Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12653  12654  12655  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25153390
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Oui je le crois, je pense que ça transparait dans l'attitude qu'on a et ce qu'on fait et cette attitude comme ce qu'on fait sont changeants en fonction de plein de choses.

Faut arrêter de croire qu'on est né pour être winner ou loser, c'est ce qu'on fait et ce qu'on vit qui le décide ça, avec la volonté qu'on a d'y arriver.

Je suis plutôt d'accord avec toi en nuançant par le fait qu'il y a quand même une part non négligeable qu'on peut appeller destin/chance etc... qui n'est pas contrôlable selon moi et qui peut vraiment radicalement changer les choses... et certains l'ont avec eux, d'autres non.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 02:34:25
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 02:33:27  profilanswer

n°25153391
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 02:33:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Mince, encore des progrès a faire :o.

[:whine]

Parait que j'ai de jolis cheveux, c'est déjà ça. Mais je les perds un peu.  [:whine]²

HumanRAGE a écrit :

l'expression en public, s'extravertir un peu, savoir parler de ses passions et les rendre interessante, ouais carrément

et c'est deja bcp !

Pluzun.  

Cheinz a écrit :

Certes mais là je dirais qu'AK te dirai "j'ai pas spécialement de passions" ou "elles sont pas forcément passionnantes/intéressantes" en comparant a quelqu'un qui par exemple a la passion du voyage et a fait le tour du monde en voilier, racontant de magnifiques soleils couchant se réverbérant sur une eau paisible etc etc... :o.

Je ne pense pas que l'intérêt qu'on peut porter aux passions de quelques sont liées à leur exotisme ou à leur originalité. A mon sens, c'est essentiellement lié au discours de la personne passionnée.

J'ai déjà entendu un gros voyageur parler de manière hyper blasée de ses visites et ça ne m'a pas plus intéressée que ça. Inversement, j'ai une pote qui se passionne pour certains travaux manuels peu sexy type macramé et dentelle, mais qui sait en parler et arrive à intéresser quand elle en parle.  

Ca dépend beaucoup de sa manière de se "vendre" quand même.

n°25153394
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-01-2011 à 02:34:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25153396
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 02:34:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faudrait carrément que je me retire la main la :D

[:max evans]

Sly Angel a écrit :

Certes mais c'est important de ne pas faire croire aux gens qu'ils vont changer du jour au lendemain, parce que ce n'est jamais le cas et c'est les pousser à se casser la gueule de leur dire ça comme si c'était juste se réveiller en étant un autre homme du jour au lendemain.

Tout à fait. :jap:

n°25153397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2011 à 02:34:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne pense pas que l'intérêt qu'on peut porter aux passions de quelques sont liées à leur exotisme ou à leur originalité. A mon sens, c'est essentiellement lié au discours de la personne passionnée.

J'ai déjà entendu un gros voyageur parler de manière hyper blasée de ses visites et ça ne m'a pas plus intéressée que ça. Inversement, j'ai une pote qui se passionne pour certains travaux manuels peu sexy type macramé et dentelle, mais qui sait en parler et arrive à intéresser quand elle en parle.  

le vrai passionné a les yeux qui brillent et s'enflamme en parlant de son dada

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25153398
HumanRAGE
Posté le 10-01-2011 à 02:35:14  profilanswer

[:icon11]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25153406
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 02:37:04  profilanswer

---------------
n°25153408
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 02:37:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le vrai passionné a les yeux qui brillent et s'enflamme en parlant de son dada

:jap:

Mouais, pour certains trucs je suis d'accord (certains pays, des restos, des films, des pièces de théâtre, etc.) mais pour d'autres, en ce qui me concerne, j'aime bien aussi les découvrir seule.

n°25153409
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:37:42  profilanswer

KapweT a écrit :

[:whine]

Parait que j'ai de jolis cheveux, c'est déjà ça. Mais je les perds un peu.  [:whine]²

Chauve, dents moches et tu perds tes cheveux... eh ben dis donc, ça donne envie [:ddr555].  

KapweT a écrit :

Oui possible effectivement... mais du coup c'est un peu comme la fibre commerciale en gros, faut "vendre", tout le monde ne l'a pas, un peu comme la pédagogie. Et là du coup "apprendre" est plus difficile.

n°25153413
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 02:38:22  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 02:38:22  profilanswer

n°25153416
Sly Angel
Posté le 10-01-2011 à 02:39:03  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec toi en nuançant par le fait qu'il y a quand même une part non négligeable qu'on peut appeller destin/chance etc... qui n'est pas contrôlable selon moi et qui peut vraiment radicalement changer les choses... et certains l'ont avec eux, d'autres contre.

Des gens qui en ont chié pour réussir et qui n'ont pas été aidés au départ y'en a plein et c'est souvent les plus solides dans leur tête. Quand tu y arrives trop facilement en général un jour tu te casses la gueule d'une façon ou d'une autre (et ça vaut dans tous les domaines presque)

Après c'est dur et ça demande des sacrifices parfois, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 10-01-2011 à 02:40:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25153423
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 02:42:20  profilanswer

Cheinz a écrit :

Chauve, dents moches et tu perds tes cheveux... eh ben dis donc, ça donne envie [:ddr555].

[:cerveau grisemine]

J'aime bien mes avant-bras. C'est bien quand même. [:baragor]

Cheinz a écrit :

Oui possible effectivement... mais du coup c'est un peu comme la fibre commerciale en gros, faut "vendre", tout le monde ne l'a pas, un peu comme la pédagogie. Et là du coup "apprendre" est plus difficile.

Oui, tu as raison, mais comme le dit Sly il faut parfois en chier un peu avant d'arriver à quelque chose. :/

Aaaah ok, dans ce cas je suis d'accord. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-01-2011 à 02:43:02
n°25153424
HumanRAGE
Posté le 10-01-2011 à 02:42:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Des gens qui en ont chié pour réussir et qui n'ont pas été aidés au départ y'en a plein et c'est souvent les plus solides dans leur tête. Quand tu y arrives trop facilement en général un jour tu te casses la gueule d'une façon ou d'une autre (et ça vaut dans tous les domaines presque)

Après c'est dur et ça demande des sacrifices parfois, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...

ouais ben perso j'aimerais bien que ma bonne galaxie revienne veiller sur moi, strop relou de compter que sur soi meme :o

---------------
n°25153430
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-01-2011 à 02:44:06  profilanswer

Cheinz a écrit :

Il y a des chauves qui perdent pas/ont pas perdu leur cheveux?  [:transparency]

---------------
It was always you, Helen.
n°25153431
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:44:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Des gens qui en ont chier pour réussir et qui n'ont pas été aidés au départ y'en a plein et c'est souvent les plus solides dans leur tête. Quand tu y arrives trop facilement en général un jour tu te casses la gueule d'une façon ou d'une autre (et ça vaut dans tous les domaines presque)

Oui c'est sur mais bon... pour en revenir aux rencontres puisque c'est le sujet du topic a la base. Je suis sûr et certain qu'une majorité de couples se forment sur un coup de chance/destin sans qu'ils aient planifié quoi que ce soit. Je ne sais pas s'il existe des statistiques sur les couples en général mais je ne suis pas sur que les rencontres via SdR occupent une grande place... Alors ok on peut essayer de forcer un peu la chance/hasard etc... mais au final c'est quand même souvent ça qui décide.

n°25153434
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:46:02  profilanswer

KapweT a écrit :

[:cerveau grisemine]

J'aime bien mes avant-bras. C'est bien quand même. [:baragor]

Vive les avants bras alors :D.

n°25153436
Sly Angel
Posté le 10-01-2011 à 02:46:23  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui c'est sur mais bon... pour en revenir aux rencontres puisque c'est le sujet du topic a la base. Je suis sûr et certain qu'une majorité de couples se forment sur un coup de chance/destin sans qu'ils aient planifié quoi que ce soit. Je ne sais pas s'il existe des statistiques sur les couples en général mais je ne suis pas sur que les rencontres via SdR occupent une grande place... Alors ok on peut essayer de forcer un peu la chance/hasard etc... mais au final c'est quand même souvent ça qui décide.

Le problème si on parle de Soda par exemple, c'est que s'il rencontre la bonne personne un jour, il ne sera pas en mesure de lui montrer qu'il est une personne intéressante à moins de l'enchainer plusieurs jours dans une cave, ce qui légalement et psychologiquement parlant pourrait poser problème.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25153437
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 02:46:32  profilanswer

---------------
n°25153438
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:47:03  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Il y a des chauves qui perdent pas/ont pas perdu leur cheveux?  [:transparency]

Ah oui, p'tite coquille.

T'étais pas obligé de le souligner hein, ça serait passé sans que personne le voit :o.

n°25153441
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-01-2011 à 02:47:27  profilanswer

Je l'avais vue, mais pas relevée. :o

Sly Angel a écrit :

Le problème si on parle de Soda par exemple, c'est que s'il rencontre la bonne personne un jour, il ne sera pas en mesure de lui montrer qu'il est une personne intéressante à moins de l'enchainer plusieurs jours dans une cave, ce qui légalement et psychologiquement parlant pourrait poser problème.

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 10-01-2011 à 02:47:43
n°25153443
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:48:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oh avec le syndrome de Stockholm, on ne sait jamais, il a ses chances :D.

Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 02:48:17
n°25153444
HumanRAGE
Posté le 10-01-2011 à 02:48:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

vu le % toujours croissant de celibataires/parents isolés etc, et le mal-etre voir carrément la detresse sentimentale qui touche de plus en plus de tranches d'age, le succes des SDR est facile a comprendre

meme si effectivement, il faut bien finir par rencontrer des gens/sociabiliser pour (re)amorcer la pompe a relations affectives...

des couples formés sur site de rencontre ou tchat, on en trouve a la pelle, au point que les gens ont de moins en moins honte de dire qu'ils se sont rencontrés par ce biais :D

---------------
n°25153445
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:49:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Je l'avais vue, mais pas relevée. :o  

Merci, t'es gentille [:flagadadim]. A la base c'était le bec que je voulais relever :o.

Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 03:07:31
n°25153447
HumanRAGE
Posté le 10-01-2011 à 02:49:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais je suis mieux que plein de gens mais je sais pas le montrer :D

au pire, contente toi de le pretendre a qui veut l'entendre, devient pedant :D

---------------
n°25153451
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:51:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu le % toujours croissant de celibataires/parents isolés etc, et le mal-etre voir carrément la detresse sentimentale qui touche de plus en plus de tranches d'age, le succes des SDR est facile a comprendre

meme si effectivement, il faut bien finir par rencontrer des gens/sociabiliser pour (re)amorcer la pompe a relations affectives...

des couples formés sur site de rencontre ou tchat, on en trouve a la pelle, au point que les gens ont de moins en moins honte de dire qu'ils se sont rencontrés par ce biais :D

Oui effectivement... mais sur le global des rencontres... pas sûr du tout que ce soit représentatif (mais bon, pour le coup je me trompe peut être). Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose que ça le devienne en fait (même si je me tire une balle dans le pied en disant ça...)

Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 02:54:51
n°25153459
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 02:54:49  profilanswer

---------------
n°25153471
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 02:58:40  profilanswer

En fait c'est le principe même de la séduction (certains diront compétition) qui ne convient pas a certains je pense, devoir se vendre, faire mieux que le voisin etc... et pour le coup, je serai bien incapable de dire qui a tort/raison et qui est fautif ni si c'est bien de dire "faut faire avec"...

EDIT:
Du coup ils pensent que cette barrière tombe sur le net mais au final pas forcément, AUM est un bon exemple je trouve... et là ben, c'est un peu le mur quoi...

Bon après c'est mon analyse, elle vaut ce qu'elle vaut :D et évidemment ce n'est valable que pour les garçons, les filles étant, comme bien souvent, "privilégié" :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 03:23:50
n°25153473
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 02:58:51  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 03:08:30

---------------
n°25153487
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 03:05:56  profilanswer

Bon, tout le monde est parti se coucher je crois, bonne nuit les gens.

n°25153489
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-01-2011 à 03:07:21  profilanswer

Nigauter jusqu'a presque 3h..bravo! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25153490
HumanRAGE
Posté le 10-01-2011 à 03:08:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

En fait c'est le principe même de la séduction (certains diront compétition) qui ne convient pas a certains je pense, devoir se vendre, faire mieux que le voisin etc... et pour le coup, je serai bien incapable de dire qui a tort/raison et qui est fautif ni si c'est bien de dire "faut faire avec"...

EDIT:
Du coup ils pensent que cette barrière tombe sur le net mais au final pas forcément, AUM est un bon exemple je trouve... et là ben, c'est un peu le mur quoi...

Bon après c'est mon analyse, elle vaut ce qu'elle vaut :D.

t'es pas loin a mon avis :jap:

en fait, sur aum c'est pire que tout, rien que pour etre cliqué (jparle meme pas d'avoir l'autorisation de parler et encore moins d'un rdv) faut calculer son profil, photo etc meticuleusement, et/ou utiliser des scripts pour faire du moissonnage massif...

la plaie :/

---------------
n°25153492
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-01-2011 à 03:09:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

oula pas du tout pareil, la fibre commerciale et savoir "se vendre", et j'en suis l'un des meilleurs exemples :D

soda, bro' de probléme  [:lergo:3]

Message édité par btbw03 le 10-01-2011 à 03:09:56
n°25153496
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 03:12:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es pas loin a mon avis :jap:

en fait, sur aum c'est pire que tout, rien que pour etre cliqué (jparle meme pas d'avoir l'autorisation de parler et encore moins d'un rdv) faut calculer son profil, photo etc meticuleusement, et/ou utiliser des scripts pour faire du moissonnage massif...

la plaie :/

Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus personnellement... je n'aime pas trop cette mentalité. Bon étant donné qu'IRL je suis une vraie tanche bah je suis plus ou moins au point mort mais bon tant pis.

n°25153499
Cheinz
Posté le 10-01-2011 à 03:14:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

oula pas du tout pareil, la fibre commerciale et savoir "se vendre", et j'en suis l'un des meilleurs exemples :D

soda, bro' de probléme  [:lergo:3]

Ben peut être, je n'ai ni l'un ni l'autre :o mais bon, ce que je veux dire c'est que ça ne s'apprend pas vraiment ou difficilement, c'est plus souvent le développement de quelque chose qui était déjà latent.

Message édité par Cheinz le 10-01-2011 à 03:15:36
n°25153527
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-01-2011 à 03:46:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut arrêter de croire qu'on est né pour être winner ou loser, c'est ce qu'on fait et ce qu'on vit qui le décide ça, avec la volonté qu'on a d'y arriver.

Sly Angel a écrit :

Certes mais c'est important de ne pas faire croire aux gens qu'ils vont changer du jour au lendemain, parce que ce n'est jamais le cas et c'est les pousser à se casser la gueule de leur dire ça comme si c'était juste se réveiller en étant un autre homme du jour au lendemain.

tim_coucou a écrit :

Non mais dès qu'il s'agit de partir défaitiste, t'es dans les starting blocks. Il faut arreter de penser aussi négativement de toi. Il n'y a aucune raison d'avoir autant d'aigreur envers toi même. t'es pas plus con, plus moche ou plus nul qu'un autre, alors sors toi les doigts du cul, sinon tu vas passer les plus belles années de ta vie à te plaindre, à ne rien tenter, et ensuite évidemment, à regretter. [:taijitu:1]

Ouep, se prendre en main, se fixer des objectifs, passer outre les barrières qu'on pouvait se fixer avant, ne pas se dire qu'on n'est pas intéressant, parler sans appréhension, finalement c'est un peu tout ça à la fois qui mène la confiance en soi.
C'est en gros la démarche que j'ai entamé depuis le début de l'été dernier, et quand je regarde aujourd'hui le chemin parcouru je suis loin d'être déçu. Par exemple mon 1er rdv via un sdr en février avait été assez lamentable quand j'y repense (super stressé, pas à l'aise du tout, de gros blancs par moment, et en plus le bar diffusait un match de coupe d'europe et ça me distrayait involontairement), et comparé à mon rdv de samedi il n'y a pas photo, les résultats sont là. Il y a encore du boulot, mais je sais maintenant que ça viendra avec le temps.

Il faut dire aussi que j'ai bien été aidé moralement par une amie avec qui j'ai pu énormément discuter de tout et sans tabou, et je lui en suis infiniment reconnaissant :jap:
Enfin tout ça pour dire qu'on peut changer (ou plutôt s'améliorer) mais ça prend du temps.

Ak47Soda a écrit :

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron toussa sauf que j'ai l'impression que je suis un aveugle qui prendriait conscience qu'il sera jamais un grand photographe. :D

Ca c'est comme les gens à qui tu files les baguettes à Rock Band et qui te disent "mais non je suis nul je sais pas jouer de la batterie !!" Forcément si t'essayes pas, tu ne sauras pas.
Quand on me disait ce genre de phrases clichés au début je réagissais un peu comme toi (et pour être honnête, je suis tes posts attentivement depuis que tu es arrivé sur ce topic parce que je m'y suis beaucoup reconnu), et aujourd'hui tu vois où j'en suis. Relève la tête et travaille petit à petit les choses qui selon toi ne vont pas, avec le temps ça paiera à coup sûr !

/motivator

Message édité par Kirvel le 10-01-2011 à 12:08:52

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12653  12654  12655  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)