| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:20:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne va pas non plus croire que Ben_be est un tombeur, il n'a pas réussi à choper une seule fille durant toute sa présence passée sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rigolorigolus Evian | Bon ben je reviens du "deubeule dayte" et c'était une très bonne soirée tout ça tout ça, mais bon finalement ma période blonde est vraiment passée ( Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 12-05-2011 à 23:19:11 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Cheinz |
|
Dolores | Moi non plus, je crois que ça veut dire qu'il n'a pas envie de pécho la nana qu'il a vu ce soir (qui est ni miss armée de terre, ni miss métro, ni miss cantine). |
Cheinz | C'est pour qu'on le déteste tous |
rigolorigolus Evian | + 10 points pour Dolo qui a tout pigé Sur ce bonne nuit les nigaudes et les nigauds ! Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 00:29:10 --------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 00:24:52 ![]() ![]() |
Phenom |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Dark M |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
The Dark M |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-05-2011 à 09:24:40 |
bleuciel44 |
|
rigolorigolus Evian |
Exactement
Oui je pense carrément que je tenterais l'aventure parce qu'on se correspond vraiment Message cité 3 fois Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:01:15 --------------- |
loic_1715 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les Nigauds, c'est vendredi 13, faites la chasse aux rateaux --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loic_1715 | Pas de souci. Bonne chance avec ta miss métro --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 13-05-2011 à 10:15:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sly Angel |
Moi je dis fonce avec miss métro, embrassez-vous, discutez dans les bras l'un de l'autre toute la soirée sans sexer et demande lui ce qu'elle va faire maintenant. Faut provoquer un peu aussi quoi Comme ça quand elle verra sont mec, elle sera obligée de cogiter sérieusement à la situation, ça va normalement pencher vers rupture vu qu'elle se sentira mal avec lui vu ce qui s'est passé et d'autant plus si ça s'est bien passé avec toi et elle le quittera rapidement pour toi pour remettre une stabilité dans sa situation sentimentale qui la met mal à l'aise. Si elle est pas mal à l'aise et qu'elle décide pas vite d'elle même, je dirais que ça craint par contre My 2 cents. /j'emmerde les principes à la con Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-05-2011 à 10:16:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sly Angel |
Tu me diras que ça pourrait s'étendre au sexe, mais bon là par contre je trouve que c'est aller trop loin dans le non moral pour moi (les gâteries je le compte dedans pour Phenom En tout cas ça m'est arrivé 2 fois et ça s'est bien passé les 2 fois. Rupture avec le copain dans les 24h. Bon peut-être que j'embrasse comme un dieu aussi, ou que je suis envoûtant, mais je pense pas avoir tant de pouvoir Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-05-2011 à 10:22:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 10:24:03 ![]()
|
rigolorigolus Evian |
Ok
Ouai je verrais bien, je me laisse porter dans cette histoire, j'ai tout de même envie de la revoir mais je vais même pas pouvoir, ou alors peut être dimanche Non non c'est juste une fille croisée comme ça sur le quai du RER Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:27:50 --------------- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
rigolorigolus Evian |
Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:28:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |