| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 18:37:06 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
AUM à la base ne sert pas à grand chose... |
rigolorigolus Evian |
Message cité 1 fois Message édité par rigolorigolus le 17-04-2011 à 20:30:37 --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous arrivez à ressentir du plaisir quand vous embrassez quelqu'un ? Si oui, vous arrivez à faire le distinguo entre le plaisir d'avoir atteint l'objectif et le plaisir de l'acte en lui-même ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah disons simplement une fille que tu croises en soirée et qui t'attire suffisamment pour que tu la "dragues".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:45:50 ![]() ![]() |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Pardonnez-moi, maître, je n'ai pas encore tout compris, contrairement à vous, aux rapports humains.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'en est pas. J'ai jamais trollé sur nigauds. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2011 à 20:56:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
loic_1715 | Alors c'est inquiétant. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 20:59:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 20:59:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 21:02:22 ![]() A qui veux-tu faire croire ça ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A tout le monde ! Je n'ai jamais trollé sur nigauds, je suis vraiment comme je l'ai exprimé ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 17-04-2011 à 21:06:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, y'a moi aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 21:07:43 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
loic_1715 |
I_m_back | Faut arreter de traiter de troll ce que vous ne comprenez pas |
simius_computus oh Gary boy | Bonjour --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Il fait beau !
Message édité par simius_computus le 17-04-2011 à 21:52:15 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Genre tu sais ce que c'est de regarder le ciel bleu main dans la main avec une fille, toi ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2011 à 22:29:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Moi non, mais parce que c'est complétement gniagnia et stupide. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, pour le coup du plaisir en embrassant, y'a des fois, je ruine ma petite culotte rien qu'avec une pelle, donc oui, plaisir il peut y avoir sans histoire de "yeah, je me le suis pécho" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ohcto YBLWB |
clairement ! Message édité par ohcto le 18-04-2011 à 01:22:38 |
Comment diable est-ce possible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |