| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Keromi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 20:17:09 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | En fait je pense pas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Phenom | Ok donc y'avait rien à dire de plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Vas y balance, on te poussera si nécessaire. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 20:50:15 ![]() ![]() |
Phenom | T'es d'où ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Lemu Rien The Incredible Lulk |
|
Naxos \o/ |
|
Phenom |
Phenom |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Phenom |
Carbon'R Fahren macht frei |
KillMe |
Message édité par La Monne le 07-10-2011 à 23:15:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ploufocrate You know that! | [quotemsg=28007548,594039,201196]Oyé bande de moule ! Oyé les miséreux sociaux !
http://www.jecontacte.com/sdqfrze @Lemu Rien oui les habitués de ce topic sont des faux nigauds Message édité par La Monne le 07-10-2011 à 23:15:59 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
http://fr.wiktionary.org/wiki/imb%C3%A9cilit%C3%A9 De rien, maitre Capello. Message édité par Thermostat 6 le 07-10-2011 à 21:53:25 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Till Lindemann heirate mich | il est sur le forum lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Keromi | Oh misère ! Oh misère ! Oh ! Misère... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 22:04:47 ![]() C'est d'une tristesse...
|
Naxos \o/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 22:13:16 ![]() Ouais enfin déjà que sur Badoo c'est la foire au cassos, j'imagine même pas l'espèce de vivier là dedans!
|
Zoreil | Un putain de hippie §§§ Message édité par La Monne le 07-10-2011 à 23:16:27 --------------- What the FUCK ? |
Naxos \o/ |
|
babysnoopy | C'est un "cas", mais il a très bien documenté ses intentions, et il m'a l'air d'une honnêteté résistante à toute épreuve. edit : on est en train de lui faire un sacré nombre de visite n'empêche ! (y a combien de nigaud sur le topic ?) Message édité par La Monne le 07-10-2011 à 23:16:37 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |