Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14718  14719  14720  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27902161
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Déjà , c'est loin d'être le cas de tout le monde, de bien prendre un premier message au second degré...
Si tu ajoutes le fait qu'une fille reçoit exponentiellement plus de messages qu'un mec, elle va clairement pas se gêner pour écarter toute tentative de lourdeur soudaine.

Non mais je m'en branle complètement. C'est une fille sur sdr, j'ai lu son annonce et j'ai eu cette réflexion spontanée un peu bébette, je me suis dit qu'on verra bien. Qu'elle écarte qui elle veut, c'est son problème.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 16:07:54  profilanswer

n°27902162
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 16:08:04  answer

Phenom a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est elle la pov' file qui a pas d'humour bourdaÿl  :fou:  :fou: :o

Toutes les mêmes [:mimounne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 16:08:30
n°27902177
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 16:09:25  profilanswer

Faut pas faire non plus un scandale si la fille aime pas votre humour ou votre photo, c'est la vie ma pauv' lucette.  

Si la fille est vraiment moche selon vous, ou si elle a pas de conversation, vous allez la basher c'est normal?  

Puis c'est plus sain d'être clair dès le départ, plutôt que de forcer les choses juste pour pas être seul.

n°27902178
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:09:34  profilanswer

Toi t'es différente [:cawa]

Quoique je vais commencer par douter :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27902190
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:10:35  profilanswer

WhileUn a écrit :

Je pense que t'as raison d'être nature dans tes messages Tamino, ça évitera sans doute des désillusions du coté de tes futures conquêtes.

Après c'est clair que si un type m'écrit "t'es bête", je le passe direct en ignore list, parce que même si c'est de l'humour c'est le genre de truc que je supporterai pas dans ma vie de tous les jours.

Mais c'est un style, y doit avoir des nénettes qui aiment ça.

Je vois, mais ça tombe bien, les gens trop sérieux ça me va pas non plus, comme quoi ça fonctionne bien.

C'est comme quand j'ai montré mon annonce à une fille que je connais irl et qu'elle me répond "je lis ça je me dis que c'est un mongol et je l'ignore directement". ça m'a convaincu que c'était une excellent annonce :o.

n°27902205
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:11:49  profilanswer

Ah donc tu as délibérément fais une annonce de triso donc ?
Ou c'est pas ça ?

---------------
n°27902211
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:12:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Puisqu'on te dit que c'est elle la pov' file qui a pas d'humour bourdaÿl  :fou:  :fou: :o

Elle a pas eu cet humour là sur le moment. Ou bien elle a même pas pris le temps de lire mon annonce (pourtant elle est passée sur ma fiche) ou elle était pas de bonne humeur. Bref rien de grave c'était qu'une anecdote. Me semble que moi comme je dis je l'aurais pris à la rigolade.

Par contre toi, oui, t'as un humour de merde  :jap: .

n°27902224
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:13:45  profilanswer

Non moi j'ai pas d'humour, nuance, faudrait que ça rentre -_-'.

Pour le reste, je comprends pas pourquoi tu viens faire écho qu'une fille prend mal le fait que tu lui dises qu'elle est un peu débilos si en plus tu couples ça avec une annonce exagérément naze :/

Autant elle ea bâche alors que t'es bien" je dis pas, autant là je comprends juste pas. Rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-09-2011 à 16:18:47

---------------
n°27902264
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 16:17:26  profilanswer

WhileUn a écrit :

Puis c'est plus sain d'être clair dès le départ, plutôt que de forcer les choses juste pour pas être seul.

+1
surtout que tôt ou tard ça finira par se voir, ce décalage.

---------------
What the FUCK ?
n°27902273
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:18:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Non moi j'ai pas d'humour, nuance, faudrait que ça rentre -_-'.

Si seulement tu le croyais vraiment, tu ferais moins d'efforts.

Phenom a écrit :

Pour le reste, je comprends pas pourquoi tu viens faire écho qu'une fille prend mal le fait que tu lui dises qu'elle est un peu débilos si en plus tu couples ça avec une annonce exagérément naze :/

Autant elleta bâche alors que t'es bien" je dis pas, autant là je comprends juste pas. Rien de plus.

C'est pas grave va :).

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 16:18:50  profilanswer

n°27902286
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2011 à 16:19:40  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai plein d'humour, c'est les autres qui n'en ont pas [:julm3:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27902289
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:19:47  profilanswer

tamino a écrit :

Des efforts de ? [:bakk39]

Aranthys a écrit :

Moi j'ai plein d'humour, c'est les autres qui n'en ont pas [:julm3:1]

T'es encore bourré ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-09-2011 à 16:20:09

---------------
n°27902294
vicmckay
Posté le 27-09-2011 à 16:20:14  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je m'en branle complètement. C'est une fille sur sdr, j'ai lu son annonce et j'ai eu cette réflexion spontanée un peu bébette, je me suis dit qu'on verra bien. Qu'elle écarte qui elle veut, c'est son problème.

Que ça soit un poisson dans un océan, j'ai pas dit le contraire.
Mais là, tu as sciemment envoyé un message avec 90% de pertes, voire plus. Après, chacun ses techniques d'approche, et on va pas te juger, mais arrête de prendre la mouche si on considère que c'est pas un bon moyen d'aborder les gens dans ce contexte.  :o  

Et tu pourrais alors tout autant te foutre des remarques sur hfr suite à ton message si c'est si peu important.

n°27902304
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-09-2011 à 16:20:46  profilanswer

Moins d'efforts pour faire de l'humour.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27902305
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2011 à 16:20:53  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es encore bourré ou quoi ?

[:viewtifulgro:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27902306
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:20:55  profilanswer

T'as un humour de maÿrde on te dit Vic :o

---------------
n°27902308
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-09-2011 à 16:20:58  profilanswer

@ Zoreil : tu annonces direct la couleur sur tous tes travers ? ou ce qui peut être considéré comme un travers à première vue et quand tu connais la personne ne fait qu'être ... heu ... une légère excentricité ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27902315
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:21:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moins d'efforts pour faire de l'humour.

Mais j'en fais pas. Surtout que l'humour, je trouve ça démodé et vieux jeu. Vieux mieux rester sérieux H24.
Pfiew. Usant :/

---------------
n°27902317
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 16:22:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

@ Zoreil : tu annonces direct la couleur sur tous tes travers ? ou ce qui peut être considéré comme un travers à première vue et quand tu connais la personne ne fait qu'être ... heu ... une légère excentricité ?

Pourquoi partir tout de suite dans les extrêmes ?

Je parle d'être naturel et de ne pas (trop) se forcer, de ne pas jouer un rôle qui ne nous correspond pas, c'est tout.

---------------
What the FUCK ?
n°27902318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:22:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

Que ça soit un poisson dans un océan, j'ai pas dit le contraire.
Mais là, tu as sciemment envoyé un message avec 90% de pertes, voire plus. Après, chacun ses techniques d'approche, et on va pas te juger, mais arrête de prendre la mouche si on considère que c'est pas un bon moyen d'aborder les gens dans ce contexte.  :o  

Et tu pourrais alors tout autant te foutre des remarques sur hfr suite à ton message si c'est si peu important.

J'ai surtout eu envie de mal prendre celles de phenom par ce qu'il me gave hein. ça s'est pas trop vu ? :/

Sinon j'essaye de pas trop calculer ce qui serait un bon moyen ou pas d'approcher les gens.

Message édité par tamino le 27-09-2011 à 16:23:04
n°27902352
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:25:14  profilanswer

Mais tu le fais exprès ou quoi ?

Ca ouai tu calcules pas, ok. Ce qu'on a dit plus haut c'est juste que débarquer en disant "j'ai traité une fille de débile et cette connasse n'a pas rigolé" bah si on a pas le contexte autour, comment tu veux que ça amuse la galerie :/

P'tain tout ça pour un mail de SDR, vivement le vrai CR :D ;)

---------------
n°27902388
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 16:28:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca a des cotés sympas, le tout est de bien doser.

A l'époque où je fréquentais les sites d'annonces, par exemple quand j'envoyais ma tof j'en envoyais une franchement bof. Sachant que je suis pas photogénique. Mais pas affreuse, pour pas faire fuir le type. Puis faire transparaître les cotés pas féminins de ma personnalité.

J'imagine qu'il se disait que ca pouvait passer si j'avais de la conversation.  

Puis quand il me rencontre il se dit que c'est la bonne surprise.  

Les cotés positifs c'est que après il est quand même préparé à voir ta tronche le matin, sans maquillage, et qu'en plus tu peux péter au lit dès la première nuit ( le truc priceless)

n°27902407
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:30:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais tu le fais exprès ou quoi ?

Ca ouai tu calcules pas, ok. Ce qu'on a dit plus haut c'est juste que débarquer en disant "j'ai traité une fille de débile et cette connasse n'a pas rigolé" bah si on a pas le contexte autour, comment tu veux que ça amuse la galerie :/

P'tain tout ça pour un mail de SDR, vivement le vrai CR :D ;)

:) ;)

n°27902413
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 16:30:24  profilanswer

WhileUn a écrit :

Ca a des cotés sympas, le tout est de bien doser.

A l'époque où je fréquentais les sites d'annonces, par exemple quand j'envoyais ma tof j'en envoyais une franchement bof. Sachant que je suis pas photogénique. Mais pas affreuse, pour pas faire fuir le type. Puis faire transparaître les cotés pas féminins de ma personnalité.

J'imagine qu'il se disait que ca pouvait passer si j'avais de la conversation.  

Puis quand il me rencontre il se dit que c'est la bonne surprise.  

Les cotés positifs c'est que après il est quand même préparé à voir ta tronche le matin, sans maquillage, et qu'en plus tu peux péter au lit dès la première nuit ( le truc priceless)

ça c'est un raisonnement féminin de SDR, car vous êtes en minorité et donc vous avez la main.
Un mec fait ça, c'est mort pour lui :D

---------------
What the FUCK ?
n°27902422
sodiumna+
Posté le 27-09-2011 à 16:31:31  profilanswer

Je me demande une chose : sur ce topic vous ne faites qu'exclusivement du SDR ? je vois 97% du contenu relatif à ça  :ouch:

n°27902430
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 16:32:15  profilanswer

95 %, n'exagère pas.

---------------
What the FUCK ?
n°27902441
The Dark M
Posté le 27-09-2011 à 16:33:02  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Je me demande une chose : sur ce topic vous ne faites qu'exclusivement du SDR ? je vois 97% du contenu relatif à ça  :ouch:

Non, on a aussi la drague en entrepise voire en cantine mais ça traine  :o  

Des nouvelles de Rigolo ?

n°27902444
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:33:09  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

99%[:moundir]

Edit : Grilled.

Message édité par Phenom le 27-09-2011 à 16:33:25

---------------
n°27902455
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2011 à 16:33:50  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Nigauds => pas doué => esquive IRL au profit du virtuel => SdR  
[:ocolor]

n°27902478
hinhein
Posté le 27-09-2011 à 16:35:15  profilanswer

Tyragor a écrit :

joli  :D  

mon dernier bash,
une fille sans tof me parle, m'envoie ses tofs (de qualitay) me demande les miennes, insiste car je la fais poireauter un peu (j'ai une tof de loin) je fini par en envoyé et depuis [:vincebdx] un vent magnifique  :whistle:

Ah, que c'est dur de gérer le rejet ! [:andromaque]

n°27902486
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-09-2011 à 16:35:43  profilanswer

WhileUn a écrit :

Mes photos sont des clichés de webcam, déjà, pas le top. Mais j'évitre de me comporter comme je le fais dans la vie de tous les jours ... j'ai parfois une approche, comment la décrire ...

Mais si tu pouvais éviter de flatuler au lit à notre première rencontre, ce serait sympa. :jap:
:o pour la rencontre, pas pour les vents !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27902501
The Dark M
Posté le 27-09-2011 à 16:37:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Nigauds => pas doué => esquive IRL au profit du virtuel => SdR  
[:ocolor]

Intéressante ta démonstration [:clooney2]

Voyons ce que ça donne si je supprime l'élément "SdR" :

Esquive du virtuel au profit de l'IRL => accostage de filles => tombeur  

[:shay]

n°27902511
sodiumna+
Posté le 27-09-2011 à 16:37:55  profilanswer

J'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut faire l'inverse, quand t'as du mal IRL pour x ou y raison si tu passes par un sdr avant d'avoir une rencontre irl (et on sait tous qu'on peut être très différent niveau expression à l'écrit sur le net qu'à l'oral en vrai) ça risque d'être le choc cosmique en face de la personne  

Personnellement je me dis trop que y'a des timbré(e)s sur les sdr, ou que justement ce sont des personnes trop flemmardes pour se bouger le luc irl et qui se "planquent" virtuellement, malheureusement c'est rarement ciblé que pour les rencontres ce genre de personnalité, ça touche à tout

n°27902512
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-09-2011 à 16:37:58  profilanswer

Tyragor a écrit :

joli  :D  

mon dernier bash,
une fille sans tof me parle, m'envoie ses tofs (de qualitay) me demande les miennes, insiste car je la fais poireauter un peu (j'ai une tof de loin) je fini par en envoyé et depuis [:vincebdx] un vent magnifique  :whistle:

Ah oué mais là c'est le risque quand on met pas directement ses photos :D. Bon dommage qu'elle t'ait pas simplement dit que t'étais pas son genre puis voilà.

n°27902545
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2011 à 16:40:30  profilanswer

The Dark M a écrit :

Intéressante ta démonstration [:clooney2]

Voyons ce que ça donne si je supprime l'élément "SdR" :

Esquive du virtuel au profit de l'IRL => accostage de filles => tombeur  

[:shay]

[:kassrol:4]  
C'est un peu normal que des personnes en difficulté avec le sexe opposé utilisent de manière privilégiée des moyens anonymes pour palier leur problème (aussi bien dans le contact via SdR et dans l'échange ici même). C'est pas exclusif, ça signifie que tu trouves aussi des gens qui trouvent IRl facilement.

n°27902559
vicmckay
Posté le 27-09-2011 à 16:42:08  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

J'aurais plutôt tendance à dire qu'il faut faire l'inverse, quand t'as du mal IRL pour x ou y raison si tu passes par un sdr avant d'avoir une rencontre irl (et on sait tous qu'on peut être très différent niveau expression à l'écrit sur le net qu'à l'oral en vrai) ça risque d'être le choc cosmique en face de la personne  

Personnellement je me dis trop que y'a des timbré(e)s sur les sdr, ou que justement ce sont des personnes trop flemmardes pour se bouger le luc irl et qui se "planquent" virtuellement, malheureusement c'est rarement ciblé que pour les rencontres ce genre de personnalité, ça touche à tout

Ah mais si tu scores pas IRL, tu auras beaucoup beaucoup de mal sur SDR, c'est une des premières lois de ce genre de site.

Le côté planquage, c'est priceless, par contre  :lol: Y a tellement de raisons qui font que tu peux utiliser le net et que c'est même maintenant presque rentré dans les moeurs, que tu es loin de ne trouver que des timbré(e)s. tu as par contre plus de chances de rencontrer des gens que tu n'aurais pas croisé autrement. Et ils ne sont pas timbrés pour autant. Pas trop.  :D

n°27902564
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 16:42:44  answer

The Dark M a écrit :

Non, on a aussi la drague en entrepise voire en cantine mais ça traine  :o  

Des nouvelles de Rigolo ?

Je suis d'ailleurs sur un coup avec une nana de mon service (jolie petite blonde), on mange ensemble désormais, on va fumer dehors ensemble, on parle beaucoup. D'après une autre collègue, elle est célib et aime les grands bruns aux yeux marrons (ce que je suis  :o )

Je pense attaquer soon.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 16:43:12
n°27902647
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 16:49:40  answer

Le summum serait quand même de s'inscrire dans une agence matrimoniale  :o

n°27902654
Phenom
Posté le 27-09-2011 à 16:50:07  profilanswer

Y'a bien un nigaud qui finira par se lancer.

---------------
n°27902656
KillMe
Posté le 27-09-2011 à 16:50:11  profilanswer

Trop tard, t'es déjà BF mais tu le sais pas encore ! [:superfx:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27902687
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 16:51:50  answer

KillMe a écrit :

Trop tard, t'es déjà BF mais tu le sais pas encore ! [:superfx:1]

Ca changera peut-être quand je lui apprendrai que son CDD n'est pas suivi d'une titularisation [:s@ms:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14718  14719  14720  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)