Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13613  13614  13615  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26558350
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 09:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

rigolorigolus a écrit :

Ouaip mais ça sera pas "miss métro" ...  
Quand je vois à quel point ça m'attriste ce matin ... :/

Je propose : " Béquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 09:42:20  profilanswer

n°26558355
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-05-2011 à 09:42:39  profilanswer

Mouais enfin ça c'est valable pour pas mal de maladies mentales/compulsions, je pense  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26558363
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-05-2011 à 09:43:47  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !
Coup fatal : J'ai remarqué une bague à son annulaire droit, et cette fois c'était loin d'être une bague fantaisie  [:cerveau totoz]  

L’alliance c'est à l'annulaire gauche   :o  

;)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26558365
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 09:44:03  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Bienvenue dans le corps de Rajesh. :sweat:  
Et désolé pour toi (cf la bague) :jap:  

Ouai et je me vois pas picoler à 8h30  

kikidonc a écrit :

C'est bon elle est pas mariée, go :o

Indeed ... mais bizarrement pour moi la différence est très mince  

---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°26558375
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:44:59  answer

yacelulo a écrit :

L’alliance c'est à l'annulaire gauche   :o  

;)

L'annulaire droit c'était pour la bague de fiançaille dans l'année qui précède la mariage... mais bon c'est vieille France et ça ne se fait plu.

n°26558389
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-05-2011 à 09:46:45  profilanswer

Carrément  :)

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°26558393
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 09:46:52  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

Bon je vais clore la passade miss cantine, ce matin tout était parfait, elle était seule et moi aussi, pas au travail mais sur le chemin du bus, PARFAIT !!
Et bien quand elle est passée à côté de moi, tout s'est arrêté, plus d'usage de la parole ni rien, impossible de réfléchir, je me suis senti rougir enfin tout ce qui te place dans un état de stase complet quoi ...
Je comprend pas pourquoi ça me fait ça, c'est finalement une fille comme les autres, mais rien à faire ... c'est pour moi totalement impossible de faire le moindre truc quand elle est près de moi. Je me sens devenir tout petit à cet instant précis.

Coup fatal : J'ai remarqué une bague à son annulaire droit, et cette fois c'était loin d'être une bague fantaisie  [:cerveau totoz]  

Tiens lis ça, ça devrait te guérir de toute les femmes  [:afrojojo] .

Sinon oué bizarre ce qui t'arrive, peut être qu'il aurait fallu l'aborder très vite, pendant qu'elle avait pas encore pris ces proportions dans ton cerveau :/.

n°26558398
max-fx
Posté le 23-05-2011 à 09:47:15  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

'lu les ami(e)s !

Bon je vais clore la passade miss cantine, ce matin tout était parfait, elle était seule et moi aussi, pas au travail mais sur le chemin du bus, PARFAIT !!
Et bien quand elle est passée à côté de moi, tout s'est arrêté, plus d'usage de la parole ni rien, impossible de réfléchir, je me suis senti rougir enfin tout ce qui te place dans un état de stase complet quoi ...
Je comprend pas pourquoi ça me fait ça, c'est finalement une fille comme les autres, mais rien à faire ... c'est pour moi totalement impossible de faire le moindre truc quand elle est près de moi. Je me sens devenir tout petit à cet instant précis.

Mets une cartouche à miss armée de terre  :fou:  

Spoiler :

:o

n°26558406
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 09:48:09  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Indeed ... mais bizarrement pour moi la différence est très mince  

Ouais j'comprends :/

Y'a plus qu'a attendre 1an pour être sûr  :o  

Sinon, ca arrive a personne de devoir mettre sa bague à la main droite ? (je pense aux gauchers notamment)

n°26558427
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 09:49:36  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Ouai et je me vois pas picoler à 8h30  

Je te conseillais pas de picoler. :jap:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 09:49:36  profilanswer

n°26558436
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:50:50  answer

kikidonc a écrit :

Sinon, ca arrive a personne de devoir mettre sa bague à la main droite ? (je pense aux gauchers notamment)

Certains métiers manuels imposent ce changement (comme les montres d'ailleurs)... mais la plupart du temps le bijou est tout simpelement enlevé (car interdit).

n°26558468
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:54:30  answer

kikidonc a écrit :

J'ai une vieille bague de famille avec un diamant que je mets à ce doigt pcqu'elle ne me va pas aux autres, je réitère : ça ne veut rien dire :o  

n°26558485
kikidonc
Posté le 23-05-2011 à 09:56:33  profilanswer

Ah oui ca peut être très clairement une bague de famille pour miss cantine  :jap:

n°26558511
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 09:59:39  answer

Vérifie si elle la porte tous les jours ou non.

n°26558567
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:05:04  profilanswer

Ouai c'est que mon pote viens de me dire, mais je suis vieille France moi [:spamafotev]

tamino a écrit :

Tiens lis ça, ça devrait te guérir de toute les femmes  [:afrojojo]  

Sinon oué bizarre ce qui t'arrive, peut être qu'il aurait fallu l'aborder très vite, pendant qu'elle avait pas encore pris ces proportions dans ton cerveau :/.

Je vais lire ça quand j'aurais un peu de temps devant moi :) (Edith : Je lirais ça chez moi plutôt ... :o )

Ouai il aurait fallu parce que maintenant je l'idéalise un peu trop finalement :/

max-fx a écrit :

Mets une cartouche à miss armée de terre  :fou:

Spoiler :

:o

Si mister armée est recalé, pourquoi pas, mais quand je vois ma réaction avec miss cantine, je me dis que j'ai pas du tout le même kiff sur miss métro

Ouai je vais y faire gaffe maintenant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 23-05-2011 à 10:05:36

---------------
n°26558571
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 10:05:20  profilanswer

Il a rien à vérifier, ça fait 6 mois qu'il pense qu'à elle sans lui avoir adressé la parole, quand l'occasion se présente il se rend compte qu'il arrivera à rien, bloqué. La bague c'est qu'un échappatoire de plus.  

Perso rigolo j’essaierais de comprendre un peu tout ça, pourquoi la fixette, pourquoi le blocage physique mais effectivement je laisserais tomber, tu te fais plus de mal que de bien je pense à te dire que tu lose tous les jours un peu. Surtout que par ailleurs t'as plutôt des succés, autant te focaliser la dessus. Par contre plus facile à dire qu'à faire quand tu la vois tous les jours :/.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 23-05-2011 à 10:07:14
n°26558581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2011 à 10:06:20  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Je vais lire ça quand j'aurais un peu de temps devant moi :)

Ouai il aurait fallu parce que maintenant je l'idéalise un peu trop finalement :/

C'est pour rire hein, ya deux ou trois choses intéressantes mais sinon c'est le truc le plus misogyne que j'ai jamais lu, regarde simplement les images et leurs légendes :D.

n°26558582
Angelene
Posté le 23-05-2011 à 10:06:25  profilanswer

D'accord avec Taminette  :jap:

n°26558590
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:07:27  answer

tamino a écrit :

Il a rien à vérifier, ça fait 6 mois qu'il pense qu'à elle sans lui avoir adressé la parole, quand l'occasion se présente il se rend compte qu'il arrivera à rien, bloqué. La bague c'est qu'un échappatoire de plus.  

Perso rigolo j’essaierais de comprendre un peu tout ça, pourquoi la fixette, pourquoi le blocage physique mais effectivement je laisserais tomber, tu te fais plus de mal que de bien je pense à te dire que tu lose tous les jours un peu plus. Par contre plus facile à dire qu'à faire quand tu la vois tous les jours :/.

En plus si ça se trouve c'est une grosse conne... la fixette ça craind  :o

n°26558605
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:08:36  answer

tamino a écrit :

Perso rigolo j’essaierais de comprendre un peu tout ça, pourquoi la fixette, pourquoi le blocage physique mais effectivement je laisserais tomber, tu te fais plus de mal que de bien je pense à te dire que tu lose tous les jours un peu. Surtout que par ailleurs t'as plutôt des succés, autant te focaliser la dessus. Par contre plus facile à dire qu'à faire quand tu la vois tous les jours :/.

D'accord avec toi ...

n°26558634
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-05-2011 à 10:10:46  profilanswer

Je suis pas d'accord. Pour avoir longtemps pratiqué, je trouve que la fixette passive a cet intérêt que le jour où on finit par éventuellement découvrir qu'on fixe sur un(e) con(ne), on n'est bien content(e) de n'avoir jamais rien tenté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 23-05-2011 à 10:11:11

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26558650
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:12:27  answer

ellesse a écrit :

Je suis pas d'accord. Pour avoir longtemps pratiqué, je trouve que la fixette passive a cet intérêt que le jour où on finit par éventuellement découvrir qu'on fixe sur un(e) con(ne), on n'est bien content(e) de n'avoir jamais rien tenté  :o

A oui forcément... et c'est la que tu vois à la tête de l'autre qui découvre que ça fait 8 mois qu'elle t'épie que tu es un grand malade.

n°26558682
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-05-2011 à 10:14:54  profilanswer

J'avais pas pensé à ça tiens. Soit j'ai jamais été épiée sur le long terme, soit ceux qui se sont rendu compte de ma vraie nature ont fui trop loin pour que je remarque le truc  [:cerveau boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 23-05-2011 à 10:14:59

---------------
n°26558690
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 10:15:24  profilanswer

tamino a écrit :

+ 1 000

---------------
What the FUCK ?
n°26558701
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:16:23  answer

ellesse a écrit :

J'avais pas pensé à ça tiens. Soit j'ai jamais été épiée sur le long terme, soit ceux qui se sont rendu compte de ma vraie nature ont fui trop loin pour que je remarque le truc  [:cerveau boidleau]

Ca m'est arrivé une fois... la nana savait où j'habitais, où je bossais, etc...  :sweat:

n°26558716
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:17:39  answer

Mais là c'est plus une fixette, c'est du stalking.

Moi quand je fais une fixette, je me contente ... d'y penser  [:lamya:1]

n°26558745
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:21:10  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi la fixette ?

J'ai toujours eu des coups de coeur en moins de temps qu'il faut pour le dire, bien sur c'est toujours physique c'est coup de coeur, mais pas physique dans le sens "goaler". Il y a la façon d'être de la personne. Si elle est souriante (si son sourire est jolie et communicatif), sa façon de marcher, et puis une fille joli, tu te rends vite compte si c'est ou non une pét*sse à sa manière de te regarder ou de s'habiller enfin tout ça.
Maintenant la fixette à part entière, je pense que c'est sans doute parce que dans cette grande ville qu'est Paris, tu recroises rarement 2 fois la même personne, donc il devient plus simple pour moi de fixer sur quelqu'une que je vois tous les jours.

Après je suis entièrement d'accord avec toi, je me fais vraiment trop de mal et mon meilleur pote m'a dit la même chose, même si il essaie de m'encourager la dedans, il me dis que je me bouffe trop la vie et comme c'est impossible pour moi d'être transparent sur mon humeur, c'est relou pour lui comme pour mes autres potes de me voir bader ...  

Alors j'ai juste l'impression d'être dans un cercle vicieux et c'est super casse bonbon :/

---------------
n°26558793
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:24:38  profilanswer

Ouaip sans doute, mais comme j'ai dis pour l'annulaire ça a toujours été signe d'engagement quelque soit la main (vieille France je suis  [:grand maitre yoda] )

Bon par contre je vois pas en quoi c'est du stalking, j'ai aperçu cette bague, je l'ai jamais suivi pour quoique ce soit.
Je la regarde quand je la croise et souvent elle aussi, donc au final on pourrait dire qu'elle me stalke aussi ...  

Je cherche à la croiser, mais je n'ai jamais été à son bureau pour la regarder. Je pense pas du tout être le genre de gros lourdo qui la suit partout ...

Edith : je suis stupide :D mais je laisse quand même le bisou

Mais biz quand même pomme

Message cité 1 fois
Message édité par rigolorigolus le 23-05-2011 à 10:27:37

---------------
n°26558795
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:25:10  answer

Je parlais pas à toi, je parlais à NoHope. :o

n°26558808
Zoreil
Posté le 23-05-2011 à 10:26:27  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Maintenant la fixette à part entière, je pense que c'est sans doute parce que dans cette grande ville qu'est Paris, tu recroises rarement 2 fois la même personne
/

J'en connais une qui va tiquer, là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 23-05-2011 à 10:26:42

---------------
What the FUCK ?
n°26558814
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:26:59  profilanswer

A bah oui mais si tu quote pas aussi :o

---------------
n°26558815
loic_1715
Posté le 23-05-2011 à 10:27:01  profilanswer

rigolorigolus a écrit :

Pourquoi la fixette ?

J'ai toujours eu des coups de coeur en moins de temps qu'il faut pour le dire, bien sur c'est toujours physique c'est coup de coeur, mais pas physique dans le sens "goaler". Il y a la façon d'être de la personne. Si elle est souriante (si son sourire est jolie et communicatif), sa façon de marcher, et puis une fille joli, tu te rends vite compte si c'est ou non une pét*sse à sa manière de te regarder ou de s'habiller enfin tout ça.
Maintenant la fixette à part entière, je pense que c'est sans doute parce que dans cette grande ville qu'est Paris, tu recroises rarement 2 fois la même personne, donc il devient plus simple pour moi de fixer sur quelqu'une que je vois tous les jours.

Après je suis entièrement d'accord avec toi, je me fais vraiment trop de mal et mon meilleur pote m'a dit la même chose, même si il essaie de m'encourager la dedans, il me dis que je me bouffe trop la vie et comme c'est impossible pour moi d'être transparent sur mon humeur, c'est relou pour lui comme pour mes autres potes de me voir bader ...  

Alors j'ai juste l'impression d'être dans un cercle vicieux et c'est super casse bonbon :/

C'est dommage tout ça. Avec ton talent, tu pourrais être Barney. Là tu es... Ted :o  :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26558825
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:28:04  answer

Zoreil a écrit :

J'en connais une qui va tiquer, là :D

Hé hé [:chrisbk]

n°26558829
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:28:25  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est dommage tout ça. Avec ton talent, tu pourrais être Barney. Là tu es... Ted :o  :D  

Ah mais complètement Ted !   :sweat:

---------------
n°26558867
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 23-05-2011 à 10:31:48  profilanswer

Oui j'ai pas dit le contraire, j'explique juste ma réaction face à la vision de cette bague, stoo

---------------
n°26558887
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 10:33:38  answer

Tiens j'ai une question sur les fixettes: si votre fixette vous mets un rateau clair et net, sans laisser une place à l'ambiguité, vous pensez que ça vous aidera à arrêter d'y penser ?

Ou non, ça vous empêche pas de continuer à fixetter ? [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13613  13614  13615  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)