Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14967  14968  14969  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28357387
balian
Posté le 12-11-2011 à 12:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaie de ne pas faire de plans sur la comète trop vite l'ami....

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 12:04:12  profilanswer

n°28357425
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-11-2011 à 12:11:50  profilanswer

balian a écrit :

Essaie de ne pas faire de plans sur la comète trop vite l'ami....

non non je sais bien je sais bien
surtout que je veux pas m'enflammer avec cette fille  
mais
bordel
ha
§§
 :D

n°28357433
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 12:13:07  profilanswer

Le rabat joie quoi :d  
Bien joué ! Et good luck pour le prochain RV :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28357441
Phenom
Posté le 12-11-2011 à 12:13:59  profilanswer

Cool mais be cool, je te sens un chouillat trop excité là.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28357448
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:14:34  answer

Sinking a écrit :

Le rabat joie quoi :d  
Bien joué ! Et good luck pour le prochain RV :)

Il est vrai qu'il vaut mieux ne pas s'emballer avant de conclure, mais cela semble quand même foutrement bien parti  :o

n°28357453
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 12:15:18  profilanswer

Ouais enfin il a passé une super soirée il a quand même le droit de s'emballer un chouïa ici ! C'est pas comme si il lui faisais une déclaration d'amûûûr via sms non plus :)

---------------
n°28357491
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-11-2011 à 12:20:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Cool mais be cool, je te sens un chouillat trop excité là.

je suis content surtout, après je sais me contenir quand il faut  [:donkeyshoot:4]

n°28357524
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:25:53  answer

Tiens, sur AUM c'est dingue le nombre de mecs qui disent dans leur fiche :

C'EST PAS LA PEINE DE JUSTE ME DONNER L'AUTORISATION DE TE PARLER, TU POURRAIS ÉCRIRE UN MAIL
PLEUREUSES DÉSESPÉRÉES DÉGAGEZ
MARRE DES FILLES QUI RÉPONDENT PLUS APRÈS DEUX MAILS
SI C'EST POUR NE JAMAIS ACCEPTER DE RENCONTRE EN VRAI C'EST PAS LA PEINE

Perso je zappe d'office, me faire engueuler par une fiche ça me donne pas envie de voir la suite [:tinostar] Surtout ceux qui ont que ça :/

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 12:29:09
n°28357542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 12:28:27  profilanswer

Ca fait supra aigri ouais :d

---------------
n°28357567
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-11-2011 à 12:32:51  profilanswer

C'est de votre faute en même temps :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 12:32:51  profilanswer

n°28357586
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:37:07  answer

LePhasme a écrit :

C'est de votre faute en même temps :o

Ben ça m'arrive de temps en temps de mailer des mecs qui ne m'ont pas envoyée de charme, je dirais que deux fois sur trois je me prends un vent direct, j'en fais pas un plat :o

n°28357593
LePhasme
Posté le 12-11-2011 à 12:37:49  profilanswer

Forcément t'en as 10 autres qui font la queue pour te parler derrière. :o

---------------
n°28357602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 12:39:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Forcément t'en as 10 autres qui font la queue pour te parler derrière. :o

Moches, cons et lourds, yep.
Non mais je comprends que ça puisse énerver MAIS l'annonce c'est quand même ce qui doit donner envie d'en savoir plus. Et ce genre d'annonces là, hyper négatives, j'ai toujours eu tendance à les fuir :spamafote:

---------------
n°28357620
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2011 à 12:42:24  profilanswer

Donkey' a écrit :

non non je sais bien je sais bien
surtout que je veux pas m'enflammer avec cette fille  
mais
bordel
ha
§§

Je comprends que tu sois excité, mais préserve-toi un peu. :)
Niveau comportement, t'as été comment avec elle ? Histoire qu'elle ne te voit pas que comme un "pote".
Bien joué sinon. ;)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28357621
LePhasme
Posté le 12-11-2011 à 12:42:30  profilanswer

J'imagine que le gars a dû péter un cable si il est pas trop con il se rendra compte que c'est contreproductif et reviendra à une annonce normale.

---------------
n°28357630
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:43:53  answer

De toute façon Adopte j'ai franchement arrêté de le voir comme un truc sérieux. Bon, je comprends que quand on lâche 30€ par mois, on attende un peu plus.  
Perso c'est si VRAIMENT je tombe sur un profil intéressant (et je sélectionne à mort sur le physique, j'avoue) et je m'attends juste à passer éventuellement une bonne soirée/nuit, pas à me trouver un mec.

n°28357638
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:45:03  answer

LePhasme a écrit :

J'imagine que le gars a dû péter un cable si il est pas trop con il se rendra compte que c'est contreproductif et reviendra à une annonce normale.

Y en a plein :D Et j'ai expliqué gentiment à un l'autre jour que c'était un poil agressif, il a persisté dans son aigreur :D (et il avait pas l'air trop con, pourtant :o)

n°28357640
LePhasme
Posté le 12-11-2011 à 12:45:26  profilanswer

C'est parce que c'est un site de rencontre ou à cause de l'expérience que t'en as ?

---------------
n°28357657
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:47:13  answer

LePhasme a écrit :

C'est parce que c'est un site de rencontre ou à cause de l'expérience que t'en as ?

L'expérience que j'en ai.
Bon après je suis pas braquée sur le sujet, s'il se trouve que je rencontre quelqu'un avec qui il se passe un vrai truc ça me pose pas de problème, mais j'ai un fameux doute.

Enfin, c'est vrai que je sélectionne pas les profils qui disent explicitement vouloir un truc sérieux, mais c'est parce que je trouve que ça fout un peu la pression :D

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 12:50:54
n°28357681
LePhasme
Posté le 12-11-2011 à 12:51:14  profilanswer

Tu pense pas que le fait d'être quasiment certaine que ce soit juste pour un PQ ça influence pas ta façon de te comporter pour limiter la rencontre à ça ?

---------------
n°28357703
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:55:09  answer

LePhasme a écrit :

Tu pense pas que le fait d'être quasiment certaine que ce soit juste pour un PQ ça influence pas ta façon de te comporter pour limiter la rencontre à ça ?

Possible. Ca influence sans doute les choix de mecs que je contacte aussi.
Mais de toute façon, même si j'aimerais rencontrer quelqu'un pour un truc plus sérieux, je ne cherche pas à proprement parler à me mettre en couple. Tant que je ne trouve pas quelqu'un qui me plaît vraiment, ça ne me dérange pas plus que ça d'être célibataire.

En fait, sur adopte, je contacte les mecs qui me rendent curieuse : une annonce originale, bien écrite ou cynique, une photo bizarre, des bons goûts, c'est les trucs qui me font stopper sur une fiche :D J'ai déjà contacté des mecs qui étaient a priori pas mon genre physiquement parce qu'ils avaient une super annonce.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 12:58:26
n°28357726
LePhasme
Posté le 12-11-2011 à 12:59:56  profilanswer

Je te comprends je suis à peu près dans le même cas.
AUM en moins :o

---------------
n°28357735
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 13:02:16  answer

Bah après je rencontre pas mal de gens IRL aussi, mais si c'est pour du plan cul, sauf attirance irrésistible, je préfère des gens qui n'ont rien à voir avec mon cercle d'amis en fait. Histoire de pas m'être tapé la moitié de la salle quand je vais en soirée :o

n°28357763
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-11-2011 à 13:06:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends que tu sois excité, mais préserve-toi un peu. :)
Niveau comportement, t'as été comment avec elle ? Histoire qu'elle ne te voit pas que comme un "pote".
Bien joué sinon. ;)

assez taquin, et ça avait l'air de lui plaire, enfin j'ai pas foncé dans le tas non plus, mais on commençait à être assez proche sur la fin...
On était assis sur le divan, elle avait mis sa tête sur mon épaule, et j'avais le bras autour de son cou du coup
Sinon, elle m'a raconté des histoires avec son dernier ex, alors que j'avais pas forcément demandé à savoir quoi que ce soit, mais je pense qu'elle se sentait assez en confiance pour m'en parler, donc c'est plutôt positif aussi ça non? :o

n°28357773
LePhasme
Posté le 12-11-2011 à 13:08:54  profilanswer

Et ça peut éviter des cas embêtant ou un ami veut plus et a du mal à accepter que c'est pas ton cas.
D'ailleurs ton pote qui était amoureux mais le disait pas clairement tu as fait quoi ?

---------------
n°28357779
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 13:09:35  answer

LePhasme a écrit :

Et ça peut éviter des cas embêtant ou un ami veut plus et a du mal à accepter que c'est pas ton cas.
D'ailleurs ton pote qui était amoureux mais le disait pas clairement tu as fait quoi ?

Il m'a proposé un rencard juste après donc j'ai pu le rataliser en bonne et due forme, ouf :D
Et le vieux m'a refait une tentative à base de "t'as quelqu'un pour te ramener chez toi ? Je voudrais pas te savoir toute seule en ville bla bla", mais j'ai esquivé :o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 13:24:57
n°28357846
KillMe
Posté le 12-11-2011 à 13:21:21  profilanswer

Donkey' a écrit :

assez taquin, et ça avait l'air de lui plaire, enfin j'ai pas foncé dans le tas non plus, mais on commençait à être assez proche sur la fin...
On était assis sur le divan, elle avait mis sa tête sur mon épaule, et j'avais le bras autour de son cou du coup
Sinon, elle m'a raconté des histoires avec son dernier ex, alors que j'avais pas forcément demandé à savoir quoi que ce soit, mais je pense qu'elle se sentait assez en confiance pour m'en parler, donc c'est plutôt positif aussi ça non? :o

CONGRATS, YOU'VE JUST BEEN BESTFRIENDISED [:alerte canard:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28357869
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 13:25:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Faut arrêter avec ça, désolée mais ça peut arriver de parler de son ex à un type avec qui on se sent bien et avec qui on peut tout à fait sortir hein.
:spamafote:

---------------
n°28357870
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-11-2011 à 13:25:39  profilanswer

KillMe a écrit :

on verra [:redrofl1]

n°28357876
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 13:27:19  answer

Sinking a écrit :

Faut arrêter avec ça, désolée mais ça peut arriver de parler de son ex à un type avec qui on se sent bien et avec qui on peut tout à fait sortir hein.

Je crois que la troll face est là pour dire que c'est pas sérieux :D

Mais ce topic il me rend parano, je suis là "ah non, faut pas que je parle de mon ex" "bon lui faut pas que je sois trop proche, c'est de la bestfriendisation" "un coca lig... Euh, un café, s'il vous plaît" :o

n°28357888
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-11-2011 à 13:28:40  profilanswer

Mais ouais !

---------------
n°28357891
KillMe
Posté le 12-11-2011 à 13:28:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Hého, humour hein, j'ai mis un trollface qu'on peut absolument pas manquer :)

Je déconnais :)
Je suppose que si elle vous êtes restés aussi longtemps ensemble pour le rendez-vous, c'est que c'est plutôt en bonne voie.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28358085
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2011 à 14:08:58  profilanswer

Donkey' a écrit :

Okay, la main autour du cou => zone d'intimité = très bon signe.
Alors si j'avais été un coach invisible, j'aurais suggérer que tu lui passes la main dans les cheveux délicatement, puis que tu lui caresses la joue, puis tu l'embrasses doucement, et t'attends qu'elle te rende la pareille.
Et je peux vous assurer que ça ne marche pas que dans les films. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2011 à 14:10:22

---------------
n°28358118
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 14:14:56  answer

Okay, la main autour du cou => zone d'intimité = très bon signe.
Alors si j'avais été un coach invisible, j'aurais suggérer que tu lui passes la main dans les cheveux délicatement, puis que tu lui caresses la joue, puis tu l'embrasses doucement, et t'attends qu'elle te rende la pareille.
Et je peux vous assurer que ça ne marche pas que dans les films. ;)

Ouais c'est ce que je me suis dit, enfin y a sûrement des filles qui préfèrent attendre, mais moi j'aurais été "Pourquoi il m'embrasse pas  [:cerveau fearyaya] Pourquoi il m'embrasse pas  [:cerveau fearyaya] Pourquoi il m'embrasse pas  [:cerveau fearyaya]"
Mais bon, ça a effectivement l'air bien parti quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 14:15:59
n°28358128
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-11-2011 à 14:16:32  profilanswer

D'ailleurs pourquoi les filles attendent que ce soit le mec qui fasse le premier move ? [:transparency]
edit: ah ben non, question con. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-11-2011 à 14:18:18

---------------
n°28358159
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 14:21:28  answer

D'ailleurs pourquoi les filles attendent que ce soit le mec qui fasse le premier move ? [:transparency]

Oh je le fais, des fois :) Mais je suis super timide au début alors j'ai du mal  :whistle:  
Mais en général si je suis à me câliner avec le mec chez lui je trouve les couilles de le faire, quand même :o

La dernière fois je l'ai fait :o (Bon ok, il venait de me dire que j'étais très appétissante, la prise de risque était raisonnable :o)

n°28358515
brandazor
Posté le 12-11-2011 à 15:20:50  profilanswer

Un petit CR de la semaine  

J avais Rdv avec une fille où j avais pris contact via Facebook par un groupe d une blogueuse ,par le plus grand des hasards sa photo de profil me disait quelque chose  , elle etait sur adopte et dans mon département , je lui en ai fait la remarque par MP  [:cerveau cupra]  

S'en est suivi une petite drague via Facebook en milieu de  semaine , on décide d aller boire un verre dans sa ville , nous voila en terrasse et le rdv est comme tout les autres , la classique quoi , pinte / clopes , on parle de nos centres d interets , du blog de la fille , de ces chats ( trés bon plans d aimer les chats pour les filles ) , pas vraiment de jeux de dragues par contre  
Il caille un peu , on décide de se rentrer a l interieur pour s en reprendre une , des petits regards et des sourires commencent a s échanger  

Et là , c est le drame , arrive dans le pub , un couple d amis a moi qui me repèrent d entrée de jeu et s installent a notre table   [:-tinost@r-]  " Branda !! Mais qu es ce que tu fais là ??? ".Ils sont restés jusqu a la fermeture du Pub avec nous , avec une autre copine a eux qui nous a rejoins ( donc limite ils se sont accaparés la parole pour parlé de leurs trucs quotidiens )  . Entre temps , on s est éclipser dehors pour reprendre une dose de nicotine , donc je lui explique que c etait pas prévu et que j etais désolé  :o  , ce a quoi elle me répondit et qu elle les trouvait agréables  

A la fermeture , ils nous ont raccompagnés a pied  jusqu a notre point de chute du départ pratiquement , avec limite " Branda , dis bonsoir a la dame , on continue avec toi ensuite " Heureusement un croisement de rue nous sépare enfin  [:330tdx2]  
On continue a deux nos trentes metres communs et puis elle me demande si je veux venir boire un dernier verre chez elle et de faire connaissances avec son chat [:juju414:2]  
Ensuite la classique , verres / canapé / un gros echange de regards dans le silence et ploc le bisous  
Je dois la revoir ce soir  [:shay]

n°28358536
Dolores
Posté le 12-11-2011 à 15:24:05  profilanswer

Putain les lourds.

n°28358622
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2011 à 15:38:26  profilanswer

J'ai l'impression d'assister à la conquête du Graal encore et encore. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°28358625
Phenom
Posté le 12-11-2011 à 15:38:47  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bienvenue dans le monde du nouvel meilleur ami du week end.

Edit : Grilled par Killme :(

Message édité par Phenom le 12-11-2011 à 15:39:42

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28358626
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2011 à 15:38:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain les lourds.

J'ai perdu une taille de pantalon.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14967  14968  14969  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)