Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13525  13526  13527  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26434452
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-05-2011 à 22:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime bien White Goodman :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 22:20:00  profilanswer

n°26434519
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2011 à 22:26:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'as oublié le passage où tu t'épiles les sourcils. :o

[:shlavos]  

Et voilà, tu m'as fait me rappeler qu'il faisait des tournées de magasins à 50km à la ronde pour trouver une cravate assortie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26434541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2011 à 22:27:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On est d'accord que ça se travaille mais tu disais ça d'une certaine façon genre c'est aussi simple que d'aller chercher une baguette de pain quoi :D

Ne va pas non plus croire que Ben_be est un tombeur, il n'a pas réussi à choper une seule fille durant toute sa présence passée sur ce topic.  :lol:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26435027
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 12-05-2011 à 23:18:23  profilanswer

Bon ben je reviens du "deubeule dayte" et c'était une très bonne soirée tout ça tout ça,  mais bon finalement ma période blonde est vraiment passée ( :o ), vive les brunes !!  [:gum]  

Edith : j'aime bien les posts de ben_be et de mister dodge ball ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 12-05-2011 à 23:19:11

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26435182
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-05-2011 à 23:41:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26435239
Cheinz
Posté le 12-05-2011 à 23:51:19  profilanswer

Euuuh c'est de rigolorigolus que tu parles là hein :o.

n°26435258
Cheinz
Posté le 12-05-2011 à 23:55:55  profilanswer

Ben donc il est forcément avec personne, ça tombe sous le sens voyons :o puisqu'il remballe celles qui veulent de lui et attends un 31 février pour aller voir celle qui l'intéresse :o.

Message édité par Cheinz le 12-05-2011 à 23:57:30
n°26435280
Dolores
Posté le 13-05-2011 à 00:00:18  profilanswer

Moi non plus, je crois que ça veut dire qu'il n'a pas envie de pécho la nana qu'il a vu ce soir (qui est ni miss armée de terre, ni miss métro, ni miss cantine).

n°26435286
Cheinz
Posté le 13-05-2011 à 00:01:19  profilanswer

C'est pour qu'on le déteste tous :o.

n°26435362
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 00:24:52  profilanswer

+ 10 points pour Dolo qui a tout pigé :) ( -2 points parce miss armée de terre et miss métro sont la seule et même jeune fille :o )
Et moi aussi je vous zaime ! :)

Sur ce bonne nuit les nigaudes et les nigauds !

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 00:29:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 00:24:52  profilanswer

n°26435787
Phenom
Posté le 13-05-2011 à 04:36:39  profilanswer

miss armée de terre ?
Bordel c'quoi cette histoire og !

n°26435952
M4vrick
Mad user
Posté le 13-05-2011 à 08:09:18  profilanswer

Non mais serieusement, entre ben_be qui t'explique que c'est super simple de chopper un numéro et Rigolus qui plante une nana qui lui court après... ce topic est tout simplement déprimant pour le nigaud que je suis :(

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26436046
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 08:32:32  profilanswer

Phenom a écrit :

miss armée de terre ?
Bordel c'quoi cette histoire og !

miss armée de terre c'est un autre surnom pour miss métro car le mec de miss métro est militaire.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26436049
The Dark M
Posté le 13-05-2011 à 08:33:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi non plus, je crois que ça veut dire qu'il n'a pas envie de pécho la nana qu'il a vu ce soir (qui est ni miss armée de terre, ni miss métro, ni miss cantine).

J'arrive plus à suivre...il y a une troisième femme dans l'histoire ? [:delarue5]

n°26436059
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 08:35:18  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'arrive plus à suivre...il y a une troisième femme dans l'histoire ? [:delarue5]

Non je viens de l'expliquer, regarde un post au dessus du tien ;)

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26436068
The Dark M
Posté le 13-05-2011 à 08:37:01  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Non je viens de l'expliquer, regarde un post au dessus du tien ;)

J'ai compris que miss métro et miss militaire sont la même, mais il a vu qui hier soir ?  :D

n°26436114
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 08:44:18  profilanswer

C'était un RDV arrangé par une amie si ma mémoire est bonne (et c'est pas gagné pour le coup ^^)

---------------
n°26436375
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2011 à 09:22:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah, je trouve. Fondamentalement, choper, quand on a un peu d'exercice (ce que je pense avoir sans prétention aucune), c'est simple: tu rencontres, tu fais un peu de show, tu ramasses le num, tu continues à jouer (appel ou sms) tu la revois, tu vois les moments clé et tu sautes sur les opportunités et hop .... Dès lors, en choper une qui te plait vraiment, ca c'est vraiment chaud. Une biche que tu as beaucoup de plaisir à voir, à emmener quelque part c'est clairement pas simple car encore une fois, toutes ne sont pas nécessairement compatibles avec toi. Telle est ma philosophie.
 En particulier: quand tu en trouves une qui te plait vraiment: vas y jusqu'à être cramé. Mieux vaut être trop entreprenant et se faire remettre à sa place plutot que pas assez et ne jamais être envisagé comme potentiel.

Cool c'est ce que j'ai fait récemment. J'suis compatible ben_be :o.

Par contre je note une différence entre le serial dragueur que tu es et le nigaud que je suis, c'est que si une fille ne me plaît pas vraiment, je vois pas pourquoi elle m'intéresserait tout court, d'un point de vu amoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-05-2011 à 09:24:40
n°26436506
bleuciel44
Posté le 13-05-2011 à 09:37:57  profilanswer

Dolores a écrit :

rigolorigolus a écrit :

+ 10 points pour Dolo qui a tout pigé :) ( -2 points parce miss armée de terre et miss métro sont la seule et même jeune fille :o )
Et moi aussi je vous zaime ! :)

Sur ce bonne nuit les nigaudes et les nigauds !

tu te réserves pour miss-métro? => si elle lâche son ex, tu y vas?

n°26436787
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 09:59:53  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'était un RDV arrangé par une amie si ma mémoire est bonne (et c'est pas gagné pour le coup ^^)

Exactement :)
C'est pas que c'est pas gagné mais y'avait pas la petite complicité qu'on avait eu la dernière fois et surtout j'aime vraiment plus ( + ) les brunes maintenant.
D'ailleurs j'ai croisé le sosie de l'ex femme de ma vie en brune ce matin  [:banditsuzukixp]  (je trouve plus le smiley du loup de tex avery ..)

bleuciel44 a écrit :

tu te réserves pour miss-métro? => si elle lâche son ex, tu y vas?

Oui je pense carrément que je tenterais l'aventure parce qu'on se correspond vraiment  :)

Message cité 3 fois
Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:01:15

---------------
n°26436801
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 10:01:18  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

C'est pas que c'est pas gagné mais y'avait pas la petite complicité qu'on avait eu la dernière fois et surtout j'aime vraiment plus les brunes maintenant.
D'ailleurs j'ai croisé le sosie de l'ex femme de ma vie en brune ce matin  [:banditsuzukixp]  (je trouve plus le smiley du loup de tex avery ..)

je parlais de la fiabilité de ma mémoire ;)

---------------
n°26436846
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:04:51  profilanswer

loic_1715 a écrit :

je parlais de la fiabilité de ma mémoire ;)

Autant pour moi :jap:

---------------
n°26436905
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-05-2011 à 10:10:53  profilanswer

Salut les Nigauds, c'est vendredi 13, faites la chasse aux rateaux :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26436909
loic_1715
Posté le 13-05-2011 à 10:11:03  profilanswer

Pas de souci. Bonne chance avec ta miss métro ;)
Tu la revois quand ?

---------------
n°26436937
KillMe
Posté le 13-05-2011 à 10:13:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Tain, je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie d'aller à mon rencard de ce soir, le 2ème avec la même fille [:cerveau zytrasnif]  

J'y retourne sans avoir eu de coup de coeur, on a prévu un resto mais j'ai absolument pas faim et... je sais pas, quoi :sweat:

Bon bon bon, comme prévu, aucune motivation pour le rendez-vous, mon impression était bonne et j'ai même décroché le bonus de lui mettre un petit vent quand on s'est quittés vers 1h du mat'.

La soirée était moyenne, même si y'a pas eu de blancs et qu'on a pas mal discuté, mais rien de bien folichon, quoi :(

J'ai pas envoyé de SMS, pas donné de date pour une éventuelle prochaine rencontre, mais de toute façon ça me tente pas trop.

Le bon point, C4EST QUE JPEUX RESTER SUR CE TOPIC [:rapscallion:1]

Edit : Par contre, je crois que je vais passer plus de temps sur les champs, c'est juste un défilé de mannequins permanent, j'ai failli en pleurer [:vindev_hell]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 13-05-2011 à 10:15:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26436944
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:14:32  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Pas de souci. Bonne chance avec ta miss métro ;)
Tu la revois quand ?

Je sais pas du tout, surement un soir dans la semaine prochaine mais ... je suis pris tous les weeks end jusqu'à ... longtemps et la semaine j'ai pas un soir de libre :/

D'ailleurs c'est une question que je me posais, faut il que je la revois avant qu'elle revoit son militaire ou que justement pas ?

---------------
n°26436950
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 10:14:58  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Oui je pense carrément que je tenterais l'aventure parce qu'on se correspond vraiment  :)

Moi je dis fonce avec miss métro, embrassez-vous, discutez dans les bras l'un de l'autre toute la soirée sans sexer et demande lui ce qu'elle va faire maintenant.

Faut provoquer un peu aussi quoi :o

Comme ça quand elle verra sont mec, elle sera obligée de cogiter sérieusement à la situation, ça va normalement pencher vers rupture vu qu'elle se sentira mal avec lui vu ce qui s'est passé et d'autant plus si ça s'est bien passé avec toi et elle le quittera rapidement pour toi pour remettre une stabilité dans sa situation sentimentale qui la met mal à l'aise. Si elle est pas mal à l'aise et qu'elle décide pas vite d'elle même, je dirais que ça craint par contre :o En tout cas il faut que ça vienne d'elle, si tu poses un ultimatum ça va la pressuriser et mal se passer plus facilement je pense.

My 2 cents.

/j'emmerde les principes à la con

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2011 à 10:16:07

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26436958
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:15:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon bon bon, comme prévu, aucune motivation pour le rendez-vous, mon impression était bonne et j'ai même décroché le bonus de lui mettre un petit vent quand on s'est quittés vers 1h du mat'.

La soirée était moyenne, même si y'a pas eu de blancs et qu'on a pas mal discuté, mais rien de bien folichon, quoi :(

J'ai pas envoyé de SMS, pas donné de date pour une éventuelle prochaine rencontre, mais de toute façon ça me tente pas trop.

Le bon point, C4EST QUE JPEUX RESTER SUR CE TOPIC [:rapscallion:1]

Tu peux même aller sur le topic ratal pour raconter ça :D

---------------
n°26436965
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:16:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je dis fonce avec miss métro, embrassez-vous, discutez dans les bras l'un de l'autre toute la soirée sans sexer et demande lui ce qu'elle va faire et vois si elle vas lâcher son mec.

Comme ça quand elle verra sont mec, elle sera obligée de cogiter sérieusement à la situation, ça va normalement pencher vers rupture vu qu'elle se sentira mal avec lui vu ce qui s'est passé et d'autant plus si ça s'est bien passé avec toi et elle le quittera rapidement pour toi pour remettre une stabilité dans sa situation sentimentale qui la met mal à l'aise. Si elle est pas mal à l'aise et qu'elle décide pas vite d'elle même, je dirais que ça craint par contre :o En tout cas il faut que ça vienne d'elle, si tu poses un ultimatum ça va la pressuriser et mal se passer plus facilement je pense.

My 2 cents.

'tain :lol:
Pardon hein, mais malheureusement c'est pas toujours si basique.
/parle en connaissance de cause

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26437030
KillMe
Posté le 13-05-2011 à 10:20:26  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Tu peux même aller sur le topic ratal pour raconter ça :D

Bof, y'a même pas de quoi en faire une histoire, en fait.
Elle m'a regardé fixement dans les yeux en s'approchant et j'ai esquivé en lui claquant 2 bises avant de me barrer de mon côté.

Bon, ça n'a pas été aussi bref évidement, mais je pense qu'elle a du sentir que ça n'était pas possible :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26437048
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 10:21:34  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain :lol:
Pardon hein, mais malheureusement c'est pas toujours si basique.
/parle en connaissance de cause

J'ai pas dit que c'était garanti, je dis juste que moi dans sa situation je ferais ça, parce que je pense que quitter un mec avec qui on est depuis un moment pour un mec qu'on a même pas embrassé et avec qui on a pas eu une certaine proximité c'est quand même pas évident.

Tu me diras que ça pourrait s'étendre au sexe, mais bon là par contre je trouve que c'est aller trop loin dans le non moral pour moi (les gâteries je le compte dedans pour Phenom :D).

En tout cas ça m'est arrivé 2 fois et ça s'est bien passé les 2 fois. Rupture avec le copain dans les 24h.

Bon peut-être que j'embrasse comme un dieu aussi, ou que je suis envoûtant, mais je pense pas avoir tant de pouvoir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 13-05-2011 à 10:22:31

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26437060
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:22:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi je dis fonce avec miss métro, embrassez-vous, discutez dans les bras l'un de l'autre toute la soirée sans sexer et demande lui ce qu'elle va faire maintenant.

My 2 cents.

Rah comme je l'ai dit, je préfères pas trop faire ça, parce que si elle quitte son copain après, j'aurais toujours ce p'tit truc qui me dira qu'elle pourrait le refaire sauf que ça sera moi son copain [:mullet]
En gros je la joue à quitte ou double ... soit j'aurais tout soit j'aurais rien du tout [:mullet]

---------------
n°26437083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:23:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai pas dit que c'était garanti, je dis juste que moi dans sa situation je ferais ça, parce que je pense que quitter un mec avec qui on est depuis un moment pour un mec qu'on a même pas embrassé et avec qui on a pas eu une certaine proximité c'est quand même pas évident.

Tu me diras que ça pourrait s'étendre au sexe, mais bon là par contre je trouve que c'est aller trop loin dans le non moral pour moi (les gâteries je le compte dedans pour Phenom :D).

En tout cas ça m'est arrivé 2 fois et ça s'est bien passé les 2 fois. Rupture avec le copain dans les 24h.

Bon peut-être que j'embrasse comme un dieu aussi, ou que je suis envoûtant, mais je pense pas avoir tant de pouvoir :D

Bah moi j'ai pas été foutu de quitter mon mec de l'époque et pourtant... :d
C'était juste pour dire que oui dans l'absolu c'est le mieux, mais que malheureusement pour tout le monde, c'est pas forcément aussi "évident" :jap:

(et ouais peut être qu'avec toi c'est pas pareil [:draculax])

---------------
n°26437088
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 10:24:03  answer

rigolorigolus a écrit :

D'ailleurs j'ai croisé le sosie de l'ex femme de ma vie

C'est une 4éme ou c'est miss cantine? Je n'arrive plus a suivre :s

n°26437131
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:27:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Bof, y'a même pas de quoi en faire une histoire, en fait.
Elle m'a regardé fixement dans les yeux en s'approchant et j'ai esquivé en lui claquant 2 bises avant de me barrer de mon côté.

Bon, ça n'a pas été aussi bref évidement, mais je pense qu'elle a du sentir que ça n'était pas possible :)

Ok :jap:

Sly Angel a écrit :

Ouai je verrais bien, je me laisse porter dans cette histoire, j'ai tout de même envie de la revoir mais je vais même pas pouvoir, ou alors peut être dimanche :o

Non non c'est juste une fille croisée comme ça sur le quai du RER ;)
(Edit: juste croisée hein ! je lui ai pas parlé ni rien, c'est juste que sur le coup ça fait bizarre :D )

Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:27:50

---------------
n°26437135
Sly Angel
Posté le 13-05-2011 à 10:27:28  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Rah comme je l'ai dit, je préfères pas trop faire ça, parce que si elle quitte son copain après, j'aurais toujours ce p'tit truc qui me dira qu'elle pourrait le refaire sauf que ça sera moi son copain [:mullet]
En gros je la joue à quitte ou double ... soit j'aurais tout soit j'aurais rien du tout [:mullet]

Si elle décide dans la foulée direct que ça clos l'histoire avec son copain, tu risques "juste" qu'elle te quitte tout de suite après avoir embrassé un autre. C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il est important qu'elle décide vite dans la foulée et ne soit pas à l'aise avec la situation, ce qui serait plus rassurant.

Mais bon après c'est pas une généralité, juste un retour d'expérience.

---------------
n°26437150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-05-2011 à 10:28:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si elle décide dans la foulée direct que ça clos l'histoire avec son copain, tu risques "juste" qu'elle te quitte tout de suite après avoir embrassé un autre. C'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il est important qu'elle décide vite dans la foulée et ne soit pas à l'aise avec la situation, ce qui serait plus rassurant.

Ce que j'aime pas dans ta phrase, c'est que ça sous-entend qu'une femme qui trompe un jour trompera toujours. Et je suis complètement pas d'accord avec ça [:thalis]

---------------
n°26437151
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 13-05-2011 à 10:28:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'pas faux ! :jap:

Message édité par rigolorigolus le 13-05-2011 à 10:28:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13525  13526  13527  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)