Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14849  14850  14851  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28132934
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-10-2011 à 13:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Te justifie pas, je suis d'accord avec toi, c'était du sarcasme gratuit de ma part.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 13:12:33  profilanswer

n°28133046
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 13:24:46  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Te justifie pas, je suis d'accord avec toi, c'était du sarcasme gratuit de ma part.

Arf, autant pour moi. :jap: Mais c'est clair, j'préfererais large le "love at first sight" IRL... :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28133178
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 13:37:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'aime beaucoup cette phrase, sans ironie aucune  :jap:

C'est p'etre ca d'ailleurs qui manque sur les SDR, tout le monde y est au controle derriere son écran a écrire des mails ultra-chiadés en mettant la meilleure vision possible de soit meme, mais sans jamais baisser la garde et se laisser aller a ressentir un engouement. En postant mon embalement depuis ce matin, j'ai du me justifier pas mal de fois comme si j'étais inconscient. Mais pour qu'une accroche ai lieu entre deux personnes il faut sentir un interet. Faut que ca soit ni trop ni pas assé, mais il en faut. Ca peut pas rester a un point de vue théorique genre "ouai, elle est pas mal, a voir IRL". Moi j'ai du mal a bosser aujourd'hui a cause de cette fille et j'sens qu'elle pense pas mal a moi aussi. On va p'etre se retamer lamentablement a un moment ou un autre, mais bordel qu'est ce que c'est bon de ne rien contrôler et de s'emballer a fond sur quelqu'un. :love:

---------------
n°28133229
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-10-2011 à 13:42:19  profilanswer

Genre, tout le monde ne disparait pas [:julm3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28133234
slamooh
Posté le 20-10-2011 à 13:42:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28133261
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 13:45:03  profilanswer

slamooh a écrit :

le coup de foudre, c'est une belle blague

Ben si, attraction mutuelle au meme moment. Si. J'en ai meme eu un IRL ya deux semaines. Ca n'a rien donné, mais on s'est plu direct... :spamafote:

---------------
n°28133262
Dolores
Posté le 20-10-2011 à 13:45:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Genre, tout le monde ne disparait pas [:julm3]

C'est drole que tu dises ça, toi :D

n°28133291
Aranthys
Posté le 20-10-2011 à 13:47:39  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est drole que tu dises ça, toi :D

Moi j'ai disparu un temps d'hfr etc car j'avais plus le temps ni l'envie de squatter. C'etait pas lié a ma relation directement :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28133333
Dolores
Posté le 20-10-2011 à 13:50:54  profilanswer

Ah, bon, pure coïncidence alors. :o

n°28133376
slamooh
Posté le 20-10-2011 à 13:54:13  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 13:54:13  profilanswer

n°28133381
Aranthys
Posté le 20-10-2011 à 13:55:03  profilanswer

Si tu veux, HFR j'y viens en journee en parallele du taf, et plus rarement le soir.
Donc je te confirme que ce n'etait pas pour cela (mais ca a evidemment participé au fait que je vienne plus, ce n'etait pas la raison principale :D)

---------------
n°28133514
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 14:06:50  profilanswer

slamooh a écrit :

[:absolutelykaveh]  
c'est ce que je dis, ça tient pas la route

Bah ca aurait tres bien pu, pourquoi tu dis ca ? :??:

---------------
n°28133675
vicmckay
Posté le 20-10-2011 à 14:18:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah on y est tous pour la meme raison. Quand t'as pas une immense bande de potes ou le moyen de rencontrer du monde facilement, c'est compliqué de rencontrer. J'étais contre les SDR au début, mais apres avoir gouté, faut reconnaitre que c'est un super moyen de trouver quelqu'un avec qui le courant passe VRAIMENT bien... C'est purement statistiques d'ailleurs, en un mois de SDR, sur les dizaines voir centaines que j'ai vu, j'ai discuté avec une vingtaine de filles en gros. Une dizaine de facon plus poussée, 3-4 ou yavait un début d'interet et une seule qui m'emballe a fond !
Imagines pour reproduire ça dans la vraie vie. :/

ça n'a rien à voir  :D.
Dans la vie, tu n'as pas le même objectif que sur un SdR  [:proy] Il n'y a pas non plus la même notion d'instantanéité, tu peux rencontrer quelqu'un, le/la revoir dans d'autres contextes, et finalement t'attacher sans avoir cherché ça au préalable, ni même envisagé qu'il puisse se passer quelque chose avec la personne.

n°28133691
730
Posté le 20-10-2011 à 14:20:03  profilanswer

slamooh a écrit :

[:absolutelykaveh]  
c'est ce que je dis, ça tient pas la route

c'est ce que je pensais... quand ça m'est arrivé je trouvais ça dingue je savais pas trop quoi faire (surtout que j'étais déjà avec quelqu'un), mais en fait avec un peu de recul je savais depuis le début qu'il fallait que je tente quelque chose avec elle.

@Ill Nino: t'as raison fonce c'est toi qui sent comment ça se passe, au mieux ça peut aboutir à une super relation, donc rien que pour ça sois confiant.

n°28133773
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 14:25:00  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça n'a rien à voir  :D.
Dans la vie, tu n'as pas le même objectif que sur un SdR  [:proy] Il n'y a pas non plus la même notion d'instantanéité, tu peux rencontrer quelqu'un, le/la revoir dans d'autres contextes, et finalement t'attacher sans avoir cherché ça au préalable, ni même envisagé qu'il puisse se passer quelque chose avec la personne.

Ben oui, mais le but est le meme et cette fille que tu auras vu plusieurs fois, c'est pas pour autant qu'elle aura une personnalité plus compatible a la tienne... :spamafote: Sur les SDR les gens s'attachent a faire connaissance passé la premiere verif physique et c'est assez sain pour la suite des événement comme façon de faire...

---------------
n°28133775
slamooh
Posté le 20-10-2011 à 14:25:01  profilanswer

Message édité par slamooh le 20-10-2011 à 14:27:43

---------------
n°28133779
egege
Posté le 20-10-2011 à 14:25:07  profilanswer

J'ai besoin vos avis sur la drague des vendeuses en magasin. Je vous explique :

Samedi dernier, je suis allé acheter un cadeau d'anniversaire pour ma soeur dans une parfumerie. Je demande conseil à une vendeuse qui me dirige vers sa collègue toute mimi  :love: . Je lui explique que je veux offrir du maquillage (j'ai pas précisé que c'était pour ma soeur). Bref elle m'explique avec un sourire ravageur la différence entre un matifiant, un fond de teint, me montre les différentes taille de mascara ... Etant boulet dans ce domaine, elle se marre bien quand je lui dis que je comprends rien, bref, un échange très sympa. Je suis resté presque 10 min avec elle. J'étais complètement sous son charme  [:gaga_love] . Bref elle me donne mes articles et me file pleins d'échantillons gratos (ma soeur a presque préféré les échantillons tellement il y en avait).
Tout ça pour dire, qu'elle me plait bien mais je trouve ça lourd les mecs qui branchent les vendeuses, d'autant plus qu'elle doit se faire brancher à longueur de journée j'imagine. Est ce que c'est une bonne idée d'y retourner pour la remercier et proposer de boire un verre ou ca fait vraiment dragueur à 2 balles ?

n°28133790
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 14:25:51  profilanswer

slamooh a écrit :

une attraction mutuelle est une condition nécessaire mais pas suffisante. C'est un bon début quand même ;)

Oui. :)

---------------
n°28133803
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 14:26:34  profilanswer

Laisse tomber, elle faisait son job :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°28133819
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-10-2011 à 14:27:24  profilanswer

egege a écrit :

J'ai besoin vos avis sur la drague des vendeuses en magasin.

Ahhh, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au coup de la vendeuse et son sourire [:hugeq:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°28133850
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 14:29:22  profilanswer

egege a écrit :

J'ai besoin vos avis sur la drague des vendeuses en magasin. Je vous explique :

Samedi dernier, je suis allé acheter un cadeau d'anniversaire pour ma soeur dans une parfumerie. Je demande conseil à une vendeuse qui me dirige vers sa collègue toute mimi  :love: . Je lui explique que je veux offrir du maquillage (j'ai pas précisé que c'était pour ma soeur). Bref elle m'explique avec un sourire ravageur la différence entre un matifiant, un fond de teint, me montre les différentes taille de mascara ... Etant boulet dans ce domaine, elle se marre bien quand je lui dis que je comprends rien, bref, un échange très sympa. Je suis resté presque 10 min avec elle. J'étais complètement sous son charme  [:gaga_love] . Bref elle me donne mes articles et me file pleins d'échantillons gratos (ma soeur a presque préféré les échantillons tellement il y en avait).
Tout ça pour dire, qu'elle me plait bien mais je trouve ça lourd les mecs qui branchent les vendeuses, d'autant plus qu'elle doit se faire brancher à longueur de journée j'imagine. Est ce que c'est une bonne idée d'y retourner pour la remercier et proposer de boire un verre ou ca fait vraiment dragueur à 2 balles ?

J'ai un collegue qui procede comme ca. Enfin qui tente tout. Le truc c'est que statistiquement ca peut marcher. En pratique t'as tres peu de chance d'y arriver. Mais bon, comme qui dirait, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets. Si vraiment tu la veux feuer frei ! :D

Et surtout fais pas tout un plan tordu. Elle a discuté avec toi, elle se souviendra de toi. Simple, sobre, efficace "voulez-vous venir boire un verre avec moi ?". Pas d'excuses de ce que tu fais, de mievreries ou autres. Juste simple, souriant et confiant.

---------------
n°28133857
730
Posté le 20-10-2011 à 14:29:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

effectivement faut pas se faire d'illusions dans ces cas là....

n°28133907
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 20-10-2011 à 14:33:22  profilanswer

Ratal incoming.

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°28133943
egege
Posté le 20-10-2011 à 14:36:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui, c'est ce que je me dit. Mais c'est la première fois que ca me touche. D'habitude je le vois que c'est juste pour vendre qu'elles sont comme ça, mais j'ai cru que c'était différent  [:spamafote]  

Ill Nino a écrit :

J'ai un collegue qui procede comme ca. Enfin qui tente tout. Le truc c'est que statistiquement ca peut marcher. En pratique t'as tres peu de chance d'y arriver. Mais bon, comme qui dirait, mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets. Si vraiment tu la veux feuer frei ! :D

Et surtout fais pas tout un plan tordu. Elle a discuté avec toi, elle se souviendra de toi. Simple, sobre, efficace "voulez-vous venir boire un verre avec moi ?". Pas d'excuses de ce que tu fais, de mievreries ou autres. Juste simple, souriant et confiant.

Relis le titre du topic  :o  Je crois que je serai incapable d'arriver, de lui "bonjour, voulez-vous venir boire un verre avec moi ?"

n°28134019
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 14:41:10  profilanswer

Dans la catégorie nigauds de compet', ma collègue m'en a raconté une bonne concernant une amie à elle travaillant en boulangerie.

Elle avait un client régulier, dans les 35 ans, le Tanguy parfait vivant avec sa môman, avec une touche de nerd baveux.
Apparemment il était sous le charme (fi-fiiiiiiiiille [:the real global] ) mais était incapable de l'aborder pour autre chose qu'acheter une baguette.

Il a donc laissé une lettre, anonyme ( [:jeanpierrefoucault] ), à une autre nana du personnel, qui l'a donc remise à la fameuse.
La lettre était tout en vouvoiement et en flamme déclarée, un vrai cliché du genre, sur 3 pages. Il y avait des détails aussi, qui laissaient penser qu'il l'avait déjà suivie jusque chez elle.

Elle a su que c'était lui quand la collègue lui a décrit le mec.

Il a fini par revenir, et elle lui a calé un bon gros scud en plein coup de feu (un peu con le gars là) en lui disant que si jamais il osait la recontacter à nouveau elle allait chez les flics pour harcèlement, il s'est barré sans demander son reste, tout en excuses et en  [:moouh] style.

Alors d'un côté, je comprends la réaction de la nana, mais de l'autre j'ai quand même mal pour le mec, ça devait être son 1er (seul ?) contact avec une femme depuis looooongtemps [:tinostar]
Autant dire que ça sera son dernier.

---------------
What the FUCK ?
n°28134038
Dolores
Posté le 20-10-2011 à 14:42:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est certainement le seul client avec qui elle a discuté depuis des mois oui :jap:

n°28134046
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 14:42:35  profilanswer

egege a écrit :

Relis le titre du topic  :o  Je crois que je serai incapable d'arriver, de lui "bonjour, voulez-vous venir boire un verre avec moi ?"

Alors oublie, car même si Il Nino a raison sur le principe, si tu ne te sens pas capable de l'aborder c'est mal barré.

Tu ne vas quand même pas aller acheter du fond de teint tous les jours, elle va finir par se douter d'un truc.

---------------
What the FUCK ?
n°28134068
Dolores
Posté le 20-10-2011 à 14:44:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu ne vas quand même pas aller acheter du fond de teint tous les jours, elle va finir par se douter d'un truc.

[:krixoff]

n°28134083
AbdrX
Posté le 20-10-2011 à 14:45:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans la catégorie nigauds de compet', ma collègue m'en a raconté une bonne concernant une amie à elle travaillant en boulangerie.

et demain, y revient avec un fusil de chasse et paf-pasteque tout le monde, les medias crieront au meurtre, a l'incomprehension, le premier sinistre et papa-sarko-lando viendront pleurer devant les ex-miches de la boulangere, prevoir marche blanche toussa, pleurs cris, larmes, gerbe (de fleurs).

alors qu'un simple "non, pas interessée" aurait pu eviter ce drame.

[:tinostar]

n°28134092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-10-2011 à 14:46:15  profilanswer

Ouais enfin si le mec la suivait jusqu'à chez elle et qu'elle l'a deviné dans la lettre, je comprends qu'elle ai eu peur la nénette :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28134101
egege
Posté le 20-10-2011 à 14:46:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors oublie, car même si Il Nino a raison sur le principe, si tu ne te sens pas capable de l'aborder c'est mal barré.

Non c'est sur  [:cerveau sad]  

Bon je lâche l'affaire alors.

n°28134168
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 14:51:04  profilanswer

egege a écrit :

Non mais tente ! Tu t'en fous t'y remettras jamais les pieds, sors toi les tripes et propose lui un verre, no regrets §

Voilà :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°28134209
AbdrX
Posté le 20-10-2011 à 14:53:34  profilanswer

parce que justement, il est psychopathe ?  [:toyonos:1]

n°28134223
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 14:54:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

parce que justement, il est psychopathe ?  [:toyonos:1]

Tous les signaux montrant que le mec est un inadapté social sont au vert, donc BON.

---------------
What the FUCK ?
n°28134266
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 14:58:30  answer

P'têt qu'il habite près de chez elle :o

n°28134271
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 14:58:51  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 14:59:08
n°28134340
egege
Posté le 20-10-2011 à 15:03:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zoreil a écrit :

Non mais tente ! Tu t'en fous t'y remettras jamais les pieds, sors toi les tripes et propose lui un verre, no regrets §

Voilà :jap:

[:petoulachi]  

Ouais c'est pas évident que je me sorte les doigts pour y aller aussi cash que ça.  

Bon en tout cas merci pour les conseils  :jap:

n°28134373
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 15:05:53  profilanswer

egege a écrit :

Hello,

Si tu "lâche l'affaire" pour si peu, alors tu fais bien de ne rien tenter. La vendeuse (sélectionnée spécialement pour son charme et son physique, encore plus pour une boutique de parfumerie) voit 200 à 300 personnes par jour. Et même si l'on compte 3% de beaux gosses, et en 6 à 9 par jour, 120 à 180 par mois.

Donc à moins d'avoir une énorme confiance en soi, et se donner les moyens d'être -au moins- à la hauteur de l'effet qu'elle peut avoir sur toi, passe ton chemin ...

n°28134393
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 15:07:34  profilanswer

egege a écrit :

[:petoulachi]  

Ouais c'est pas évident que je me sorte les doigts pour y aller aussi cash que ça.  

Bon en tout cas merci pour les conseils  :jap:

Je reste sur mon 1er conseil hein :D

Mais je dis aussi que ça coûte rien (à part un peu d'ego froissé, mais ça se redresse facilement) d'y aller cash et décontracté, tu y retournes en allant la voir, tu prends le même produit en précisant que ta soeur a tellement aimé qu'elle a demandé un autre exemplaire, et dans le même mouvement tu lui fais genre "pardonnez mon impertinence, mais accepteriez vous un café en ma compagnie, gente dame ?"

Enfin chai pas moi :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14849  14850  14851  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)