Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13346  13347  13348  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°26185845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2011 à 06:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et sinon, pour le coup du plaisir en embrassant, y'a des fois, je ruine ma petite culotte rien qu'avec une pelle, donc oui, plaisir il peut y avoir sans histoire de "yeah, je me le suis pécho"

Comment diable est-ce possible. [:mistersid4]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 06:40:12  profilanswer

n°26185848
ohcto
YBLWB
Posté le 18-04-2011 à 06:46:19  profilanswer

C'est possible, mon ex suffisait que je lui roule une bonne pelle et c'était le tsunami dans sa culotte.

n°26186086
Zaldarf
Posté le 18-04-2011 à 08:57:42  profilanswer

ohcto a écrit :

Non c'est pas jouable, je suis pas prêt pour m'engager dans un vrai truc là.
Et il y a une grosse différence d'âge (27 vs. 32) entre nous, ça tiendrait pas la route longtemps.

ohcto a écrit :

En fait c'est pas vraiment la différence d'age le problème, c'est plutôt son age en soi.
Ca fait un peu conservateur de dire ça mais à 32 ans il faut qu'elle pense à se marier...

Cette arrivée tout en douceur :o

Message édité par Zaldarf le 18-04-2011 à 08:57:52
n°26186088
ohcto
YBLWB
Posté le 18-04-2011 à 08:58:19  profilanswer

n°26186100
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 09:01:27  profilanswer

Bonjour les nigauds  :hello:  

Alors ces derniers jours furent bon, des trucs intéressants depuis la fin de semaine ?

n°26186109
loic_1715
Posté le 18-04-2011 à 09:03:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Et sinon, pour le coup du plaisir en embrassant, y'a des fois, je ruine ma petite culotte rien qu'avec une pelle, donc oui, plaisir il peut y avoir sans histoire de "yeah, je me le suis pécho"

[:nico54]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26186124
Zaldarf
Posté le 18-04-2011 à 09:07:51  profilanswer

Tu aurais voulu troller, tu aurais pas fait mieux :D

n°26186129
ohcto
YBLWB
Posté le 18-04-2011 à 09:08:28  profilanswer

C'est 0 troll, c'est la vérité. [:spamafote]
Je deviens fou à cause de cette histoire.

n°26186240
Zaldarf
Posté le 18-04-2011 à 09:30:47  profilanswer

ohcto a écrit :

C'est 0 troll, c'est la vérité. [:spamafote]
Je deviens fou à cause de cette histoire.

Si seulement il n'y avait que cette histoire. :o

n°26186282
ohcto
YBLWB
Posté le 18-04-2011 à 09:35:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si seulement il n'y avait que cette histoire. :o

Ne fais pas semblant de savoir des choses. :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 09:35:42  profilanswer

n°26186302
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2011 à 09:40:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Blabla soirée, blabla filles intéressantes prises, blabla célibs dispos sont célibs pour une ou plusieurs raisons valables.
et filles prises me dire : hanlanlan c'est quand même étrange, t'es pas moche voire un peu bogoss de 3/4 gauche, pas trop con etc etc, et tu trouves pas ?

loul

Noch einmal bitte schön !

J'avoue que ton 3/4 gauche est pas mal du tout  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26186320
Zoreil
Posté le 18-04-2011 à 09:42:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avoue que ton 3/4 gauche est pas mal du tout  [:grenouille bleue]

[:clooney21]

---------------
What the FUCK ?
n°26186417
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-04-2011 à 10:00:08  profilanswer

oui bon ne vous affolez pas, c'est déjà terminé.
Ma première histoire sentimentale de plus de 25 secondes depuis 1994 aura duré 7 jours intenses, au final j'ai perdu encore plus de confiance en moi, 3 kilos, mais gagné une bonne déprime et un tour chez un psy parce que visiblement il y a quelque-chose chez moi qui ne tourne pas rond du tout.
Je subis un immense verrou psychologique depuis le divorce de mes parents alors que j'avais 8 ans, et depuis ce temps, dès qu'une fille fait mine de s'intéresser à moi de trop près et trop longtemps je FUIS. Psychologiquement et physiquement parlant. Pris d'une terreur panique à l'idée de... de ne pas être seul et/ou en sécurité. La semaine dernière ça m'a fait exactement le même coup que pour mon ex de 1994, j'ai pris peur de me retrouver seul avec elle, de ne plus être tranquille un seul instant, bref hier soir nous avions une petite fête chez elle, son amie a eu la bonne idée de me forcer à rester dormir là-bas (pour provoquer les choses sûrement), on a méchamment baisouillé pendant de très longues minutes (mais on a pas couché, hein), on a parlé, je n'ai pas su répondre à ses attentes, ou ses demandes, ou je n'ai rien compris depuis le début, mais j'ai gambergé toute la nuit à m'en donner mal à la tête, on a reparlé au matin, elle a finalement considéré que je ne l'aimais pas et que tout ce que nous avions vécu ensemble depuis des 7 derniers jours n'était qu'un jeu malhonnête de ma part. Et on s'est séparés dans les larmes.
Voilà. Je me sens mal, elle ne veut plus me parler avant longtemps ce qui est un peu normal, m'a envoyé une tirade d'Alfred de Musset que je mets ici :

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

On ne badine pas avec l'amour (acte 2 scène V)
Alfred de Musset (1810-1857)  

bref ce matin je navigue dans la joie à l'état pur.
vive la vie.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°26186448
loic_1715
Posté le 18-04-2011 à 10:04:17  profilanswer

Elle a pas l'air très compréhensive ta miss... et puis "aimer après 7 jours" : ça m'inspire une unique chose :  [:botman]  
Bon courage à toi l'ami  [:calin]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°26186450
Darya
E * L
Posté le 18-04-2011 à 10:04:23  profilanswer

... :/
tu lui as dit tout ce que tu viens de nous dire ?
Et effectivement il faudrait que t'ailles voir un psy pour décoincer tout ça, je sais pas si ça sera magique, mais il faut essayer.. Bon courage en tout cas

---------------
I've got my mind set on you
n°26186451
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2011 à 10:04:39  profilanswer

Et lui parler et lui dire que "non tu joues pas un jeu mais que tu as du mal avec certains sentiments/situation" ?  
(aaaah cette tirade :d Elle a quel age déjà ? :o)

---------------
Pussy that walk !
n°26186457
Zoreil
Posté le 18-04-2011 à 10:05:19  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Elle a pas l'air très compréhensive ta miss... et puis "aimer après 7 jours" : ça m'inspire une unique chose :  [:botman]  
Bon courage à toi l'ami  [:calin]

Mais + 1

Darya a écrit :

Et effectivement il faudrait que t'ailles voir un psy pour décoincer tout ça, je sais pas si ça sera magique, mais il faut essayer.. Bon courage en tout cas

Mais + beaucoup.

---------------
What the FUCK ?
n°26186459
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 10:05:28  answer

epic fail

n°26186483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2011 à 10:08:36  profilanswer

Darya a écrit :

Et oui ça pourrait etre une idée.

---------------
Pussy that walk !
n°26186501
Cheinz
Posté le 18-04-2011 à 10:11:12  profilanswer

Oui enfin pour le coup, les rôles seraient inversés vous diriez: "lâche le/la, il/elle sait pas ce qu'il/elle veut" :o.

Bref perso oui je ferai corriger le blocage avant de faire quoi que ce soit d'autre car sinon a part se faire du mal a soi et aux autres, peu d'intérêt.

Message édité par Cheinz le 18-04-2011 à 10:11:28
n°26186548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2011 à 10:16:13  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ma première histoire sentimentale de plus de 25 secondes depuis 1994 aura duré 7 jours intenses, au final j'ai perdu encore plus de confiance en moi, 3 kilos, mais gagné une bonne déprime et un tour chez un psy parce que visiblement il y a quelque-chose chez moi qui ne tourne pas rond du tout.
Je subis un immense verrou psychologique depuis le divorce de mes parents alors que j'avais 8 ans, et depuis ce temps, dès qu'une fille fait mine de s'intéresser à moi de trop près et trop longtemps je FUIS. Psychologiquement et physiquement parlant. Pris d'une terreur panique à l'idée de... de ne pas être seul et/ou en sécurité. La semaine dernière ça m'a fait exactement le même coup que pour mon ex de 1994, j'ai pris peur de me retrouver seul avec elle, de ne plus être tranquille un seul instant, bref hier soir nous avions une petite fête chez elle, son amie a eu la bonne idée de me forcer à rester dormir là-bas (pour provoquer les choses sûrement), on a méchamment baisouillé pendant de très longues minutes (mais on a pas couché, hein), on a parlé, je n'ai pas su répondre à ses attentes, ou ses demandes, ou je n'ai rien compris depuis le début, mais j'ai gambergé toute la nuit à m'en donner mal à la tête, on a reparlé au matin, elle a finalement considéré que je ne l'aimais pas et que tout ce que nous avions vécu ensemble depuis des 7 derniers jours n'était qu'un jeu malhonnête de ma part. Et on s'est séparés dans les larmes.
Voilà. Je me sens mal, elle ne veut plus me parler avant longtemps ce qui est un peu normal, m'a envoyé une tirade d'Alfred de Musset que je mets ici :

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."

vive la vie.

Ton verre n'est pas grand, mais tu bois dans ton verre :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°26186603
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-04-2011 à 10:23:39  profilanswer

philibert 37 a écrit :

vive la vie.

d'apres moi, elle te donne une derniere chance pour aller la fourer...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26186715
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 10:34:34  profilanswer

Putain c'te lose :\

Y'a pas des bonnes nouvelles du week-end ? Ca déprime le début de semaine là :( ...

n°26186764
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 10:39:47  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai rencard demain soir :o une geekette programmeuse :o

Gg  :o  
AUM ?

n°26186766
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 10:39:52  answer

Ma collègue, hier soir après le dîner (ouais, on s'amuse à faire la popote au bureau le dimanche soir :o) :

"Mais bon, en 3 ans, tu m'as jamais proposé de sortir [:cerveau totoz] "

Moi en mode berserk :  

Spoiler :

"A bientôt 30 ans*, t'as encore besoin de qqn pour t'accompagner ?*"

* [:blessure]  

n°26186777
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 10:41:18  answer

Si vous avez suivi l'histoire et que ça vous intéresse, ça y est, je suis en passe de quitter l'univers des nigauds ! \o/
Evidemment, il y des chances que ça ne dure que très peu de temps. Il n'y a qu'à voir le cas de philibert37 juste au dessus. Au passage, je compatis beaucoup :/

Donc voilà, on s'est un peu tournés autour l'un de l'autre avec la miss et on aurait pu se rater. On aurait du se rater, tellement on a été mauvais.
Sauf que non, nous y sommes arrivés, après le troisième rencard.
Du coup, week-end très très sympa. J'essayais de ménager de l'espace pour pas lui faire sentir trop de pression, mais c'est elle qui revenait pour que l'on se voit. Ca présage donc bien du reste.

Et puis, je suis aussi confiant parce que contrairement à ce que je craignais, c'est-à-dire qu'une fois la relation entamée, mon attirance pour elle diminue ou bien que je découvre des défauts rédhibitoires, et bien on suit la pente inverse : elle me plaît de plus en plus.

Le gros hic, c'est une histoire d'emploi du temps : on va se rater pendant 2 semaines pour cause de déplacements réciproques.
Y'a aussi un deuxième hic, mais celui là, je n'en parlerai pas ici.

Ah aussi, ça a été très drôle de parler rétrospectivement avec elle de nos petits jeux de séduction en amont. Ca a validé notre attirance commune très tôt, et certains signes dont nous étions pas sûrs de la signification sur le moment. C'est pourquoi je disais au dessus que nous aurions du nous rater et que nous avons été mauvais. Bon ben là, du coup, ça nous a juste donné l'occasion de bien rire. Tant mieux !

Enfin voilà, c'est pas dit que je m'étale plus que ça à ce sujet ici (ça fait déjà beaucoup là). D'une part parce que ce n'est pas le bon endroit, mais aussi parce que plutôt que d'en parler, je vais avoir l'occasion de faire.  
Adieu, nigauds ! J'ai été particulièrement nul dans le renoncement. J'espère que je ne le serai pas trop dans le post-non-renoncement. Parce que sinon vous me reverrez bien vite .... J'ai déjà dit que j'étais pessimiste ? :p

n°26186805
sinbadlema​rin
Posté le 18-04-2011 à 10:43:39  profilanswer

J'ai un date ce soir  [:shay]

n°26186819
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 18-04-2011 à 10:45:17  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Memed
n°26187021
KillMe
Posté le 18-04-2011 à 11:03:25  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain c'te lose :\

Y'a pas des bonnes nouvelles du week-end ? Ca déprime le début de semaine là :( ...

Rencard samedi après-midi (le week-end qui vient de passer) avec une AUMienne, ça s'est bien passé et je la revois mercredi soir.
J'espère que j'aurais les coronès d'attaquer [:dobeliou]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 18-04-2011 à 11:08:01

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°26187034
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2011 à 11:05:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment diable est-ce possible. [:mistersid4]  

Eh bien, je ne sais pas, probablement une histoire de terminaisons nerveuses, de cerveau, de zones érogènes pas limitées à la CHATTE, enfin, ce genre de trucs.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26187059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2011 à 11:07:09  profilanswer

n°26187068
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 11:08:05  answer

A ma décharge ( [:hotshot:4] ) j'arrête pas de la vanner, c'est une sorte de concours à celui qui goldenblessurera l'autre.
Ca pourrait être un bon coup rigolo si elle était pas allemande  [:myamo]

n°26187093
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 11:10:13  profilanswer

kadreg a écrit :

ca a toujours plus ou moins marché pour moi :o 28 ans, prof de maths. Geekette, programmeuse, fan de star wars :D

De là qu'elle arrive en t shirt star wars :o

n°26187099
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 11:10:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Rencard samedi après-midi (le week-end qui vient de passer) avec une AUMienne, ça s'est bien passé et je la revois mercredi soir.
J'espère que j'aurais les coronès d'attaquer [:dobeliou]

Des détails :o (Ouai on occupe ses déplacements comme on peut je sais ...)

n°26187104
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-04-2011 à 11:11:19  profilanswer

Tu deverses tes posts au compte-goutte... Toujours en pays teuton? Un resume serait des plus appreciable, je suis sur qu'il y a de quoi se marrer :D

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°26187116
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 11:12:06  profilanswer

kadreg a écrit :

j'ai des capotes fluo pour faire le sabre laser :o

Je l'ai pensé très fort :o

n°26187126
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-04-2011 à 11:12:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26187196
Zoreil
Posté le 18-04-2011 à 11:19:17  profilanswer

On dirait une collégienne.

---------------
What the FUCK ?
n°26187226
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-04-2011 à 11:21:43  profilanswer

Moi je me demande ce qu'il a pu lui dire pour que ça se termine comme ça surtout ...

---------------
Pussy that walk !
n°26187234
Phenom
Posté le 18-04-2011 à 11:22:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je me demande ce qu'il a pu lui dire pour que ça se termine comme ça surtout ...

Y'en y'a pas besoin de dire grand chose ...  :sweat:

n°26187236
Dolores
Posté le 18-04-2011 à 11:22:19  profilanswer

C'est d'un compliqué.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13346  13347  13348  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)