Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13617  13618  13619  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26560087
Dolores
Posté le 23-05-2011 à 12:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Je propose : " Béquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 12:06:14  profilanswer

n°26560091
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 12:06:23  profilanswer

Oui cette exemple est parfait en effet :)

loic_1715 a écrit :

Faut m'expliquer la mise en gras de "une petite rousse" et le smiley alors.

C'était un smiley "pue" pour la légende urbaine qui dit que les roux ça pue :D

Halcyonn a écrit :

T'es douée pour motiver les gens  [:dks]  

@ Rigoletto : le soucis, au taf, c'est si elle raconte ton approche à ses collègues ... qui vont blablater ...
en même temps, si vous n'avez aucun rapport les uns avec les autres, c'est comme si vous ne bossiez pas ensemble ...
Tu as son nom, son prénom, envoie lui une carte postale avec tes coordonnées :D

this

A la limite si ça peut lui flater l'égo c'est déjà ça  :ange:  

Tu vois que ça comme risque ?? :o :D

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26560105
White Good​man
Posté le 23-05-2011 à 12:08:42  profilanswer

Hello les nigauds !

Pour Angelene, tes gosses peuvent pas se mettre en relation avec les gosses du beau brun ténébreux que t'as loupé ? Ensuite il leur reste plus qu'à connaître leur nom et c'est réglé, tu retrouves ton Jules [:dupdup17]
En plus eux ils peuvent peut-être se faire de bons copains dans le process :o

Pour Rigolo : Tamino a raison, à mon avis la bague c'est qu'un échapatoire de plus :o
Cela étant, pour revenir aux raisons de la fixette, ça m'est arrivé aussi par le passé, une fille qui bossait pas loin de mon bureau, dont je savais rien, jamais échangé un mot. Attirance simplement physique (comme toi, pas par une beauté pure, mais plus par son attitude gestuelle, les petits gestes et façons d'être qui font qu'elle est craquante). Bref, ma fixette s'est fini le jour où je l'ai entendu plusieurs fois en conversation avec quelqu'un, et ou j'ai vu que mentalement ça allait pas coller [:bluelou:4]

Pour ta miss cantine, on a pris note du fait que tu la trouvais charmante, mais à part ça tu sais quoi d'elle ?
Un truc qui m'avait aidé à l'époque... prend 1 minute pour imaginer la chose suivante : ta miss cantine avec un look et un physique banal (pas moche, imagine juste un physique dans la moyenne), est-ce qu'elle t'intéresserait encore ?

Et si tu me réponds que t'en sais rien, parce que tu la connais pas, raison de plus pour l'aborder, mais pas pour lui proposer de rencard, juste pour pouvoir ne serait-ce échanger que quelques paroles avec. Tu te fais tout un foin dans ta tête alors que ça se trouve en parlant 10 minutes avec elle tu vas te rendre compte que non décidément ça le fera pas (bon j'espère quand même que ta fixette a un QI plus élevée que le cas sur lequel j'étais tombé :o )

n°26560111
M4vrick
Mad user
Posté le 23-05-2011 à 12:09:04  profilanswer

Perso la fixette est tout sauf raisonnable et raisonnée. Donc ca n'y changera surement rien.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26560116
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 12:09:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je résume.

Y'a une jolie fille avec le cul en feu qui te court apres. Tu la rejettes pour une sombre histoire de mec militaire jamais la.

Y'a une autre jolie fille sur laquelle tu fais une fixation, tu t'imagines plein de trucs, et tu trouves toujours un moyen ou une excuse pour pas lui parler.

Faut juste que tu arrêtes de chercher, les filles ne t'interessent pas, tu fais semblant de t'y intéresser pour donner le change socialement, t'es juste gay comme un pinson, à défaut de phoque. N'importe quel homme intéressé par les femmes et célibataire, même puceau, aurait sauté sur ta miss métro. Sérieusement, pose toi des questions, t'es pas le premier ni le dernier ... mais pour être à ce point désintéressé et paralysé, y'a pas vraiment d'autres raisons.
J'en ai connu quelques uns des comme toi, et tous ont fini avec des hommes, à plusieurs degrés de bonheur, mais pas un seul n'est reparti vers une femme pour autre chose que de l'amitié [:spamafote]

[:stockholm]  [:zirk]  

Non je t'assure que je suis bien intéressé par les femmes, j'ai juste beaucoup de principe vieille france.  
Désolé de pas vouloir cocufier un autre mec, sérieux vraiment désolé quoi ..  :sarcastic:  

Pour le coup des excuses, j'en trouve plus, je vous dis juste que je bloque face à elle, c'est bien le topic des nigauds ici non ?

---------------
n°26560158
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 12:13:42  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

A la limite si ça peut lui flater l'égo c'est déjà ça  :ange:  

Tu préfèrerais lui flatter la croupe, hein §§§ [:hellypse]

---------------
What the FUCK ?
n°26560175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2011 à 12:15:03  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

[:stockholm]  [:zirk]

Non je t'assure que je suis bien intéressé par les femmes, j'ai juste beaucoup de principe vieille france.
Désolé de pas vouloir cocufier un autre mec, sérieux vraiment désolé quoi ..  :sarcastic:

Pour le coup des excuses, j'en trouve plus, je vous dis juste que je bloque face à elle, c'est bien le topic des nigauds ici non ?

C'est le principe le plus a la con qui existe. Tu ne le connais pas. C'est de sa faute a elle pas a toi.

Je peux le dire car j'avais ce principe, il te fait rater pas mal de choses.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26560183
croustibat​31
Posté le 23-05-2011 à 12:15:26  profilanswer

ben oui, c'est encore une excuse de plus pour pas l'aborder :D

pour ta premiere phrase, je vais paraphraser un grand philosophe : "tu ne le sais pas encore, mais c'est déjà mort" :d

Et le coup des principes, huhuh ^^ tu es un homme, c'est ta bite qui commande, pas ton cerveau, surtout quand ca fait longtemps qu'elle a pas trempé. Si elle a pas pris le pas sur ton cerveau, c'est qu'elle n'est interessée, ton cerveau ne fait que chercher des excuses ou des pseudos explications pour ca, alors que c'est pourtant tres simple: t'es gay [:haha]

Message édité par croustibat31 le 23-05-2011 à 12:15:50
n°26560216
White Good​man
Posté le 23-05-2011 à 12:18:00  profilanswer

Crousti est doté d'un radar à gay, comme Bender :D

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -a-gay_fun

n°26560234
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 12:19:58  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

Bon je vais clore la passade miss cantine, ce matin tout était parfait, elle était seule et moi aussi, pas au travail mais sur le chemin du bus, PARFAIT !!
Et bien quand elle est passée à côté de moi, tout s'est arrêté, plus d'usage de la parole ni rien, impossible de réfléchir, je me suis senti rougir enfin tout ce qui te place dans un état de stase complet quoi ...
Je comprend pas pourquoi ça me fait ça, c'est finalement une fille comme les autres, mais rien à faire ... c'est pour moi totalement impossible de faire le moindre truc quand elle est près de moi. Je me sens devenir tout petit à cet instant précis.

Coup fatal : J'ai remarqué une bague à son annulaire droit, et cette fois c'était loin d'être une bague fantaisie  [:cerveau totoz]  

[:janfy]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 12:19:58  profilanswer

n°26560237
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 12:20:26  profilanswer

White Goodman a écrit :

Hello les nigauds !

Pour Angelene, tes gosses peuvent pas se mettre en relation avec les gosses du beau brun ténébreux que t'as loupé ? Ensuite il leur reste plus qu'à connaître leur nom et c'est réglé, tu retrouves ton Jules [:dupdup17]
En plus eux ils peuvent peut-être se faire de bons copains dans le process :o

Pour Rigolo : Tamino a raison, à mon avis la bague c'est qu'un échapatoire de plus :o
Cela étant, pour revenir aux raisons de la fixette, ça m'est arrivé aussi par le passé, une fille qui bossait pas loin de mon bureau, dont je savais rien, jamais échangé un mot. Attirance simplement physique (comme toi, pas par une beauté pure, mais plus par son attitude gestuelle, les petits gestes et façons d'être qui font qu'elle est craquante). Bref, ma fixette s'est fini le jour où je l'ai entendu plusieurs fois en conversation avec quelqu'un, et ou j'ai vu que mentalement ça allait pas coller [:bluelou:4]

Pour ta miss cantine, on a pris note du fait que tu la trouvais charmante, mais à part ça tu sais quoi d'elle ?
Un truc qui m'avait aidé à l'époque... prend 1 minute pour imaginer la chose suivante : ta miss cantine avec un look et un physique banal (pas moche, imagine juste un physique dans la moyenne), est-ce qu'elle t'intéresserait encore ?

Et si tu me réponds que t'en sais rien, parce que tu la connais pas, raison de plus pour l'aborder, mais pas pour lui proposer de rencard, juste pour pouvoir ne serait-ce échanger que quelques paroles avec. Tu te fais tout un foin dans ta tête alors que ça se trouve en parlant 10 minutes avec elle tu vas te rendre compte que non décidément ça le fera pas (bon j'espère quand même que ta fixette a un QI plus élevée que le cas sur lequel j'étais tombé :o )

Bah comme tu l'as dit c'est une fixette physique et gestuelle donc au final si l'un des 2 ne m'avait pas plus, je n'aurais pas de fixette :)

Zoreil a écrit :

Tu préfèrerais lui flatter la croupe, hein §§§ [:hellypse]

Bah non je suis gay !  [:tarlooze]  

radioactif a écrit :

C'est le principe le plus a la con qui existe. Tu ne le connais pas. C'est de sa faute a elle pas a toi.

Je peux le dire car j'avais ce principe, il te fait rater pas mal de choses.

:D Je l'engueulerais à l'occasion  

---------------
n°26560300
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 12:27:07  answer

lorelei a écrit :

(La ptite rousse s'est tapé la fixette de pomme, et visiblement, y'avait vraiment pas de quoi se relever la nuit pour en parler :o)

[:frag_facile]

n°26560311
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 12:28:09  answer

rigolorigolus a écrit :

Tu vois que ça comme risque ?? :o :D

Bah euh... Oui. :o

Au pire quoi, elle te fout un rateau ? Bah tu pourras passer à autre chose...

n°26560315
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2011 à 12:28:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aller une bonne grosse histoire nigaud / fail, pour égayer votre fin de matinée,  

voila, c'est tout, pas grand chose quoi, fail, story of my life [:tinostar]

[:implosion du doutch]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26560435
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 12:38:22  profilanswer

patapay

Non rien d'autre j'avais redfacer mon message :)

---------------
n°26560460
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 12:41:20  profilanswer

Tu as de la chance, moi j'ai eu droit à :

"Désolé, j'ai envie mais c'est compliqué je voudrais me consacrer à ma carrière pro et j'ai un copain à l'étranger. Ca se passe mal avec lui et je préfère être avec toi pour le feu d'artifice du 14 juillet, si on s'était rencontré dans un autre contexte ça aurait pu marcher"

Ou

"Je me suis rendue compte que je n'aimais pas untel tant que ça parce que je me sentais beaucoup plus proche de toi en fait, mais j'ai finalement décidé de rester avec mon copain il y a 3 semaines parce que je pensais pas que tu voulais être avec moi. A ce moment là je serais sorti avec toi si j'avais su, mais maintenant que j'ai pris cette décision c'est fini c'est trop tard."

Ca aide pas à se remettre [:tinostar] J'aurais préféré largement un vrai bon râteau net et clair pas contextuel à 2 balles. D'autant que la première m'a embrassé 2 fois en soirée ensuite pour revenir à ce discours dès le lendemain :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26560468
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2011 à 12:42:06  profilanswer

ah ouais, quand même [:implosion du tibia]

n°26560523
M4vrick
Mad user
Posté le 23-05-2011 à 12:47:38  profilanswer

Il vient de m'arriver un truc incroyable.
Une femme m'a écrit sur AUM, de sa propre initiative, et avec un vrai texte personnalisé, et sans que j'ai envoyé un charme avant.

Il se cache où le piège ?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26560526
croustibat​31
Posté le 23-05-2011 à 12:47:54  profilanswer

on en revient toujours au meme point, c'est l'indécision/ l'inaction qui gache tout le plus souvent.

n°26560528
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 23-05-2011 à 12:48:11  profilanswer

M4vrick a écrit :

Une femme m'a écrit sur AUM, de sa propre initiative, et avec un vrai texte personnalisé, et sans que j'ai envoyé un charme avant.

Ça peut arriver   [:yiipaa:4]

---------------
Memed
n°26560544
croustibat​31
Posté le 23-05-2011 à 12:49:41  profilanswer

M4vrick a écrit :

si elle est jolie, c'est un de tes potes qui te fait une blague.  

si y'a pas de photo, que le poids/taille n'est pas mentionné, ou que ca ne correspond pas, c'est un thon.

si elle est jolie pour de vrai, c'est certainement une femme vénale qui cherche un mari ou un coup d'un soir rémunéré.

De rien.

n°26560548
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 12:49:47  answer

Sly Angel a écrit :

Tu as de la chance,

Ouais qu'est-ce que je suis chanceuse dans ma vie sentimentale, hé !  [:chrisbk]  

J'ai rien compris à ce que raconte la deuxième.  [:mr mala:1]

n°26560560
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 12:50:29  profilanswer

M4vrick a écrit :

La vie est pleine de surprises, fonce et ne réfléchis pas ! :jap:

(J'ai bien trouvé une fille normale dans un rassemblement de geeks :o )

---------------
n°26560561
White Good​man
Posté le 23-05-2011 à 12:50:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu as de la chance, moi j'ai eu droit à :

"Désolé, j'ai envie mais c'est compliqué je voudrais me consacrer à ma carrière pro et j'ai un copain à l'étranger. Ca se passe mal avec lui et je préfère être avec toi pour le feu d'artifice du 14 juillet, si on s'était rencontré dans un autre contexte ça aurait pu marcher"

C'est une métaphore ? :o  
Tu te fais appeler la chandelle romaine ?

:D

Message cité 1 fois
Message édité par White Goodman le 23-05-2011 à 12:52:08
n°26560562
M4vrick
Mad user
Posté le 23-05-2011 à 12:50:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

si elle est jolie, c'est un de tes potes qui te fait une blague.  

si y'a pas de photo, que le poids/taille n'est pas mentionné, ou que ca ne correspond pas, c'est un thon.

si elle est jolie pour de vrai, c'est certainement une femme vénale qui cherche un mari ou un coup d'un soir rémunéré.

De rien.

Ah merci, j'ai eu peur pendant un moment :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26560566
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 12:50:48  profilanswer

M4vrick a écrit :

Te pose pas de questions et ne t'enflamme pas non plus, discute tranquillement, tu verras bien ;)

---------------
What the FUCK ?
n°26560612
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 12:54:52  profilanswer

En gros elle était attirée par un mec en étant en couple, mais finalement elle voulait plus changer parce qu'elle se rendait compte qu'elle me préférait tout en croyant que moi je voulais pas être avec. Elle avait décidé donc de rester avec son mec, ma "déclaration" 3 semaines plus tard s'est soldée par un refus parce qu'il fallait pas rechambouler sa décision de rester.

Outre le fait de pas comprendre qu'on agisse comme ça et pas par rapport à ce qu'on ressent, CA NE SE DIT PAS KOA !  :fou: (ou alors c'était une excuse mais pareil, on sort pas un truc comme ça, genre "si tu m'avais déclaré ta flamme y'a 3 semaines on serait ensemble" )

---------------
n°26560628
M4vrick
Mad user
Posté le 23-05-2011 à 12:56:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La vie est pleine de surprises, fonce et ne réfléchis pas ! :jap:

(J'ai bien trouvé une fille normale dans un rassemblement de geeks :o )

Oula non, je ne fonce nul part, je vois déjà si elle me répond encore

Zoreil a écrit :

Te pose pas de questions et ne t'enflamme pas non plus, discute tranquillement, tu verras bien ;)

Même réponse, j'ai arreté de m'enflammer il y a bien longtemps.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26560633
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 12:56:55  answer

Sly Angel a écrit :

En gros elle était attirée par un mec en étant en couple, mais finalement elle voulait plus changer parce qu'elle se rendait compte qu'elle me préférait tout en croyant que moi je voulais pas être avec. Elle avait décidé donc de rester avec son mec, ma "déclaration" 3 semaines plus tard s'est soldée par un refus parce qu'il fallait pas rechambouler sa décision de rester.

Outre le fait de pas comprendre qu'on agisse comme ça et pas par rapport à ce qu'on ressent, CA NE SE DIT PAS KOA !  :fou: (ou alors c'était une excuse mais pareil, on sort pas un truc comme ça, genre "si tu m'avais déclaré ta flamme y'a 3 semaines on serait ensemble" )

Hum  [:mr mala:1]  

Et vous dites que je suis compliquée  [:tim_coucou:1]  

[:tim_coucou:2]

n°26560659
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 12:59:16  profilanswer

White Goodman a écrit :

C'est une métaphore ? :o  
Tu te fais appeler la chandelle romaine ?

Elle m'avait proposé de voir le feu d'artifice avec elle et son copain. Elle savait que je voulait être avec elle, je lui ai dit que je voulais pas morfler à tenir la chandelle, qu'il fallait pas déconner. Elle m'a dit que ça allait pas trop avec son mec, qu'elle aimerais vraiment que j'y sois aussi.

Sur place pendant le feu, elle me dit "tu vois on ne se parle même pas, je le passe plus avec toi en fait"

Elle l'a quitté un peu plus tard, mais bien sûr à part relancer mes espoirs en vain, ça n'a rien changé [:tinostar]

---------------
n°26560670
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:00:11  profilanswer

Moi je l'ai jamais dit :o

J'ai eu du level à ce niveau  [:buggy]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 23-05-2011 à 13:00:22

---------------
n°26560688
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:01:15  profilanswer

M4vrick a écrit :

Oula non, je ne fonce nul part, je vois déjà si elle me répond encore

Non mais pas t'emballer, mais au moins donner une chance au truc, pas tout de suite partir sur de la méfiance quoi :o

---------------
n°26560701
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 13:02:30  profilanswer

Aaaah c'est la fameuse dont son couple battait de l'aile... Je me souviens maintenant :D

---------------
What the FUCK ?
n°26560703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2011 à 13:02:37  profilanswer

je profite de la pause du midi pour faire mon petit résumé OVS:

inscrit depuis 1an et demi, 0 sortie, pkoi?? bah a chaque fois que je vois un truc qui me plait, c'est déjà complet, ça marche beaucoup à l'invitation en mp apparemment...
3 filles m'ont déjà proposé des sorties à 2  par mp , mais elles étaient bof :o

jusqu’à ya 15j, je glandais sur hfr, qd je reçois un vendredi soir, une notif de mp sur OVS, n'ayant rien d'autre à faire qu'a troller sur moards, je vais donc répondre a ce message...
un profil de fille, sans photo, je regarde sa fiche, pas mal de trucs en commun dont la moto :o, je réponds brièvement sans trop y croire non plus, bref..
2 min plus tard, oh tiens une réponse, en plus elle a rajouté une photo, plutôt pas mal [:huit], on discute 20 minutes par mp, puis vu qu'elle avait rien a faire le samedi, je lui propose une balade/pic nic en moto pour le lendemain, elle accepte de suite, à ma gde surprise :sol:
bref, le lendemain rendez vous le midi vers chez elle, elle habite pas loin, très bon point, elle est super jolie en plus :love: et très sympa, et un humour comme le miens  :whistle:  
donc balade d'environ 50km, avec le gps (tomtom+iphone) en mode vélo, pour avoir un itinéraire sympa composé de petites routes, le gps est ds ma poche avec un écouteur.., la précision légendaire du gps de l'iphone nous feras faire de nombreux détours à la con, voulant forcément me faire prendre toutes les pistes cyclables du coin et des détours de carrefour moisi, bref 2h pour faire 50km...  :whistle:  
On arrive sur les hauteur de la roche-guyon via la vallée de la seine, point de vue très sympa, coin calme et ensoleillé, parfait pour le picnic, on mange, discute jusqu’à 18h tranquillement :o, je tente rien, j'ai un autre plan en tête :o

18h retour vers chez elle, et il s’avère que j'ai une soirée chez des amis a 2 rues de chez elle, je l'invite forcément, et elle accepte :sol:, on laisse les affaires de motos chez elle pour y aller a pied ( détail qui a son importance pour la suite   :ange: )
20h-2h du mat, on boit, on discute, on rigole, tout va bien, mais elle commence à être fatiguée, bref on rentre chez elle récupérer mes affaires :sol: ,  étant plus ou moins bourré, elle me propose de dormir ds le canap, trop dangereux de rentré ds cet état, évidemment j'accepte, suis pas con :o
l'alcool aidant on fini par s'embrasser, je passe les détails qd même :o

fin de la première partie, tout va bien depuis 15j [:yaisse2]  

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26560712
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:03:13  answer

Sly Angel a écrit :

Moi je l'ai jamais dit :o

J'ai eu du level à ce niveau  [:buggy]

Je me rappelle pas de celle là, c'était quand ?

n°26560724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2011 à 13:04:35  profilanswer

le seul truc important :

TU L A BAIZAY OU PAS  [:cyber-solaris:4]

n°26560727
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:04:43  profilanswer

Y'a 1 an je dirais environ

---------------
n°26560732
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:05:21  answer

La_Nouille a écrit :

je profite de la pause du midi pour faire mon petit résumé OVS:

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°26560734
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 23-05-2011 à 13:05:25  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Memed
n°26560738
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2011 à 13:06:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sérieusement, tu as vraiment gagné à ce que cette histoire ne se fasse pas. Elle est complètement déglinguée du bulbe cette nénette.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13617  13618  13619  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)