| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 14:39:52 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sly Angel | Arf une fille rencontrée sur Meetic y'a quelques temps, je lui avais donné mon MSN et elle avait envoyé un mail, j'ai eu le malheur d'y répondre du coup elle a mon nom et me demande de l'ajouter sur facebook Mais laisse ma vie privée tranquille Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 14:41:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
burnin' |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 15:07:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 14:52:09 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
S'te pseudal Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 14:55:58 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sly Angel |
san marco tune up - turn loud |
Venividivicious Psn: vulvor | Je vais vite reserver "Grossteubdu74" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sly Angel |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
brandazor |
|
Sly Angel |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nikkoneo Ready To Race ! |
Uniquement si c'est une bonasse
Ahhh, ca explique pourquoi une de mes contacts avait disparue (dans les mails envoyés je pouvais plus voir son profil, etc.) Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 15:07:54 --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel |
Bref, j'ai loupé de pas mettre le pseudo, pas grave. C'est qu'un pseudo qui reflète un coup de coeur oenologique Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 15:10:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
brandazor |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
brandazor | Mon vrai prénom et nom , m a permit de me faire retrouver par mon premier amour quand j avais 6 ans ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin ouais, ca peut éviter de se faire emmerder
Je vais attendre un peu pour pas faire crevard --------------- - Toujours plus - |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cf sly, ceci ne lui serait pas arriver. Ou encore pour le boulot --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel |
J'ai retrouvé des gens que j'appréciais comme ça, je trouve ça cool au contraire. Et changer le prénom sur facebook n'empêcherait pas de me retrouver vu l'originalité de mon nom Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-12-2010 à 16:02:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |