| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:26:48 ![]() ![]() |
Dolores |
Euh ben on parle de rencard depuis tout à l'heure non ?! |
Dolores |
Je me doute. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est des chieuses, en particulier si elles n'ont pas 25 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
polionamen Hop |
|
Dolores |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 03-01-2011 à 23:29:13 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:29:13 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En répondant sérieusement : quelqu'un qui me dit qu'il croit pas aux rencontres via SDR mais qui y est quand même, je le vois immédiatement comme quelqu'un dans une situation passive. "Moi j'y crois pas mais prouve-moi le contraire, Madameoiselle, là, au fond... hey oh... Madem... y'a quelqu'un ?" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:30:27 ![]()
|
Dolores |
Pourquoi ?
Ah, ok. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, c'est elle qui retarde au maximum l'occasion de se voir irl.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ehben |
|
wizza |
J'ai toujours pas compris
Bah t'as pas tout dit, tu parles d'échanges de mails c'est donc, donc bon
En gros. Et j'vois aussi ça comme "y'a que des connes sur ce site" et j'ai absolument pas envie de relever le défi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dolores |
Tu nous raconteras, hein ? =)
Ta nana est au courant ? |
Yagmoth Fanboy |
Dolores |
Ok. |
ehben |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza | Moi je filerais mon msn si je veux pas parler au gars, vu que j'y suis jamais --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ehben |
|
polionamen Hop |
Cold calling = appel froids, truc de base de la vente pour prendre un rdv d'affaire. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 03-01-2011 à 23:41:27 |
ehben |
|
KillMe |
|
ehben |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |