Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12872  12873  12874  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25559068
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 15:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi je pense à l'inverse, qu'il va falloir y aller avec des pincettes. Tester l'attitude des gens en leur envoyant un séisme de magnitude 8 dans la gueule est le meilleur moyen de les perdre, cons ou pas. Au final il faut bien que chacun fasse des concessions, pour ouvrir son univers à l'autre, de le mettre en confiance, et ménager son temps de travail pour arriver à organiser une vie sociale en parallèle.

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 15:38:37  profilanswer

n°25559079
silkr
Posté le 17-02-2011 à 15:39:22  profilanswer

Sans faire dans le cliché, il faut un peu d'eau dans son vin quand meme.  
Si dès le debut c'est que son avis à elle qui compte , c'est vraiment mal barré pour faire une relation durable.

n°25559109
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 15:41:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

En effet, c'est plutôt mal barré.

Après il faut savoir aussi ce que toi tu veux, une relation typée indépendante, car du fait de ton rythme de vie tu n'es pas souvent dispo ?
Ou une relation moins indépendante, et dans ce cas il va falloir réfléchir à ton projet professionnel ?

Ouais enfin je lui ai dit que j'étais dispo tout le reste de la semaine hier soir, j'étais avec elle lundi, on s'est pas vu le mardi, je trouve pas que ce soit délirant mon emploi du temps non plus... Pas de bol on avait prévu de se voir mercredi soir et j'ai eu une merde, mais sinon je suis plus souvent libre qu'elle je trouve. Après je suis surement plus indépendant oui, moi j'ai pas besoin d'avoir des nouvelles tous les jours forcément pour me sentir aimé, j'ai envie de donner des nouvelles ou d'en avoir, mais je ne remets pas en question les sentiments de l'autre si je n'ai pas de nouvelles une journée.

Kyrieleve a écrit :

Ah oui effectivement. :/
Pour un début de relation vous avez quand même pas de soucis je trouve. Et à mon-avis-à-moi-que-j'ai c'est pas vraiment bon signe.

voui :/

suerayate2 a écrit :

Ca fait combien de temps déjà que vous êtes ensemble? :??:  

2 mois bientôt.

metrocosme a écrit :

elle pigne parce que tu lui manques  

/voir le bien dans le mal

Y'a un peu de ça, mais si c'est pour se torturer le cerveau continuellement et pourrir la relation... Pis bon elle fait des trucs de son côté aussi.

tim_coucou a écrit :

Ca pue un peu Sly :/

Quand elle dit qu'elle n'est pas dispo, c'est sincère et elle n'a pas le choix, ou c'est du pipeau et elle va voir un film ou ses copines? Parce que je me demande comment on peut ne jamais être dispo en soirée par exemple...

Pour ce qui est de la non intégration dans vos vies respectives, cela n'est pas non plus obligatoire. Bon après peut être que ça te gène, et dans ce cas là il faut que vous en parliez. Commencez par venir à deux à la Kinigauds, au moins elle aura une bonne raison d'avoir peur :o

C'est pas pour un ciné mais c'est pour voir des gens oui, parfois des gens qui viennent pas de Paris alors ça se comprend (sa tante ce WE). Pour la non intégration ça me gène, parce que d'un côté j'ai envie qu'elle découvre les gens qui font partie de ma vie et vice versa, parce que j'ai pas envie de toujours séparer elle des autres (même si je veux pas toujours que ce soit ensemble non plus), parce qu'on ne se connait qu'à deux, pas en interaction avec d'autres. Et puis c'est un peu comme si on assumait pas l'autre je trouve, enfin ça me perturbe un peu. Et puis voilà, je me rends dispo pour elle, je viens pas à une soirée pour être avec elle et qu'elle veut pas y aller, je lui reproche même pas.

Elle a souvent des craintes, moi je fais mon possible pour la rassurer mais y'a un moment où je peux pas faire plus, j'ai une vie remplie aussi et si elle veut pas s'y intégrer, je peux faire l'effort de libérer du temps pour elle, mais je vais pas consacrer mon temps libre qu'à elle non plus.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25559157
Sly Angel
Posté le 17-02-2011 à 15:45:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Peut-être qu'elle essaie pas de s'intégrer parce qu'elle sent que c'est mal parti elle aussi :/

Bah régulièrement elle sort des trucs du genre "ça va pas marcher" "tu vas me quitter" etc, c'est chiant aussi ça. Pourtant j'essaie de la rassurer mais j'ai l'impression qu'elle est dans un état d'esprit un peu négatif, du coup ça fausse souvent les interprétations  

J'ai déjà eu des discussions comme ça (de vive voix), mais on a du mal à se comprendre des fois. Enfin on essaye en tout cas...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25559161
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 17-02-2011 à 15:45:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas pour un ciné mais c'est pour voir des gens oui, parfois des gens qui viennent pas de Paris alors ça se comprend (sa tante ce WE). Pour la non intégration ça me gène, parce que d'un côté j'ai envie qu'elle découvre les gens qui font partie de ma vie et vice versa, parce que j'ai pas envie de toujours séparer elle des autres (même si je veux pas toujours que ce soit ensemble non plus), parce qu'on ne se connait qu'à deux, pas en interaction avec d'autres. Et puis c'est un peu comme si on assumait pas l'autre je trouve, enfin ça me perturbe un peu. Et puis voilà, je me rends dispo pour elle, je viens pas à une soirée pour être avec elle et qu'elle veut pas y aller, je lui reproche même pas.

Elle a souvent des craintes, moi je fais mon possible pour la rassurer mais y'a un moment où je peux pas faire plus, j'ai une vie remplie aussi et si elle veut pas s'y intégrer, je peux faire l'effort de libérer du temps pour elle, mais je vais pas consacrer mon temps libre qu'à elle non plus.

J'ai eu récemment une discussion avec un pote, sur nos exs respectives. On en a conclut qu'elles devaient finalement être tout simplement égoïstes, tu penses pas qu'il y aurait un peu de ça dans ce comportement ?

Message édité par lupin3 le 17-02-2011 à 15:46:44
n°25559174
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 15:46:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25559183
Dolores
Posté le 17-02-2011 à 15:47:38  profilanswer

vahlya a écrit :

Salut tout le monde,

Dites il y a une raison à la disparition de HipiPeep ?

Pause de forum, il glandait trop dessus à son goût, c'est tout.

n°25559184
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 17-02-2011 à 15:47:39  profilanswer

Elle veut des preuves d'amûûûûûûûûr.

n°25559197
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 15:48:59  profilanswer

n°25559203
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 15:49:30  profilanswer

metrocosme a écrit :

Elle veut des preuves d'amûûûûûûûûr.

[:implosion du tibia]  
Je crois que tu as raison [:lapattefolle]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 15:49:30  profilanswer

n°25559296
wizza
Posté le 17-02-2011 à 15:57:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah régulièrement elle sort des trucs du genre "ça va pas marcher" "tu vas me quitter" etc, c'est chiant aussi ça. Pourtant j'essaie de la rassurer mais j'ai l'impression qu'elle est dans un état d'esprit un peu négatif, du coup ça fausse souvent les interprétations

Moi je suis en théorie pas partisane du "conforter les gens dans leur attitude en entrant dans leur jeu", donc je serais plutôt à dire "si tu continues à voir les choses comme ça, oui", histoire de faire réagir.
PArce que pour moi c'est comme essayer de rassurer de plus en plus un(e) jaloux(se): plus tu lui montres que t'as rien à cacher, plus il va chercher et vouloir de preuves.
En théorie :o

Et pour le reste Sly, j'ai pas trop d'avis: j'avais l'impression que tu n'étais effectivement pas très dispo la plupart des soirs de semaine, j'allais donc dire que ça se comprend qu'elle ne veut pas d'une vie où elle te voit tous les 4jours, mais apparemment c'est pas le cas donc voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-02-2011 à 15:57:53

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25559443
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 16:12:12  profilanswer

n°25559515
metrocosme
Posté le 17-02-2011 à 16:20:32  profilanswer

vahlya a écrit :

("non c'est pas vrai dis pas de bêtises" ou des petites phrases du genre dit sur le ton de " il y a quoi a la télé ce soir ou passe moi le sel")

+345 milliards, petit, rapide, émotionnellement intelligent, efficacité redoutable

n°25559517
Dolores
Posté le 17-02-2011 à 16:20:35  profilanswer

Ben moi je suis d'accord avec wizza, mais je crois que de toute façon, face à une personne aussi flippée, je ne tiendrais pas 3 jours.

n°25559551
KillMe
Posté le 17-02-2011 à 16:23:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon, prise de tête hier soir...

Je crois que ça va être difficile... En plus je fais tout pour l'intégrer à ma vie mais elle reste en dehors, ça aide pas à la voir plus...

Et c'est juste le fait que tu sois pas présent tout le temps qu'elle te reproche ?
Parce que bon, vu que vous vivez pas ensemble déjà, c'est physiquement impossible.

Je veux dire, elle a un passé chargé si je me rappelle bien ce que tu avais dit, mais il y a forcément un truc qu'elle t'a pas dit pour avoir des réactions comme ça, non ?

Après, tu peux toujours essayer de continuer à prendre sur toi un certain temps (ce que tu fais depuis le début, à priori), histoire de passer les fameux 3 mois de relation ( :o ) et voir si c'est juste un passage chiant...

/post-en-carton proof

n°25559554
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 16:23:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben moi je suis d'accord avec wizza

Vous êtes toujours d'accord toutes les deux  [:thalis]  
Si je vous connaissais pas IRL, je penserais que l'une est le multi de l'autre  :D

---------------
n°25559574
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 16:25:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben moi je suis d'accord avec wizza, mais je crois que de toute façon, face à une personne aussi flippée, je ne tiendrais pas 3 jours.

A peu près pareil, je peux rassurer jusqu'à un certain point, mais je suis pas un père de substitution.

---------------
What the FUCK ?
n°25559575
wizza
Posté le 17-02-2011 à 16:25:35  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est très con comme manière de faire ça face a quelqu'un de flippé. Le genre de truc qui aggrave encore plus les choses.

Ben écoute, moi je trouve ça très con de pas essayer de régler ses problèmes sans faire chier encore et encore son partenaire, qui a déjà eu la patience de rester stoique jusque là :D
(parce que je rappelle que Sly a dit qu'il l'a fait et refait, de la rassurer)

Et désolée, mais la plupart des cas que j'ai pu voir (pas de généralié), plus on en "donnait à l'autre" pour lui montrer qu'il n'avait pas de raison d'être jaloux, plus il en demandait. Après c'est peut-être pas le même cas, mais moi je trouve que ça se ressemble.

Et puis comme Dolo: simplement même si c'est pas pour être méchante, je supporterais pas [:tinostar]
Et je ne suis pourtant pas quelqu'un qui a une confiance démesurée en elle-même.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25559600
wizza
Posté le 17-02-2011 à 16:27:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Je veux dire, elle a un passé chargé si je me rappelle bien ce que tu avais dit, mais il y a forcément un truc qu'elle t'a pas dit pour avoir des réactions comme ça, non ?

Bof, ça peut aussi être la frustration, y'en a qui gèrent mal :o
Je parle pas de frustration sexuelle, mais voilà elle s'était dit "on se voit ce soir et on pourra pas se voir par la suite (ce qui est déjà chiant)" et elle est super frustrée/contrariée que ça se soit pas passée comme elle l'avait imaginé.
Parait qu'il y a des gens comme ça :o

Zoreil a écrit :

A peu près pareil, je peux rassurer jusqu'à un certain point, mais je suis pas un père de substitution.

Tu veux être copain avec Dolo et moi, on est souvent d'accord  [:tolor]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 17-02-2011 à 16:28:44

---------------
n°25559601
silkr
Posté le 17-02-2011 à 16:28:12  profilanswer

kadreg a écrit :

un  seul SMS, ca va, mon ex, quand elle flippait, j'en avait 10 en une heure :o

Outch, tu repondais à tous ?

n°25559644
Dolores
Posté le 17-02-2011 à 16:31:48  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous êtes toujours d'accord toutes les deux  [:thalis]  
Si je vous connaissais pas IRL, je penserais que l'une est le multi de l'autre  :D

Ben wizza quoi [:draculax]

n°25559646
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 16:31:53  profilanswer

wizza a écrit :

(je suis le multi de dolo, chuuuut)

---------------
What the FUCK ?
n°25559658
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 16:32:49  profilanswer

wizza a écrit :

[:churros norris] je sens de la vexation

---------------
n°25559692
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:35:52  answer

Xxxaaavvv a écrit :

Pas une chatte à l'horizon pour moi :o²

/classe

remarque maintenant que je replonge dans wow, je serais abstinent quelques temps encore :o²

te reste plus qu'à te trouver une tite geekette la dessus, il doit bien en rester :D a se méfier des gros barbus qui joue des elfettes quand meme :o

Sly Angel a écrit :

Bon, prise de tête hier soir, on devait se voir, finalement j'ai eu plein de merdes au boulot, j'ai fini trop tard donc j'ai annulé en fin d'après midi par SMS (pas de réponse)

La situation actuelle de mon taf me fait réfléchir à changer là, je sature et j'ai eu des semaines très difficiles.

Quand j'ai eu ma copine le soir, elle me dit que les prochains jours elle n'est pas dispo d'un air froid et n'a pas envie que je l'appelle (j'avais pourtant besoin de partager mon état d'esprit). Elle me dit aussi qu'elle part 1 mois en Australie cet été.

A 5h du matin elle m'envoie un SMS pour dire que si je change pour monter un projet qui va me prendre du temps je peux l'oublier tout de suite.

Je lui réponds le lendemain "merci pour le soutien", elle me dit que c'est pas méchant mais qu'en gros déjà là elle me voit que 2 heures par semaines. Comprendre qu'on a passé la soirée ensemble à Saint Valentin (plus de 2h quand même), que je n'étais pas dispo qu'hier soir et que le reste c'est elle qui a des trucs de prévus.

Et maintenant je suis un mec qu'on peut jamais voir, je trouve que c'est quand même abusé...

Je vois pas bien comment on va réussir à continuer cette relation en fait. En plus elle a peur de voir les gens que je fréquente et me présente personne non plus, j'ai toujours pas été chez elle, j'ai l'impression qu'on est pas du tout intégrés dans la vie de l'un ou de l'autre, mais qu'à côté de ça je me prends des remarques si elle a pas de nouvelles pendant une journée par téléphone ou SMS (parce que "facebook/MSN ça compte pas, c'est impersonnel" )

Je crois que ça va être difficile... En plus je fais tout pour l'intégrer à ma vie mais elle reste en dehors, ça aide pas à la voir plus...

tout d'abord chose importante, vous posez pour en parler. D'un coté si elle est froide c'est visiblement parce qu'elle a peur que tu ne tiennes pas à elle, à voir si tu peux la rassurer. Ce genre de situation normalement ca peut se gérer grâce aux outils actuels, même si ce n'est pas pareil que de voir la personne faut juste qu'elle est confiance en votre relation. En tout cas de ce que j'en vois dans l'immédiat elle te "provoques" pour avoir une réaction et tester tes sentiments.  
A toi de voir si cela pourra être gérable par la suite . Pour le fait d'être intégré dans la vie l'un de l'autre, cela fait combien de temps déjà que vous êtes ensemble ?
Courage en tout cas  [:andromaque]  

n°25559700
metrocosme
Posté le 17-02-2011 à 16:36:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'allais poster un truc de campagnard à propos de chevaux qui flippent et qui flippent encore plus leur maitre flippe à la suite de leur propre flip. (  [:oh shi-] donc )

Mais je replussoie Valhya, en disant que c'est nous les cowboys, bordel.

n°25559708
Zaldarf
Posté le 17-02-2011 à 16:37:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu dois pas être assez rassurant.

n°25559722
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 16:38:20  profilanswer

metrocosme a écrit :

j'allais poster un truc de campagnard à propos de chevaux qui flippent et qui flippent encore plus leur maitre flippe à la suite de leur propre flip. (  [:oh shi-] donc )

Mais je replussoie Valhya, en disant que c'est nous les cowboys, bordel.

Tu veux dire qu'il faut leur susurrer des trucs à l'oreille pendant qu'on les monte ?

---------------
What the FUCK ?
n°25559729
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 16:38:41  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu dois pas être assez rassurant.

je sens qu'on va bien se marrer, samedi.

---------------
What the FUCK ?
n°25559745
Zaldarf
Posté le 17-02-2011 à 16:40:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

je sens qu'on va bien se marrer, samedi.

:??:

n°25559770
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 16:41:50  answer

il veut peut être te rassurer virilement [:zaldarf:1]

n°25559780
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 16:42:32  profilanswer

[:dovakor:4] COWBOYYYYY

---------------
What the FUCK ?
n°25559797
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-02-2011 à 16:43:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu veux dire qu'il faut leur susurrer des trucs à l'oreille pendant qu'on les monte ?

Bien vu  [:mr_paille]

---------------
n°25559801
Zaldarf
Posté le 17-02-2011 à 16:44:21  profilanswer

C'est pas gagné alors.

n°25559805
metrocosme
Posté le 17-02-2011 à 16:44:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

tout pile

n°25559836
Zoreil
Posté le 17-02-2011 à 16:47:06  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pas gagné alors.

Tu me montreras tes musc, ça, ça me rassurera [:mestraim]

---------------
What the FUCK ?
n°25559957
Angelene
Posté le 17-02-2011 à 16:55:54  profilanswer

Bon j'arrive un peu après la bataille et tout ou presque a été dit, mais concernant ton affaire Sly, j'ai effectivement l'impression que la demoiselle se persuade toute seule que ça ne marchera pas.

Le premier point qui me semble important c'est de savoir si toi tu as vraiment envie que ça marche avec elle, si tu es vraiment amoureux.

Si oui, je me poserai tranquillement avec elle en lui disant ça simplement, que tu as des sentiments et envie que ça fonctionne.
Et également que tu aimerais bien partager plus de trucs de vos vies communes et lui faire rencontrer tes proches/rencontrer ses proches.

My 2 roubles  :)

n°25560004
polionamen
Hop
Posté le 17-02-2011 à 16:59:23  profilanswer

Sly angel,

Qq remarques:
- on a une seule vie, à quoi bon se faire chier? Laisse à un courageux le soin de la rassurer en permanence
- sois ferme: c'est ta vie, ton boulot, tu as fais des concessions, si elle comprend pas, elle comprendra jamais.
- je suis contre l'idée de se "poser" car tu accrédites l'idée que c'est ta faute.  
- si tu la vois que tous les 4 jours, c'est bien : tu es un manque occupé avec des engagements. Les femmes aiment ça à un mec toujours dispo pour elles.  

Fermeté, c'est toi qui a le gourdin :o

n°25560009
wizza
Posté le 17-02-2011 à 16:59:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

[:churros norris] je sens de la vexation

Ah non, pas du tout, ça m'a fait marrer :D
Dolo, quoi [:meganne]

Zoreil a écrit :

[:cerveau lent]
C'était quoi déjà la question ? [:klemton]

Message édité par wizza le 17-02-2011 à 17:00:06

---------------
n°25560014
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 16:59:45  profilanswer

n°25560037
Darya
E * L
Posté le 17-02-2011 à 17:00:58  profilanswer

vahlya a écrit :

Il n'est pas question de père de substitution mais juste que quand tu es en couple l'un des deux peut avoir un/des problèmes et les surmonter à deux c'est sympa aussi.

Moi c'est ce problème là et ça ne le gênait pas plus que ça et c'est peut être pour ça qu'on est ensemble. Après c'est pas une question de le laisser régler mes problèmes mais plutôt de se sentir soutenu et comprise quand on tente d'avancer et de prendre sur soit.

Aimer les qualités de l'autre c'est facile mais accepter/comprendre/aimer ses défauts c'est deja plus compliqué et je crois qu'on sait que ça peut marcher vraiment avec quelqu'un quand ses défauts n'en sont pas pour nous ou ne sont pas gênant.

Serte, mais là c'est pas le cas apparemment..

---------------
I've got my mind set on you
n°25560172
vahlya
Posté le 17-02-2011 à 17:10:08  profilanswer

Message édité par vahlya le 17-02-2011 à 17:12:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12872  12873  12874  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)