Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14720  14721  14722  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27903332
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2011 à 17:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Je ne trouve pas ca si énorme (a vrai dire, je ne trouve pas qu'il y ait de différence si marquée, mais admettons), sachant que sur les SDR, vous vous tapez des ratio de 70/30.

Ça ne fait qu'embellir le challenge.  :sol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 17:38:14  profilanswer

n°27903339
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:39:01  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

+1 le spectacle des gens tristes ou se faisant chier en bar, c'est assez priceless (mais finalement très courant)

C'est un peu mon cas cela dit, par un moment je sortais très souvent avec un ex-nigaud de ce topic, en espérant oser choper cette fois-ci, mais à chaque fois on se retrouvait au bout de 10mn à parler politique. L'indifférence virile, voilà ce que c'est. [:grosratpoilu:4]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27903348
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2011 à 17:39:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

P't'être que c'est un truc de mec de vouloir parler plusieurs langues :o

:non:
J'ai fait des études de traduction.
25% de mecs, 75% de filles. (pour ne pas dire 20-80)

Message édité par 3615Buck le 27-09-2011 à 17:39:50

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°27903350
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-09-2011 à 17:39:42  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

60/40 c'est déjà absolument énorme (et j'ai déjà vu pire, à Oberkampf c'est souvent du 70/30), je ne sais pas si tu te rends compte.

Je crois que se focaliser sur le ratio est en soi une erreur.  
De toute façon, les groupes de mecs abordent peu (cailles et douches not included, c'est leur hobby principal). Si je suis avec des amis, je reste avec mes amis  [:zedlefou:1]

n°27903377
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 17:42:09  profilanswer

Elle n'est pas obligée de rester en cercle fermé non plus. A Londres les cercles sont littéralement plus ouverts, on peut  s'incruster beaucoup plus facilement. A Paris, non. Le pire c'est que la plupart des filles de ces cercles en sont elles aussi prisonnières, j'ai remarqué qu'elles observaient beaucoup les mecs autour et qu'elles lançaient beaucoup de regards, en espérant qu'un vrai mâle alpha vienne leur parler, ce qui arrive bien peu souvent, malheureusement.  [:otaivz:4]

Oui mais c'est justement ce qui différencie la mentalité anglo-saxonne de la mentalité française... Enfin c'est un autre débat, mais c'est clair qu'ici (USA) les nénettes sont vachement plus décomplexées, et vont volontiers plus draguer en groupe.  

D'ailleurs quand elles sont pas contentes, elles font vachement plus peur aussi que la française moyenne [:king-arthur]. Je m'y frotte pas lol

n°27903396
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 27-09-2011 à 17:43:40  profilanswer

C'est un peu mon cas cela dit, par un moment je sortais très souvent avec un ex-nigaud de ce topic, en espérant oser choper cette fois-ci, mais à chaque fois on se retrouvait au bout de 10mn à parler politique. L'indifférence virile, voilà ce que c'est. [:grosratpoilu:4]

Sortir entre nigauds dans un bar, c'est un peu le piège aussi :D
c'est encore plus dur de trouver la motivation pour aller aborder. De mon expérience, y en a toujours un qui baisse le moral du groupe et finit par paralyser tout le monde (et parfois, c'était moi, je le reconnais :o)

Message édité par RipTheJacker le 27-09-2011 à 17:47:42
n°27903399
daaadou
Posté le 27-09-2011 à 17:43:51  profilanswer

Ben tu fais écho à ce que je dis précédemment, si tu sors avec un ami, tu discutes avec lui.  
Je pense pas que le couple politique/religion soit très adapté pour un premier contact même si y'a pas de règles hein. Juste que ça saoûle pas mal de gens de prime abord, surtout dans un bar (Enfin, moi, qqun qui m'aborde avec ça, je vais me dire "un étudiant café du commerce à la con/vielle relou baba qui vient me convertir à coup d'altermondialisme pendant que je me délecte d'une pression bien fraîche". Après si il y a de l'humour, que la personne change sur un truc plus sympa, why not mais bon... on s'est compris jcrois :D ).

n°27903413
Zilian
Posté le 27-09-2011 à 17:45:10  profilanswer

Citation :

D'ailleurs quand elles sont pas contentes, elles font vachement plus peur aussi que la française moyenne [:king-arthur]. Je m'y frotte pas lol

Elles s'habillent aussi légèrement différemment de la française moyenne :o

Message édité par Zilian le 27-09-2011 à 17:46:04
n°27903423
sodiumna+
Posté le 27-09-2011 à 17:45:38  profilanswer

J'ai tourné pendant plus de 2 ans (bars / festival / autres occasions) + toutes mes années lycée sans exception à sortir la guitare au moindre rayon de soleil (4 ans en tout donc), jamais une seule fille ne m'a approché ou simplement adressé un regard intéressé  :??:  

C'est vraiment une légende le coup de "la guitare/musique ça attire les filles", c'est un prétexte exactement au même titre qu'un autre (et dans la pratique je suis persuadé qu'il vaut mieux avoir une grosse caisse ou tout autre signe de richesse qu'un talent inégalable dans n'importe quelle discipline artistique  :( )

Au bout d'un moment, tu pourras sortir autant de fois que tu veux, ça ne changera rien. Il faut renouveler son cercle d'amis, ce qui arrivé à un certain âge et dans un certain milieu (professionnel ou géographique ou social) peut devenir difficile.

+1 C'est ce que j'ai fait récemment et même si ça n'agit pas immédiatement sur les rencontres ça permet tout simplement de voir quelque chose de nouveau, de passer à autre chose et d'éviter de te terrer dans l'habitude et la monotonie qui tuent littéralement les relations sociales (j'appelle ça le syndrome des vieux couples)

n°27903437
daaadou
Posté le 27-09-2011 à 17:47:20  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

J'ai tourné pendant plus de 2 ans (bars / festival / autres occasions) + toutes mes années lycée sans exception à sortir la guitare au moindre rayon de soleil (4 ans en tout donc), jamais une seule fille ne m'a approché ou simplement adressé un regard intéressé  :??:

C'est vraiment une légende le coup de "la guitare/musique ça attire les filles", c'est un prétexte exactement au même titre qu'un autre (et dans la pratique je suis persuadé qu'il vaut mieux avoir une grosse caisse ou tout autre signe de richesse qu'un talent inégalable dans n'importe quelle discipline artistique  :( )

Désolé de la réaction que je vais avoir mais j'ai très envie de dire  [:hurle]  "TOFFFF"

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 27-09-2011 à 17:47:36
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 17:47:20  profilanswer

n°27903455
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 17:48:28  answer

sodiumna+ a écrit :

Je me faisais aborder parfois, mais j'abordais surtout, car ça met la confiance de sentir que t'es une "vedette" de la soirée (même si ya 20 pellos max).
Moi je joue depuis 12 ans donc j'ai eu le temps d'en voir passer  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 17:49:25
n°27903531
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 27-09-2011 à 17:55:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense pas que le couple politique/religion soit très adapté pour un premier contact même si y'a pas de règles hein. Juste que ça saoûle pas mal de gens de prime abord, surtout dans un bar (Enfin, moi, qqun qui m'aborde avec ça, je vais me dire "un étudiant café du commerce à la con/vielle relou baba qui vient me convertir à coup d'altermondialisme pendant que je me délecte d'une pression bien fraîche". Après si il y a de l'humour, que la personne change sur un truc plus sympa, why not mais bon... on s'est compris jcrois :D ).

Non mais je te rassure, je n'ai jamais cherché à aborder avec ce sujet, je disais juste qu'on se retrouvait souvent mes potes et moi à parler en mode autiste dans un coin du bar. [:origan:1]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27903535
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-09-2011 à 17:55:40  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

T'as p't'être juste une sale tête [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27903588
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 27-09-2011 à 17:59:41  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

tu jouais du death metal dans la cour de récré? :o

n°27903636
sodiumna+
Posté le 27-09-2011 à 18:05:09  profilanswer

daaadou a écrit :

Désolé de la réaction que je vais avoir mais j'ai très envie de dire  [:hurle]  "TOFFFF"

Aranthys a écrit :

T'as p't'être juste une sale tête [:ocube]

Tant qu'à faire ... photo

RipTheJacker a écrit :

tu jouais du death metal dans la cour de récré? :o

Bah même pas, j'suis très axé sur les balades, le funk, le jazz, le rock anglais, bref des trucs qui passent très bien pour la plupart des gens

Avec le groupe c'était un peu plus pointu je l'avoue, le funk-jazz-rock-fusion sans chant c'est plus ciblé niveau public

n°27903661
Poney92
Posté le 27-09-2011 à 18:06:51  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Non mais la guitare c'est pas une baguette magique, juste un accessoire pour jouer le genre de personnage qui peut plaire.  

C'est un peu comme si un type qui écrivait des roman sur l'univers donjon et dragons disait "je comprends pas, c'est pas censé aider à attraper des filles de faire de la littérature ?.

n°27903679
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 18:09:08  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Belle gueule, mais il faut que tu vises du coté des fans de Justin Bieber. Pas facile dans le milieu du métal j'imagine

[:arantheus]

n°27903753
Zilian
Posté le 27-09-2011 à 18:16:52  profilanswer

Sérieux problème de communication alors. De toutes mes relations, les ziquos sont ceux qui choppent le plus, ça rend les filles débiles (heureusement que j'ai appris à jouer :D)

n°27903782
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-09-2011 à 18:21:12  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 10:35:28

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27903797
slamooh
Posté le 27-09-2011 à 18:22:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°27903831
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 18:26:18  profilanswer

slamooh a écrit :

c'est profondément accablant pour la gent féminine :o
et cohérent avec toutes celles qui veulent trouver un "artiste"....
cependant, pas de quoi pester, bon nombre ont la vivacité d'un platane

Pourquoi Dieu a t-il fait les femmes belles et stupide?
- belles pour que les hommes puissent les aimer, stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes

n°27903865
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 18:29:47  answer

Peut-être au Social Club une fois aussi, mais j'avais ressenti la nette impression d'être out of her league.

Y'a pas de quoi.  [:pommedapi:5]

n°27903981
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-09-2011 à 18:43:38  profilanswer

Zilian a écrit :

Sérieux problème de communication alors. De toutes mes relations, les ziquos sont ceux qui choppent le plus, ça rend les filles débiles (heureusement que j'ai appris à jouer :D)

Je joue du piano mais c'est pas pour autant que je choppe…
(En même temps, transporter un piano…)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27903996
Aranthys
Posté le 27-09-2011 à 18:44:48  profilanswer

240-185 a écrit :

Je joue du piano mais c'est pas pour autant que je choppe…

Ok, mais est ce que tu joues debout ?  [:pandaman2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27904001
Poney92
Posté le 27-09-2011 à 18:45:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Bah ça fait une bonne combinaison : artiste et culturiste.

n°27904035
sodiumna+
Posté le 27-09-2011 à 18:47:40  profilanswer

WhileUn a écrit :

Belle gueule, mais il faut que tu vises du coté des fans de Justin Bieber. Pas facile dans le milieu du métal j'imagine

[:arantheus]

Je dirais pas non à un fan club aussi géant que le siens ceci dit  :o  

Par contre je n'ai jamais dit que je jouais du metal, être jeune + faire de la guitare ne veut pas forcément dire "jouer du metal"  :??: (de toute façon on est d'accord, c'est pas le genre de truc que tu peux jouer seul, ça passe oui quand t'as un groupe avec des musiciens qui savent jouer, pas en solo avec ton acoustique)

n°27904075
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-09-2011 à 18:50:48  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ok, mais est ce que tu joues debout ?  [:pandaman2]

Ah meeeeeerde c'est donc ça…  [:transparency]  

Et pour quelles raisons étranges
 Les gens qui sont comme nous,
 Ça les dérange…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27904102
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 18:53:45  answer

Vu que t'as un physique normal, c'est peut-être que tu joues comme un pied alors [:turbocat:1]

n°27904151
WhileUn
Posté le 27-09-2011 à 18:59:31  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

Je dirais pas non à un fan club aussi géant que le siens ceci dit  :o  

Par contre je n'ai jamais dit que je jouais du metal, être jeune + faire de la guitare ne veut pas forcément dire "jouer du metal" :??: (de toute façon on est d'accord, c'est pas le genre de truc que tu peux jouer seul, ça passe oui quand t'as un groupe avec des musiciens qui savent jouer, pas en solo avec ton acoustique)

Voila, j'me sens une vieille conne maintenant :/

J'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre, la flemme de chercher

n°27904187
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-09-2011 à 19:03:02  profilanswer

Moi, c'est le contraire. J'ai l'impression que les SDR, c'est une perte de temps.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°27904240
zoukoufxxx
Posté le 27-09-2011 à 19:10:08  profilanswer

Ah d'accord, tu n'es pas du tout Nigauds alors.  [:otaivz:4]
Je ne suis jamais allé dans un bar seul je crois.

Je suis déjà aller seul dans un bar et pourtant, je suis nigaud. Quel est le rapport ?

sodiumna+ a écrit :

Ca aussi, c'est une légende.

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 27-09-2011 à 19:51:22

---------------
n°27904250
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 19:11:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca aussi, c'est une légende.

On va dire que ça ne doit pas handicaper.

Message édité par Zoreil le 27-09-2011 à 19:19:52

---------------
What the FUCK ?
n°27904295
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 19:15:52  answer

sodiumna+ a écrit :

sodiumna+ a écrit :

Bah même pas, j'suis très axé sur les balades, le funk, le jazz, le rock anglais, bref des trucs qui passent très bien pour la plupart des gens

Avec le groupe c'était un peu plus pointu je l'avoue, le funk-jazz-rock-fusion sans chant c'est plus ciblé niveau public

Je te suggère malgré tout d'essayer la Wangcaster, pour augmenter ton capital charisme / virilité.

Spoiler :

http://le.monde.de.xavs.qc.ca/wp-content/uploads/2009/01/wangcaster.jpg

n°27904428
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 27-09-2011 à 19:29:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je suis déjà aller dans un bar et pourtant, je suis nigaud. Quel est le rapport ?

il parlait d'aller seul dans un bar [:aloy]  

[:la muletta]

n°27904595
zoukoufxxx
Posté le 27-09-2011 à 19:50:59  profilanswer

RipTheJacker a écrit :

il parlait d'aller seul dans un bar [:aloy]  

Moi aussi. J'ai oublié de le préciser.

---------------
n°27904728
daaadou
Posté le 27-09-2011 à 20:05:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi aussi. J'ai oublié de le préciser.

D'ailleurs, les gens sont tjs etonnes par les personnes qui font des trucs seuls.  
Ex : le cinoche, le restau, le bar.  

n°27904904
I_m_back
Posté le 27-09-2011 à 20:25:52  profilanswer

Maitre Windu qui bascule du coté obscur :/

n°27904905
RipTheJack​er
Chillin'
Posté le 27-09-2011 à 20:25:56  profilanswer

daaadou a écrit :

D'ailleurs, les gens sont tjs etonnes par les personnes qui font des trucs seuls.  
Ex : le cinoche, le restau, le bar.  

Ca dépend de l'activité. Pour ma part, ça m'est arrivé de faire des cinés tout seul et ça me dérange pas. Mais c'est moins suspect puisque ça se prête moins aux contacts.
Pour les bars, si t'intègres pas un groupe rapidement après être arrivé, t'as vite fait de te retrouver en mode: [:jesse james:4]

Mais je doute pas que ça soit une bonne chose de sortir seul. Au moins t'as pas la pression liée à la présence de tes potes si tu veux aborder quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par RipTheJacker le 27-09-2011 à 20:27:21
n°27905251
Zoreil
Posté le 27-09-2011 à 21:03:37  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/4df0a2d05f6686ca085bedff4d813ead1d6bc7ba.gif

---------------
What the FUCK ?
n°27905317
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2011 à 21:08:57  answer

Demande de fb dès le premier email, acceptée! [:tim_coucou:1]

n°27905481
Aranthys
Posté le 27-09-2011 à 21:21:12  profilanswer

I_m_back a écrit :

Maitre Windu qui bascule du coté obscur :/

Son ex etait un mec ? [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14720  14721  14722  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)