| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 15:24:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
DaMehdi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 16:28:35 ![]() ![]() |
ploufocrate You know that! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ce que je critiquais c'était le fait de demander l'avis d'une fille en particulier, comme si toutes les filles étaient d'une certaine manière connectées ou pensaient toutes la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-07-2011 à 16:43:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par btbw03 le 31-07-2011 à 16:44:42 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
il voulait un avis expressément féminin si tu préfères. EDIT : ok laissez tomber on se comprend pas. Message édité par Misssardonik le 31-07-2011 à 17:03:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fleur T | RDV meetic demain soir
|
wizza | On veut tout savoir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Fleur T | mais oui je vous raconterai |
wizza | Dis, c'est payant pour les filles Meetic ? Je sais plus --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une de plus qui nous quitte
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, toutes des princesses a attendre en face qu un mec paye plus cher pour que les viles femelles qui ne veulent pas payer puissent lui répondre |
Fleur T |
|
--------------- Memed |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3j et un rdv Ah, c est vrai, ca met 30min pour ça sur sdr pour la gente feminine |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Fleur T |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le pire des cas tu veux dire cher over Ah ouais t as proposé, le mec doit etre en mode "she wants my dick" Message édité par btbw03 le 31-07-2011 à 19:41:58 |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Fleur T |
|
On attend ton cr ma ptite Message édité par btbw03 le 31-07-2011 à 19:44:06 |
Fleur T |
|
KillMe |
Magnifique, il t as donné un pass golden d accés au topic ! |
Fleur T |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais en manque comme ca pour envisager le PC, |
KillMe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |