| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 00:41:20 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-12-2010 à 01:21:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kahriboo | Et voila le cap des 200 charmes sur AUM a été dépassé... Et toujours moins de 2% d'autorisation a discuter...
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 01:16:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
heow You're fucking out! |
|
kahriboo |
|
nikkoneo Ready To Race ! | oui, tu va sur son profil, et tu dois pouvoir cliquer sur "bloquer ce membre" en bas, et enlever du pnbier ou un truc du style Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 26-12-2010 à 02:10:29 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 02:10:01 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 02:17:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 02:30:13 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | Qui utilise les charmes ici? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 02:30:32 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 26-12-2010 à 11:49:06 |
wizza | Pourquoi tu la charmes ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 26-12-2010 à 11:56:38 |
Abnormal Termination |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
metrocosme jr. optimisation team member |
t'as vu ? sly s'est sorti les doigts moi sinon, même qu'elle a dit que j'avais des yeux charmeurs, elle m'appelle " baby " c'est trop bien, mais j'ai l'angoisse, je comprend pas ce qu'elle fout avec moi Message édité par metrocosme le 26-12-2010 à 12:34:06 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Elle fait des etudes de communication, elle veut faire son sujet de these sur toi |
metrocosme jr. optimisation team member | Je lui ai déjà dit que j'étais surdoué et que je me sentais seul, parfois, mais ça a éveillé son instinct maternel la première fois qu'elle m'a présenté ses copines j'avais décidé de lui montrer le " vrai " Zeua (i.e 2,5 g dans chaque bras ), on était à la banque, j'ai commencé à m'enflammer -> commentaire d'elle et de ses copines le lendemain sur fb : "As-tu déjà été nu à 'minuit du matin' face à la mer déchainée?" L'alcool réveille les poêtes. (like , like, like, like , like ) ... j'ai fait tout ce qu'il fallait pour me faire tèj, ça marche pas. çay louche, du coup j'essaye plus et je suis doux comme un agneau, je lui ai même cuisiner un dîner de noël surprise Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 26-12-2010 à 13:18:07 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof | Autorisation de miss princess
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Angelene |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Venividivicious Psn: vulvor | Repondez vous aux personnes qui vous "autorisent" à leur parler alors que vous avez rien demandé? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 26-12-2010 à 13:46:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 26-12-2010 à 13:47:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |