| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:52:25 ![]() ![]() |
loic_1715 | Au moins, il est dans le bon topic. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
wizza |
|
ohcto YBLWB |
|
loic_1715 | Donc tu penses pouvoir faire l'amour à une amie sans tomber amoureux à terme ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ohcto YBLWB |
|
Zoreil | Tu e déjà attaché à elle mais tu ne veux pas d'une relation sérieuse avec ?
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 16:51:11 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | En fait le plan c'est : on sort ensemble en cachette (on informe pas nos amis communs) jusqu'à ce qu'on ne s'aime plus et/ou que l'un d'entre nous aime ou sorte avec quelqu'un d'autre ou bien simplement en a marre. Mais évidemment je vais pas dire ça comme ça, j'aimerais bien que ça s'installe naturellement. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-04-2011 à 16:53:21 |
ohcto YBLWB |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ohcto YBLWB |
Ouais c'est ça le risque. En tout cas pour l'instant il s'est encore rien passé concrètement. Message édité par ohcto le 17-04-2011 à 17:05:48 |
Zoreil | Mais euh... Et vivre le truc à fond avec elle sans te poser 15 000 questions, ce n'est pas jouable ? --------------- What the FUCK ? |
ohcto YBLWB | Non c'est pas jouable, je suis pas prêt pour m'engager dans un vrai truc là. Message cité 7 fois Message édité par ohcto le 17-04-2011 à 17:11:18 |
Cheinz | Comme quoi chez les mecs aussi il y a des casse c*uilles Message édité par Cheinz le 17-04-2011 à 17:21:33 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ohcto YBLWB | En fait c'est pas vraiment la différence d'age le problème, c'est plutôt son age en soi. Message cité 3 fois Message édité par ohcto le 17-04-2011 à 17:33:05 |
ohcto YBLWB | Voilà, elle voudra pas un gamin de moi, mais bon, 32 ans il lui reste plus beaucoup d'années avant que ça devienne difficile d'avoir des enfants si elle en veut plus tard. D'ailleurs elle me l'a dit aussi, elle a des sentiments pour moi aussi mais en pratique ça lui parait difficile. Pourtant on continue à se voir et tout, c'est space. Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-04-2011 à 17:37:37 |
ohcto YBLWB |
|
kraken28 | commenyt se suicider sans que ca soit un ratal de plus?? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La_Nouille Impervious to damage |
Édit: ah c'est la fille la plus vieille Message édité par La_Nouille le 17-04-2011 à 18:20:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
ohcto YBLWB |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ohcto YBLWB |
|
wizza |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |