| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:17:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:28:05 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
brandazor | C est un putain de jeu dangereux mine de rien , de rester avec quelqu un qui s accroche alors que les regles ont été définis au début |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 20:14:32 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
lemmings | Apres la belge de cote d'ivoire :
|
lemmings |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 22:51:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 22:52:03 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 22:51:47 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:41:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Tu devrais peut-être essayer Meetic, voire Meetic Affinity (ce dernier est pas donné mais le principe est plutôt pas mal --------------- Memed |
Cheinz |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | C'est certain.
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:56:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelqu'un d'encore plus handicapé que moi dans les rencontres sdr \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 00:03:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Persil | Hier rencontre avec une fille d'AUM. Visiblement la photo qu'elle a mise est assez ancienne Message édité par Persil le 30-01-2011 à 00:09:51 |
Cheinz |
|
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 00:47:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Essayer reviens presque à ne rien faire dans ce cas. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cheinz |
Apres fais le mais en fait je vois pas vraiment la logique de la démarche. Tu vas créer un profil, tu va tester 2j, faire quelques recherches et envoyer 10 charmes, certainement aucune réponse et la ben... rien de plus, fini. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 01:03:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jeffrey | Je rentre de 4heures de rencard AUM (heureusement qu'elle devait rentrer tôt, réveil demain à 7h ) encore plus mignonne en vrais qu'en photo. En tout cas dur d'en placer une tant elle est bavarde ! J'attends demain soir pour fixer la prochaine date. Par contre avec son taff son agenda est plus que blinder... Déjà qu'il a fallu plus de deux semaines de discussion pour se voir ! |
Zoreil | Ah, les soirées chez des amis où les femmes intéressantes sont évidemment prises, lol. --------------- What the FUCK ? |
Jeffrey |
|
Zoreil |
Elle se servait dans le frigo, tu lui as soulevé la jupe et t'apprêtais à la prendre sauvagement quand quelqu'un est entré dans la cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 30-01-2011 à 01:52:59 --------------- What the FUCK ? |
wizza | Ta soirée a semblé te donner des idées en tout cas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil | Non non, ce sont les idées habituelles que je balade, rien d'anormal ou d'exceptionnel --------------- What the FUCK ? |
wizza | C'est sain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 30-01-2011 à 02:06:15 |
Jeffrey | D'ailleurs ça me rappelle une nana rencontrée en soirée entre amis, on discute pas mal, beaucoup de point commun. Bref au moment de partir elle me propose de boire un verre, cool, je me dis que l'affaire est pliée. Elle me dit que des amis doivent la rejoindre. Je me dis OK surtout vu le premier pote qui arrive plus tard. Je mène les discussions.
Message édité par Jeffrey le 30-01-2011 à 02:19:18 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai fait une sortie pour l'anniversaire d'une collègue et je n'ai percuté que trop tard qu'elle fêtait ses 20 ans et que ses copines n'avaient sans doute pas plus. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 30-01-2011 à 08:58:08 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Je m'apprête à quitter meetic, mon abo arrivant à son terme.
--------------- Memed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |