Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14652  14653  14654  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27826456
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-09-2011 à 10:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaoboo a écrit :

CR de mon rdv à 900km - * ATTENTION PAVE - post à chaud *

Qu'est ce que ça peut me rappeler de mauvais souvenirs  [:aokiji]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:16:12  profilanswer

n°27826466
Angelene
Posté le 20-09-2011 à 10:17:09  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Grosse analyse là, le genre de conclusion après laquelle tout le monde coure depuis des décennies. C'est toi qui a fini par la trouver, bien joué [:federerlegrand:5]

Elle te chauffe toujours ta collègue ?  [:parisbreizh]

n°27826469
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2011 à 10:17:32  profilanswer

vaoboo a écrit :

O.M.F.G  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

Je fais parti des gens qui t'ont poussé (bon, on pensait pas que tu le ferais  :D ), moi je trouve pas ça négatif et le conseil n'était pas si mauvais au final je trouve.
Je dis ça car nous on connaissait pas sa tête, ces photos, on savait juste que t'avais envie de la voir  :jap:  

Et vu le coup des enveloppes, je pense qu'elle aussi. Du coup on aurait plaidait coupable si elle t'avais mis un plan ou autre, mais dans le sens "rencontre effective" ça a bien eu lieu  :)  

Peut-être aurais-tu du t'assurer de son physique avant? (personnellement je suis assez méfiant. moi je mets assez peu de photos, et je mets toujours des photos qui correspondent à ce que je suis, pas des photos d'il y a 3 ans  :sweat:  là apparemment, il y a eu tromperie sur la marchandise :/ et c'est pas la seule qui prendre 20Kg IRL par rapport à la photo... je vois pas l'intérêt qu'elles y trouvent si elles veulent vraiment faire des rencontres mais bon)

Et grosse VDM pour la valise  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par harold_finch le 20-09-2011 à 10:18:59

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°27826495
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2011 à 10:21:10  profilanswer

Il a eu raison de le faire.
J'aurais tenté aussi.

n°27826516
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:23:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27826526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-09-2011 à 10:23:59  profilanswer

Oh... pu... tain... :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27826529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2011 à 10:24:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce que ça peut me rappeler de mauvais souvenirs  [:aokiji]

Oué. Perso c'est elle qui était venue de loin et elle a fini à l'hotel :D. Je me marre maintenant mais sur le moment, quelle merde.

Cela dit je plussois tout le monde la dessus, vaut mieux vivre et faire les choses qu'avoir la trouille que ça se passe mal a priori. Et c'est un trouillard qui parle  [:arn0] .

n°27826535
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-09-2011 à 10:25:02  profilanswer

Angelene a écrit :

Elle te chauffe toujours ta collègue ?  [:parisbreizh]

Je sais pas si elle me chauffe à proprement parler, mais on est très complices oui. :D

---------------
It was always you, Helen.
n°27826546
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:26:17  answer

n°27826570
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2011 à 10:28:41  profilanswer

3615Buck a écrit :

Dommage qu'il soit interdit de poster des photos, je vous aurais fait un patchwork des vrais canons.  :whistle:

:sweat:  

Je discute avec une "agréable à regarder" sans photo.

Heureusement ya 90% de chances qu'elle cesse de répondre du jour au lendemain :o.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:28:41  profilanswer

n°27826587
Zoreil
Posté le 20-09-2011 à 10:30:25  profilanswer

3615Buck a écrit :

D'un autre côté quand la fille est vraiment une bombe, ça fait un peu fausse modestie de mettre "Dans la moyenne" ou "Pas terrible".  :sweat:  
Pour rappel, les choix possibles dans la liste
Un vrai Canon !
Très agréable à regarder
Plutôt agréable à regarder
Dans la moyenne
Pas terrible
Ce n'est pas à moi de le dire

(et y'a de ces thons qui se trouvent canon.  [:cerveau vomi] )
Dommage qu'il soit interdit de poster des photos, je vous aurais fait un patchwork des vrais canons.  :whistle:

Ya pas aussi "mon entourage dit de moi que je suis pas mal" ?

A interpréter comme "je suis hideux mais le politiquement correct empêche tout le monde de me le dire" :o

---------------
What the FUCK ?
n°27826589
tekel
Posté le 20-09-2011 à 10:30:32  profilanswer

vaoboo a écrit :

Résumé de l 'épisode précédent: Rencontre sur AUM, fille célibataire travaillant à l’étranger temporairement mais qui à terme (4 mois) reviendra dans ma région.
Une sérié d'échange email, texto puis vocaux se met en place.
Une vraie alchimie commune et réciproque se construit. Suite aux conseil du topic nigauds  :fou:  , une proposition de rencontre est faite puis acceptée , billet et hotel réservé l'histoire est en marche...

La rencontre
Rdv dans une semaine, j ai eu le temps de me préparer : les fringues sont neuves, les dents sont propres pour cacher mon stress je me plonge dans ma tablet collector.  
Bref arrivé sur place, appel en absence , "ha elle aura du retard". Bon pas grave, je suis sûr de moi j attend tranquillement.
Au bout de dix minutes, texto 'Je suis là au feu rouge, la twingo' , hum petit coup d oeil ... premiére pensée "Aie ..." bon alors j attendais pas Monica Belluci mais là.
On va dire que les photos devaient dater de quelques années, bon rien de méchant c'est pas [:le boudin] ça va j'ai rien contre un peu de forme.
Feu rouge oblige, je jette la valise et avant même de dire bonjour on est en train de rouler. Conduite impulsive limite aggressive , bon ça refroidit l image de la douce et tendre  femme, passons. Un restau était prévu mais pas de place donc au final la soirée se termine en bord de plage avec des salades snack. :lol:  
On avait définit un accord si le contact physique ne passait pas, elle rentrer chez elle et moi à l hôtel. Visiblement pas déçue, on se dirige vers l hôtel...

Les surprises
Pour faire simple, madame avait prévue des surprises pour moi. J'apprécie l intention moi même ayant fait livrer ,par l hôtel, des fleurs au petit déjeuner. :sol:  
5 suprises m attendent chacune dans une envelloppe. La premiére doit nous emmener visiter un lieu reculé accessible que par bateau, cool !
Problème la pluie se joint à nous, la surprise tombe à l'eau  [:chapi]  
Pas grave la deuxième enveloppe nous emmène à un restaurant, bon RAS c'était excellent mets raffinée cuit à la perfection , une véritable expérience culinaire.  :ouch:  
Bon la soirée se passe bien mais déjà le coté rencontre amoureux est moins présent, je la sent distante. Pas grave j'ouvre la troisiéme envelloppe, un massage humm allez hop on rentre à l hotel la miss doit venir me masser ... seulement probléme elle s endort rapidement. :(  
Le lendemain, elle est toute gênée et le massage à lieu c est cool mais je suis de moins en moins sous le charme.
Les 2 derniéres envelloppes sont à garder dans mon sac et à ouvrir lors du départ ... mystére  :??:  

Le retour
Avant de rentrer un détour par les villes du coin est improvisé.La chambre est libérée, l hotel est payé et mes valises dans le coffre.
Ballade dans les rues de la villes mais nos échanges deviennent moins complices, elle est toujours distante du coup ben moi aussi.
Finalement je me fais à l idée que elle et moi ça va pas le faire et je cherche un moyen de l annoncer avant le départ.
Il y a un peut de route avant de rejoindre la gare,  elle conduit sa twingo et moi perdu dans mes pensées sur le meilleur moyen de formuler mes idées, je m endort.
Arrivé à quelques kilométres de la gare, je réalise que le coffre est ouvert sur l autoroute.  [:kzimir]  
Arrêt en urgence sur une aire de repos , j ouvre la porte en panique et là ... plus de valises
A ce point de l histoire je me met à la place de cette fille, elle avait bien sentie que j étais distant et le coup des valises perdues sur l autoroute ça à vraiment mit fin à toute envie de mon coté.
Aucun espoir de revoir mes valises, j ai laisser mes coordonnées mais je pense que c est mort, adieu fringues neuves, adieux effets personnels et surtout adieu hp touchpad 32gb (oui oui)
Seul bonheur dans mon malheur, je suis un maniaque de la sacoche en bandouillére et j ai toujours dedans l essentiel clé,portefeuille, billet et titre de transport et téléphone.
Bon j ai de quoi rentrer, mais toutes les bonnes choses du week end sont gâchées par ce dernier évènement.
La conversation du départ sera bréve, je passe les détails mais le combo choc visuel+distante+enchainement de merde à finit par tuer tout espoir.
De son coté, elle s y attendait donc je la quitte et monte sans valises pour le trajet retour.

La conclusion
J ai volontairement omis certains détails et pas mal abrégé mais malgré les quelques moments sympa, je ressort de ce "trip" comme un véritable gachis.
J'ai perdu du temps, de l argent et un objet limite collector pour une fille qui au final a été très différente de celle que j avais eu au tél et par email.
Je l ai quitté à 19h il est 2h du mat, on a continuer à échanger par texto pour elle je ne sait pas ce que je veux , j vais pas détailler mais je pense que j attendais mieux.

ps: pour ceux qui ont suivi, il restait encore deux enveloppes à ouvrir .. ben elles sont dans mes valises et elle refuse de me dire ce que c'était. VDM

tout le monde n'est pas perdant, elle à gagné 2 valises, des fringues neuves et un HP touchpad 32Go...et toi t'as rien vu  :sol:

n°27826590
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:30:40  answer

n°27826592
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-09-2011 à 10:30:47  profilanswer

Boah j'en avais fait 450 pour une rencontre aussi et ça s'est plutôt très bien terminé puisque je suis toujours avec la demoiselle en question. Mais c'est risqué, c'est certain [:spamafote]

n°27826596
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-09-2011 à 10:31:08  profilanswer

N'empêche je comprends pas comment vous avez pu rouler avec le coffre ouvert et que les valises tombent sans que vous vous en rendiez compte.

Message cité 4 fois
Message édité par LePhasme le 20-09-2011 à 10:45:59

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27826611
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:32:02  answer

LePhasme a écrit :

N'empêche je comprends pas comment vous avez pu rouler avec le coffre ouvert et que les valises tombe sans que vous vous en rendiez compte.

+ 1. C'est pas très net. Mais quelle histoire, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de la qualité sur ce topic [:implosion du tibia]

n°27826620
Phenom
Posté le 20-09-2011 à 10:33:00  profilanswer

Ca va venir ca va venir de la qualitaÿ :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27826621
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-09-2011 à 10:33:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oué. Perso c'est elle qui était venue de loin et elle a fini à l'hotel :D. Je me marre maintenant mais sur le moment, quelle merde.

Mais oui... Quand ça passe pas aussi bien que les communications virtuelles auraient pu le laisser penser, c'est quand même terriblement gênant, et mille fois pire quand il y a une certaine distance géographique  [:grisemine1]

n°27826624
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-09-2011 à 10:33:28  profilanswer

LePhasme a écrit :

N'empêche je comprends pas comment vous avez pu rouler avec le coffre ouvert et que les valises tombe sans que vous vous en rendiez compte.

Idem. Déja que les valises tombent, j'ai du mal à comprendre vu que le coffre est creusé, plus bas que le seuil. Ou alors votre coffre était plein à ras bord. Puis c'est sûr que c'est pas vraiment le genre de truc qui passe inaperçu... :o

---------------
n°27826629
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2011 à 10:34:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca va venir ca va venir de la qualitaÿ :o

Tu haïs, mon fils. :o
Phenom haine.  [:sospc:1]

n°27826630
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 20-09-2011 à 10:34:06  profilanswer

mcrak a écrit :

Je ne paie pas pour des sites de rencontre. Question de principe. [:julm3]  
Merci quand même

De toute façon tu lui paieras un verre au rencard, alors tu n'es plus à quelques euros près ...  [:poutrella:5]  

antioch_arrow a écrit :

Boah j'en avais fait 450 pour une rencontre aussi et ça s'est plutôt très bien terminé puisque je suis toujours avec la demoiselle en question. Mais c'est risqué, c'est certain [:spamafote]

Oui, et puis si ça marche pas ça fait tout de même une bonne expérience et ça aide à se sentir vivant.
Je pense qu'il ne vaut pas hésiter à sauter à pieds joints là-dedans de temps en temps, au moins pour sortir de la morosité ambiante et pour avoir l'impression qu'on contrôle enfin son destin.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27826635
Phenom
Posté le 20-09-2011 à 10:34:40  profilanswer

biboo_ a écrit :

Tu haïs, mon fils. :o
Phenom haine.  [:sospc:1]

Hein ? De quoi ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27826640
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-09-2011 à 10:35:17  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Oui, et puis si ça marche pas ça fait tout de même une bonne expérience et ça aide à se sentir vivant.
Je pense qu'il ne vaut pas hésiter à sauter à pieds joints là-dedans de temps en temps, au moins pour sortir de la morosité ambiante et pour avoir l'impression qu'on contrôle enfin son destin.

Pas besoin d'extrapoler jusque là. La curiosité peut suffire.

n°27826645
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-09-2011 à 10:35:34  profilanswer

Phenom a écrit :

Hein ? De quoi ?

Dors plus et tu comprendrais les jeux de mots moisis :D

---------------
n°27826648
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2011 à 10:35:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais oui... Quand ça passe pas aussi bien que les communications virtuelles auraient pu le laisser penser, c'est quand même terriblement gênant, et mille fois pire quand il y a une certaine distance géographique  [:grisemine1]

C'est le jeu  [:spamafote] .

Enfin moi c'était pas un problème de communication, c'est plutôt qu'elle était moche et que je l'avais même pas reconnue un peu [:djmb] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-09-2011 à 10:36:08
n°27826649
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 20-09-2011 à 10:35:58  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah ouai surtout dans une Twingo :o
C'est peu comme faire du vélo sans selle, tu t'en rends compte :o²

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27826652
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2011 à 10:35:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Hein ? De quoi ?

Je pensais que tu voulais ramener ta qualité.
Et enchaîner sur un calembourg qui s'avère de piètre qualité. [:cdtf:4]
edit: tim_coucou [:cdtf:4]

Message édité par biboo_ le 20-09-2011 à 10:36:28
n°27826660
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-09-2011 à 10:36:54  profilanswer

tamino a écrit :

C'est le jeu  [:spamafote] .

Enfin moi c'était pas un problème de communication, c'est plutôt qu'elle était moche et que je l'avais même pas reconnue un peu [:djmb] .

Malgré des photos quand même ? Ou tu as fait l'inconscient ? :o

n°27826661
Zoreil
Posté le 20-09-2011 à 10:36:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas besoin d'extrapoler jusque là. La curiosité peut suffire.

et parfois ça tue des chats :(

---------------
What the FUCK ?
n°27826681
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2011 à 10:38:36  profilanswer

ça y est, ça m'a enervé pour la journée cette histoire de photos trompeuses.

Avant j'étais naïf, j'engageais des grandes discussions et tout avec des filles qui paraissaient bien, mais bizaremment on ne voyait que la tête, au mieux les épaules..
Maintenant c'est fini ça.  
Je ne compte pas le nombre de profils où il y a 10 photos, et jamais une qui laisse entrevoir le bas... même après échange facebooks, elles ont quand même 50 photos où c'est pas possible de se faire une idée.

J'ai rien contre les personnes charpentées, mais c'est pas ce que je cherche. Et moi quand je vois "je suis mince/normale" sur un profil, je souhaite pas me retrouver avec une personnee pulpeuse.
Bordel quoi  :fou:

---------------
n°27826685
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2011 à 10:38:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Malgré des photos quand même ? Ou tu as fait l'inconscient ? :o

Non malgré les photos :/.

J'ai fait une fois l'inconscient et ça s'est extrêmement bien passé :D.

n°27826707
Zoreil
Posté le 20-09-2011 à 10:42:11  profilanswer

harold_finch a écrit :

Avant j'étais naïf, j'engageais des grandes discussions et tout avec des filles qui paraissaient bien, mais bizaremment on ne voyait que la tête, au mieux les épaules..
Je ne compte pas le nombre de profils où il y a 10 photos, et jamais une qui laisse entrevoir le bas... même après échange facebooks, elles ont quand même 50 photos où c'est pas possible de se faire une idée.

J'ai rien contre les personnes charpentées, mais c'est pas ce que je cherche. Et moi quand je vois "je suis mince/normale" sur un profil, je souhaite pas me retrouver avec une personnee pulpeuse.

Cadeau.

Spoiler :

http://funnyjokesfree.com/upload/564-2759/myspace-picture-crop-fail.jpg

---------------
What the FUCK ?
n°27826712
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2011 à 10:43:03  profilanswer

Je suis au boulot j'ai faillit me faire choper en train de mater cette photo  :sweat:  :o

---------------
n°27826728
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2011 à 10:44:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est pour ça que la donnée la plus fiable -selon moi- est le rapport taille/poids, même si on parle d'os creux/lourds.
Même l'indication de la corpulence est fallacieuse.

Donc, pour un profil :

Si taille, poids et corpulence affichés =  [:yann39]
Si taille et corpulence affichées =  [:icon4]
Si ni taille ni poids et corpulence "normal" affiché = [:icon4]
Si aucune donnée n'est affichée et seulement visage en photo de profil =  DANGER

:o

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 20-09-2011 à 10:45:22
n°27826738
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-09-2011 à 10:45:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

Et donc : méfiance. Voire next.

Edith : oui donc grillaid par biboo_, avec force détails et avec lequel je plussoie sur toute la ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 20-09-2011 à 10:46:22
n°27826739
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:45:26  answer

n°27826753
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-09-2011 à 10:47:31  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Idem. Déja que les valises tombent, j'ai du mal à comprendre vu que le coffre est creusé, plus bas que le seuil. Ou alors votre coffre était plein à ras bord. Puis c'est sûr que c'est pas vraiment le genre de truc qui passe inaperçu... :o

Bah pour un week end tu prends pas une big valise, puis faut se taper une méchante bosse pour la faire sauter et sortir du coffre.
C'est juste un gros fake en fait :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27826756
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-09-2011 à 10:47:51  profilanswer

vaoboo a écrit :

Tu as illuminé ma nuit  [:timoonn:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°27826778
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2011 à 10:50:36  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est pour ça que la donnée la plus fiable -selon moi- est le rapport taille/poids, même si on parle d'os creux/lourds.
Même l'indication de la corpulence est fallacieuse.

Donc, pour un profil :

Si taille, poids et corpulence affichés =  [:yann39]
Si taille et corpulence affichées =  [:icon4]
Si ni taille ni poids et corpulence "normal" affiché = [:icon4]
Si aucune donnée n'est affichée et seulement visage en photo de profil =  DANGER

:o

Il devrait être en première page du topic ce petit récapitulatif  :D  [:giz]  

antioch_arrow a écrit :

Et donc : méfiance. Voire next.

Edith : oui donc grillaid par biboo_, avec force détails et avec lequel je plussoie sur toute la ligne :o

Voilà, maintenant je fais NEXT si j'ai un doute, une fille mince ne le cacherait pas de toute façon :/

Oui j'ai dit "pulpeuse" car c'est le truc pré-enregistré sur AUM. Certaines sont mignonnes alors qu'elles ont mis "pulpeuse", c'est pas péjoratif comme terme d'une manière général mais pour moi, ça me dis quand même "attention mon gars, risque de tromperie" :o
J'aurais du parler du "j'ai quelques kilos en trop" :)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 20-09-2011 à 10:51:04

---------------
n°27826779
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2011 à 10:50:40  answer

Dans ce cas-là, perso la première tof me stoppe direct [:cosmoschtroumpf]

n°27826780
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2011 à 10:50:41  profilanswer

Elle est pas pulpeuse Charlize Theron, elle est tout simplement mince et bonne. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14652  14653  14654  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)