| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
balian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le rabat joie quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:14:34 ![]()
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait supra aigri ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:37:07 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Forcément t'en as 10 autres qui font la queue pour te parler derrière. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'imagine que le gars a dû péter un cable si il est pas trop con il se rendra compte que c'est contreproductif et reviendra à une annonce normale. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:45:03 ![]()
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:47:13 ![]()
L'expérience que j'en ai. Enfin, c'est vrai que je sélectionne pas les profils qui disent explicitement vouloir un truc sérieux, mais c'est parce que je trouve que ça fout un peu la pression Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 12:50:54 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu pense pas que le fait d'être quasiment certaine que ce soit juste pour un PQ ça influence pas ta façon de te comporter pour limiter la rencontre à ça ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 12:55:09 ![]()
Possible. Ca influence sans doute les choix de mecs que je contacte aussi. En fait, sur adopte, je contacte les mecs qui me rendent curieuse : une annonce originale, bien écrite ou cynique, une photo bizarre, des bons goûts, c'est les trucs qui me font stopper sur une fiche Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 12:58:26 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je te comprends je suis à peu près dans le même cas.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 13:09:35 ![]()
Il m'a proposé un rencard juste après donc j'ai pu le rataliser en bonne et due forme, ouf Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 13:24:57 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 13:27:19 ![]()
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2011 à 14:10:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 14:14:56 ![]()
Ouais c'est ce que je me suis dit, enfin y a sûrement des filles qui préfèrent attendre, mais moi j'aurais été "Pourquoi il m'embrasse pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 14:15:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2011 à 14:18:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 14:21:28 ![]()
|
Dolores |
Phenom |
Bienvenue dans le monde du nouvel meilleur ami du week end. Edit : Grilled par Killme Message édité par Phenom le 12-11-2011 à 15:39:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |