| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:47:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais clair Message édité par btbw03 le 31-07-2011 à 19:48:24 |
Fleur T |
Message édité par Fleur T le 31-07-2011 à 19:50:49 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Guivre \ɡivʁ\ | C'est rare les filles comme ça qui proposent des rendez-vous direct |
Faudrait un cheatcode qui les indique clairement sur la map celles là |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ce qu elles disent toutes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:59:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai deja check la faune locale sur meetic, Message édité par btbw03 le 31-07-2011 à 20:08:57 |
Guivre \ɡivʁ\ | Ça peut pas être pire que sur Adopte ou tchatche. ... Si ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah t as vu dans quel coin je suis aussi |
Guivre \ɡivʁ\ | Euh bah nan j'ai pas vu (noob alert, je sais edit : attends je devine ! le nord ? Message édité par Guivre le 31-07-2011 à 20:16:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oups dsl tout ça tout ça pardon madame "Une forme erronée fréquemment rencontrée est la gente (par exemple la *gente féminine) au lieu de la gent, sans doute due à une confusion avec l’adjectif gent/gente (cf infra)." je suis pas le seul
Et oui c est triste d etre petit moche et gros Message édité par btbw03 le 31-07-2011 à 20:20:15 |
Guivre \ɡivʁ\ | You've been lorelei'd. |
wizza | Quelque chose de simple, que tu as passé toi aussi une bonne soirée et qu'il te tarde de remettre ça ? Si tu trouves un petit clin d'oeil à faire c'est parfait, et hop ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-07-2011 à 20:42:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LE sms classique de la part de la gent (:D) féminine après un rdv |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 20:44:33 ![]()
Je vais proposer un truc qu'on a évoqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 20:47:03 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 20:53:23 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 31-07-2011 à 20:55:39 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | wizza, quelle femme |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | @btbw: Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-07-2011 à 21:05:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | T'es con Message cité 2 fois Message édité par wizza le 31-07-2011 à 21:07:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 21:09:28 ![]() Voila répondu que c'était sympa et que j'espère qu'on pourra remettre ça rapidement |
wizza | J'aime pas la bière, vin rouge, merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
KillMe |
Fleur T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |