| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent : --------------- Memed |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 09:02:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh... t'as que 25 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Franchement, parfois, la différence est flagrante. J'ai passé qques jours chez ma soeur en octobre, elle a 20 ans et tous ses potes ont donc entre 19 et 21 ans, ben putain, j'me suis sentie bien vieille... (j'en ai 23, pour rappel Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 30-01-2011 à 10:37:40 |
C'est pas une question d'âge, mais de maturité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2011 à 10:39:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Surement, mais qu'est-ce qui te fait tiquer dans le cas du Phasme alors ? |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je tique même ban ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les différences entre 20 et 25 ans sont ridiculement insignifiantes par rapport aux différences entre 20-25 et 30. A 20 ou 25 ans, on est tout autant stupide, niais et inintéressant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:51:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2011 à 10:51:52 |
Dolores |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-01-2011 à 13:52:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ptain, hier j'suis sortie avec mes potesses célib', bah chuis contente de pas chercher, hein, parce que j'ai vu que des douchebags que j'avais vaguement envie de frapper --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Look who's talking, le mec tout dans l'apparence et les conneries technologiques inutiles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si peu |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et elle fait la totale à ce tarif-là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... célibataires et le sont restés, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mihirung is on fire today ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zoreil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:13:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fréquenter des jeunes c'est ce que t'as trouvé pour pas vieillir depuis que ta peau commence à prendre cher ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 15:07:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, une des copines en question m'a proposé un plan à 3 avec mon mec. Et ouais. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | teasing --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |