Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14915  14916  14917  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28270959
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptet qu'il pue sévèrement de la gueule, aussi [:icon3]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:32:19  profilanswer

n°28270977
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:33:40  profilanswer

Peu probable, mais quand bien même, vlà l'attitude de princesse. "Bouh il m'a pas embrassée le méchant, je suis pourtant tellement jolie et attirante [:xqwzts] "

n°28270982
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:33:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptet qu'il pue sévèrement de la gueule, aussi [:icon3]

Ce genre de truc tu le "sens" en général bien avant de te retrouver seule avec lui dans un appart :o

n°28270993
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:34:53  answer

antioch_arrow a écrit :

Peu probable, mais quand bien même, vlà l'attitude de princesse. "Bouh il m'a pas embrassée le méchant, je suis pourtant tellement jolie et attirante [:xqwzts] "

je te dis que c'est ça !

n°28271003
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:35:53  profilanswer

WhileUn a écrit :

Ce genre de truc tu le "sens" en général bien avant de te retrouver seule avec lui dans un appart :o

C'est vrai, mais pitêtre que ce soir là c'était particulièrement dévastateur :o

---------------
What the FUCK ?
n°28271015
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:36:47  profilanswer

Ben c'est une conne, elle n'aura pas l'honneur de lui tripoter la bite. Moi je penche plutôt pour un truc qu'il aurait dit, je vois pas autre chose.

n°28271016
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:36:52  profilanswer

Citation :

- Elle voulait faire de toi un PQ mais avec ton bisou tu lui as montré que tu voulais plus, donc elle bloque.

On s'est juste fait la bise. L'histoire du bisou c'était en rêve et ça devais être une semaine avant

Citation :

Pourquoi as tu autant attendu avant de lui proposer ce repas ?

Ben on a appris son rêve ya environ 6 semaines. Entre temps, elle a passé une semaine complète chez ses parents, 2 semaines à bosser le soir + le week end entier à un mariage, Ca fait déjà 3 semaines ou je l'ai pas du tout vu. Donc il reste environ 3 semaines et tout le reste s'est passé en quasiment 1 semaine (entre mon reve ou je l'embrasse et le repas)

Mais bon apparemment j'ai trop attendu. Je m'en doutais un peu..

n°28271023
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:37:53  profilanswer

Ou alors il a allumé les lumières des vitrines de sa collection de godes et accessoires SM  :o

n°28271026
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:38:09  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Ben on a appris son rêve ya environ 6 semaines. Entre temps, elle a passé une semaine complète chez ses parents, 2 semaines à bosser le soir + le week end entier à un mariage, Ca fait déjà 3 semaines ou je l'ai pas du tout vu. Donc il reste environ 3 semaines et tout le reste s'est passé en quasiment 1 semaine (entre mon reve ou je l'embrasse et le repas)

Ouais ouais ouais... Pas évident.
Mais en effet, le timing est essentiel. Par contre, comme H&M, je suis curieux de savoir ce que tu as pu lui dire :D

Message édité par Zoreil le 03-11-2011 à 17:38:38

---------------
What the FUCK ?
n°28271040
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2011 à 17:39:22  profilanswer

Nan mais la meuf était à fond, j'pense pas que ce soit une histoire de trop attendu mais plutôt un truc que t'as dit ou fait ou ton odeur. :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 17:39:22  profilanswer

n°28271048
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:40:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain mais tu lui a dis quoi juste avant qu'elle se barre ? [:ddr555]

Ben en gros je lui dis qu'on rêve pas comme ça de coucher avec son voisin.
Elle me réponds que ça veux rien dire en rigolant et qu'elle a déjà rêver de mecs avec qui elle voulais pas sortir.
Elle enchaine sur un "Bien que... Non en fait je vais rien dire"
Moi : "Ben si dis !"
Elle : "Bon je suis fatiguée faudrais que j'y aille!"

PS: Je puais pas  :kaola:  
PS2 : J'ai pas de vitrine de gode dans mon salon  :whistle:  
PS3 :

Message cité 3 fois
Message édité par daftboy-69 le 03-11-2011 à 17:41:34
n°28271049
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:40:12  profilanswer

Ptet qu'il a suivi le conseil de zakatana et lâché une grosse perlouze après avoir roté, histoire de caler le débat [:icon3]

---------------
What the FUCK ?
n°28271060
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2011 à 17:40:52  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Elle me réponds que ça veux rien dire en rigolant et qu'elle a déjà rêver de mecs avec qui elle voulais pas sortir.

WTF. [:rofl]

n°28271061
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:40:55  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Alerte hystérique, change de cible §§§

---------------
What the FUCK ?
n°28271070
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 17:41:36  answer

daftboy-69 a écrit :

On s'est juste fait la bise. L'histoire du bisou c'était en rêve

c'est justement ça qui a fait qu'elle s'est barrée, au lieu de lui parler encore une fois de ce bisous de rêve, t'aurais du lui réinterpréter la scène in situ, elle a du se dire "il me saoule avec son histoire de reve à la noix, il pourrait pas m'embrasser ce con à la place, si il fait rien d'ici 5 min, je me casse et c'est FINI "  et vu que c'est une grosse nigaude elle aussi, elle a pas osé prendre le taureau par les cornes et faire le premier pas (chose qu'elle considere avoir fait en evocant le reve érotique, devant temoins qui plus est).

n°28271090
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:42:55  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Voilà je demande donc vos avis sur cette histoire. Ya t'il quelque chose? Me fait elle la gueule? pourquoi?

Bah deux possibilités.

1) Tu ne l'intéresses pas dès le début, elle ne se rend pas compte que ces fameuses allusions te minent, elle est en mode second degré puisque de toute façon tu es un bon pote avec qui rien ne se passera jamais. A cette soirée, elle réalise qu'en fait tu ne vois pas les choses comme elle et hop, déçue.

2) Tu l'intéressais dans l'absolu mais d'après ce que j'ai lu vous n'aviez jamais passé de vraie soirée seuls. Elle s'est rendue compte qu'en fait, pas du tout, que tu es inintéressant/lourd/libidineux/waciste/con/crève-la-dalle/raye-la-mention-inutile et elle a déguerpi sans demander son reste. Auquel cas, ce serait intéressant de savoir ce que tu as bien pu dire sur le "rêve en question".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28271092
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-11-2011 à 17:43:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1, c'est une frappadingue, oublie la.

n°28271101
brandazor
Posté le 03-11-2011 à 17:43:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1, c'est une frappadingue, oublie la.

Elle l a fait pour lui déjà :o

n°28271102
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:43:59  profilanswer

Non mais on parlais de son rêve érotique et c'est venu comme ça.  

J'ai déjà essayer de faire le premier pas mais c'est vraiment pas simple quand la fille est super timide..

n°28271104
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 03-11-2011 à 17:44:03  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Citation :

- Elle voulait faire de toi un PQ mais avec ton bisou tu lui as montré que tu voulais plus, donc elle bloque.

On s'est juste fait la bise. L'histoire du bisou c'était en rêve et ça devais être une semaine avant

Citation :

Pourquoi as tu autant attendu avant de lui proposer ce repas ?

Je sais pas si c'est l'attente. [:tsomi:4]  
Ca s'est finit comment avec son ex?
J'ai l'impression que c'est plus un delire ou elle jouait avec le feu, testait son pouvoir de seduction. De plus y'avait l'autre couple ca lui permettait de faire l'interessante.
Le coup du reve erotique je me demande meme si c'est vrai. Toi aussi t'es rentre dans son jeu et t'as pas du etre tres clair sur tes intentions.
Quand elle a ete en tete a tete avec toi, elle a balise et compris qu'elle etait alle trop loin. Plus facile de faire le malin quand il ya les potes autour que tout seul.
La froideur dans le couloir quand elle te croise c'est pour prendre de la distance a mon avis.

n°28271107
Phenom
Posté le 03-11-2011 à 17:44:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah deux possibilités.

1) Tu ne l'intéresses pas dès le début, elle ne se rend pas compte que ces fameuses allusions te minent, elle est en mode second degré puisque de toute façon tu es un bon pote avec qui rien ne se passera jamais. A cette soirée, elle réalise qu'en fait tu ne vois pas les choses comme elle et hop, déçue.

2) Tu l'intéressais dans l'absolu mais d'après ce que j'ai lu vous n'aviez jamais passé de vraie soirée seuls. Elle s'est rendue compte qu'en fait, pas du tout, que tu es inintéressant/lourd/libidineux/waciste/con/crève-la-dalle/raye-la-mention-inutile et elle a déguerpi sans demander son reste. Auquel cas, ce serait intéressant de savoir ce que tu as bien pu dire sur le "rêve en question".

Et pourquoi ça serait de SA faute à lui ?
Ah oui HFR compliant toussa.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28271113
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-11-2011 à 17:44:49  profilanswer

Ouais, enfin si ca se trouve, il a zappé une info essentielle et ca s'est pas du tout passé comme ca. :o

n°28271120
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:45:17  profilanswer

Bah deux possibilités.

Dans les deux cas c'est sa faute, c'est wigolo

---------------
What the FUCK ?
n°28271123
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:45:38  profilanswer

ET EN SE CURANT LE NEZ

---------------
What the FUCK ?
n°28271124
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:45:50  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

IMO elle voulait pas sortir avec toi, elle voulait juste un PQ

n°28271138
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:46:30  profilanswer

Citation :

Le coup du lourd/libidineux/etc.. Je pense qu'elle l'aurais vu avant vu le nombre de soirées qu'on a passé avec moi qui ai une forte tendance à abuser de la boisson ^^

n°28271143
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-11-2011 à 17:46:55  profilanswer

Oui, enfin PQ avec son voisin, j'pense pas que ce soit le plus malin à faire [:transparency]

Message édité par Aranthys le 03-11-2011 à 17:53:41

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28271147
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:47:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Zoreil a écrit :

Dans les deux cas c'est sa faute, c'est wigolo

Si c'est de la faute de la fille, il n'a pas grand chose à faire [:airforceone]
Donc après, je trouve ça quand même plus intelligent de se demander ce que NOUS, on pourrait changer plutôt que de se dire que le monde nous en veut. M'enfin c'est juste une opinion :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28271151
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:47:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Bah attend, t'as le droit de te tromper sur un mec, et de découvrir que finalement c'est un boulet et que t'as plus envie de coucher avec, enfin.

Tu vas pas te forcer sous prétexte que c'est pas sa faute.

C'est comme les périodes d'essais en entreprise.

Message cité 2 fois
Message édité par WhileUn le 03-11-2011 à 17:47:49
n°28271154
Phenom
Posté le 03-11-2011 à 17:47:49  profilanswer

Mais [:mimounne]

---------------
n°28271157
Phenom
Posté le 03-11-2011 à 17:48:14  profilanswer

WhileUn a écrit :

Bah attend, t'as le droit de te tromper sur un mec, et de découvrir que finalement c'est un boulet et que t'as plus envie de coucher avec, enfin.

Dis-moi que tu fais exprès. Steuplé steuplé.

---------------
n°28271160
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:48:17  profilanswer

Si c'est de la faute de la fille, il n'a pas grand chose à faire [:airforceone]
Donc après, je trouve ça quand même plus intelligent de se demander ce que NOUS, on pourrait changer plutôt que de se dire que le monde nous en veut. M'enfin c'est juste une opinion :D

Tu avances le fait qu'il devrait se remettre en cause alors qu'il se peut qu'elle soit complètement cinglée, je dis ça je dis rien :o

---------------
What the FUCK ?
n°28271166
daftboy-69
Posté le 03-11-2011 à 17:48:51  profilanswer

Pas de plan cul. C'est le genre de fille un peu coincée qui a eu que quelques petits copains et qui ne fait rien à coté.

Avec son ex, ben en gros il lui donnais plus de nouvelles depuis quelques semaines et un soir il lui fait "salut on baise ce soir?" elle l'a largué sur le coup. C'était ya au moins 3 voir 4 mois.

n°28271173
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 17:49:22  profilanswer

daftboy-69 a écrit :

Non mais on parlais de son rêve érotique et c'est venu comme ça.  

J'ai déjà essayer de faire le premier pas mais c'est vraiment pas simple quand la fille est super timide..

Voila je pense que c'est la fille timide qui avait trouver moyen d'attirer l'attention, d'avoir un truc interessant a dire "j'ai fais un reve sesquelle  [:cawa] "

Observez dans la prochaine fois en soiree/bar/boite/pub
Dans les groupes y'a souvent le provocateur/la provocatrice qui va parler fort/dancer chaudement/vouloir epater la galerie.
Un moment la paersonne va forcement se retrouver seul/seule  (les autres partis pisser, fumer...). Regarder bien 'attitude de la personne, en general elle se debine...

n°28271174
Phenom
Posté le 03-11-2011 à 17:49:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu avances le fait qu'il devrait se remettre en cause alors qu'il se peut qu'elle soit complètement cinglée, je dis ça je dis rien :o

On dit que :

1/ Au pire c'est sa faute
2/ Au mieux il devrait se remettre en cause

TU LE FAIS EXPRES OU QUOI DE PAS ETRE COMPLIANT SALE GOSSE  :fou:  :o

---------------
n°28271185
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 03-11-2011 à 17:50:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1  [:dannyocean:2]  

---------------
"Nothing ventured, nothing gained"
n°28271198
WhileUn
Posté le 03-11-2011 à 17:51:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Dis-moi que tu fais exprès. Steuplé steuplé.

Bah ca existe, des types, parce que tu acceptes de discuter avec ou de manger avec eux ca veut dire que tu dois coucher.

Sinon non, je pense pas que ca soit la faute à daftboy, même si c'est un boulet ou qu'il pue de la gueule, ce n'est pas sa faute.

n°28271203
Turkelton
Posté le 03-11-2011 à 17:51:17  profilanswer

WhileUn a écrit :

non mais serieux  [:al zheimer]

n°28271206
Zoreil
Posté le 03-11-2011 à 17:51:39  profilanswer

WhileUn a écrit :

même si c'est un boulet ou qu'il pue de la gueule, ce n'est pas sa faute.

Et si c'est les deux à la fois ?  [:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°28271214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2011 à 17:52:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Peut-être qu'elle l'est, complètement cinglée.
Après, je pars du principe que peu de gens le sont vraiment (mais bon, ça doit être mon côté bisounours) donc qu'il y a quelque chose de LOGIQUE et de CARTESIEN derrière cette démarche. C'est quasiment TOUJOURS le cas.

Mëme si le logique et le cartésien évoluent selon la personne. Peut-être qu'il a sorti la phrase préférée du père de la fille, mort dans d'atroces souffrances quelques années auparavant, empalé sur un reste de Vespa rouillé par des résistants de la junte chilienne, et qu'elle a revu la manière dont le soleil se réverbérait dans ses adorables yeux azurs, et qu'elle a fui plutôt que de pleurer toutes les larmes de son corps devant un inconnu.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a toujours une raison, même si elle paraît naze.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14915  14916  14917  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)