| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:09:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:09:51 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
brandazor |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brandazor |
|
HannaeMax Coucou |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:15:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:15:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 22:21:03 |
viewtifulgro |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:23:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:38:15 ![]()
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
polionamen Hop | y a des nanas ici qui insistent pour voir le facebook d'un gars. Que faire? J'aime pô ajouter quand je connais pas du tout, mon facebook est assez intime. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 29-01-2011 à 10:11:32 |
uluhkay | Bon rencard avec une AUMienne hier soir. Je l'avais eu en contact en début de semaine et on s'échangeait de longs mails le courant passant plutôt bien Elle se faisait opérer des dents de sagesse le matin même donc elle m'avait dit qu'il y avait des chances qu'elle me mette un vent ou que si elle venait ça serait pas long genre une heure, autant dire que je n'étais pas très confiant de mon côté. Au final elle a décidé de venir quand même, on se retrouve vers St Paul, tout de suite elle me plait bien, elle est grande, assez enjouée, plutôt marrante. On galère pas mal pour trouver un restau qui fait de la soupe et des glaces vu qu'elle peut pas manger de choses solides et on tombe finalement sur un truc pas trop mal mais rempli de couples de gays s'embrassant Pendant le repas, je me dis que j'ai pas envie d'attendre un deuxième rencard pour emballer donc j'y suis allé complètement à la bourrin non sans envoyer quelques ballons d'essais en bon gsnalf insecure. On a fini la soirée dans un café tenu par des sortes d'italien qui avait l'air d'affranchis à boire du bon vin. On se revoit dimanche pour un brunch Message cité 4 fois Message édité par uluhkay le 29-01-2011 à 10:14:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:23:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
egege |
|
HannaeMax Coucou | Putain, elle devait être sacrément motivée quand même, perso, j'suis restée chez moi pendant plusieurs jours après m'etre fait opérer des dents de sagesse et v'la la gueule que je me suis tapée. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 29-01-2011 à 11:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
|
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:14:42 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe | L'AUMienne de 36 ans m'a recontacté tout à l'heure |
uluhkay |
|
Steven Hyde Aloof |
C'est bon ça edit : dis lui de ramener une copine, comme ça je pourrais enfin aller bruncher Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 29-01-2011 à 12:38:42 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
uluhkay |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe |
Message édité par KillMe le 29-01-2011 à 14:05:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |