Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14850  14851  14852  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°28134393
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 15:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

egege a écrit :

[:petoulachi]  

Ouais c'est pas évident que je me sorte les doigts pour y aller aussi cash que ça.  

Bon en tout cas merci pour les conseils  :jap:

Je reste sur mon 1er conseil hein :D

Mais je dis aussi que ça coûte rien (à part un peu d'ego froissé, mais ça se redresse facilement) d'y aller cash et décontracté, tu y retournes en allant la voir, tu prends le même produit en précisant que ta soeur a tellement aimé qu'elle a demandé un autre exemplaire, et dans le même mouvement tu lui fais genre "pardonnez mon impertinence, mais accepteriez vous un café en ma compagnie, gente dame ?"

Enfin chai pas moi :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 15:07:34  profilanswer

n°28134436
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 15:10:15  answer

Zoreil a écrit :

Mais je dis aussi que ça coûte rien (à part un peu d'ego froissé, mais ça se redresse facilement) d'y aller cash et décontracté, tu y retournes en allant la voir, tu prends le même produit en précisant que ta soeur a tellement aimé qu'elle a demandé un autre exemplaire, et dans le même mouvement tu lui roules une pelle et fais genre "pardonnez mon impertinence, mais accepteriez vous un café en ma compagnie, gente dame ?"

:love:

n°28134549
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 15:17:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais je dis aussi que ça coûte rien (à part un peu d'ego froissé, mais ça se redresse facilement) d'y aller cash et décontracté, tu y retournes en allant la voir, tu prends le même produit en précisant que ta soeur a tellement aimé qu'elle a demandé un autre exemplaire, et dans le même mouvement tu lui fais genre "pardonnez mon impertinence, mais accepteriez vous un café en ma compagnie, gente dame ?"

C'est nul ... t'appelle ca "décontracté" toi ? Perso j'appelle ca coincé du fion :o

"Vous êtes libre pour une pause entre midi et deux ? [...] Non ? Bonne journée à vous alors :)"

n°28134555
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 15:17:50  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est certainement le seul client avec qui elle a discuté depuis des mois oui :jap:

Ben j'espere que c'est pas un poisson rouge et que dans les 10 minutes elle a quand meme eu le temps de voir sa tete...

egege a écrit :

Relis le titre du topic  :o  Je crois que je serai incapable d'arriver, de lui "bonjour, voulez-vous venir boire un verre avec moi ?"

Bah ça sert a rien alors. Si tu lui tapes tout un speech ça va la saouler. Sans compter que si tu fais ca tu vas passer pour le fan absolue et clairement on ne veut pas de quelqu'un qui nous idolâtre... Soit elle t'a vu et a eu un avis positif et si elle est disposée tu empoche la mises, soit rien...

Court, simple et efficace ou rien... :spamafote:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°28134569
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 15:19:09  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est nul ... t'appelle ca "décontracté" toi ? Perso j'appelle ca coincé du fion :o

"Vous êtes libre pour une pause entre midi et deux ? [...] Non ? Bonne journée à vous alors :)"

GOLDEN LESSON DE DECONTRACTION  [:sud-kitsune]

---------------
What the FUCK ?
n°28134622
egege
Posté le 20-10-2011 à 15:23:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben j'espere que c'est pas un poisson rouge et que dans les 10 minutes elle a quand meme eu le temps de voir sa tete...

Bah ça sert a rien alors. Si tu lui tapes tout un speech ça va la saouler. Sans compter que si tu fais ca tu vas passer pour le fan absolue et clairement on ne veut pas de quelqu'un qui nous idolâtre... Soit elle t'a vu et a eu un avis positif et si elle est disposée tu empoche la mises, soit rien...

Court, simple et efficace ou rien... :spamafote:

Non mais je comptais pas lui raconter ma vie ni l’idolâtrer. Je voulais y passé (par hasard), lui demander si elle se souviens de moi (à sa gueule je verrais si elle mens ou pas), la remercier pour les nombreux échantillons et lui proposer un coup à boire.

Je ne comptais pas écrire une lettre de 3 pages  :o

n°28134636
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 15:23:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

GOLDEN LESSON DE DECONTRACTION  [:sud-kitsune]

C'est ironique / sarcastique ? :/

J'admets que le "C'est nul" est un peu trop direct. J'espere que t'es quand meme d'accord pour dire que ta suggestion est un peu compliquée à placer hein ? Perso, je ne suis pas assez habile de la diction pour balancer ca comme une lettre à la Poste et sans bafouiller ...

vitalesper a écrit :

Nickel. Concrètement tu dirais quoi pour voir ?

Message édité par vitalesper le 20-10-2011 à 15:26:46
n°28134661
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 15:25:37  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est ironique / sarcastique ? :/

J'admets que le "C'est nul" est un peu trop direct. J'espere que t'es quand meme d'accord pour dire que ta suggestion est un peu compliquée à placer hein ? Perso, je ne suis pas assez habile de la diction pour balancer ca comme une lettre à la Poste et sans bafouiller ...

T'as pas l'impression que ma suggestion de phrase était légèrement exagérée niveau stylistique ?

---------------
What the FUCK ?
n°28134691
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 15:28:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as pas l'impression que ma suggestion de phrase était légèrement exagérée niveau stylistique ?

Hmm... si, mais ca colle tellement au nigaud que ca ne m'aurait pas étonné du sérieux de la chose  [:mimounne:4]  

*joke*

n°28134770
Ill Nino
Love
Posté le 20-10-2011 à 15:32:35  profilanswer

egege a écrit :

Non mais je comptais pas lui raconter ma vie ni l’idolâtrer. Je voulais y passé (par hasard), lui demander si elle se souviens de moi (à sa gueule je verrais si elle mens ou pas), la remercier pour les nombreux échantillons et lui proposer un coup à boire.

Je ne comptais pas écrire une lettre de 3 pages  :o

Mais tout ce que tu vas raconter autour elle s'en fout. Si elle se souvient pas de toi, c'est deja mort. Donc inutile. Les echantillons, c'est sont metier pour appater le chalan. Limite tu passes pour le neuneu qui comprend pas que c'est des échantillons. Donc inutile. Ce que je veux dire, c'est que c'est une attitude a adopter. Tu pourras pas la séduire la. Soit c'est deja fait "a ton insu" par ta première venue, soit c'est rapé. Mais au taf, t'as aucune chance de la séduire par ce que tu pourras dire... Ya que deux choses qui vont jouer la, est-ce qu'elle se souvient de toi ? Et est-ce qu'elle est ok ? Tout le reste va alourdir inutilement.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 15:32:35  profilanswer

n°28134795
scrable
Posté le 20-10-2011 à 15:34:30  profilanswer

Sinon ce qu'il est possible de faire:

Venir juste avant la fermeture... comme ca tu peux lui proposer un café juste a la sortie.

Au moins t'as juste a attendre 10 minutes que ca ferme, tu stresses pas ni te fait de film, t'es direct dans l'action.  

Et basta ^^

n°28134813
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-10-2011 à 15:35:32  profilanswer

scrable a écrit :

Venir juste avant la fermeture... comme ca tu peux lui proposer un café juste a la sortie.

Au moins t'as juste a attendre 10 minutes que ca ferme, tu stresses pas ni te fait de film, t'es direct dans l'action.  

Et basta ^^

Avec les collègues à côté, le meilleur moyen qu'elle refuse juste parce qu'elle est gênée d'accepter devant les autres. :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°28134834
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 15:36:39  profilanswer

Sinon il reste la lettre anonyme [:icon3]

---------------
What the FUCK ?
n°28134859
scrable
Posté le 20-10-2011 à 15:37:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avec les collègues à côté, le meilleur moyen qu'elle refuse juste parce qu'elle est gênée d'accepter devant les autres. :/

ca m'étonnerai que lors de la discussion sur du parfum, il y ait tous les collègues autour.
Apres je sais pas comment est grand le magasin.

Bon sinon tu laisses tomber, t'es nigaud et c'est compliqué, c'est pas pour toi  :lol:

n°28134877
egege
Posté le 20-10-2011 à 15:39:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mais tout ce que tu vas raconter autour elle s'en fout. Si elle se souvient pas de toi, c'est deja mort. Donc inutile. Les echantillons, c'est sont metier pour appater le chalan. Limite tu passes pour le neuneu qui comprend pas que c'est des échantillons. Donc inutile. Ce que je veux dire, c'est que c'est une attitude a adopter. Tu pourras pas la séduire la. Soit c'est deja fait "a ton insu" par ta première venue, soit c'est rapé. Mais au taf, t'as aucune chance de la séduire par ce que tu pourras dire... Ya que deux choses qui vont jouer la, est-ce qu'elle se souvient de toi ? Et est-ce qu'elle est ok ? Tout le reste va alourdir inutilement.

Ce réalisme  [:implosion du tibia]  Je crois que tu as raison  :jap:  

Zoreil a écrit :

Sinon il reste la lettre anonyme [:icon3]

Que je donne à sa collègue  [:-sam-]

n°28134885
vicmckay
Posté le 20-10-2011 à 15:39:24  profilanswer

scrable a écrit :

Et basta ^^

Et puis elle bosse pas tous les jours...
Quant à revenir parce qu'on n'a pas osé sur le coup lui proposer un truc, ça me parait un peu tiré par les cheveux.
Si tu vois qu'il y a interaction sympa, alors il faut y aller sur le moment, et pas revenir après s'être fait des films en long, en large et ne travers, ça sera toujours moins spontané...

n°28134900
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 15:40:30  profilanswer

scrable a écrit :

Et basta ^^

Euh ... T'as regardé un film pour dire ca, ou c'est de la théorie ? Parce que :
 1. Son service se termine avant la fermeture (le cas de celles qui embauchent à l'ouverture notamment)
 2. Les collègues
 3. Journée épuisante, qu'une seule envie, rentrer chez elle
 4. WTF un gars m'attend à la sortie ? Ca peut sonner légèrement harcelement

Comme Ill Nino : faut être direct.

n°28135107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2011 à 15:56:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

"Bon, je suppose qu'on vous demande ça tous les jours, mais ça vous dirait de prendre un verre à la fin de votre service ? J'avais envie de tester le bar à shots juste à côté".

Quand c'est proposé gentiment et avec le sourire, ya pas de raison qu'elle vous envoie chier. Au pire, elle répondra "non merci" ou "désolée, je suis en couple" et voilà.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28135127
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 15:57:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"J'avais envie de tester le bar à shots juste à côté".

"Oui mais est ce qu'ils ont du coca light ?"

---------------
What the FUCK ?
n°28135141
Cutter
Posté le 20-10-2011 à 15:58:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Laisse tomber, elle faisait son job :jap:

Mais c'est quoi ce topic. [:zedlefou:1] Il a besoin qu'on l'encourage. La confiance en soi c'est 99% de la réussite en matière de drague.

---------------
last.fm
n°28135152
scrable
Posté le 20-10-2011 à 15:59:47  profilanswer

vitalesper a écrit :

Euh ... T'as regardé un film pour dire ca, ou c'est de la théorie ? Parce que :
 1. Son service se termine avant la fermeture (le cas de celles qui embauchent à l'ouverture notamment)
 2. Les collègues
 3. Journée épuisante, qu'une seule envie, rentrer chez elle
 4. WTF un gars m'attend à la sortie ? Ca peut sonner légèrement harcelement

Comme Ill Nino : faut être direct.

1- ca coute rien d'essayer.. si elle est pas dans le magasin, tu te casses...
2- les collegues? non mais de base si tu papotes avec elle dans le magasin, y a les collegues. Donc dans tous les cas,y a les collegues ... A part la suivre quand elle rentre chez elle et l'aborder dans une rue obscure, y aura toujours du monde autour.
3- journée épuisante? de base a part lui propose un truc le dimanche, toutes ses journées sont épuisantes! Si le soir elle a pas le courage de prendre un café, ca promet dans le couple ensuite....
4- tu arrives un peu avant la fermeture, tu lui proposes, et ensuite t'attend 5 minutes a la sortie. Et basta.

Si tu preferes lui donner rendez vous dans 4 jours, pour qu'elle ait 4 jours pour cogiter et te poser un lapin, libre a toi. D'experience, vaut mieux le tout de suite pour prendre contact.

n°28135156
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 16:00:07  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais c'est quoi ce topic. [:zedlefou:1] Il a besoin qu'on l'encourage. La confiance en soi c'est 99% de la réussite en matière de drague.

99 % ? tu exagères, tu oublies le contexte, la période du mois, l'humeur du jour, la météo, si son chihuahua fait bien sa crotte...

Non à tout casser, ça joue à 98%.

---------------
What the FUCK ?
n°28135167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2011 à 16:01:27  profilanswer

n°28135213
Dolores
Posté le 20-10-2011 à 16:05:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Quand tu bosses au contact des clients, tu vois passer des gens toute la journée, donc non, tu ne te souviens pas de la tête de tout le monde :spamafote:

n°28135249
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 16:09:27  profilanswer

scrable a écrit :

1- ca coute rien d'essayer.. si elle est pas dans le magasin, tu te casses...
2- les collegues? non mais de base si tu papotes avec elle dans le magasin, y a les collegues. Donc dans tous les cas,y a les collegues ... A part la suivre quand elle rentre chez elle et l'aborder dans une rue obscure, y aura toujours du monde autour.
3- journée épuisante? de base a part lui propose un truc le dimanche, toutes ses journées sont épuisantes! Si le soir elle a pas le courage de prendre un café, ca promet dans le couple ensuite....
4- tu arrives un peu avant la fermeture, tu lui proposes, et ensuite t'attend 5 minutes a la sortie. Et basta.

Si tu preferes lui donner rendez vous dans 4 jours, pour qu'elle ait 4 jours pour cogiter et te poser un lapin, libre a toi. D'experience, vaut mieux le tout de suite pour prendre contact.

T'as pas compris ce que je voulais dire et/ou je me suis mal exprimé. Tu proposais d'attendre la fermeture, et je pense que ce n'est pas une bonne idée. Soit tu tentes de la rencarder de suite, soit tu ne le fais pas. Mais pas genre t'attends plusieurs heures pour revenir avant la fermeture : jtrouve que ca fait racoleur, calculé, ... bizarre.

Jsais pas si t'as déjà bossé dans un truc du genre, mais si elle bosse dans un Sephora par exemple, la fermeture peut arriver vers 20h, si ce n'est plus tard. Franchement, quand t'as passé toute la journée debout à courir partout et à servir des gens, sans compter les odeurs de parfum, bah faut pas s'imaginer être super frais. Est ce que tu prendrais le risque de prendre un café avec un inconnu, qui s'il se trouve s'avère un ouf, de surcroit un soir ? No way.

D'ou la pause du midi, elle sait que l'entrevue ne durera pas plus de 15 mins, elle garde le controle, elle peut y aller rassurée. Tu lui apportes un petit dessert pour remonter l'expérience de son sandiwch expédié, belle attention.

Après, ce n'est qu'une suggestion après tout ...

n°28135300
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:14:16  answer

ce n'est pas le topic des nigauds pour rien.
1. c'était sur le moment qu'il fallait attaquer, là c'est un peu cramé
2. si tu veux quand même tenter ta chance, tu demandes un echantillon de crême à ta frangine, et tu t'arranges pour déchirer en grosse partie le nom du produit. tu redemandes la vendeuse en disant que ta soeur a aimé ce produit mais que tu n'as pas la reference (nom partiel oblige) après ...

ratal ?

les filles tombent facilement sous le charme des gars un peu maladroits, mais rarement quand ils sont trop balourds

edit : ce n'est qu'une suggestion ni plus ni moins. je ne détiens pas la solution

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:23:49
n°28135305
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-10-2011 à 16:14:46  profilanswer

Ce soir, shot de coca [:hannaemax]

Que dalle, ce soir tu finis la tete a l'envers a regarder bref avec nous [:braysse]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°28135323
Darya
E * L
Posté le 20-10-2011 à 16:16:18  profilanswer

Ca peut marcher, attention le déterrage :
(j'ai coupé les trucs sans rapport)

StefSamy a écrit :

Mardi, je me rends au séphora staÿle de chez moi pour acheter l'eau d'issey à ma mère pour noyel vu que je réveillonne en tête à tête avec  [:kosmos]  
Je suis pris en main par une vendeuse, moi non-chaland comme d'hab, je sais ce que je veux, je veux rien de plus, etc, et on passe en caisse:
- vous avez votre carte de fidélité?
- non  [:guezolte]  
- vous l'avez oublié?
- non  [:guezolte]  
- Ah vous n'en n'avez pas?
- Voilà  [:luc@s]  
Et là, c'est le drame, elle attaque au couteau, à vif dans la chair
- Et votre amie elle en a une?
- [:rafaenrage:1] Euh non, non plus
Et là, je sais pas combien ils sont commissionnés sur les cartes de fidélité, mais elle continue la bougresse  :fou:  
- Vous êtes sûr?
- [:tim_coucou] Ah oui, je suis bien bien sûr, j'ai pas d'amie  [:delarue2]  
Et là la pauvre, elle savait plus où se mettre, voyant qu'elle avait insisté lourdement, blanc gênant, elle met 10 secondes à bafouiller une excuse
- ah, voyant que vous achetiez un parfum de femme je pensais que....
Dans ma tête je me dis "tocarde, tu crois que si j'avais une gonzesse je lui offrirais un pauvre flacon de 50 ml de parfum à noël, à l'arrache 2 jours avant?" mais voyant qu'elle est gênée je tape dans mon pseudo humour lourdeau pour détendre tout ça
- non mais y'a pas de mal, ça arrive même aux meilleurs, la preuve  :sol: Ca c'est pour ma moman car je suis un gentil fi-fils  :)  
Et au final, bah elle me fait faire cette putain de carte à mon nom, je file donc mes coordonnées (et je sais pas pourquoi, je file mon tel, enfin mon tel pro et je donne pas mon mail, alors que d'hab je donne ni l'un ni l'autre) et je pars enfin avec le graal [:shay]

Mercredi aprèm, tranquillement au taf, mon tel sonne.
Numéro que je ne connais pas, normalement je ne décroche pas et j'attends que ça laisse un message mais là je décroche....
- oui bonjour, c'est machine, de nocibé
- Hein??? :??:  
- vous êtes passé hier soir acheter un parfum pour votre maman
- Ahhh, oui, OK, qu'est-ce qu'il y a, un souci avec mon "dossier"?  [:arrakys]  
- Non pas du tout, en fait je finis pas trop tard ce soir et je voulais savoir si ça vous disait de prendre un café avec moi après
- [:vinnchent]  [:vinnchent]  [:vinnchent] Euhhhhhh (oui forcément je m'y attendais pas donc dans ces situations inhabituelles à contre-pied je reste con, le temps que ça fasse le tour du cerveau toussa), bah pourquoi pas,....

Bon j'ai trahi un de mes principes, je m'étais toujours dit "pas de coiffeuse, d'esthéticienne ou de vendeuse séphora" mais ça fait quelque temps que je me disais que j'avais peut-être des critères merdiques, en fait, vu qu'au bout du compte je suis celib et que j'ai passé ma vie à me planter [:tinostar]

Donc bon voilà, au final je suis passé chercher la vendeuse de plâtre et l'ai ramenée chez moi, vu que j'habite à côté de par le fait  :D  

(et au final ils étaient sortis ensemble, je crois bien :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°28135364
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 16:20:52  profilanswer

Darya a écrit :

Oui enfin, c'est elle qui a la main quoi, ça ne venait pas de lui :D

---------------
What the FUCK ?
n°28135385
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:22:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28135388
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-10-2011 à 16:23:03  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais mais StefSamy, il est beau comme un petit pamplemousse  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28135397
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-10-2011 à 16:23:57  profilanswer

Darya a écrit :

(j'ai coupé les trucs sans rapport)

Darya a écrit :

Nice !  :wahoo:

n°28135414
KillMe
Posté le 20-10-2011 à 16:25:39  profilanswer

"Bon, je suppose qu'on vous demande ça tous les jours, mais ça vous dirait de prendre un verre à la fin de votre service ? J'avais envie de tester le bar à shots juste à côté".

Quand c'est proposé gentiment et avec le sourire, ya pas de raison qu'elle vous envoie chier. Au pire, elle répondra "non merci" ou "désolée, je suis en couple" et voilà.

Ah ben ça, c'est sympa :)

Pas aggressif, en mode cool, rien à perdre, limite jemenfoutiste, y'a aucune raison de se faire remballer façon bulldozer !

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28135418
egege
Posté le 20-10-2011 à 16:26:30  profilanswer

Pourquoi ca ne m'arrive pas ce genre d'histoire  [:fegafobobos:2]

n°28135421
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:26:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28135425
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 16:27:12  profilanswer

egege a écrit :

Pourquoi ca ne m'arrive pas ce genre d'histoire  [:fegafobobos:2]

Parce que tu es beau comme un citron [:julm3]

---------------
What the FUCK ?
n°28135448
egege
Posté le 20-10-2011 à 16:28:39  profilanswer

C'est pas beau les citrons ?

n°28135458
Zoreil
Posté le 20-10-2011 à 16:29:30  profilanswer

Moins qu'un pamplemousse, de toute évidence :/

---------------
What the FUCK ?
n°28135459
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:29:36  answer

Darya a écrit :

...

C'te rat de bibliothèque pour retrouver ça.
T'as des dossiers sur tout le monde ? Oo

n°28135467
Darya
E * L
Posté le 20-10-2011 à 16:30:35  profilanswer

Evidemment.
D'ailleurs j'ai un gros dossier sur toi :o

(ou alors je me souvenais vaguement de l'histoire et j'ai fait une recherche "sephora", ce qui m'a pris approximativement 37 secondes)

---------------
I've got my mind set on you
n°28135468
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:30:38  answer

bah voila :
tu achètes un produit et tu demandes une carte de fidélité
quand tu lui rends ton formulaire tu lui dis "et là il y a mon numéro de téléphone perso" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:31:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14850  14851  14852  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)