| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Reprise du message précédent :
--------------- Memed |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:40:12 ![]() ![]() |
silkr | on a aps eu les photos des toilettes d'hier ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe | Tain, j'suis entouré de mannequins au boulot, j'en peux plus ! |
metrocosme jr. optimisation team member |
metrocosme jr. optimisation team member | farpaitement et pis monosmiley = ban, Ban ban ban. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 17-02-2011 à 13:45:43 |
Angelene |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:04:43 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | Pas une chatte à l'horizon pour moi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelene |
Dolores | Ben zemuf aussi il avait une meuf non ? |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:42:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:45:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 14:47:32 |
KillMe |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Darya E * L |
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 17-02-2011 à 15:11:31 --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | Sly ? --------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel | Bon, prise de tête hier soir, on devait se voir, finalement j'ai eu plein de merdes au boulot, j'ai fini trop tard donc j'ai annulé en fin d'après midi par SMS (pas de réponse) La situation actuelle de mon taf me fait réfléchir à changer là, je sature et j'ai eu des semaines très difficiles. Quand j'ai eu ma copine le soir, elle me dit que les prochains jours elle n'est pas dispo d'un air froid et n'a pas envie que je l'appelle (j'avais pourtant besoin de partager mon état d'esprit). Elle me dit aussi qu'elle part 1 mois en Australie cet été. A 5h du matin elle m'envoie un SMS pour dire que si je change pour monter un projet qui va me prendre du temps je peux l'oublier tout de suite. Je lui réponds le lendemain "merci pour le soutien", elle me dit que c'est pas méchant mais qu'en gros déjà là elle me voit que 2 heures par semaines. Comprendre qu'on a passé la soirée ensemble à Saint Valentin (plus de 2h quand même), que je n'étais pas dispo qu'hier soir et que le reste c'est elle qui a des trucs de prévus. Et maintenant je suis un mec qu'on peut jamais voir, je trouve que c'est quand même abusé... Je vois pas bien comment on va réussir à continuer cette relation en fait. En plus elle a peur de voir les gens que je fréquente et me présente personne non plus, j'ai toujours pas été chez elle, j'ai l'impression qu'on est pas du tout intégrés dans la vie de l'un ou de l'autre, mais qu'à côté de ça je me prends des remarques si elle a pas de nouvelles pendant une journée par téléphone ou SMS (parce que "facebook/MSN ça compte pas, c'est impersonnel" ) Je crois que ça va être difficile... En plus je fais tout pour l'intégrer à ma vie mais elle reste en dehors, ça aide pas à la voir plus... Message cité 10 fois Message édité par Sly Angel le 17-02-2011 à 15:20:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
J'suis d'acc avec toi.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Formidable. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
lupin3 Fisherman Friends |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |