| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:27:26 ![]() |
rigolorigolus Evian |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:31:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:33:31 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:35:00 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:35:49 ![]() |
rigolorigolus Evian | Mais arrêter d'être méchant avec elle, même si c'est trollday c'pas une raison --------------- |
KillMe |
Message édité par KillMe le 07-10-2011 à 17:37:34 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:37:14 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
S'trop meugnon Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 07-10-2011 à 17:40:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 07-10-2011 à 17:41:06 --------------- Demain c'est loin. |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:25:31 ![]() Guys, je voulais pecho ce soir mais je viens de me rendre compte dans le train que j'ai oublié de m'epiler. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:31:38 ![]() Non mais au pire j'appliquerai la technique de la douche. |
brandazor | Dites ya pas des bugs au niveau d adopte ?? |
Phenom |
brandazor | bah ouais , les lire et ne pas répondre , ok c est mauvais mais là ne meme pas les lire ...ça va trop loin |
Phenom | T'es beau / super beau ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brandazor |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 18:47:31 ![]() 15 min avant impact.
|
brandazor |
|
The_crying_freeman | Comment proposer un plan cul a une fille ?
|
Phenom |
Phenom |
Phenom |
Message édité par Phenom le 07-10-2011 à 18:55:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vicmckay | Vous avez déjà senti la grosse lose arriver quand un peu de win arrive à votre porte (ou votre portable, selon votre degré de civilisation ou de modernisme) sous la forme d'un "tu vas toujours *là* ce soir ? T'es tout seul ? je vais pas à ma répèt'. J'annule un RdV pro et on se rejoint, alors." ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:52:41 ![]()
|
Naxos \o/ |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Keromi | Ce soir je regarde un film et demain soir je vais me bourrer la gueule avec ma potasse dans mon rade favori |
Keromi | et j'ai mis trois fois l'expression "en fait" dans la même phrase. Est-ce un signe de dépression ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |