Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13526  13527  13528  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26437151
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Si elle décide dans la foulée direct que ça clos l'histoire avec son copain, tu risques "juste" qu'elle te quitte tout de suite après avoir embrassé un autre. C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il est important qu'elle décide vite dans la foulée et ne soit pas à l'aise avec la situation, ce qui serait plus rassurant.

Mais bon après c'est pas une généralité, juste un retour d'expérience.

C'pas faux ! :jap:

Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:28:59

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 10:28:41  profilanswer

n°26437156
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 10:28:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah moi j'ai pas été foutu de quitter mon mec de l'époque et pourtant... :d
C'était juste pour dire que oui dans l'absolu c'est le mieux, mais que malheureusement pour tout le monde, c'est pas forcément aussi "évident" :jap:

(et ouais peut être qu'avec toi c'est pas pareil [:draculax])

Oui je sais bien :/

En même temps, est-ce que l'histoire après était vouée à marcher ? (je me souviens plus bien)

(T'es bête :D)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26437163
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 10:29:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Bof, y'a même pas de quoi en faire une histoire, en fait.
Elle m'a regardé fixement dans les yeux en s'approchant et j'ai esquivé en lui claquant 2 bises avant de me barrer de mon côté.

Bon, ça n'a pas été aussi bref évidement, mais je pense qu'elle a du sentir que ça n'était pas possible :)

Mais t'aurais dû lui rouler un patin en solidarité avec les nigauds [:zedlefou:1]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26437175
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:30:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Ce que j'aime pas dans ta phrase, c'est que ça sous-entend qu'une femme qui trompe un jour trompera toujours. Et je suis complètement pas d'accord avec ça [:thalis]

Personnellement je pense pas pareil mais pas loin ...
C'est juste que j'apporte tellement de valeur à ce truc là que j'ai "aucun respect" pour les gens qui trompent donc je me permettrait pas d'être l'objet d'une tromperie

---------------
n°26437183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:30:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je sais bien :/

En même temps, est-ce que l'histoire après était vouée à marcher ? (je me souviens plus bien)

(T'es bête :D)

J'en ai tentée une après coup : j'ai pris la poudre d'escampette rapidement
J'ai pas tentée une autre : du coup j'en sais rien, mais ça aurait pu (comme avec tout le monde, tant qu'on teste pas c'est difficile de savoir)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26437191
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:31:18  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Personnellement je pense pas pareil mais pas loin ...
C'est juste que j'apporte tellement de valeur à ce truc là que j'ai "aucun respect" pour les gens qui trompent donc je me permettrait pas d'être l'objet d'une tromperie

Ouais ok, moi jamais blabla.
Moi aussi je disais ça hein :spamafote:
/oui mais toi t'es une salope proof, merci

---------------
n°26437201
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 10:31:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ce que j'aime pas dans ta phrase, c'est que ça sous-entend qu'une femme qui trompe un jour trompera toujours. Et je suis complètement pas d'accord avec ça [:thalis]

Non non, mais lui par contre se posera probablement la question :/

Les gens évoluent, ou rencontre LA bonne personne, c'est effectivement pas si simple là je suis d'accord :jap:

Mais qu'elle réagisse de la sorte serait le plus "simple" et "rassurant" pour lui quoi, et moi autant je suis capable de déclencher le truc en embrassant une fille avant qu'elle quitte, autant je vivrais hyper mal que la situation perdure et qu'elle embrasse/sexe son mec derrière quoi... J'ai besoin d'un décrochage à la suite de "l'accident".

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26437237
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:34:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Non je dirais jamais une chose comme ça enfin !
Des bétises ça arrive mais c'est plus un mix entre ce que dit Sly et ce que je dis.
Un baiser, un accident ça arrive.
Par contre quand ça va plus loin et que ça dure, là je peux pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:34:55

---------------
n°26437240
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 10:34:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Les principes c'est bien, mais quand on s'y accroche trop aveuglément on ne fait rien dans sa vie... J'aurais probablement raté une relation très belle de 5 ans et demi sinon moi par exemple. Tout ça parce que je n'aurais pas provoqué ce qui devait arriver et ce qu'on avait furieusement envie tous les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2011 à 10:35:36

---------------
n°26437264
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-05-2011 à 10:36:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon bon bon, comme prévu, aucune motivation pour le rendez-vous, mon impression était bonne et j'ai même décroché le bonus de lui mettre un petit vent quand on s'est quittés vers 1h du mat'.

La soirée était moyenne, même si y'a pas eu de blancs et qu'on a pas mal discuté, mais rien de bien folichon, quoi :(

J'ai pas envoyé de SMS, pas donné de date pour une éventuelle prochaine rencontre, mais de toute façon ça me tente pas trop.

Le bon point, C4EST QUE JPEUX RESTER SUR CE TOPIC [:rapscallion:1]

Edit : Par contre, je crois que je vais passer plus de temps sur les champs, c'est juste un défilé de mannequins permanent, j'ai failli en pleurer [:vindev_hell]

pffff loser, elle est mignonne pourtant :o

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 10:36:28  profilanswer

n°26437294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:38:51  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Non je dirais jamais une chose comme ça enfin !
Des bétises ça arrive mais c'est plus un mix entre ce que dit Sly et ce que je dis.
Un baiser, un accident ça arrive.
Par contre quand ça va plus loin et que ça dure, là je peux pas :/

Moi aussi je croyais que je ne pourrais pas ;) Sauf que j'étais dans les choux complet et que voila quoi :d
Après, avec le recul c'est surement que j'étais pas bien chez moi etc... même mon ex m'avait dit après coup que c'était aussi de sa faute mais bon :o

---------------
n°26437297
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:39:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les principes c'est bien, mais quand on s'y accroche trop aveuglément on ne fait rien dans sa vie... J'aurais probablement raté une relation très belle de 5 ans et demi sinon moi par exemple. Tout ça parce que je n'aurais pas provoqué ce qui devait arriver et ce qu'on avait furieusement envie tous les deux.

Yep :jap:

---------------
n°26437457
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 10:50:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Obvious mais tellement vrai.  :o  

Ceci dit je trouve difficile de trouver le juste milieu, sur les sdr par exemple si tu ne fais pas un peu preuve d'originalité tu te fais zapper car on te trouve chiant(e). Donc évidemment il y a le risque d'être mal compris, mais sans prise de risque aucun résultat. :/

Oui et non. Ca dépend de ton age, et de la catégorie d'age visée. Au dela de 30, 35 ans, les demoiselles aiment moins les clowns qui font rire toussa. Ce qui est dommage pour tous les hommes/gamins qui cherchent quelqu'un de plus jeune :D

tonf a écrit :

NEWZ :

Reçu ce texto de LA miss à l'instant :
"Oui ça va.. Mon PC aussi.. Merci ! Il faut juste que je m'y attarde un peu car pas trop eu le temps encore.. Sinon pour l'invit je te tiens au courant... Mais oui, on va pas la laisser comme ça cette bouteille. Bonne journée, Biz"

Vos avis ?

T'es pas totalement passé pour un psychopathe. Ou c'en est une aussi.

Ben ca veut dire qu'il y a toujours une possibilité de relation, après c'est peut etre pas la relation que tu cherches. Si tu veux vraiment une relation amoureuse et qu'elle te propose "que" une relation d'amitié, ca peut être difficile. Après, franchement, si t'es un nul avec les filles et que tu peux te faire a l'idée que tu la sauteras pas, fais t'en une amie, elle a l'air cool :D

n°26437552
KillMe
Posté le 13-05-2011 à 10:56:56  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Mais t'aurais dû lui rouler un patin en solidarité avec les nigauds [:zedlefou:1]

Promis, la prochaine j'le fais, même si c'est un laidron qui me plaît pas :o

La_Nouille a écrit :

pffff loser, elle est mignonne pourtant :o

Bah oui, mais qu'est-ce que tu veux, pas de coup de coeur, quoi [:cerveau spamafote]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26437618
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 11:02:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah oui, mais qu'est-ce que tu veux, pas de coup de coeur, quoi [:cerveau spamafote]

J'te comprend tellement   :jap:

---------------
n°26437674
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:06:10  profilanswer

loic_1715 a écrit :

miss armée de terre c'est un autre surnom pour miss métro car le mec de miss métro est militaire.

Ah mais c'est la même ? ????

n°26437690
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 11:07:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Comme c'est mignon, les enfants qui croient aux contes de fée ou la princesse est toujours super belle, sent la rose, ne fait pas caca, et ou le fringant chevalier tombe amoureux au premier coup d'oeil :love: et ils vécurent longtemps, heureux et eurent beaucoup d'enfant dans leur chateau :love:

ou pas.

n°26437694
KillMe
Posté le 13-05-2011 à 11:07:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais c'est la même ? ????

Oui !

croustibat31 a écrit :

Comme c'est mignon, les enfants qui croient aux contes de fée ou la princesse est toujours super belle, sent la rose, ne fait pas caca, et ou le fringant chevalier tombe amoureux au premier coup d'oeil :love: et ils vécurent longtemps, heureux et eurent beaucoup d'enfant dans leur chateau :love:

ou pas.

Ben je sais pas ce qu'en t'en penses, hein, mais je la trouve juste sympa, sans plus (je ne parle pas du physique, là).
Maintenant, je ne me vois pas mettre quoi que ce soit à l'intérieur de son corps non plus, elle me fait juste pas envie.

En fait, je vois pas trop le rapport entre mon post et le tien, t'es juste hors sujet [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 13-05-2011 à 11:12:57

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26437711
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:08:11  profilanswer

Ptain c'est trop compliqué ! Rigolo, tu veux pas mettre tout ça en signature comme ça on aura le résumé sous les yeux tout le temps !

n°26437717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 11:08:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ou pas.

Bah ouais quoi, toi t'es en couple tu sais comment ça se passe en vrai [:mistral_ winner]

---------------
n°26437780
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 11:12:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Ptain c'est trop compliqué ! Rigolo, tu veux pas mettre tout ça en signature comme ça on aura le résumé sous les yeux tout le temps !

Ou qu'il fasse un blog.
Ou qu'il dégage du topic ! :o
:D

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26437799
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:14:31  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ou qu'il fasse un blog.

Tu plaisantes, c'est presque le seul qui a des trucs à raconter :o

n°26437812
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 11:15:14  profilanswer

Oui, je plaisante -> redface

---------------
n°26437823
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:16:04  profilanswer

Non mais je sais. :(

n°26437825
croustibat​31
Posté le 13-05-2011 à 11:16:08  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui !

Ben je sais pas ce qu'en t'en penses, hein, mais je la trouve juste sympa, sans plus (je ne parle pas du physique, là).
Maintenant, je ne me vois pas mettre quoi que ce soit à l'intérieur de son corps non plus, elle me fait juste pas envie.

En fait, je vois pas trop le rapport entre mon post et le tien, t'es juste hors sujet [:klemton]

oui bon ok, si ca passe pas, ca passe pas. Mais comme tu l'as présenté, ca fait genre "j'ai pas eu le coup de foudre au premier regard donc j'irai pas plus loin".
Ca, a la limite, quand on est adolescent, ca s'explique, apres les aspirations dans la vie changent. Maintenant, si elle faisait 120kg pour 1m50, je peux comprendre :o

Sinking a écrit :

Bah ouais quoi, toi t'es en couple tu sais comment ça se passe en vrai [:mistral_ winner]

non mais dire "il se passera rien parce que j'ai pas eu le coup de foudre", voila quoi :d
c'est un peu superficiel.

n°26437842
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:17:05  profilanswer

Il a dit "coup de coeur", pas "coup de foudre". [:aloy]

n°26437850
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 11:17:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais je sais. :(

Non, je ne savais pas ^^

---------------
n°26437851
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 11:17:29  profilanswer

Rigolo il me flingue, en deux semaines de sa vie il se passe plus de trucs qu'en 6 mois de la mienne.

---------------
What the FUCK ?
n°26437855
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:17:48  profilanswer

n°26437870
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 11:19:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

non mais dire "il se passera rien parce que j'ai pas eu le coup de foudre coeur", voila quoi :d

Au contraire.

---------------
n°26437871
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 11:19:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rigolo il me flingue, en deux semaines de sa vie il se passe plus de trucs qu'en 6 mois de la mienne.

Et qu'en bientôt 24 de la mienne (true story en plus  [:fredmoul:1] )

Il veut dire quoi ce smiley ?

---------------
n°26437874
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 13-05-2011 à 11:19:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rigolo il me flingue, en deux semaines de sa vie il se passe plus de trucs qu'en 6 ans de la mienne.

[:geert]  

/ :o

---------------
Memed
n°26437883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 11:19:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

non mais dire "il se passera rien parce que j'ai pas eu le coup de foudre", voila quoi :d

Je vois pas pourquoi du tout :d
Mais c'est vrai, quand on a pas eu la chance d'avoir un vrai coup de coeur pour quelqu'un, c'est peut être plus facile de prendre les autres de haut :jap:

---------------
n°26437887
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 13-05-2011 à 11:20:04  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est l'équivalent du  [:le nouveau shlomo:3]  de pdb

---------------
Memed
n°26437905
Zoreil
Posté le 13-05-2011 à 11:21:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Et qu'en bientôt 24 de la mienne (true story en plus  [:fredmoul:1] )

T'as 24 ans, j'en ai 32, tu as encore le temps de voir venir :jap:

J'étais certain que ça serait la course à la surenchère :D

---------------
What the FUCK ?
n°26437909
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:21:15  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est limpide non ?

Spoiler :

:D Il exprime ma perplexitude, là. :o

n°26437924
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 11:22:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais non c'pas compliqué :o
Y'a miss cantine : tout le monde connaît maintenant :o
y'a miss métro (aka miss armée de terre) : qui a son copain militaire, qui sait pas trop où elle en est et avec qui j'ai eu plusieurs rdv.
Y'a mon amie : avec qui on s'écrit encore de temps à autre et qui doit venir me voir mais je sais pas quand

Wala ! :D

loic_1715 a écrit :

Ou qu'il fasse un blog.

croustibat31 a écrit :

ou pas.

Mais y'a pas à croire au compte de fée, je le comprend, ça sert à rien d'essayer avec une fille alors que tu sais d'avance que t'auras jamais de vrais sentiments pour elle.

@Zoreil : Oui enfin je suis à 2 jours de redevenir puceau quand même :o

---------------
n°26437933
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 11:22:47  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Merci d'avoir poser la question, j'osais pas :o

---------------
n°26437955
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 11:23:49  profilanswer

grosbill, c'est quoi ta situation à toi ?

n°26437961
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 11:24:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as 24 ans, j'en ai 32, tu as encore le temps de voir venir :jap:

J'ai que 24 ans mais j'ai quand même 24 ans, vois-tu.

Dolores a écrit :

C'est limpide non ?

Spoiler :

:D Il exprime ma perplexitude, là. :o

Maintenant, oui. Thanks :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13526  13527  13528  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)