Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15790639
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-08-2008 à 12:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je tombe sur une annonce d'une nana qui dit qu'elle n'est pas là pour des plans Q mais sur sa deuxième photo elle est en soutif/culotte...non mais nawak quoi...(ceci dit elle est bien gaulé  :o ).

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 12:08:56  profilanswer

n°15790652
lunaticast​ella
Posté le 10-08-2008 à 12:11:35  profilanswer

Il a donné une raison "valable" ?

n°15790657
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 12:12:22  answer

lunaticastella a écrit :

Il a donné une raison "valable" ?

Il doit preparer son sac et a plein de trucs à regler avant de partir en vacances (il part ce soir).

n°15790697
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2008 à 12:17:39  profilanswer

ca change de certains collants qui auraient abandonnés leur vacances pour te voir :o
edit: j'en connais un :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 10-08-2008 à 12:17:54

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15790700
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 12:18:09  profilanswer

uxam a écrit :

n'oublie pas de te laver la bite

[:rofl]

(même si y'a pas de sexe de prévu, hein)

n°15790701
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-08-2008 à 12:18:11  profilanswer

Ca sent pas bon ton affaire pommedapi  [:blinkgt]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15790709
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 12:18:53  answer

Ben_be a écrit :

ca change de certains collants qui auraient abandonnés leur vacances pour te voir :o
edit: j'en connais un :/

Il m'a proposé de venir, mais je peux pas.

n°15790713
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 12:19:23  profilanswer

Et en plus il part en vacances? Il a l'air drôlement motivé pour te prouver que tu peux lui refaire confiance...

n°15790728
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 12:21:07  answer

tamino a écrit :

Et en plus il part en vacances?
Il a l'air drôlement motivé pour te prouver que tu peux lui refaire confiance...

Non mais ça... [:mopyzel]

Il va quand même pas annuler des vacances prévues depuis longtemps, payées etc.  

Mais cette manie d'annuler les rendez-vous, ça commence à plus que m'agacer...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 12:21:40
n°15790737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 12:22:53  profilanswer

Bien sûr qu'il va pas annuler ses vacances  :lol: . Ce que je veux dire c'est qu'étant donné votre histoire et qu'en plus a cause de ses vacances vous allez pas vous voir pendant X semaines, il devrait VOULOIR te voir absolument avant de partir. Franchement arrivé à ce niveau là tu serais bien trop bonne de lui donner encore une chance  [:spamafote] .

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 12:22:53  profilanswer

n°15790742
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2008 à 12:23:28  profilanswer

Mon ex, sors de ce corps  [:kukron]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15790772
roulianito
Posté le 10-08-2008 à 12:27:31  profilanswer

pommedapi est patiente, qualité rare chez les femmes....  [:cupra]

n°15790786
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 12:28:51  answer

tamino a écrit :

Bien sûr qu'il va pas annuler ses vacances  :lol: . Ce que je veux dire c'est qu'étant donné votre histoire et qu'en plus a cause de ses vacances vous allez pas vous voir pendant X semaines, il devrait VOULOIR te voir absolument avant de partir. Franchement arrivé à ce niveau là tu serais bien trop bonne de lui donner encore une chance  [:spamafote] .

Non.

n°15790854
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 12:36:05  profilanswer

tamino a écrit :

Le bon côté des choses c'est que c'est clair (s'il fallait en rajouter), il est passé à l'acte. Votre relation est particulière qd même, si je me souviens bien lui a envie de sexer ailleurs mais il veut te garder au chaud pask'il t'aime bien. Toi tu voudrais l'exclusivité mais bon, t'as accepté ses conditions. C'est peut être pas si compliqué finalement, vous tenez sûrement l'un à l'autre, lui ne se sent pas prêt à s'engager et se consacrer à une seule fille sexuellement parlant pour l'instant. Vous vous êtes pas rencontré au bon moment et personne n'ose prendre la décision d'en rester là (remarque lui je le comprends, pour l'instant il a ce qu'il veut on dirait) [:spamafote] .

Spoiler :

Le mauvais côté des choses c'est que si tu continues de coucher avec lui comme tu disais va falloir remettre des préservatifs [:cerveau pouah].

Ben chais pas, c'est curieux, on est de plus en plus proches, paradoxalement. :/
Il m'a dit que ça lui a permis de se rendre compte que c'est moi qu'il préfère  :sarcastic:  
Que je suis largement au-dessus des autres, la plus jolie aussi, et que c'est avec moi qu'il est le plus à l'aise. Je suis aussi la seule qu'il a envie de revoir aussi souvent, avec qui il n'a pas envie -que- de q, mais avec qui il a autant envie aussi :o, et la seule avec qui il y a vraiment de la tendresse.  
En fait quand on s'est vus, entre sa façon de me regarder et le reste, ça faisait presque déclaration d'amûr.
D'un autre côté, même si apparemment il n'a pas l'air de vouloir enchainer les plans q et qu'il se fout de revoir ou non cette fille, qu'il dit que c'était "bien, mais sans plus", il ne veut pas abandonner les plans q pour autant, il dit qu'il a besoin de ça pour se "sentir libre"  :sleep: (du coup ça faisait environ 6 mois qu'on avait couché que l'un avec l'autre).
En même temps un nouveau paramètre aussi par rapport à avant : il est jaloux. Pas au point d'exiger quoi que ce soit ou de ne pas le surmonter, mais...

Bref. J'arrive pas trop à me situer ni par rapport à lui (parfois il me semble clair qu'il tient à moi, et apparemment il a besoin de me voir, être en contact avec moi, et ça le ferait vraiment chier que je sorte de sa vie. parfois j'ai l'impression d'être la dernière roue du carosse, entre autres car je n'ai jamais rencontré ses amis, et ça ajoute à la particularité de la relation, même si quand on sort on ne va pas dans des endroits déserts ni où il est assuré de ne rencontrer aucune connaissance, et il est loin d'être froid et se tenir à l'écart), ni par rapport à ce que je ressens.  
D'un côté je me fous de ce qu'il a fait avec cette fille, ça me fait ni chaud ni froid. De l'autre, dès que je pense "dans le lit où on a dormi et où on a baisé la veille au matin...", "il l'a touché, elle l'a touché", "même si comme un mufle il lui a dit qu'il préfèrait aller manger avec moi et m'a rejointe, elle est partie tard de chez lui", etc... ben ça m'éneeerve  :fou:  
Et ce qui m'énerve encore plus, c'est effectivement que du coup c'est préservatifs forcément si il se passe quelquechose, et là ça me gonfle d'avance.  :sleep:  

je me dis que pour que ça fonctionne maintenant, il faudrait que moi aussi je couche avec un autre type, que lui soit capable de répondre à mes questions (il veut pas répondre à certaines questions du style "à quoi elle ressemble ?", c'est vrai que c'est un terrain glissant, mais ça m'énerve de pas savoir [:mmmfff]), et peut-être que finalement on se rapproche différemment, style plan q commun ?  :heink:  

(oui c'est le bazar dans ma tête  :pt1cable: )

en fait je trouve que vu comment se passe la relation, on dirait presque une relation de couple libre, moi étant l'officielle :heink:

n°15790862
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 10-08-2008 à 12:36:52  profilanswer

C'est pas simple cette histoire [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15790880
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 12:38:42  profilanswer

TDK > le saikse complique tout :(

n°15790918
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 12:42:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

en fait je trouve que vu comment se passe la relation, on dirait presque une relation de couple libre, moi étant l'officielle :heink:

Exactement ce à quoi ça me fait penser, sauf que t'as l'air d'être semi-officielle :). Mais bon t'as qd même l'air de plus subir la situation que de la choisir. Je sais pas moi, tu l'aimes vraiment? Ou tu as peur de rester seule temporairement ou de jamais trouver mieux?

n°15790951
roulianito
Posté le 10-08-2008 à 12:46:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  
Ca ressemble a une relation plus qu'amicale avec le sexe en plus. Il y trouve peut etre tous les avantages d'une relation sans ce qui semble le faire flipper : l'engagement, les projets etc...

n°15790988
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 12:50:34  profilanswer

tamino a écrit :

Exactement ce à quoi ça me fait penser, sauf que t'as l'air d'être semi-officielle :). Mais bon t'as qd même l'air de plus subir la situation que de la choisir. Je sais pas moi, tu l'aimes vraiment? Ou tu as peur de rester seule temporairement ou de jamais trouver mieux?

ouais, c'est pour ça que j'ai du mal à situer. car ça me semble être plus qu'une relation juste "amicale avec du q à côté", et en même temps ce n'est pas non plus une relation de couple et si je ne suis pas "tenue secrète" vis à vis des personnes qu'il connait, je n'ai malgré tout pas de statut particulier. alors qu'en soi finalement on en est toujours à se voir plusieurs fois par semaine et etc... et il est même de plus en plus tendre. mais il est clair que je ne passe pas au premier plan.

j'ai du mal à savoir ce que je ressens. j'ai fait une croix depuis des semaines sur le fait de vivre une relation amoureuse avec lui et de m'impliquer à ce point. je me sens juste bien avec lui, et je pense que si je voulais tester de nouvelles expériences et configurations ce serait plus facile avec lui qu'avec un autre.  
je pense que je pourrais trouver mieux : un type tout simplement vraiment amoureux et qui me fasse passer au premier plan ; mais quand ?
en attendant, recevoir et donner de la tendresse, se sentir bien avec quelqu'un, pas forcément du sexe mais aussi des moments sympa à aller manger ou voir un film ensemble, se ballader, faire du shopping, etc... c'est quand même bien agréable et mieux que d'être toute seule. c'est la personne dont je me sens le plus proche actuellement. :/

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 10-08-2008 à 12:53:20
n°15791026
audrehem
Back in your head
Posté le 10-08-2008 à 12:54:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais, c'est pour ça que j'ai du mal à situer. car ça me semble être plus qu'une relation juste "amicale avec du q à côté", et en même temps ce n'est pas non plus une relation de couple et si je ne suis pas "tenue secrète" vis à vis des personnes qu'il connait, je n'ai malgré tout pas de statut particulier. alors qu'en soi finalement on en est toujours à se voir plusieurs fois par semaine et etc... et il est même de plus en plus tendre. mais il est clair que je ne passe pas au premier plan.

j'ai du mal à savoir ce que je ressens. j'ai fait une croix depuis des semaines sur le fait de vivre une relation amoureuse avec lui et de m'impliquer à ce point. je me sens juste bien avec lui, et je pense que si je voulais tester de nouvelles expériences et configuration ce serait plus facile avec lui qu'avec un autre.
je pense que je pourrais trouver mieux : un type tout simplement vraiment amoureux et qui me fasse passer au premier plan ; mais quand ?
en attendant, recevoir et donner de la tendresse, se sentir bien avec quelqu'un, pas forcément du sexe mais aussi des moments sympa à aller manger ou voir un film ensemble, se ballader, faire du shopping, etc... c'est quand même bien agréable et mieux que d'être toute seule. c'est la personne dont je me sens le plus proche actuellement. :/

C'est déjà pas mal et il y a énormément de monde dans ton cas et beaucoup de monde qui souhaiterait l'être; ça a aussi un côté sincère qque part. Vous n'êtes pas amoureux, mais il y a un réel besoin d'échange et l'échange se fait au travers d'une complicité et de rapports sexuels.

Je ne perçois pas cette situation intérimaire de manière négative; c'est peut être juste que vous avez besoin de recharger les batteries l'un et l'autre et c'est en ça que vous vous êtes bien trouvés. A voir comment cela pourrait évoluer le jour où l'un de vous trouvera qqu'un pour qui il a des sentiments....  [:sensas2000]  

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 10-08-2008 à 12:55:06
n°15791032
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 10-08-2008 à 12:55:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est clairement infiniment mieux que la solitude .... [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15791046
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 12:57:15  profilanswer

roulianito a écrit :

:jap:  
Ca ressemble a une relation plus qu'amicale avec le sexe en plus. Il y trouve peut etre tous les avantages d'une relation sans ce qui semble le faire flipper : l'engagement, les projets etc...

ouais, quand il parle de ses besoins de "liberté", etc... on dirait que c'est ça.
mais en même temps il recherche le gros coup de coeur avec une fille qui lui donnerait l'envie justement de projets du style acheter un appartement à deux, etc... (raison de la rupture, car il ne se sentait pas tomber amoureux), et apparemment je ne suis pas du tout cette fille-là, donc...

[:spamafote]

et parenthèse aussi : le modèle familial est particulier. ses parents sont sensés être toujours un "couple" amoureux, mais en pratique ça fait plusieurs années que la mère vit en France, et le père à l'étranger. la famille se retrouve pour les fêtes de fin d'année. quand je vois ça, ça m'étonne d'autant moins qu'il ait une manière spéciale d'appréhender les choses. o_o

n°15791080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 13:01:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je pense que je pourrais trouver mieux : un type tout simplement vraiment amoureux et qui me fasse passer au premier plan ; mais quand ?

Je comprends bien et il n'y a aucun mal à ça. D'ailleurs il n'y a aucun problème si tu le vis vraiment ainsi et si ça ne t'empêche pas d'être libre pour une éventuelle vraie relation amoureuse si elle se présente. Mais vu tes interrogations tu n'arrives pas à vivre les choses aussi simplement que tu les décris, qque chose cloche, comme un décalage entre ce que tu penses et ce que tu ressens.

Edit: oui aujourd'hui j'ai décidé de balancer que des évidences.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-08-2008 à 13:03:00
n°15791083
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 13:02:24  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est déjà pas mal et il y a énormément de monde dans ton cas et beaucoup de monde qui souhaiterait l'être; ça a aussi un côté sincère qque part. Vous n'êtes pas amoureux, mais il y a un réel besoin d'échange et l'échange se fait au travers d'une complicité et de rapports sexuels.

Je ne perçois pas cette situation intérimaire de manière négative; c'est peut être juste que vous avez besoin de recharger les batteries l'un et l'autre et c'est en ça que vous vous êtes bien trouvés. A voir comment cela pourrait évoluer le jour où l'un de vous trouvera qqu'un pour qui il a des sentiments....  [:sensas2000]  

on en a déjà parlé... en fait ça dépend surtout de comment le nouveau/la nouvelle partenaire réagirait et du vide qu'il faudrait faire.
lui pense qu'il peut être fidèle en étant en couple, et qu'il n'y a que si il est célibataire qu'il ne peut pas me résister :o et donc en gros dans l'idéal il voudrait que je continue de faire partie de sa vie, mais avoir une relation amicale plus classique.
tout en envisageant aussi si ça devenait trop gênant, du coup de totalement couper les ponts.
idem de mon côté.
sauf que je n'évalue pas le degré de dépendance, et que ça dépend aussi du coup de coeur que je peux avoir pour un autre. si je suis vraiment amoureuse, je doute d'avoir très envie ou besoin de le revoir plus que de temps en temps et vraiment amicalement. autrement, est-ce que je voudrais même d'une relation exclusive, je ne sais plus (car un peu trop blasée actuellement).

n°15791109
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:06:48  answer

Tu es compliquée moootmoot :o

n°15791116
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 10-08-2008 à 13:07:29  profilanswer

Look who's talking ... [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15791121
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 13:08:16  answer

Theorie du Kaos a écrit :

Look who's talking ... [:fat dog]

Oh moi ma vie sentimentale va bien :)

n°15791124
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-08-2008 à 13:08:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

on en a déjà parlé... en fait ça dépend surtout de comment le nouveau/la nouvelle partenaire réagirait et du vide qu'il faudrait faire.
lui pense qu'il peut être fidèle en étant en couple, et qu'il n'y a que si il est célibataire qu'il ne peut pas me résister :o et donc en gros dans l'idéal il voudrait que je continue de faire partie de sa vie, mais avoir une relation amicale plus classique.
tout en envisageant aussi si ça devenait trop gênant, du coup de totalement couper les ponts.
idem de mon côté.
sauf que je n'évalue pas le degré de dépendance, et que ça dépend aussi du coup de coeur que je peux avoir pour un autre. si je suis vraiment amoureuse, je doute d'avoir très envie ou besoin de le revoir plus que de temps en temps et vraiment amicalement. autrement, est-ce que je voudrais même d'une relation exclusive, je ne sais plus (car un peu trop blasée actuellement).

la relation copain-baise quoi qu'on en pense c'est assez malsain..au début ca va bien mais apres ca part tjrs en couille...

n°15791126
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 13:08:48  profilanswer

[:parisbreizh]  

fait moche ce dimanche hein

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15791127
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-08-2008 à 13:08:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

idem de mon côté.

Ya pas beaucoup de solution, soit tu arrives à vivre cette situation de couple libre sans trop te poser de question sur l'avenir, sans angoisse et interrogations permanentes soit faut prendre une décision et au minimum arrêter le cul  [:spamafote] . Tout ce que je vois c'est que t'es pas prête d'arrêter de te poser des questions, que t'as pas l'air heureuse dans cette situation de manière générale...

n°15791131
Duce
Posté le 10-08-2008 à 13:09:25  profilanswer

Une visite depuis hier sur aum, et pas de panier ni de mail.... [:le kneu]

Vais m'engager dans une carrière de psychopathe mwa. [:prodigy]

n°15791138
Duce
Posté le 10-08-2008 à 13:10:26  profilanswer

darkmaniac a écrit :

la relation copain-baise quoi qu'on en pense c'est assez malsain..au début ca va bien mais apres ca part tjrs en couille...

Oui, mais en attendant, on se régale  [:canaille]  

n°15791139
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 13:10:32  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends bien et il n'y a aucun mal à ça. D'ailleurs il n'y a aucun problème si tu le vis vraiment ainsi et si ça ne t'empêche pas d'être libre pour une éventuelle vraie relation amoureuse si elle se présente. Mais vu tes interrogations tu n'arrives pas à vivre les choses aussi simplement que tu les décris, qque chose cloche, comme un décalage entre ce que tu penses et ce que tu ressens.

Edit: oui aujourd'hui j'ai décidé de balancer que des évidences.

j'ai toujours fonctionné en étant exclusive...
là ça me chiffonne qu'en couchant ensemble plusieurs fois par semaine et tout, il ait quand même encore envie d'un plan q avec une fille qui n'a rien d'exceptionnel, pour un plan q qui n'a rien d'exceptionnel, et en définitive est apparemment donc nettement moins bien, mais aussi moins intense.  :heink:  
même si il me met à part, me place au-dessus des autres, je ne suis pas mise sur un piedestal, je ne suis pas au premier plan, etc... et ça aussi ça me chiffonne, et aussi je n'en ai pas l'habitude.  

moi dans la situation actuelle, juste faire des rencontres et voir si ça permet d'amener au fameux coup de coeur, mais avoir aucun plan q et vivre cette relation avec lui, ça me suffit. je veux dire que je n'éprouve pas le besoin de coucher avec un autre.  

et puis je trouve ça vraiment bête qu'on s'entende bien et qu'il y ait autant de tendresse, pour qu'au final ça parte en eau de boudin.  

en fait la situation a quelquechose de faussement rassurant. mais la plupart du temps elle est angoissante, car elle ne me permet pas de me dire que j'ai vraiment quelquechose de particulier et etc.
comme lors de derniers rendez-vous, où en gros on me dit "t'es vraiment jolie, loin d'être bête, très sympa... mais y'a pas le petit truc qui fait que." :(  (bon, réciproquement, mais n'empêche. :o  de toute manière quand bien même il pourrait y avoir "le petit truc qui fait que", que je ferais en sorte de l'occulter pour ne pas trop m'emballer inutilement :/)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 10-08-2008 à 13:12:00
n°15791146
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 10-08-2008 à 13:12:49  profilanswer

Citation :

comme lors de derniers rendez-vous, où en gros on me dit "t'es vraiment jolie, loin d'être bête, très sympa... mais y'a pas le petit truc qui fait que."

Moi c'est ca a tous mes rdv sans exception ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15791158
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 13:14:42  profilanswer

souvent quand on s'entend dire ça c'est à cause d'un manque de spontanéité...

---------------
n°15791166
mootmoot
Posté le 10-08-2008 à 13:16:38  profilanswer

am7 a écrit :

ben en général je suis trop intimidée. :/
et globalement avouons-le, je me fais ch*** à la plupart de mes rendez-vous. la variante c'est que certains types me plaisent, d'autres même pas. et quand ils me plaisent (ce qui est rare), ben je me vois mal leur sauter dessus :o

n°15791170
darkmaniac
Posté le 10-08-2008 à 13:17:35  profilanswer

am7 a écrit :

ou que tes moche et te trouve con et que l'autre veux pas te choquer :D (expérience inside :( )

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 10-08-2008 à 13:18:04
n°15791181
am7
tadam
Posté le 10-08-2008 à 13:19:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

et globalement avouons-le, je me fais ch*** à la plupart de mes rendez-vous. la variante c'est que certains types me plaisent, d'autres même pas. et quand ils me plaisent (ce qui est rare), ben je me vois mal leur sauter dessus :o

Non mais vous rigolez pas ? Y a pas un peu d'entrain quand tu prend un verre avec un mec ? Jamais un semblant de complicité ?  
Généralement dans ces cas-là les choses se passent naturellement et on s'évite les explications à la con genre "tu veux sortir avec moi ?" "nan y a pas le petit truc".

darkmaniac a écrit :

ou que tes moche et con et que l'autre veuxp as te choquer :D

Ca généralement ça se ressent avant même que l'autre ait ouvert la bouche :D

Message édité par am7 le 10-08-2008 à 13:20:28

---------------
n°15791192
audrehem
Back in your head
Posté le 10-08-2008 à 13:21:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout le monde se fait chier et cherche qque chose à dire à moins que ça colle comme par magie ce qui reste assez rare avouons le... Pour ça que je préfère clairement opter pour des RDV à thème ou avec activité voir totalement improvisés... [:sensas2000]

n°15791202
_tchip_
Posté le 10-08-2008 à 13:22:56  profilanswer

Duce a écrit :

Une visite depuis hier sur aum, et pas de panier ni de mail.... [:le kneu]

Vais m'engager dans une carrière de psychopathe mwa. [:prodigy]

Dans le doutes tu peux toujours charmer  :)

---------------
He likes the taste...
n°15791205
darkmaniac
Posté le 10-08-2008 à 13:23:25  profilanswer

le pire quand meme c'est quand une fille qui te treouve moche/con veux pas sortir avec toi elle te sort le truc : j'ai pas en vie d'une relation pour le moment (alors qu'elle viens a un rendez vous  [:tinostar] ) ou alors j'ai pas le temps pour ce genre de chose (ok pas de temps pour la vie quoi...)

bref au lieu de sortir des innepties pareilles (ok je sais que c'est pour pas choquer la personne en face) essayer quand meme de trouver autre chose parceque ca se remarque et c'est encore pire...

/3615 my life d'il ya quelque temps ^^

Message édité par darkmaniac le 10-08-2008 à 13:23:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)