| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:16:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:17:42 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapin_vert | Sans faute et sans numéro, c'est noté.
|
polionamen Hop |
|
Yagmoth Fanboy |
J'en profite pour essayer de te revendre mon compte, ses 100k points et ses 500 contacts Non mais plus sérieusement, t'as tellement de mal à trouver des filles sur ce site ? parce que j'ai beau faire fuir et les nanas équilibrées et les connes, y'en a toujours Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-01-2011 à 23:19:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dolores |
Ben je sais pas, perso ça m'emmerde de parler 15 plombes avec un inconnu, si en quelques messages il a l'air chouette, autant se voir |
wizza |
1) Je vois pas le rapport entre mon avatar et mon moi dans une rencontre réelle
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:19:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'quoi le rapport avec l'indépendance ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Pourquoi ne pas lui dire genre "c'est peut-être un peu tot mais j'aimerais bcp te découvrir en vrai autour d'un verre patati" et tu verras bien ce qu'elle répond non ? Enfin chais pas. |
ehben |
|
C'est déjà trop tard alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mais tu penses pas que rester via mail sans passer à l'irl peut contribuer à l'idéalisation de l'autre ?
|
wizza |
Ca, ou alors le mec est désespéré et tente le tout pour le tout.
De mon côté son "je suis un connard" m'a largement suffit --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
J'ai pas compris. |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
ehben |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un mot très girlie. Dolores est girlie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ehben |
|
Dolores |
Ben non. La fille est sur le site pour la même chose que le mec a priori : rencontrer des gens. Donc bon, si les deux ont 1h de libre devant eux, autant se voir en vrai. Moi je le colle partout. |
Dolores |
wizza |
Ou pas.
Dolores |
Je vois toujours pas le rapport entre "mec collant" et entre "mec qui propose d'aller boire un verre". |
polionamen Hop |
|
wizza |
EDIT: tim Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-01-2011 à 23:26:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tu veux pas dire "mec trop entreprenant" par hasard ?
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 03-01-2011 à 23:27:25 |
polionamen Hop |
|
Et tu te demandes encore pourquoi tu es célibataire ? On dirait Ross qui explique que les ptérodactyles sont pas des dinosaures...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |