Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14719  14720  14721  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27902687
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 16:51:50  answer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Trop tard, t'es déjà BF mais tu le sais pas encore ! [:superfx:1]

Ca changera peut-être quand je lui apprendrai que son CDD n'est pas suivi d'une titularisation [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 16:51:50  profilanswer

n°27902718
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 16:53:35  profilanswer

Si tu as ne serais-ce qu'un once de pouvoir de décision là dessus, je te conseillerai de ne rien tenter.

n°27902774
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 16:57:21  profilanswer

The Dark M a écrit :

Intéressante ta démonstration [:clooney2]

Voyons ce que ça donne si je supprime l'élément "SdR" :

Esquive du virtuel au profit de l'IRL => accostage de filles => tombeur

Plus facile de faire un tri sur SDR que dans un bar. Et puis il y a pas mal de vieux sur ce topic qui n'ont plus que ça à foutre d'aller choper de la minette dans les bars aussi.  [:poutrella:5]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27902854
The Dark M
Posté le 27-09-2011 à 17:02:51  profilanswer

daaadou a écrit :

[:kassrol:4]  
C'est un peu normal que des personnes en difficulté avec le sexe opposé utilisent de manière privilégiée des moyens anonymes pour palier leur problème (aussi bien dans le contact via SdR et dans l'échange ici même). C'est pas exclusif, ça signifie que tu trouves aussi des gens qui trouvent IRl facilement.

Oui oui je suis globalement d'accord, j'ai un peu caricaturé exprès  :D  

T'aurais tort de te priver. Fais nous un CR rapide  :o  

Marlo Cornfield a écrit :

Plus facile de faire un tri sur SDR que dans un bar. Et puis il y a pas mal de vieux sur ce topic qui n'ont plus que ça à foutre d'aller choper de la minette dans les bars aussi.  [:poutrella:5]

Le bar il y a le contact physique, et pas de mauvaises surprises justement sur ce plan-là.

Mais je ne jette aucune pierre sur ceux qui utilisent les SDR encore une fois, j'ai moi-même expérimenté AUM deux-trois fois pour un résultat très médiocre  :D

EDIT : j'ai pas mis les phrases au bon endroit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 27-09-2011 à 17:03:54
n°27902870
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:03:49  answer

WhileUn a écrit :

Si tu as ne serais-ce qu'un once de pouvoir de décision là dessus, je te conseillerai de ne rien tenter.

Je préfère tester avant qu'elle ne le sache, pour que sa réaction reste vraie [:brille-brille]

n°27902924
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:07:36  profilanswer

The Dark M a écrit :

Le bar il y a le contact physique, et pas de mauvaises surprises justement sur ce plan-là.

Tu es parisien ? Si oui, tu vas en bar parfois ? Grosse proportion de mecs, filles qui restent en groupes fermés, froideur, musique immonde (toujours le même rock pour gens dépassés nés entre 1977 et 1983), etc. On ajoute à ça que la plupart des filles célibataires de Paris préfèrent chialer devant leur PC plutôt que de sortir pour rencontrer du monde. Elles ont même peur de s'inscrire sur un sdr, souvent. Alors, hein, les bars ...  [:poutrella:5]  
Les SDR restent la 3e meilleure possibilité après les rencontres grâce aux amis, et les rencontres grâce à un club / travail / assoc / etc.

---------------
n°27902958
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 17:10:48  profilanswer

Tu es parisien ? Si oui, tu vas en bar parfois ? Grosse proportion de mecs, filles qui restent en groupes fermés, froideur, musique immonde (toujours le même rock pour gens dépassés nés entre 1977 et 1983), etc. On ajoute à ça que la plupart des filles célibataires de Paris préfèrent chialer devant leur PC plutôt que de sortir pour rencontrer du monde. Elles ont même peur de s'inscrire sur un sdr, souvent. Alors, hein, les bars ...  [:poutrella:5]  
Les SDR restent la 3e meilleure possibilité après les rencontres grâce aux amis, et les rencontres grâce à un club / travail / assoc / etc.

Je disais récemment à un ami que dans toute les activités que je fais ya systématiquement plus de garçons que de filles. Alors pour certaines qui sont généralement plus masculines (sport tout ça) je comprends, mais d'autres... je me demande vraiment où elles sont.  

Et sur sdr effectivement, un paquet d'annonces de filles qui assument pas, genre "je sais pas ce que je fais là" etc... alors j'imagine qu'il y en a beaucoup qui sont seules, voudraient s'inscrire mais ne le font pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-09-2011 à 17:11:39
n°27902994
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2011 à 17:13:17  profilanswer

(toujours le même rock pour gens dépassés gamin(e)s nés entre 1977 et 1983), etc

Fixed [:aloy]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27903019
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2011 à 17:15:07  profilanswer

Tu dis ca parce que t'es pas né entre 1977 et 1983 [:julm3]
Après globalement, a moins d'avoir de sacrées "cojones", tu approches pas dans un bar. Ou alors, faut avoir assez bu pour tenter, mais pas trop pour être ridicule.

Par contre, je pense pas que ce soit la peur, c'est simplement que beaucoup considèrent que les SDR, c'est de la merde, et pensent pouvoir rencontrer du monde via leur réseau de connaissance proche / étendu.

[:crapulax]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 27-09-2011 à 17:15:47

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27903020
vicmckay
Posté le 27-09-2011 à 17:15:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je disais récemment à un ami que dans toute les activités que je fais ya systématiquement plus de garçons que de filles. Alors pour certaines qui sont généralement plus masculines (sport tout ça) je comprends, mais d'autres... je me demande vraiment où elles sont.  

Et sur sdr effectivement, un paquet d'annonces de filles qui assument pas, genre "je sais pas ce que je fais là" etc... alors j'imagine qu'il y en a beaucoup qui sont seules, voudraient s'inscrire mais ne le font pas.

même en salsa ou modern jazz ? même en équitation ? (bon, ok, Paris , moins  :o )
Et puis il faudrait pas non plus oublier le quotidien des tâches ménagères beaucoup plus important chez une fille que chez un mec, ça pompe sur le temps des sorties !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 17:15:11  profilanswer

n°27903032
uluhkay
Posté le 27-09-2011 à 17:15:42  profilanswer

Tu es parisien ? Si oui, tu vas en bar parfois ? Grosse proportion de mecs, filles qui restent en groupes fermés, froideur, musique immonde (toujours le même rock pour gens dépassés nés entre 1977 et 1983), etc. On ajoute à ça que la plupart des filles célibataires de Paris préfèrent chialer devant leur PC plutôt que de sortir pour rencontrer du monde. Elles ont même peur de s'inscrire sur un sdr, souvent. Alors, hein, les bars ... [:poutrella:5]  

Certains membres de ce forum ont d'ailleurs pu établir cette conclusion de manière indiscutable après une longue enquête de terrain [:poutrella:5]

n°27903047
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:17:21  answer

les SDR c'est surtout pratique et plus rapide, ça permet aussi de rencontrer des personnes qu'on aurait jamais pu croiser sans, surtout qu'on a pas l'occasion de sortir tous les soirs.
mais ça m'empeche pas de draguer IRL aussi (boulot, interim pour un mois, et lors de mes sorties) c'est juste plus long, moins évident à engager la conversation avec quelqu'un et surtout le gros obstacle, est ce qu'elle a un mec ?

n°27903064
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 17:18:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

même en salsa ou modern jazz ? même en équitation ? (bon, ok, Paris , moins  :o )
Et puis il faudrait pas non plus oublier le quotidien des tâches ménagères beaucoup plus important chez une fille que chez un mec, ça pompe sur le temps des sorties !

Peut être pas là, mais ce sont pas des activités qui me plaisent :D. Enfin par exemple les soirées polyglottes, c'est quand même pas un thème particulièrement masculin. Ben doit y avoir 1 fille pour 4 gars je pense.

Pour les taches ménagères je sais pas si c'est un troll, faut pas déconner quand même. Puis j'en ai autant.

n°27903071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2011 à 17:19:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

n°27903078
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 17:19:38  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que si tu tentes quelque chose et que tu as un quelconque pouvoir de décision sur sa titularisation, même seulement à titre consultatif, elle peut te créer tout un tas d'emmerdes ( harcèlement sexuel etc). Enfin moi c'est ce que je ferai à sa place.  :D  

En plus, si jamais vous vous mettez ensemble, et qu'après elle se fait virer, elle risque de te le faire payer, même sans s'en rendre compte. Puisque toi tu seras toujours dans cette boîte.

IMHO attend qu'elle apprenne la mauvaise nouvelle, laisse encore passer un peu de temps, puis au moment de dire au revoir vous échangez vos tel/émail puis tu l'invites à boire un verre, etc etc

C'est encore mieux, parce que ça te donne l'occasion de la voir en dehors du boulot "pour garder contact".

n°27903085
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:20:06  answer

Les seules fois où j'ai choppé dans un bar c'est parce que j'y jouais de la musique. Combo Jeff Buckley + Jack Daniel et c'est la win.
Depuis que je fais plus que des concerts de metal progressif, j'ai que des hardos / nerdos avec des tshirt Dream Theater qui viennent nous voir.
Aujourd'hui je suis bien d'accord que c'est par le cercle d'amis qu'on fait le plus de rencontres. Et avoir des amis ça passe par des sorties ! Alors dehors les nigauds [:sarko]

n°27903088
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2011 à 17:20:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Par contre, je pense pas que ce soit la peur, c'est simplement que beaucoup considèrent que les SDR, c'est de la merde, et pensent pouvoir rencontrer du monde via leur réseau de connaissance proche / étendu.

Tu négliges la flemme (ben jpréfère lire des conneries sur hfr que de créer un profil et parcourir des listes de noms et photos), l'impression de vacuité (ce sont des fiches à la con sur un site, on dirait du spam hotmail...).  
Pis je vois pas en quoi draguer rime avec me logger en fait, si jveux voir du monde et éventuellement trouver qqun, je me prépare, je sors.

n°27903119
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:22:03  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être pas là, mais ce sont pas des activités qui me plaisent :D. Enfin par exemple les soirées polyglottes, c'est quand même pas un thème particulièrement masculin. Ben doit y avoir 1 fille pour 4 gars je pense.

Ça fait une fille moche pour 4 CLD, non ?

---------------
n°27903138
vicmckay
Posté le 27-09-2011 à 17:23:23  profilanswer

tamino a écrit :

Pour les taches ménagères je sais pas si c'est un troll, faut pas déconner quand même. Puis j'en ai autant.

Ah mais c'est pareil pour le bad. Non seulement, on a du mal à avoir la parité, mais on voit bien que la concurrence pour les mecs est rude parce que dès qu'il y a un repas, les seuls +1 sont ceux des filles...  [:talen]  

Pour l'autre phrase, ouais, j'ai tenté de pêcher au harpon, ça prend pas :/

n°27903160
uluhkay
Posté le 27-09-2011 à 17:25:06  profilanswer

Le sex ratio à paris doit être le même que celui du Pendjab à la fin du  19ème siècle.

Sortez pour vous amuser par pour pécho sauf si vous êtes un séducteur BG bien entendu.

n°27903165
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:25:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu négliges la flemme (ben jpréfère lire des conneries sur hfr que de créer un profil et parcourir des listes de noms et photos), l'impression de vacuité (ce sont des fiches à la con sur un site, on dirait du spam hotmail...).  
Pis je vois pas en quoi draguer rime avec me logger en fait, si jveux voir du monde et éventuellement trouver qqun, je me prépare, je sors.

Au bout d'un moment, tu pourras sortir autant de fois que tu veux, ça ne changera rien. Il faut renouveler son cercle d'amis, ce qui arrivé à un certain âge et dans un certain milieu (professionnel ou géographique ou social) peut devenir difficile.

---------------
n°27903185
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 17:26:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le sex ratio à paris doit être le même que celui du Pendjab à la fin du  19ème siècle.

Sortez pour vous amuser par pour pécho sauf si vous êtes un séducteur BG bien entendu.

Je sors pour faire des choses que j'aime, sinon j'aurais pas l'énergie de toute façon de faire semblant. Mais je constate simplement le ratio toujours "négatif".

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-09-2011 à 17:26:57
n°27903199
daaadou
Posté le 27-09-2011 à 17:27:58  profilanswer

Au bout d'un moment, tu pourras sortir autant de fois que tu veux, ça ne changera rien. Il faut renouveler son cercle d'amis, ce qui arrivé à un certain âge et dans un certain milieu (professionnel ou géographique ou social) peut devenir difficile.

Jsuis pas certain de comprendre.  
Je sors seul en fait dans l'exemple que je donne.  
Alternative, je sors avec un couple d'amis, on mange, on boit, ils rentrent, je vais dans un bar.  
Si jrencontre un gars sympa, bah ça me fait un pote, si jrencontre une fille... Bah advienne que pourra.

n°27903208
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:28:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je sors pour faire des choses que j'aime, sinon j'aurais pas l'énergie de toute façon de faire semblant. Mais je constate simplement le ratio toujours "négatif".

La seule fois où j'ai eu vu plus de filles à Paris (mais largement hein : 70% de filles au bas mot), c'était à des cours de danse organisés par une asso étudiantes. Peut-être au Social Club une fois aussi, mais j'avais ressenti la nette impression d'être out of her league.

---------------
n°27903209
The Dark M
Posté le 27-09-2011 à 17:28:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu dis ca parce que t'es pas né entre 1977 et 1983 [:julm3]
Après globalement, a moins d'avoir de sacrées "cojones", tu approches pas dans un bar. Ou alors, faut avoir assez bu pour tenter, mais pas trop pour être ridicule.

Moi bizarrement je préfère attaquer IRL quitte à me manger des rateaux que par le virtuel. J'aime bien le côté challenge et puis je trouve ça...+ sympa, je ne sais pas expliquer  :D  

Loin de moi de penser que les SDR c'est de la merde, mais comme je suis ressorti déçu d'AUM forcément j'en ai pas une aussi bonne image qu'avant. Bon quelle idée aussi j'ai eu de me faire du mal sur cette plateformes de princesses [:pikitfleur:4]

WhileUn a écrit :

Ce que je veux dire c'est que si tu tentes quelque chose et que tu as un quelconque pouvoir de décision sur sa titularisation, même seulement à titre consultatif, elle peut te créer tout un tas d'emmerdes ( harcèlement sexuel etc). Enfin moi c'est ce que je ferai à sa place.  :D  

En plus, si jamais vous vous mettez ensemble, et qu'après elle se fait virer, elle risque de te le faire payer, même sans s'en rendre compte. Puisque toi tu seras toujours dans cette boîte.

IMHO attend qu'elle apprenne la mauvaise nouvelle, laisse encore passer un peu de temps, puis au moment de dire au revoir vous échangez vos tel/émail puis tu l'invites à boire un verre, etc etc

C'est encore mieux, parce que ça te donne l'occasion de la voir en dehors du boulot "pour garder contact".

+1, j'avais pas lu la suite

Message édité par The Dark M le 27-09-2011 à 17:28:50
n°27903210
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 17:28:34  profilanswer

D'un autre coté, si tu es une fille, sortir seule dans un bar...pfff c'est quand même la loose ultime quoi [:poutrella:5]

Même au fin fond du désespoir, je n'ai jamais tenté ça. V'là la proie au milieu de 50 types bourrés. [:shlavos]

T'as aussi beaucoup de nana qui pensent que les SdR c'est quand t'es trop moche pour chopper. Moi j'm'en foutais, j'assume mon Asperger quand on en vient à la drague sans passer par le net.

n°27903221
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:29:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Jsuis pas certain de comprendre.  
Je sors seul en fait dans l'exemple que je donne.  
Alternative, je sors avec un couple d'amis, on mange, on boit, ils rentrent, je vais dans un bar.  
Si jrencontre un gars sympa, bah ça me fait un pote, si jrencontre une fille... Bah advienne que pourra.

Ah d'accord, tu n'es pas du tout Nigauds alors.  [:otaivz:4]  
Je ne suis jamais allé dans un bar seul je crois.

---------------
n°27903222
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:29:41  answer

Sortir seul?  
Ca me parait tellement stigmatisant aux yeux des autres que je n'ai jamais réfléchi à la question mais en fait, pourquoi pas... [:kolombin:2]

n°27903227
Aranthys
Posté le 27-09-2011 à 17:30:10  profilanswer

tamino a écrit :

Ca depend quand même.. en  soirée, dans les pubs etc, je suis pas d'accord sur le ratio negatif.
Par contre, a tes soirées polyglottes effectivement. P't'être que c'est un truc de mec de vouloir parler plusieurs langues :o

/appeau kyri-lore [:ocolor]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27903252
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:31:42  profilanswer

WhileUn a écrit :

D'un autre coté, si tu es une fille, sortir seule dans un bar...pfff c'est quand même la loose ultime quoi [:poutrella:5]

Elle n'est pas obligée de rester en cercle fermé non plus. A Londres les cercles sont littéralement plus ouverts, on peut  s'incruster beaucoup plus facilement. A Paris, non. Le pire c'est que la plupart des filles de ces cercles en sont elles aussi prisonnières, j'ai remarqué qu'elles observaient beaucoup les mecs autour et qu'elles lançaient beaucoup de regards, en espérant qu'un vrai mâle alpha vienne leur parler, ce qui arrive bien peu souvent, malheureusement.  [:otaivz:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 27-09-2011 à 17:31:57

---------------
n°27903259
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:32:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca depend quand même.. en  soirée, dans les pubs etc, je suis pas d'accord sur le ratio negatif.

Tu as tort. Vas dans des bars à Oberkampf, Bastille ou Grands Boulevards et compte, tu verras.

---------------
n°27903264
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:33:17  profilanswer

Si c'est pas naturel pour toi tu peux déjà oublier.  [:poutrella:5]

---------------
n°27903276
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 17:33:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Par contre, a tes soirées polyglottes effectivement. P't'être que c'est un truc de mec de vouloir parler plusieurs langues :o

/appeau kyri-lore [:ocolor]

Peut être. Je suis pas très soirée ni bar, je m'y fait vite chier et je me vois mal aller aborder comme ça, pas mon truc. Je préfère le prétexte, une activité commune qui permet de se revoir naturellement. Bref, nigaud.

n°27903292
Aranthys
Posté le 27-09-2011 à 17:35:19  profilanswer

Tu as tort. Vas dans des bars à Oberkampf, Bastille ou Grands Boulevards et compte, tu verras.

Il y a peut être une différence (que je n'ai, encore une fois, pas remarqué) mais si c'est le cas, elle ne dépasse clairement pas du 60-40.
Après, ca dépend dans quel type de bar tu vas, car effectivement selon musique / lieu etc, cela peut beaucoup jouer.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°27903299
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:35:45  profilanswer

60/40 c'est déjà absolument énorme (et j'ai déjà vu pire, à Oberkampf c'est souvent du 70/30), je ne sais pas si tu te rends compte.

Message cité 2 fois
Message édité par Marlo Cornfield le 27-09-2011 à 17:36:25

---------------
n°27903300
daaadou
Posté le 27-09-2011 à 17:35:54  profilanswer

Ah d'accord, tu n'es pas du tout Nigauds alors.  [:otaivz:4]  
Je ne suis jamais allé dans un bar seul je crois.

Bah on est tous le nigaud de qqun :D  

Bah chais pas, jcause avec le barman pour choisir un truc, après généralement, je vais dire une connerie à des gens qui sont pas loins, si ils réagissent, tu réponds. De là, ça peut durer longtemps.  

n°27903306
The Dark M
Posté le 27-09-2011 à 17:36:39  profilanswer

tamino a écrit :

Peut être. Je suis pas très soirée ni bar, je m'y fait vite chier et je me vois mal aller aborder comme ça, pas mon truc. Je préfère le prétexte, une activité commune qui permet de se revoir naturellement. Bref, nigaud.

C'est pas nigaud, c'est naturel surtout. Ce qui reste l'idéal.

n°27903313
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 27-09-2011 à 17:36:59  profilanswer

Elle n'est pas obligée de rester en cercle fermé non plus. A Londres les cercles sont littéralement plus ouverts, on peut  s'incruster beaucoup plus facilement. A Paris, non. Le pire c'est que la plupart des filles de ces cercles en sont elles aussi prisonnières, j'ai remarqué qu'elles observaient beaucoup les mecs autour et qu'elles lançaient beaucoup de regards, en espérant qu'un vrai mâle alpha vienne leur parler, ce qui arrive bien peu souvent, malheureusement.  [:otaivz:4]

+1 le spectacle des gens tristes ou se faisant chier en bar, c'est assez priceless (mais finalement très courant)

n°27903318
Aranthys
Posté le 27-09-2011 à 17:37:16  profilanswer

60/40 c'est déjà absolument énorme, je ne sais pas si tu te rends compte.

Je ne trouve pas ca si énorme (a vrai dire, je ne trouve pas qu'il y ait de différence si marquée, mais admettons), sachant que sur les SDR, vous vous tapez des ratio de 70/30.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 27-09-2011 à 17:37:45

---------------
n°27903321
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:37:31  answer

Si c'est pas naturel pour toi tu peux déjà oublier.  [:poutrella:5]

Pourquoi?

n°27903332
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2011 à 17:38:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je ne trouve pas ca si énorme (a vrai dire, je ne trouve pas qu'il y ait de différence si marquée, mais admettons), sachant que sur les SDR, vous vous tapez des ratio de 70/30.

Ça ne fait qu'embellir le challenge.  :sol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14719  14720  14721  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)