| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:47:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:47:41 ![]() ![]() |
HipiPeep |
|
Darya E * L | Hum, bon --------------- I've got my mind set on you |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
HipiPeep |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 23:54:45 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
clavardage | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 07:43:10 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
sinbadlemarin | y a quoi comme endroits romantiques à visiter dans Paris? Et des places où se poser? |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Dolores | Détails ? |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
rigolorigolus Evian |
Et de ton côté t'avais quand même inséré des trucs plus personnels ou pas dans le sms? Message édité par rigolorigolus le 02-05-2011 à 10:04:56 --------------- |
rigolorigolus Evian |
Ola ! Pas trop d'info ici tout de même Pourquoi ? Message édité par rigolorigolus le 02-05-2011 à 10:05:36 --------------- |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
sinbadlemarin |
|
tartissimes mais ou tu peux amener ton miam et une nappe : le Luxembourg, les arènes de lutèce, les quais en face de St michel, le bout du bout de la cité, le pont des arts, les pentes de montmartre ( sur la droite quand t'es en bas face au sacré cœur y'a un coin un peu plus discret ) , sur les bords du canal des MK2 quai de seine ... putain, y'en a trente mille. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 02-05-2011 à 11:12:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rigolorigolus Evian | Mode Gros lourd subit par une pote : "Bonjour, vous savez où se trouve le gruyère rapé ?"
--------------- |
Dolores | Moi aussi on m'a demandé où était les oeufs, une fois où j'avais un manteau rouge chez Franprix. Pfff. |
The Dark M | Ca se trouve, ils cherchaient vraiment le gruyère ou les oeufs |
Dolores | Ah mais moi j'ai répondu au mec, j'ai pas fait ma grosse aigrie |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 12:17:35 ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Message édité par metrocosme le 02-05-2011 à 13:19:33 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
rigolorigolus Evian | Personne pour lancer un débat à la con que je m'occupe pendant ma réunion ? --------------- |
metrocosme jr. optimisation team member | tu préfère une moche avec tes gout ou une belle avec des gouts de merde ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:27:07 ![]()
|
loic_1715 | L'amour, ça rend con. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |