'adore le foot, et que je veuille une femme qui aime aussi ce sport afin de partager ma passion avec elle, qu'y a-t-il de mal à ça? Rien, et c'est le même principe qu'antioch avec la musique.

PS: j'aime pas le foot :o

Message édité par gurk13 le 11-11-2011 à 23:41:25
n°28355027
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 11-11-2011 à 23:57:15  profilanswer

Donc vous allez sur un AUM ou un autre SDR pour trouver la femme de votre vie quoi?

Je comprendrais décidément jamais rien à l'amour  [:clooney16]

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28355209
gurk13
Posté le 12-11-2011 à 00:10:44  profilanswer

probus a écrit :

Donc vous allez sur un AUM ou un autre SDR pour trouver la femme de votre vie quoi?

Je comprendrais décidément jamais rien à l'amour  [:clooney16]

Pour ma part j'y vais pour trouver une copine, une compagne, une femme, appelle ça comme tu veux mais quelqu'un avec qui construire une relation si on se trouve assez de complicité. Après pour la question de la durée je dirais autant que possible, et que la rencontre se fasse sur un sdr ou en sortie de boite, bourrés à 6h du matin je ne vois pas la différence.

n°28356143
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2011 à 01:29:34  profilanswer

+1, comme s'il était impossible de trouver quelqu'un de convenable sur l'internet. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28356176
gurk13
Posté le 12-11-2011 à 01:38:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1, comme s'il était impossible de trouver quelqu'un de convenable sur l'internet. :o

En effet, je suis d'ailleurs frustré de ne pouvoir me rencontrer :o

n°28356872
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-11-2011 à 09:58:44  profilanswer

Même si j'ai bien saisi le second degré dans vos réponses ( :o ), je confirme que je ne vois pas comment on peut trouver une relation sérieuse lorsque la rencontre se fait par claviers interposés. Il n'y a rien de tout de ce qui fait la "magie" de la rencontre et de son évolution : rencontre/présentation, prise de contact, regards, premiers échanges, premiers rencards, etc. Via un SDR, tu connais presque tout de la personne sans jamais l'avoir rencontré, sans même connaître sa voix parfois (la voix est importante pour moi).

Le mot "magie" est exagéré car je ne suis loin d'être un romantique à 2 roubles et je sais aussi que mon opinion sur les SDR est assez minoritaire. Mais pour moi, un SDR est fait pour trouver des potes et, au mieux, des PC. Tout simplement parce que la fille n'était pas inscrite pour trouver autre chose, ou alors elle était désespérée...

My 2 cents  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par probus le 12-11-2011 à 09:59:52

---------------
n°28356906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2011 à 10:11:33  profilanswer

probus a écrit :

Même si j'ai bien saisi le second degré dans vos réponses ( :o ), je confirme que je ne vois pas comment on peut trouver une relation sérieuse lorsque la rencontre se fait par claviers interposés. Il n'y a rien de tout de ce qui fait la "magie" de la rencontre et de son évolution : rencontre/présentation, prise de contact, regards, premiers échanges, premiers rencards, etc. Via un SDR, tu connais presque tout de la personne sans jamais l'avoir rencontré, sans même connaître sa voix parfois (la voix est importante pour moi).

Le mot "magie" est exagéré car je ne suis loin d'être un romantique à 2 roubles et je sais aussi que mon opinion sur les SDR est assez minoritaire. Mais pour moi, un SDR est fait pour trouver des potes et, au mieux, des PC. Tout simplement parce que la fille n'était pas inscrite pour trouver autre chose, ou alors elle était désespérée...

My 2 cents  [:kolombin:2]

Internet est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, l'intérêt est évidemment de transformer l'essai en rencontrant la personne IRL.
Personnellement, la dernière personne que j'ai rencontrée est vraiment chouette, je ne prétendrais pas que c'est la femme de ma vie mais je pourrais parfaitement me projeter avec elle dans une vie de couple à long terme. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28356933
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 12-11-2011 à 10:19:03  profilanswer

C'est chacun son option [:cosmoschtroumpf]

J'ai un débat avec ma soeur sur le sujet, puisqu'elle a rencontré ses deux derniers copains sur AUM. Après quelques échanges où elle me tenait tête, elle m'a bien affirmé que c'était parce qu'elle était trop timide en vrai... et que c'était gratuit pour les filles.  

Pour moi, c'est un constat d'échec : devoir payer pour rencontrer des gens (certes, tu payes dans un bar ou une boîte ou l'alcool/bouffe que tu ramènes chez un ami mais tu y vas de base avec tes potes pour passer un bon moment) et l'impossibilité de créer l'échange IRL.

Après, encore une fois, c'est chacun son opinion, on n'est pas là pour se convaincre mutuellement  [:clooney19]  

---------------
n°28356974
Phenom
Posté le 12-11-2011 à 10:28:35  profilanswer

wrong turn a écrit :

Celle qui montre le piercing aussi [:akelinha]
 [:wrong turn:1]

Tiens j aurai peut etre du mettre une photo avec ... Je comprends mieux mes échecs désormais :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28357203
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 11:26:47  profilanswer

probus a écrit :

C'est chacun son option [:cosmoschtroumpf]

J'ai un débat avec ma soeur sur le sujet, puisqu'elle a rencontré ses deux derniers copains sur AUM. Après quelques échanges où elle me tenait tête, elle m'a bien affirmé que c'était parce qu'elle était trop timide en vrai... et que c'était gratuit pour les filles.  

Pour moi, c'est un constat d'échec : devoir payer pour rencontrer des gens (certes, tu payes dans un bar ou une boîte ou l'alcool/bouffe que tu ramènes chez un ami mais tu y vas de base avec tes potes pour passer un bon moment) et l'impossibilité de créer l'échange IRL.

Après, encore une fois, c'est chacun son opinion, on n'est pas là pour se convaincre mutuellement  [:clooney19]  

Tu as peut être ton opinion mais vu le succès que ces sites rencontrent, tu ne peux pas nier que ça marche pour certains (avec relations longues, mariages, bébés etc...) et pas uniquement pour se faire des potes et/ou avoir des PQ :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28357234
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 11:33:41  answer

Les SDR sont juste un moyen de rencontre des gens que tu n'aurais probablement pas l'occasion de rencontrer dans la vrai vie, étendre ton champs de rencontres possibles.
Après les règles y sont les mêmes que dans la vraie vie, voir même accentuées, mais c'est ni plus ni moins qu'un moyen de rencontrer plus de personnes.
Ensuite il y a la rencontre IRL, et là soit ça passe soit ça casse, enfin comme lorsque tu rencontres quelqu'un normalement en fait, à la différence que tu connais déjà un petit peu la personne et tu as déjà quelques sujets de discussion.

n°28357335
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-11-2011 à 11:54:21  profilanswer

n°28357384
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:03:50  answer

Well done  ;)

n°28357387
balian
Posté le 12-11-2011 à 12:04:12  profilanswer

Essaie de ne pas faire de plans sur la comète trop vite l'ami....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14966  14967  14968  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)