| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 16:51:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:51:50 ![]() ![]() |
WhileUn |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 27-09-2011 à 17:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 17:03:49 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-09-2011 à 17:11:39 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Par contre, je pense pas que ce soit la peur, c'est simplement que beaucoup considèrent que les SDR, c'est de la merde, et pensent pouvoir rencontrer du monde via leur réseau de connaissance proche / étendu.
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 27-09-2011 à 17:15:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:15:11 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
vicmckay |
|
uluhkay | Le sex ratio à paris doit être le même que celui du Pendjab à la fin du 19ème siècle.
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-09-2011 à 17:26:57 |
|
The Dark M |
Message édité par The Dark M le 27-09-2011 à 17:28:50 |
WhileUn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 17:29:41 ![]() Sortir seul? |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Elle n'est pas obligée de rester en cercle fermé non plus. A Londres les cercles sont littéralement plus ouverts, on peut s'incruster beaucoup plus facilement. A Paris, non. Le pire c'est que la plupart des filles de ces cercles en sont elles aussi prisonnières, j'ai remarqué qu'elles observaient beaucoup les mecs autour et qu'elles lançaient beaucoup de regards, en espérant qu'un vrai mâle alpha vienne leur parler, ce qui arrive bien peu souvent, malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 27-09-2011 à 17:31:57 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | 60/40 c'est déjà absolument énorme (et j'ai déjà vu pire, à Oberkampf c'est souvent du 70/30), je ne sais pas si tu te rends compte. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 27-09-2011 à 17:36:25 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
|
The Dark M |
|
RipTheJacker Chillin' |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-09-2011 à 17:37:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 17:37:31 ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |