Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12486  12487  12488  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25016155
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-12-2010 à 13:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 13:49:16  profilanswer

n°25016156
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 13:50:00  profilanswer

---------------
n°25016161
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 13:50:48  profilanswer

---------------
n°25016163
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-12-2010 à 13:51:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Plutôt bien foutu toi?[:afrojojo]

Je suis allé m'acheter des costumes, le tailleur à dit que j'étais super bien proportionné :o

elle a des criteres tres originaux  [:dematbreizh][/quotemsg]

Une grosse radasse quoi :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°25016166
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 13:52:16  profilanswer

---------------
n°25016184
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 13:57:49  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Repondez vous aux personnes qui vous "autorisent" à leur parler alors que vous avez rien demandé? :o

Si la fille me plait oui, sinon non.

Ca fait trop "susucre" pour moi :o

Bof, suffit d'inverser le rapport de force, c'est pas compliqué dans la mesure où c'est quand même elle qui essaye d'établir le contact.

Souvent dans mes réponses il y a un "dommage que" sur un critère pour que la fille ne sente pas l'affaire gagnée. Ca plait pas trop en général mais au moins ça tempère un peu la situation, je passe pas pour un mec gaga tout fou d'avoir le droit de lui parler, elle sait que j'ai une réserve et qu'il va falloir aller plus loin pour que je sois entièrement voué à sa cause. J'ai jamais eu l'impression d'être "demandeur" sur un SDR, je pense que c'est d'ailleurs à double tranchant, ça passe parfois pour de la non motivation, mais au final ça se passe bien quand ça débouche sur un échange.

Si tu te focalises sur le coup de récompense/princesse quitte directement les SDR et surtout AUM où de toute façon le système met de base un rapport inégalitaire entre hommes et femmes. Je trouve ça moins flatteur pour un mec d'avoir une réponse à un charme qu'il doit lancer que d'avoir une autorisation à parler sans avoir été lancer un charme perso.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25016192
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 13:58:54  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je suis allé m'acheter des costumes, le tailleur à dit que j'étais super bien proportionné :o

Moi aussi ils me disent ça, t'as déjà vu un vendeur dire à un mec à qui il veut vendre un costume qu'il est mal foutu ? :D (j'ai même eu droit au fait que j'étais taillé parfaitement :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 13:59:39

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25016193
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-12-2010 à 13:59:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais il est indéniable que t'as du charme et une belle gueule (/gay proof), mais t'es pas ce que j'appelle un modèle de mec bien foutu
/tu peux parler proof  

Je suis juste normal quoi :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°25016195
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 13:59:42  answer

drap :o

n°25016196
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-12-2010 à 14:00:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi aussi ils me disent ça, t'as déjà vu un vendeur dire à un mec à qui il veut vendre un costume qu'il est mal foutu ? :D

Pour le coup ouai vu que c'était l'ami d'un ami. J'ai essayé des trucs dégeu et il me l'a dit clairement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 14:00:25  profilanswer

n°25016205
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:03:05  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Pour le coup ouai vu que c'était l'ami d'un ami. J'ai essayé des trucs dégeu et il me l'a dit clairement :o

Oui il dit que le vêtement te va pas, mais il dit que toi t'es bien :D Ami d'un ami qu'importe, quand t'es vendeur t'as rarement de la franchise sur le physique des gens ;)

---------------
n°25016210
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2010 à 14:04:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah mais il est indéniable que t'as du charme et une belle gueule (/gay proof), mais t'es pas ce que j'appelle un modèle de mec bien foutu
/tu peux parler proof

Tofs pour juger et comparer. :o

Sly Angel a écrit :

Moi aussi ils me disent ça, t'as déjà vu un vendeur dire à un mec à qui il veut vendre un costume qu'il est mal foutu ? :D (j'ai même eu droit au fait que j'étais taillé parfaitement :lol:)

Bah oui, certains ne se privent pas. [:baragor]

On me dit tout le temps que j'ai des bras de orang-outan, des péniches à la place des pieds et parfois, des échasses. :o

Mais ça ne me ferait pas plus acheter si on me disait que j'étais trop bien proportionnée. :o [:mestraim]

n°25016218
Angelene
Posté le 26-12-2010 à 14:06:08  profilanswer

Je viens de tomber sur un putain de beau gosse, pas de bol il est en couple depuis 2 mois  :sweat:  

La vie est trop injuste [/calimeroproof]  :cry:

n°25016219
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:06:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah oui, certains ne se privent pas. [:baragor]

On me dit tout le temps que j'ai des bras de orang-outan, des péniches à la place des pieds et parfois, des échasses. :o

Mais ça ne me ferait pas plus acheter si on me disait que j'étais trop bien proportionnée. :o [:mestraim]

[:wam]

J'en croise jamais des comme ça moi (que ce soit pour moi ou pour d'autres)

---------------
n°25016227
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-12-2010 à 14:08:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui il dit que le vêtement te va pas, mais il dit que toi t'es bien :D Ami d'un ami qu'importe, quand t'es vendeur t'as rarement de la franchise sur le physique des gens ;)

Euh quand j'étais fat, les vendeurs me le faisaient gentiment remarquer ^^

KapweT a écrit :

Trombi pour ma gueule, pour le reste, faut au moins me payer trois verres :o

---------------
n°25016237
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:11:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Là je serais Soda je dirais que c'est donnant donnant :D

---------------
n°25016238
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-12-2010 à 14:11:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah je vois pas pourquoi, si elle trouve que ta fiche/photo est sympa et que toi tu vois que sa fiche/photo est sympa alors je vois pas en quoi ça fait susucre de répondre à son autorisation de parler :d

je lui ai rien demandé, q'elle se presente ou qu'elle rédige un mot en guise d'intro. [:cosmoschtroumpf]  

Là ça fait "ah, toi j't'autorise à me parler, amuse moi." [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°25016243
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:12:48  profilanswer

je lui ai rien demandé, q'elle se presente ou qu'elle rédige un mot en guise d'intro. [:cosmoschtroumpf]  

Là ça fait "ah, toi j't'autorise à me parler, amuse moi." [:o_doc]

Ouais ça c'est chiant de devoir entamer la discussion je suis d'accord, mais sinon cf mon post avant, au final c'est pas dur de renverser la situation.

---------------
n°25016245
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:12:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si la fille me plait oui, sinon non.

Sly Angel a écrit :

Bof, suffit d'inverser le rapport de force, c'est pas compliqué dans la mesure où c'est quand même elle qui essaye d'établir le contact.

Souvent dans mes réponses il y a un "dommage que" sur un critère pour que la fille ne sente pas l'affaire gagnée. Ca plait pas trop en général mais au moins ça tempère un peu la situation, je passe pas pour un mec gaga tout fou d'avoir le droit de lui parler, elle sait que j'ai une réserve et qu'il va falloir aller plus loin pour que je sois entièrement voué à sa cause. J'ai jamais eu l'impression d'être "demandeur" sur un SDR, je pense que c'est d'ailleurs à double tranchant, ça passe parfois pour de la non motivation, mais au final ça se passe bien quand ça débouche sur un échange.

Si tu te focalises sur le coup de récompense/princesse quitte directement les SDR et surtout AUM où de toute façon le système met de base un rapport inégalitaire entre hommes et femmes. Je trouve ça moins flatteur pour un mec d'avoir une réponse à un charme qu'il doit lancer que d'avoir une autorisation à parler sans avoir été lancer un charme perso.

Je ne lance JAMAIS de charme :o

---------------
n°25016246
-Chris-
Posté le 26-12-2010 à 14:13:18  profilanswer

n°25016247
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:14:53  profilanswer

Je ne lance JAMAIS de charme :o

T'es peut-être canon et les filles te parlent tout le temps sans que tu n'ais à lever le petit doigt, tu as bien de la chance :jap:

Moi celles qui me parlaient directement souvent étaient moches/vieilles/bizarres :/ (pas toujours certes, mais quand même souvent)

---------------
n°25016251
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-12-2010 à 14:15:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Je viens de tomber sur un putain de beau gosse, pas de bol il est en couple depuis 2 mois  :sweat:  

La vie est trop injuste [/calimeroproof]  :cry:

[:zedlefou:3]  

Sly Angel a écrit :

[:wam]

J'en croise jamais des comme ça moi (que ce soit pour moi ou pour d'autres)

[:whine]  

Faut dire qu'au niveau des bras et des pieds, c'est vraiment flagrant... ils peuvent difficilement me dire qu'il n'y a pas un petit problème. [:tinostar]

Steven Hyde a écrit :

Euh quand j'étais fat, les vendeurs me le faisaient gentiment remarquer ^^

Ca en revanche, de la part de quelqu'un que je ne connais pas, je le prendrais mal.  [:tendulkar]  

Qu'ils n'aient pas une certaine taille ok, mais qu'ils se lancent dans des conseils diététiques ou assimilés alors qu'ils ne savent pas à quoi cela peut être dû... :o

Steven Hyde a écrit :

Trombi pour ma gueule, pour le reste, faut au moins me payer trois verres :o

Ok. T'as l'air d'avoir une bonne tête. :o

Sly Angel a écrit :

Là je serais Soda je dirais que c'est donnant donnant :D

:mmmfff:

n°25016252
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:15:05  profilanswer

Puis elle me plait pas :d

---------------
n°25016255
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:16:08  profilanswer

KapweT a écrit :

[:whine]  

Faut dire qu'au niveau des bras et des pieds, c'est vraiment flagrant... ils peuvent difficilement me dire qu'il n'y a pas un petit problème. [:tinostar]

Je ne te crois pas.

Photo :D

---------------
n°25016258
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:16:55  profilanswer

Puis elle me plait pas :d

Ah bah là c'est clair que je vois pas où il y a débat, tu réponds pas c'est clair, elle a même pas fait l'effort de te parler, elle ne mérite même pas la politesse de décliner par un message la proposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 14:17:05

---------------
n°25016259
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 26-12-2010 à 14:17:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca en revanche, de la part de quelqu'un que je ne connais pas, je le prendrais mal.  [:tendulkar]  

Qu'ils n'aient pas une certaine taille ok, mais qu'ils se lancent dans des conseils diététiques ou assimilés alors qu'ils ne savent pas à quoi cela peut être dû... :o

Quand j'essayais des vêtements et que je trouvais la coupe pas terrible, on me disait "C'est la coupe standard, vous êtes un peu plus costaud que la moyenne". J'ai même eu le droit à "Faut faire du sport" :/
Mouarf :o

KapweT a écrit :

Ok. T'as l'air d'avoir une bonne tête. :o

Je t'en supplie :o

---------------
n°25016278
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 14:22:11  profilanswer

---------------
n°25016281
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:23:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es peut-être canon et les filles te parlent tout le temps sans que tu n'ais à lever le petit doigt, tu as bien de la chance :jap:

Moi celles qui me parlaient directement souvent étaient moches/vieilles/bizarres :/ (pas toujours certes, mais quand même souvent)

j'ai une photo qui marche bien :o
jamais de vieille, pas souvent moches, quasi toutes n'ont rien a raconter en revanche. :/

---------------
n°25016282
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:23:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Viens en kimouss  [:cosmoschtroumpf]  

Là je dis bravo [:implosion du tibia]  

---------------
n°25016284
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:24:41  profilanswer

j'ai une photo qui marche bien :o
jamais de vieille, pas souvent moches, quasi toutes n'ont rien a raconter en revanche. :/

Celle du trombi ? [:wam]

---------------
n°25016288
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:25:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah bah là c'est clair que je vois pas où il y a débat, tu réponds pas c'est clair, elle a même pas fait l'effort de te parler, elle ne mérite même pas la politesse de décliner par un message la proposition.

Ouais enfin je pense pas que beaucoup de nanas se fendent d'un refus poli à un charme hein [:spamafote]

---------------
n°25016291
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:26:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Celle du trombi ? [:wam]

Non :d

---------------
n°25016308
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:29:40  profilanswer

Ouais enfin je pense pas que beaucoup de nanas se fendent d'un refus poli à un charme hein [:spamafote]

C'est bien ce que je dis, si la personne t'écrit pas, t'as pas à répondre si t'es pas intéressé.

---------------
n°25016312
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 14:30:31  profilanswer

---------------
n°25016337
Angelene
Posté le 26-12-2010 à 14:35:11  profilanswer

Il y a quelques jours je rends visite à ma cousine.
Dans l'entrée je croise son grand fils de 19 ans.
Première chose qu'il me dit "Hey tu t'es inscrite sur AUM, j'ai vu ta fiche l'autre jour !"

[:prozac]

n°25016343
Ak47Soda
Posté le 26-12-2010 à 14:36:08  profilanswer

---------------
n°25016344
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:36:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est bien ce que je dis, si la personne t'écrit pas, t'as pas à répondre si t'es pas intéressé.

Han, je pensais que tu sous entendais que j'etais pas poli :o
Je vois le mal partout :d

---------------
n°25016347
Venividivi​cious
Posté le 26-12-2010 à 14:36:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Première chose qu'il me dit "Hey tu t'es inscrite sur AUM, j'ai vu ta fiche l'autre jour !"

Merci je viens de rire franchement pour la première fois de la journée :d

---------------
n°25016349
Sly Angel
Posté le 26-12-2010 à 14:37:19  profilanswer

Angelene a écrit :

Topic honte/loose/tout ça direct ça [:rofl]

---------------
n°25016363
Angelene
Posté le 26-12-2010 à 14:39:52  profilanswer

Je me suis pas démontée  [:cosmoschtroumpf]  

Je lui ai demandé "comment ça se fait que tu mates les profils de vieilles de 39 ans d'abord ?"  [:haha]  

Pas besoin de faire un dessin sur la réaction de sa mère [:klemton]

Contente que ça vous ait fait marrer, c'était le but  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12486  12487  12488  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)