| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:02:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dolores |
Perso je n'attendrais pas plus. |
Dolores |
En quoi c'est pas pareil ? Si un mec me propose au bout de deux jours, je dirais oui quoi, c'est ce que je veux dire. Pourquoi dirait-elle non si tout roule via internet ? |
polionamen Hop |
|
kahriboo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu te décris comme manquant de confiance en toi et ne disant pas aux filles qu'elles te plaisent, là tout un tas de gens te dit qu'il faut y aller cash, et tu t'obstines dans ton mode d'(in)action qui n'a rien donné depuis 25 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-01-2011 à 23:09:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kahriboo |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:09:54 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Headspace |
|
Dolores |
Un rdv dans un bar ça n'engage à rien. |
Dolores |
KillMe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:11:22 ![]() Morte de faim, I guess. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Et t'as pas peur de faire foirer par manque d'initiative ? |
Dolores |
Ben non. Pourquoi ça serait une blague ? |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
wizza |
lapin_vert | "Ca te dirait qu'on se voit cette semaine, un soir autours d'un verre par exemple ? Je te laisse mon numéro 06XXXXXXXX" |
wizza |
P'tit malin --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:14:01 ![]() + 1. Les mecs qui s'auto qualifient de connard, c'est comme les filles qui se disent "chieuses" |
Dolores |
Sans s à autour, mais sinon c'est bien ! |
polionamen Hop |
|
Tu as TROP de patience, n'aie pas peur d'en manquer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben je sais pas, si un mec débarque et est plus rapide que toi, ça serait un peu la lose quoi. Mais t'as pas envie de la rencontrer j'veux dire ? |
KillMe |
|
+1 comme les filles qui se disent chieuses. - de 25 ans spotted.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-01-2011 à 23:17:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Perso je suis pas fan du laissage de numéro sans même me laisser le temps de répondre, ça fait "vente forcée" je trouve
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |