Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14295  14296  14297  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°27355044
TheKiko
Posté le 05-08-2011 à 23:26:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fleur T a écrit :

ok donc maintenant, vous feriez quoi pour rattraper tout ça ?  [:cerveau sad]

"Salut ça te dirai d'aller boire un verre après le taff ?"  :o  

Avec tout ce que t'as dis s'il ne voit rien venir c'est qu'il est vraiment abruti ...

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 23:26:37  profilanswer

n°27355075
wizza
Posté le 05-08-2011 à 23:28:30  profilanswer

Pour moi la balle est dans son camp, t'as été suffisamment claire, maintenant je jouerais le jeu du "je ne propose plus rien" et je serais "naturelle mais avenante" quand je le verrai, histoire qu'il ait envie de venir vers moi. Je ferais pas ma lourde, quoi :o

Message édité par wizza le 05-08-2011 à 23:29:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27355084
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:29:04  profilanswer

Fleur T a écrit :

ok donc maintenant, vous feriez quoi pour rattraper tout ça ?  [:cerveau sad]

Faut peut-être que t'y ailles mollo. Ca se trouve il est vraiment pas dans le trip si sa rupture est récente, va savoir.
Essaie d'amener le sujet pour voir, mais d'une manière subtile.
Plus subtile que d'habitude, quoi, un "la bouche de ton ex ne te manque pas trop ?" n'est pas un bon exemple.
Ou alors c'est un truc à tester [:klemton]  

Mais si jamais t'arrives à en savoir un peu plus sur son histoire, y'a des chances que ça puisse te servir [:grisemine2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27355091
Fleur T
Posté le 05-08-2011 à 23:29:45  profilanswer

Mouais .... j'hésite à aller à la soirée de demain du coup ... Il va me voir venir avec mes gros sabots  [:darkscreen]

n°27355111
wizza
Posté le 05-08-2011 à 23:31:00  profilanswer

C'est quoi comme soirée demain ? En groupe ? Si oui, tu es sympa avec lui comme avec les autres, pas plus, et voilà :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°27355123
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:31:46  profilanswer

Fleur T a écrit :

Mouais .... j'hésite à aller à la soirée de demain du coup ... Il va me voir venir avec mes gros sabots  [:darkscreen]

Vas-y !
Soirée = hors-boulot = alcool (même modérement) = ambiance plus cool = langues qui se délient

Et puis au moins tu l'auras en face, s'il se demerde pour pas te voir ou te parler, tu pourras en conclure que c'est mort (du moins pour le moment).

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°27355124
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-08-2011 à 23:31:47  profilanswer

il sera surement moins timide s'il picole, a toi d'en profiter.

---------------
I have a bad feeling about this
n°27355131
Fleur T
Posté le 05-08-2011 à 23:32:18  profilanswer

oui en groupe avec alcool :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fleur T le 05-08-2011 à 23:32:35
n°27355150
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:33:33  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Perso, une femme qui me demande par messagerie si j'ai une copine, ça me refroidi plus qu'autre chose, et même si je suis célibataire. Il faut quand même un minimum de séduction pour faire monter le désir mais sur ce point, tout le monde est différent apparemment  :)

Ben oui et non, je vais faire une analogie foireuse remplie de clichés, mais quand tu vas en boîte et que tu te retrouves le pantalon sur les chevilles juste le temps de tirer un coup, la phase de séduction a pas été faite dans la finesse, normalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 05-08-2011 à 23:35:16

---------------
n°27355164
wizza
Posté le 05-08-2011 à 23:34:04  profilanswer

Ah.
[:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 23:34:04  profilanswer

n°27355205
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:37:27  profilanswer

Fleur T a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien [:zigg]

---------------
n°27355212
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-08-2011 à 23:37:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Ben oui et non, je vais faire une analogie foireuse remplie de clichés, mais quand tu vas en boîte et que tu te retrouves le pantalon sur les chevilles juste le temps de tirer un coup, la phase de séduction a pas été faite dans la finesse, normalement :)

y a des mecs qui ont besoin qu'on leur fasse un massage des epaules en leur recitant un poeme pour qu'ils aient la trique apparemment :o

---------------
n°27355213
Ferrari75
Posté le 05-08-2011 à 23:37:49  profilanswer

Sans vouloir être mauvaise langue, KillMe doit avoir le raisonnement de 90% des mec ( c'est à dire que en ce moment même tu serai certainement pas sur HFR ), donc pour qu'il en vienne à contourner un peu le sujet comme il le fait, c'est qu'il a peur de te dire directement qu'il ne se passera rien entre vous.

PS: En soirée, avec l'alcool tout est jouable pour le one shot, mais ne l'attaque pas dès qu'il arrive "on bayse ce soir ?"  :o

n°27355225
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-08-2011 à 23:38:34  profilanswer

Fleur T a écrit :

attaque entre la 3 et 5e biere.

---------------
n°27355279
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:42:15  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Sans vouloir être mauvaise langue, KillMe doit avoir le raisonnement de 90% des mec ( c'est à dire que en ce moment même tu serai certainement pas sur HFR ), donc pour qu'il en vienne à contourner un peu le sujet comme il le fait, c'est qu'il a peur de te dire directement qu'il ne se passera rien entre vous.

PS: En soirée, avec l'alcool tout est jouable pour le one shot, mais ne l'attaque pas dès qu'il arrive "on bayse ce soir ?"  :o

Je pense que je ne dis absolument pas ce que tu sembles avoir compris :sweat:  
Je contourne pas le sujet, j'essaie juste de l'aider à conclure avec le peu d'informations qu'elle a lachées (et l'utilisation des multis n'aide clairement pas sur ce point-là, c'est chiant).

---------------
n°27355296
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2011 à 23:43:18  answer

Une femme m'attaque comme ça je flippe vraiment perso.
C'est con mais je me dirais qu'il y a une embrouille quelque part :/
Donc je refuserais (et je suis pas gay :o)

n°27355340
Ferrari75
Posté le 05-08-2011 à 23:46:48  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pense que je ne dis absolument pas ce que tu sembles avoir compris :sweat:  
Je contourne pas le sujet, j'essaie juste de l'aider à conclure avec le peu d'informations qu'elle a lachées (et l'utilisation des multis n'aide clairement pas sur ce point-là, c'est chiant).

Je répondais justement que pour ta part, tu conclurais l'histoire "vite fait bien fait" et que, si lui ne le fait pas, on peut en conclure qu'il n'est pas intéressé plus que ça.

n°27355379
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 05-08-2011 à 23:49:27  profilanswer

Fleur T a écrit :

Bon alors mon CR de l'aprem avec le stagiaire.
...

Alors vous en pensez quoi ? ratal poli ou future possibilité ?  [:chewyy]  

C'est un fake spa possible, on dirait de la drague de mec façon gros lourd.
Je veux bien qu on dise 'topikdesnigauds' aka j perd mes moyens devand l'autre mais là... [:iryngael:1]  

Si t a vraiment eu peu de discution avec le mec, c'est trop cash. Maintenant si vous vous êtes vus en dehors du taf ça pourrais passer.

/* mylife on */
Tu viens de me rappeler la standardiste de mon premier taf en alternance qui m'envoyer toutes les semaines où j'étais en cours des photos de ses soirées libertines/partouzes.
Bon elle avait un complexe physique et voulait se mettre en valeur mais au début j'étais plus choqué (eric style) que séduit.  
/* mylife off */

J'avoue que ce genre d 'appel du pied quand c'est trop direct, ça donne pas très envie au début mais si tu veux juste te le faire ça passera. (âge du stagiare 22-23 ans)

Par contre mon conseil, les propos salaces/propositions faut rien mettre à l'écrit au sein de l 'entreprise( je connais des admins qui hésite pas à faire des recherches par mot clé dans les bals persos).
Je pense pas que tu ai plus de 30 ans (imo tu as 30 ans) parce que là te faut un sérieux coach en séduction.

n°27355402
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:50:46  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Je répondais justement que pour ta part, tu conclurais l'histoire "vite fait bien fait" et que, si lui ne le fait pas, on peut en conclure qu'il n'est pas intéressé plus que ça.

En gros, j'ai juste dit que si c'est juste pour un oneshot, en général la phase de séduction n'est pas aussi longue que si elle voulait sortir avec le mec.
Donc qu'en sachant ce qu'il sait, si le gars continue à ne pas réagir, ben c'est soit qu'il veut pas, soit que Fleur T l'intéresse pas, soit qu'il a pas vraiment quitté son ex :o

Y'a peut-être d'autres réponses, mais là comme ça, je vois pas trop...

---------------
n°27355430
vaoboo
Posté le 05-08-2011 à 23:53:23  profilanswer

Clair ça pue le guet-apens, "fout toi à pwal, tu vas kiffer" et là bim photo  [:cyd125:5] .  
Le lendemain plein de regards  [:cmshadow] et de sourires en coin  [:-cas-:3] quand tu traverse la salle café.

n°27355447
wizza
Posté le 05-08-2011 à 23:54:39  profilanswer

KillMe a écrit :

En gros, j'ai juste dit que si c'est juste pour un oneshot, en général la phase de séduction n'est pas aussi longue que si elle voulait sortir avec le mec.
Donc qu'en sachant ce qu'il sait, si le gars continue à ne pas réagir, ben c'est soit qu'il veut pas, soit que Fleur T l'intéresse pas, soit qu'il a pas vraiment quitté son ex :o

Des mecs qui aiment un peu de sensualité, même pour une histoire éphémère ?
Oui, j'y crois :o

---------------
n°27355478
vaoboo
Posté le 05-08-2011 à 23:56:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce qui est marrant c'est que je genre d'histoire ça arrivera jamais aux mecs célibs du bureau  [:eric le-looser] , par contre le stagiare maqué (fruit défendu ?) qui va bientôt partir [:gum]

n°27355486
Ferrari75
Posté le 05-08-2011 à 23:56:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, voilà, on se rejoints, mais tu n'avais évoqué que le 3ème cas, alors que vu la tournure de la discussion, j'estime que les 2 1er sont plus probables (enfin les 2 veulent dire la même chose mais tourné différemment). Mais je peux me tromper.

Edit: +1 Wizza mais bon t'es sur Nigaud  :o

n°27355498
wizza
Posté le 05-08-2011 à 23:57:58  profilanswer

Ah, oui, et je vois pas pourquoi il lui aurait dit qu'il était plus avec son ex si c'est faux, si c'est pas pour la sauter, hein, bon :o

Message édité par wizza le 05-08-2011 à 23:58:09

---------------
n°27355509
KillMe
Posté le 05-08-2011 à 23:58:59  profilanswer

wizza a écrit :

Ben tu peux, c'est pour ça que j'ai mis en général en italique :)

---------------
n°27355534
HipiPeep
Posté le 06-08-2011 à 00:00:09  profilanswer

wizza a écrit :

+1, Fleur t on dirait une baraque à frites qui à pris feu et qui cherche un extincteur ...  

/Fleur b.

n°27355586
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 00:04:05  profilanswer

HipiPeep a écrit :

+1, Fleur t on dirait une baraque à frites qui à pris feu et qui cherche un extincteur ...  

/Fleur b.

Ca change de Maman :o

---------------
n°27355617
Fleur T
Posté le 06-08-2011 à 00:07:10  profilanswer

bon bon j'irai à la soirée demain (si j'ai rien de mieux à faire :D)

et je vais etre soft avec le petit stagiaire pour pas lui faire trop peur  [:cerveau afrojojo]  

merci pour vos retours, meme si je me rends compte que je suis une grosse merde pour séduire  :sweat:  

comme ça vous aurez un CR :o

n°27355635
KillMe
Posté le 06-08-2011 à 00:08:53  profilanswer

Fleur T a écrit :

et je vais etre soft avec le petit stagiaire pour pas lui faire trop peur  [:cerveau afrojojo]  

merci pour vos retours, meme si je me rends compte que je suis une grosse merde pour séduire  :sweat:  

Dis pas ça, si tout le monde faisait comme toi, ce topic n'existerait même pas, ça serait le paradis :)

---------------
n°27355668
HipiPeep
Posté le 06-08-2011 à 00:12:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca change de Maman :o

Prêtez-moi un lance-flamme  [:tim_coucou]

n°27355680
Ferrari75
Posté le 06-08-2011 à 00:13:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Dis pas ça, si tout le monde faisait comme toi, ce topic n'existerait même pas, ça serait le paradis :)

Ou alors, les hommes deviendraient les princes et on aurait adopteunemeuf  [:mistersid3]  
Bonne chance pour demain Fleur en tout cas  :)

n°27356179
GuiX33
Do it now
Posté le 06-08-2011 à 01:00:12  profilanswer

Ferrari75 a écrit :

Ou alors, les hommes deviendraient les princes et on aurait adopteunemeuf  [:mistersid3]

[:elfenyu]

---------------
Now.
n°27356459
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 06-08-2011 à 02:40:06  profilanswer

Fleur T a écrit :

Trop pas ! T'as des balls plutôt !!  :jap:

(bon ptete un peu trop :o )

Message édité par rigolorigolus le 06-08-2011 à 02:45:37

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°27356552
renesis
I was having a shit
Posté le 06-08-2011 à 06:14:36  profilanswer

ANd it's a fucking epic WIN !!!!!  [:never let me down]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°27356558
Treizes
Posté le 06-08-2011 à 06:31:03  profilanswer

Fleur T a écrit :

Je sais pas trop quoi en penser donc je vous demande votre avis si impartial :o

Historique :
c'est un stagiaire de ma boite qui finit son stage la semaine prochaine. Il me plait bien. Cela dit, j'ai pas accroché tout de suite mais à force de passer du temps avec lui, il a commencé à me plaire mais vu qu'il est super jeune, je me voyais pas en couple avec lui, donc j'envisageais juste un oneshot (je sens que je vais me faire huer par certains mais bon, j'explique le tout).

Donc y a un mois, je lui demande si il a une copine (via la messagerie interne de la boite)
il me répond : "oui pourquoi ?"
moi : "pour savoir :D"
lui : "t'es interessee ?"
moi : "plus maintenant" => mec en couple non merci
lui : "ok"
moi : "tu penses que tu seras toujours avec elle dans un mois ?" (oui je sais c'est con comme question)
lui : "bah c'est loin un mois, je sais pas ..."

voilà pour l'introduction

quelques jours après, de peur qu'il largue sa copine pour moi ( :o ), je lui dis que je cherchais pas du tout qq chose de sérieux et que je voulais juste m'amuser, qu'il prenne une décision (ou pas) en connaissance de cause. Il me répond "c'est noté"

Bon, pas d'indice pour l'instant, mais il sait exactement ce que je veux

La suite :
les semaines passent ...
tout se passe comme d'habitude
Jusqu'à cette semaine où je le trouve plus proche, plus avenant toussa ...

Donc je rattaque :D en lui demandant si il est tjs avec sa copine (ça je vous l'avais dit hier) il me répond que non. Ca fait 2 semaines qu'ils sont séparés.
J'y demande si c'est digéré il me répond "en partie".

Bref!

Le final
Cet aprem, discussion via la messagerie de la boite (j'epargne le debut de la conversation absolument ininteressante) :

Citation :

Lui [18:05]:
allez fais pas ta mysterieuse
Moi [18:06]:
genre comme si c'etait mon genre !!!
je devoile mes cartes MOI
Lui [18:06]:
pas moi ?
non pas toi
ok, tu veux savoir quoi ?
Moi [18:07]:
si y a moyen de moyenner
Lui [18:07]:
non
du moins pas pour l'instant
Moi [18:08]:
ah ben voilà, c'es tplus clair
meme pour s'amuser ?
Lui [18:08]:
halala
jsai pas..
c un peu tot
c bizarre que tu vienne me parler de ça que sur [ndlr : la messagerie interne]
Moi [18:09]:
mais oui mais bon merde on est jms que tous les deux et puis bon
tu veux passer à mon bureau pour qu'on en parle ?
Lui [18:12]:
chai pas jdois y aller bientot jme fais ramener
il est où ton bureau ?
[numero du bureau] ?
Moi [18:12]:
vi
on en parlera une autre fois

Moi perso je pense qu'il y a moyen de moyenner si tu insistes un peu (sans être trop lourdingue  :D ). Deja le mec qui te sort "bah c'est loin un mois, je sais pas...", ça en dit long sur son ancienne relation  :lol:  Enfin ce qui est marrant, c'est que s'il y avait aucune précision de sexe, on aurait dit que c'était toi le mec dragueur un peu lourd sur les bords et lui la nana compliquée qui sait pas ce qu'elle veut mais qui se fait désirer  :lol: Au pire, garde son numéro de tel perso, quitte à concrétiser après le stage.
Bon je fais que passer et je retourne dans l'ombre lurker le topac  [:hugeq:1]

Message édité par Treizes le 06-08-2011 à 06:32:55
n°27356590
Lucky Pand​a
Posté le 06-08-2011 à 07:50:29  profilanswer

Fleur T a écrit :

Je sais pas trop quoi en penser donc je vous demande votre avis si impartial :o

Historique :  
c'est un stagiaire de ma boite qui finit son stage la semaine prochaine. Il me plait bien. Cela dit, j'ai pas accroché tout de suite mais à force de passer du temps avec lui, il a commencé à me plaire mais vu qu'il est super jeune, je me voyais pas en couple avec lui, donc j'envisageais juste un oneshot (je sens que je vais me faire huer par certains mais bon, j'explique le tout).

Donc y a un mois, je lui demande si il a une copine (via la messagerie interne de la boite)  
il me répond : "oui pourquoi ?"
moi : "pour savoir :D"  
lui : "t'es interessee ?"  
moi : "plus maintenant" => mec en couple non merci
lui : "ok"
moi : "tu penses que tu seras toujours avec elle dans un mois ?" (oui je sais c'est con comme question)
lui : "bah c'est loin un mois, je sais pas ..."

voilà pour l'introduction

quelques jours après, de peur qu'il largue sa copine pour moi ( :o ), je lui dis que je cherchais pas du tout qq chose de sérieux et que je voulais juste m'amuser, qu'il prenne une décision (ou pas) en connaissance de cause. Il me répond "c'est noté"

Bon, pas d'indice pour l'instant, mais il sait exactement ce que je veux  

La suite :
les semaines passent ...
tout se passe comme d'habitude
Jusqu'à cette semaine où je le trouve plus proche, plus avenant toussa ...

Donc je rattaque :D en lui demandant si il est tjs avec sa copine (ça je vous l'avais dit hier) il me répond que non. Ca fait 2 semaines qu'ils sont séparés.
J'y demande si c'est digéré il me répond "en partie".

Bref!

Le final
Cet aprem, discussion via la messagerie de la boite (j'epargne le debut de la conversation absolument ininteressante) :

Citation :

Lui [18:05]:
allez fais pas ta mysterieuse
genre comme si c'etait mon genre !!!
je devoile mes cartes MOI
pas moi ?
non pas toi
ok, tu veux savoir quoi ?
Moi [18:07]:
si y a moyen de moyenner
Lui [18:07]:
non
du moins pas pour l'instant
Moi [18:08]:
ah ben voilà, c'es tplus clair
meme pour s'amuser ?
Lui [18:08]:
halala
jsai pas..
c un peu tot
c bizarre que tu vienne me parler de ça que sur [ndlr : la messagerie interne]
Moi [18:09]:
mais oui mais bon merde on est jms que tous les deux et puis bon
tu veux passer à mon bureau pour qu'on en parle ?
chai pas jdois y aller bientot jme fais ramener
il est où ton bureau ?
[numero du bureau] ?
Moi [18:12]:
vi
on en parlera une autre fois

Oulala mon dieu ça existe une femme aussi directe ? Aucune subtilité xD

C'est limite lourd comme drague :p

En tout cas il a pas l'air très intéressé même pour un plan cul ^^

n°27356608
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-08-2011 à 08:08:26  profilanswer

Belle technique putassière en effet. [:manust]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°27356633
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2011 à 08:21:15  profilanswer

de quoi vous vous plaignez? pour une fois que vous tombez pas sur une princesse.

n°27356637
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 06-08-2011 à 08:23:10  profilanswer

Y'a quand même un grand gouffre entre une princesse et ça.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°27356639
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 06-08-2011 à 08:24:35  profilanswer

[:arantheus:1]

---------------
Memed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14295  14296  14297  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)