Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13618  13619  13620  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26560738
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2011 à 13:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

En gros elle était attirée par un mec en étant en couple, mais finalement elle voulait plus changer parce qu'elle se rendait compte qu'elle me préférait tout en croyant que moi je voulais pas être avec. Elle avait décidé donc de rester avec son mec, ma "déclaration" 3 semaines plus tard s'est soldée par un refus parce qu'il fallait pas rechambouler sa décision de rester.

Outre le fait de pas comprendre qu'on agisse comme ça et pas par rapport à ce qu'on ressent, CA NE SE DIT PAS KOA !  :fou: (ou alors c'était une excuse mais pareil, on sort pas un truc comme ça, genre "si tu m'avais déclaré ta flamme y'a 3 semaines on serait ensemble" )

Sérieusement, tu as vraiment gagné à ce que cette histoire ne se fasse pas. Elle est complètement déglinguée du bulbe cette nénette.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:06:00  profilanswer

n°26560743
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 13:06:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je profite de la pause du midi pour faire mon petit résumé OVS:

fin de la première partie, tout va bien depuis 15j [:yaisse2]  

Mon salaud [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°26560761
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:07:34  answer

La_Nouille a écrit :

inscrit depuis 1an et demi, 0 sortie, pkoi?? bah a chaque fois que je vois un truc qui me plait, c'est déjà complet, ça marche beaucoup à l'invitation en mp apparemment...
3 filles m'ont déjà proposé des sorties à 2  par mp , mais elles étaient bof :o

jusqu’à ya 15j, je glandais sur hfr, qd je reçois un vendredi soir, une notif de mp sur OVS, n'ayant rien d'autre à faire qu'a troller sur moards, je vais donc répondre a ce message...
un profil de fille, sans photo, je regarde sa fiche, pas mal de trucs en commun dont la moto :o, je réponds brièvement sans trop y croire non plus, bref..
2 min plus tard, oh tiens une réponse, en plus elle a rajouté une photo, plutôt pas mal [:huit], on discute 20 minutes par mp, puis vu qu'elle avait rien a faire le samedi, je lui propose une balade/pic nic en moto pour le lendemain, elle accepte de suite, à ma gde surprise :sol:
bref, le lendemain rendez vous le midi vers chez elle, elle habite pas loin, très bon point, elle est super jolie en plus :love: et très sympa, et un humour comme le miens  :whistle:  
donc balade d'environ 50km, avec le gps (tomtom+iphone) en mode vélo, pour avoir un itinéraire sympa composé de petites routes, le gps est ds ma poche avec un écouteur.., la précision légendaire du gps de l'iphone nous feras faire de nombreux détours à la con, voulant forcément me faire prendre toutes les pistes cyclables du coin et des détours de carrefour moisi, bref 2h pour faire 50km...  :whistle:  
On arrive sur les hauteur de la roche-guyon via la vallée de la seine, point de vue très sympa, coin calme et ensoleillé, parfait pour le picnic, on mange, discute jusqu’à 18h tranquillement :o, je tente rien, j'ai un autre plan en tête :o

18h retour vers chez elle, et il s’avère que j'ai une soirée chez des amis a 2 rues de chez elle, je l'invite forcément, et elle accepte :sol:, on laisse les affaires de motos chez elle pour y aller a pied ( détail qui a son importance pour la suite   :ange: )
20h-2h du mat, on boit, on discute, on rigole, tout va bien, mais elle commence à être fatiguée, bref on rentre chez elle récupérer mes affaires :sol: ,  étant plus ou moins bourré, elle me propose de dormir ds le canap, trop dangereux de rentré ds cet état, évidemment j'accepte, suis pas con :o
l'alcool aidant on fini par s'embrasser, je passe les détails qd même :o

[:hodjeur]  [:shay]

n°26560780
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:09:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Sérieusement, tu as vraiment gagné à ce que cette histoire ne se fasse pas. Elle est complètement déglinguée du bulbe cette nénette.

Meuh non, déglinguée du bulbe ça correspond à celle avec qui je suis sorti 3 mois en début d'année [:tinostar]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26560793
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2011 à 13:11:40  profilanswer

sly est encore plus difficile à suivre qu'un rigolo  [:cyber-solaris]  

:D

n°26560794
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 13:11:44  profilanswer

Super, maintenant des gars se font draguer sur ovs. On est bien sur nigaud ici ?  [:tim_coucou]  

Sinon j'ai essayé quelques jours un forum féminin, lié à un site sur la mode :o. Oui bon je sais vous me direz que je cherche aussi, mais finalement c'est comme hfr, un site de matos informatique c'est caricatural quand on y pense. Et bien l'intérêt est quasi nul. J'ai regardé un peu leurs topics blabla, c'est une succession de sujets type collectionneur, comme "quel film à voir en ce moment ?", "quel film vous a fait le plus pleurer ?", "les choses qui vous énervent", et autre "ces gros dragueur de lourds, vos anecdotes", "a quel âge vos premiers talons ?". Quasi aucun débat, truc un peu intéressant.  

Question : à part pour le cul, c'est quoi l'intérêt de fréquenter des gonzesses ? Je commence à oublier...

n°26560808
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2011 à 13:12:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Meuh non, déglinguée du bulbe ça correspond à celle avec qui je suis sorti 3 mois en début d'année [:tinostar]

Ouais enfin franchement elle était pas mal non plus dans son genre, l'autre :/

---------------
n°26560816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2011 à 13:13:18  profilanswer

2 ème partie:
samedi 18h, un mec d'OVs lui propose par mp un picnic sur l'ile de la cité, sur les quais, y'aurait 50 personnes environ.., elle veut pas y aller toute seule.. donc je l'accompagne, on se rajoute donc sur le site pour la sortie.
le temps d'arriver chez elle, de faire des courses, de prendre la moto, de trouver l'endroit, (les quais étaient blindés de piniceurs :o ) il est 21h
on arrive, on nous présente rapidos à un groupe,  
une fille demande si on est en couple, on répond que oui :o  
les mecs a cotés charrie la fille qui semble être en chasse
il c'est avéré qu'elle m'avait déjà dragué par mp ya 1 an...
bref la soirée se passe, on tente de discuter un peu avec tout le monde, bizarrement c'est plus facile pour elle que pour moi, ya plus de mecs en chasse que de filles , donc c'est elle qui ce fait dragué, mais je surveille  :fou:  
bref soirée très sympa, rentré vers 2h, 3-4 personnes avec qui ça a bien accroché, une bonne mixité et quasi tous célib, plutôt dans la 30 ène..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26560828
btbw03
Posté le 23-05-2011 à 13:14:19  profilanswer

OVS serait la solution, pourtant quand je mate ce truc sur clermont :  [:tim_coucou:2]

n°26560840
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:15:42  answer

Sinking a écrit :

Ouais enfin franchement elle était pas mal non plus dans son genre, l'autre :/

C'est celle qui envoyait plein de texto après la rupture ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 13:15:42  profilanswer

n°26560859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2011 à 13:16:41  profilanswer

Non non je parle de celle qui avait pas voulu lacher son mec :jap:

---------------
n°26560863
btbw03
Posté le 23-05-2011 à 13:16:57  profilanswer

[:pikitfleur:1]

n°26560865
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:17:08  answer

[:mr mala:1]

n°26560875
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-05-2011 à 13:17:30  profilanswer

tamino a écrit :

Super, maintenant des gars se font draguer sur ovs. On est bien sur nigaud ici ?  [:tim_coucou]

On est toujours nigaud par rapport à une femme en particulier.  
Y'en a c'est 90% de la gent, d'autres, 10% stoo [:ocolor]

tamino a écrit :

Question : à part pour le cul, c'est quoi l'intérêt de fréquenter des gonzesses ? Je commence à oublier...

C'est pas la première fois que j'entends ce genre de trucs, je vois pas bien ce que tu cherches à faire comprendre aux gens en disant ce genre de choses?? Que tu es désespéré ou au mieux ignorant? :D

n°26560884
btbw03
Posté le 23-05-2011 à 13:18:14  profilanswer

aigri  [:fredmoul:1]

n°26560899
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-05-2011 à 13:19:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai eu du level à ce niveau  [:buggy]

[:edhelas]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°26560913
White Good​man
Posté le 23-05-2011 à 13:20:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

2 ème partie:
(...)

En gros OVS ça peut être sympa pour trouver une copine, mais ensuite faut plus aller aux sorties histoire de pas se la faire piquer par la cinquantaine de jeunes requins qui viennent pour chasser quoi [:clooney6]

Message édité par White Goodman le 23-05-2011 à 13:21:31
n°26560950
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-05-2011 à 13:23:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai vécu 3 mois avec une maniaco-dépressive, c'était fun, aussi, dans le genre :o

Et non, je ne veux plus ça à l'avenir.

Plusieurs années pour moi. [:tinostar]

Et ce n'est même pas moi qui ai largué. [:o_doc]

rigolorigolus a écrit :

Coup fatal : J'ai remarqué une bague à son annulaire droit, et cette fois c'était loin d'être une bague fantaisie  [:cerveau totoz]

Une bague ? Et alors ? [:delarue3]

Je pense que ça m'aiderait à passer à autre chose. Au final, la fixette (chez moi en tous cas), c'est à 90% mon imaginaire qui carbure tout seul et fantasme sur 10% de réel que j'ai pu observer et qui m'a plu chez le fixetté. :o

Et une fois le ratal administré, plof, l'imaginaire laisse beaucoup plus la place à l'observation et à l'objectivité et on se rend enfin compte que concrètement, le type là, il est pas particulièrement beau, pas spécifiquement charmant, pas si intelligent que ça, qu'il a des boutons et qu'en plus il rigole comme une otarie épileptique. [:cerveau jalouse]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 23-05-2011 à 13:23:58
n°26560962
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:24:27  answer

KapweT a écrit :

Et une fois le ratal administré, plof, l'imaginaire laisse beaucoup plus la place à l'observation et à l'objectivité et on se rend enfin compte que concrètement, le type là, il est pas particulièrement beau, pas spécifiquement charmant, pas si intelligent que ça, qu'il a des boutons et qu'en plus il rigole comme une otarie épileptique. [:cerveau jalouse]

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 13:24:37
n°26560967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 13:24:45  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est pas la première fois que j'entends ce genre de trucs, je vois pas bien ce que tu cherches à faire comprendre aux gens en disant ce genre de choses?? Que tu es désespéré ou au mieux ignorant? :D

Je comprends même pas ta question, ta conclusion ou ton smiley.

n°26560979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2011 à 13:25:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense que ça m'aiderait à passer à autre chose. Au final, la fixette (chez moi en tous cas), c'est à 90% mon imaginaire qui carbure tout seul et fantasme sur 10% de réel que j'ai pu observer et qui m'a plu chez le fixetté. :o

Ca dépend des gens sur qui tu fais une fixette.

Mais le problème de la fixette est que tu omets les quêtes secondaires, qui peuvent rapporter plus que la principale.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26561042
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:31:20  profilanswer

Pour celle du début d'année dont je parle, oui c'est elle.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°26561046
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:31:54  answer

Sly Angel a écrit :

Pour celle du début d'année dont je parle, oui c'est elle.

Tiens d'ailleurs, tu n'as plus de nouvelles ? :o

n°26561073
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:33:52  profilanswer

Depuis que j'ai dit que j'avais retrouvé quelqu'un et qu'il n'y avait pas le problème de se comprendre, oui. C'était brutal, mais ça a réglé l'histoire pour de bon.

---------------
n°26561083
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 13:34:29  answer

Sly Angel a écrit :

Depuis que j'ai dit que j'avais retrouvé quelqu'un et qu'il n'y avait pas le problème de se comprendre, oui. C'était brutal, mais ça a réglé l'histoire pour de bon.

Ah tu lui as dit finalement :D

n°26561085
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-05-2011 à 13:34:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca dépend des gens sur qui tu fais une fixette.

Mais le problème de la fixette est que tu omets les quêtes secondaires, qui peuvent rapporter plus que la principale.

Pour le premier point, je précise bien que c'est mon mode de fonctionnement, parce qu'au final toutes mes fixettes se sont soldées comme ça : soit ça se concrétisait et c'était pas si fou que je ne l'imaginais, soit le soufflé retombait comme décrit plus haut. :jap:

Il y a peut-être une petite fixette jamais concrétisée au lycée qui a duré plus longtemps que les autres, et où c'est le temps qui à joué plus que mon appréciation de la personne qui diminuait... [:tenjo tenge:4]

Pour les quêtes secondaires, tout à fait d'accord. :D

Sly Angel a écrit :

Yes ! [:nozdormu]

Elle a réagi comment ? Ca a dû lui faire mal aux rotules ce petit tacle (qui n'était peut-être pas voulu). [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 23-05-2011 à 13:35:42
n°26561433
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 13:58:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Yes ! [:nozdormu]

Elle a réagi comment ? Ca a dû lui faire mal aux rotules ce petit tacle (qui n'était peut-être pas voulu). [:hiddensmile]

Silence radio complet, pas de réponse, plus de messages/appels/SMS

De toute façon fallait faire comprendre que c'était mort et lui faire comprendre qu'on n'arrivait pas à se comprendre et que c'était pas normal. Après le risque c'est qu'elle le prenne pour elle mais bon... (en même temps elle a quand même aussi un pbm à ce niveau là)

---------------
n°26561500
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 14:03:12  answer

Un problème de communication ?

n°26561516
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 14:04:13  profilanswer

Bravo nounouille  :o

n°26561551
Sly Angel
Posté le 23-05-2011 à 14:06:30  profilanswer

oui :jap:

---------------
n°26561555
Angelene
Posté le 23-05-2011 à 14:06:46  profilanswer

White Goodman a écrit :

Pour Angelene, tes gosses peuvent pas se mettre en relation avec les gosses du beau brun ténébreux que t'as loupé ? Ensuite il leur reste plus qu'à connaître leur nom et c'est réglé, tu retrouves ton Jules [:dupdup17]
En plus eux ils peuvent peut-être se faire de bons copains dans le process :o

T'es, comment dire... complètement à côté de la plaque là  :D  
Rien à voir avec les enfants la sortie que j'ai faite, et le seul identifié de son côté doit avoir au moins 20 ans. [:afrojojo]
C'était un pur hasard, qui n'a aucune chance de se reproduire avec celui-là  [:spamatounet]  
Fini. Over. Golden lose.

n°26561565
White Good​man
Posté le 23-05-2011 à 14:08:23  profilanswer

Angelene a écrit :

Rien à voir avec les enfants la sortie que j'ai faite, et le seul identifié de son côté doit avoir au moins 20 ans. [:afrojojo]
C'était un pur hasard, qui n'a aucune chance de se reproduire avec celui-là  [:spamatounet]  
Fini. Over. Golden lose.

Désolay :o

n°26561639
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 14:13:51  profilanswer

Au fait pour miss Cantine, l'idée a surement déjà abordée, mais dans une cantine on peut généralement assoir du monde côte à côte, y'a pas moyen de s'incruster à côté ou dans le dos de la demoiselle ? :o

n°26561693
KillMe
Posté le 23-05-2011 à 14:18:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Blabla

Enfuléééééééééééé [:bakk49]  

La_Nouille a écrit :

2 ème partie:

Blabla

bref soirée très sympa, rentré vers 2h, 3-4 personnes avec qui ça a bien accroché, une bonne mixité et quasi tous célib, plutôt dans la 30 ène..

AH § TU VOIS QUE C4EST A CAUSE DE TA NANA QUE T4ES PAS VENU HIER §§ [:bakk9]

Message édité par KillMe le 23-05-2011 à 14:23:31

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26561722
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-05-2011 à 14:20:20  profilanswer

C était samedi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26561732
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 14:20:51  profilanswer

Angelene a écrit :

Fini. Over. Golden lose.

Bah c'était qu'un gars, c'est pas dramatique. Puis ya eu échange de regard seulement, si ça se trouve tu lui aurais parlé et il t'aurait répondu qu'il "voulait être ami seulement" :o.

n°26561755
Angelene
Posté le 23-05-2011 à 14:22:15  profilanswer

tamino a écrit :

Bah c'était qu'un gars, c'est pas dramatique. Puis ya eu échange de regard seulement, si ça se trouve tu lui aurais parlé et il t'aurait répondu qu'il "voulait être ami seulement" :o.

Toutafé  :)

n°26561759
KillMe
Posté le 23-05-2011 à 14:22:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

C était samedi :o

Bah pourquoi t'es pas venu dimanche ? [:grandvampire]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26561776
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 14:23:09  answer

On m'a encore jamais fait le "je veux qu'on reste ami seulement." [:tim_coucou:1]  

[:transparency]

Mais ça veut dire qu'ils veulent même pas être ami avec moi [:tim_coucou:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 14:23:17
n°26561791
KillMe
Posté le 23-05-2011 à 14:24:31  profilanswer

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13618  13619  13620  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)