| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:06:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:07:34 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sly est encore plus difficile à suivre qu'un rigolo |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | OVS serait la solution, pourtant quand je mate ce truc sur clermont : |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:15:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:15:42 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non non je parle de celle qui avait pas voulu lacher son mec --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:17:08 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aigri |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
White Goodman |
Message édité par White Goodman le 23-05-2011 à 13:21:31 |
KapweT L'exocet. |
Et ce n'est même pas moi qui ai largué.
Je pense que ça m'aiderait à passer à autre chose. Au final, la fixette (chez moi en tous cas), c'est à 90% mon imaginaire qui carbure tout seul et fantasme sur 10% de réel que j'ai pu observer et qui m'a plu chez le fixetté. Et une fois le ratal administré, plof, l'imaginaire laisse beaucoup plus la place à l'observation et à l'objectivité et on se rend enfin compte que concrètement, le type là, il est pas particulièrement beau, pas spécifiquement charmant, pas si intelligent que ça, qu'il a des boutons et qu'en plus il rigole comme une otarie épileptique. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 23-05-2011 à 13:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:24:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 13:24:37 |
tamino master proxy 2 gates |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:31:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 13:34:29 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Il y a peut-être une petite fixette jamais concrétisée au lycée qui a duré plus longtemps que les autres, et où c'est le temps qui à joué plus que mon appréciation de la personne qui diminuait... Pour les quêtes secondaires, tout à fait d'accord.
Elle a réagi comment ? Ca a dû lui faire mal aux rotules ce petit tacle (qui n'était peut-être pas voulu). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-05-2011 à 13:35:42 |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:03:12 ![]() |
kikidonc | Bravo nounouille |
Sly Angel |
Angelene |
|
White Goodman |
|
KillMe |
Message édité par KillMe le 23-05-2011 à 14:23:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
La_Nouille Impervious to damage |
tamino master proxy 2 gates |
|
Angelene |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 14:23:09 ![]() On m'a encore jamais fait le "je veux qu'on reste ami seulement." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 14:23:17 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |