Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15796691
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-08-2008 à 00:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

ouais mais là ça pouvait pas passer, peu importe l'argument tenté :
lui : "je savais pas que la sortie te tenait autant à coeur"
moi : "je t'en parle quasi depuis le début quand on s'est rencontrés, je t'en ai reparlé quasiment tous les mois, j'avais posé des jours de congé pour ça"
lui : "ouais mais là c'est une amie qui organise ça, c'est pas moi qui ai choisi la date"
moi : "au départ j'avais posé des jours de congé pour ça, finalement on l'a pas fait. après on a parlé d'y aller en amis, finalement tu voulais y aller à deux. maintenant c'est de nouveau en amis... quand on en a parlé la semaine dernière et que t'as vu que la date collait pas, t'as dit que tu ferais en sorte d'y aller avec moi, soit en décalant la date prévue, soit en n'y allant qu'avec moi."
lui : "ouais mais je change d'avis, j'y peux rien"
lui : "ouais nan mais j'y peux rien si tu bosses le samedi aussi, tu peux pas prendre de jour de congé ? "
moi : ":mad: j'avais pris des jours de congé pour ça, ça n'a servi à rien. avant je bossais les samedi et dimanche et c'était le prétexte, maintenant mes jours de repos sont dimanche et lundi et étrangement comme par hasard ça tombe pile le jour où c'est pas possible."
lui : "j'ai pas choisi que ça tombe pile quand tu peux pas"
moi : "je suis obligée de poser mes jours de congés à l'avance et tu le sais, en plus là on a l'occasion d'y aller pendant nos dates communes de vacances"

etc... donc il a quand même fini par "ok, j'ai foiré le coup, d'accord. mais bon qu'est-ce que je peux y faire"
et quand j'ai voulu partir : "on y va tel jour, si tu veux :o"

il te prends vraiment pouruen conne ^^ ya surement la bas quelqu'un qui veut pas que tu voies :/

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:20:34  profilanswer

n°15796694
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-08-2008 à 00:20:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non, les autres mecs bien sont là pour consoler, conseiller...et c'est tout. servir de toilette.

On chie dedans en s'esboudissant que ca sent le canard WC

com21 a écrit :

La théorie :
- Si il existe des mecs biens, ils sont déjà macqués avec une autre nana. Il ne reste donc que les incapables

La pratique :
- Les nanas se tapent des connards, sont malheureuses et les mecs bien ont une connexion haut-débit et des actions kleenex

théorie:  Y'a des mecs formidables qui sont célibataires parce qu'ils ne se vendent pas bien du tout.

pratique: en disant "connard", c'est déjà aigri. C'est des mecs qui se vendent mieux auprès des femmes et qui attirent les jalousies des "mecs biens" qui regardent passer leur chance. :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796703
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:22:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

théorie:  Y'a des mecs formidables qui sont célibataires parce qu'ils ne se vendent pas bien du tout.

pratique: en disant "connard", c'est déjà aigri. C'est des mecs qui se vendent mieux auprès des femmes et qui attirent les jalousies des "mecs biens" qui regardent passer leur chance. :/

tu vas pas rester seul longtemps :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15796705
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:22:53  profilanswer

tamino a écrit :

Rooo ça va, on peut encore plaisanter? :)

En fait tout ça c'est une expérience de résistance de moot? A force de souffler le chaud et le froid ton ami va finir par la connaître ta limite. Franchement vu la manière dont tu te tortures je pense que vous êtes dans une relation qui va contre ta nature, ça peut pas durer. Est ce que tu n'espères qu'il va finir par ouvrir les yeux pour s'apercevoir qu'il ne veut que toi et que tte les autres ne sont rien et que c'est ça qui te fait tenir?

[:dawa]

j'avoue que...  
amoureuse ou non, je crois que c'est clairement ce que j'attends. je suis dans la merde, car ça n'arrivera pas. :(

n°15796706
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 00:22:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

Voilà, la pratique quoi.

Non.

n°15796709
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 00:23:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

donc pour toi tout n'est que question de marqueting ? toi qui a vu ma photo, tu pense que  je pourrais plaire a une de plus belle femme du monde si j'arrivais a bien me vendre ?

Message cité 4 fois
Message édité par darkmaniac le 11-08-2008 à 00:23:45
n°15796712
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:23:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais mais là ça pouvait pas passer, peu importe l'argument tenté :

Oui, ok, s'tait très différent , mais j'avais pas les détails  :jap:  

Sinking a écrit :

Si elle te soule et que c'est invivable oui je comprends.
Mais au bout de plusieurs années avec quelqu'un, tu peux effectivement avoir peur de la solitude en cas de rupture. Et c'est d'autant plus dur quand ton partenaire n'est pas un boulet, et que tu passes malgré tout de bons moments avec lui.

Peut être  :jap:  
Y'a aussi le fait que tu ressens peut être ca autrement en tant que femme que moi en tant qu'homme  :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15796717
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 00:24:51  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ahhh ! ça fait du bien à lire venant d'un mec ça !

n°15796722
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:25:45  profilanswer

Chacun son point de vue sur ce coup là, mais voilà, je pense pas etre un connard, alors certes je sais peut etre pas m'y prendre avec les nanas, mais bon parfois envie d'etre autre chose qu'une épaule...

---------------
demain n'existe pas...
n°15796727
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:26:22  profilanswer

darkmaniac a écrit :

il te prends vraiment pouruen conne ^^ ya surement la bas quelqu'un qui veut pas que tu voies :/

ouais, c'est ce que j'aurais pu penser. :/ enfin moi je me suis plutôt dit : "encore une façon d'éviter que je rencontre ses amis"...
mais quand il va à une sortie sans moi et que c'est juste parce-qu'il veut " se sentir libre de pouvoir draguer" ou qu'une nana spécifiquement l'intéresse, il me le dit. ( :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:26:22  profilanswer

n°15796735
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-08-2008 à 00:27:44  profilanswer

darkmaniac a écrit :

donc pour toi tout n'est que question de marqueting ? toi qui a vu ma photo, tu pense que  je pourrais plaire a une de plus belle femme du monde si j'arrivais a bien me vendre ?

la plus belle du monde, peut etre pas, mais des tres bien ouais.
pour l'avoir vu plusieurs fois, j'ai des potes qui ont le contact vraiment facile, en bar, en soiree, ils vont parler a n'importe quelle nana et hop ca accroche facilement. alors que physiquement ils sont pas forcement top top. c'est pas qu'une question de physique, savoir se vendre un peu, la faire rire ouais, savoir l'interesser c'est sur, avoir l'aisance ca c'est clair il le faut.

n°15796736
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 00:27:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:dawa]

j'avoue que...  
amoureuse ou non, je crois que c'est clairement ce que j'attends. je suis dans la merde, car ça n'arrivera pas. :(

Le pb c'est que tu le dis mais que tu n'y crois pas complètement :). Donc soit t'as un sursaut de je ne sais quoi et tu mets fin à votre histoire, soit il trouve tes limites et ça se termine en eau de boudin (en te faisant souffrir tout du long), soit effectivement il va finir par revenir vers toi totalement (sait-on jamais je voudrais pas être que pessimiste, mais ce sera tjrs en te faisant souffrir en attendant, et puis franchement je suis pessimiste hein :/).

n°15796738
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 11-08-2008 à 00:28:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Chacun son point de vue sur ce coup là, mais voilà, je pense pas etre un connard, alors certes je sais peut etre pas m'y prendre avec les nanas, mais bon parfois envie d'etre autre chose qu'une épaule...

Une fois n'est pas coutume, ne pas confondre, gentil garçon et benêt sur pattes ...

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15796744
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 00:29:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je le comprends parfaitement. Mais je ne pense pas que ton point de vu t'aides à aller mieux pour autant.  
Et des mecs qui sortent avec des connasses qui jouent avec leurs sentiments j'en connais aussi ...  

n°15796747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:29:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Commencer par te faire des potes, voir du monde sera déjà un bon début. Je vois pas ce que tu peux espérer avec l'aigreur que tu as en ce moment si tu ne te sors pas les doigts du cul pour essayer de t'épanouir un peu socialement.

---------------
n°15796749
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 00:30:06  answer

com21 a écrit :

La théorie :
- Si il existe des mecs biens, ils sont déjà macqués avec une autre nana. Il ne reste donc que les incapables

La pratique :
- Les nanas se tapent des connards, sont malheureuses et les mecs bien ont une connexion haut-débit et des actions kleenex

Bof. Je me confie à mes copines, à la limite à des potes-gay. Mais pas à des mecs (hors forum).  

Et "mec bien", c'est relatif. Y'a des mecs biens qui peuvent mal se comporter avec une fille pour diverses raisons ou maladresse, et des "connards" qui vont bien se comporter parce qu'ils sont tombés amoureux. Je ne pense pas qu'il y ait des mecs biens d'un coté, et connards de l'autre.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 00:31:04
n°15796765
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:32:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Commencer par te faire des potes, voir du monde sera déjà un bon début. Je vois pas ce que tu peux espérer avec l'aigreur que tu as en ce moment si tu ne te sors pas les doigts du cul pour essayer de t'épanouir un peu socialement.

Je ne suis pas aigri, loin de là...

---------------
demain n'existe pas...
n°15796768
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2008 à 00:33:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Toutafé d'accord avec ça et ce qu'a dit Ben_be. Dire que les nanas aiment les connards et laissent sur le bas côté les gars biens c'est je pense aigri, un refus de se remettre en question ou d'accepter certaines réalités  [:spamafote] (mon smiley préféré décidemment).

n°15796771
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:33:25  profilanswer

Sinking a écrit :

tu vas pas rester seul longtemps :d

S't'une proposition ?   [:laxou]  

darkmaniac a écrit :

Pourquoi pas? Si tu arrives à faire en sorte qu'une femme (quelle que soit son niveau physique ou social) se sente bien avec toi, s'amuse, te voie comme quelqun de "classe", tout en sachant que t'es un mec (en lui montrant clairement que c'est une femme, t'es un mec et qu'il se passe des choses dans ces cas là), j'y crois, oui.
Bien sur, comment faire qu'elle ressente ca dépend de elle et de toi.  
Pour certaines, s'amuser = aller avec toi faire un tour en vélomoteur ( :D )
Pour d'autres ca va être partir en randonnée.
Certaines se sentiront en confiance parce que t'as un diplome, d'autres parce que tu as ton vélomoteur ( :D ) ...

Ma réponse serait: avec une femme déterminée, non mais avec une femme aussi belle, oui.

Maintenant, s'mon avis, hein :o

---------------
n°15796773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:33:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

tu es plein de fausses idées sur la gente féminine alors.

---------------
n°15796777
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 11-08-2008 à 00:33:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Eh ben tu as une vision erronée de la vie ... [:spamafote]

Message édité par VoltaZeplon le 11-08-2008 à 00:34:05

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15796778
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:34:03  profilanswer

Sinking a écrit :

tu es plein de fausses idées sur la gente féminine alors.

Oui voilà, c'est ça, c'est pour ça que je viens ici pour lire la bonne parole.

---------------
demain n'existe pas...
n°15796783
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:34:49  profilanswer

Ben_be a écrit :

non je suis surveillé :o
mais ça fait plaisir de lire des choses intelligentes :)

---------------
n°15796791
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:35:36  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ahhh ! ça fait du bien à lire venant d'un mec ça !

Hey ladies   [:re lacks]  

---------------
n°15796793
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:36:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oui voilà, c'est ça, c'est pour ça que je viens ici pour lire la bonne parole.

C'est pas moi qui va prétendre te la donner. Mais c'est pas en lisant des conneries postées par certains aigris que tu vas améliorer ta connaissance du sujet féminin :o

Et encore une fois, sors et rencontre des gens.
Tu dis toi même que les SDR ne sont pas faits pour toi.

---------------
n°15796799
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:38:04  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Disons que ton apparence physique n'aurait qu'une importance négligeable. L'important, c'est qui tu es. Et oui, apprendre à "faire ta pub" est utile. L'attirance n'est pas un choix rationnel. Vouloir convaincre quelqu'un de t'aimer, ça ne marche pas. Tout ce que tu peux faire, c'est "faire ta pub". Et ça peut s'apprendre...
Après, si tu es une pub mensongère, la "plus belle femme du monde" s'en apercevra bien vite et ça n'ira pas loin.

L'important, donc, c'est d'être vraiment toi. Mais ça ne veut pas dire être un geek paresseux et ennuyeux. Il s'agit d'être un homme heureux, avec un sens à sa vie qui n'est pas liée à la seule existence de son couple, quelqu'un qui profite de son existence, qui démontre des qualités masculines. (Je vais bientôt me mettre à parler d'awesomeness façon Barney ou Brucie dans GTA IV).

n°15796809
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:39:03  profilanswer

Ah mais complètement, et j'ai pas besoin de lire les conneries de certains aigris...je suis grand, je me fais une opinion tout seul, j'ai malgré tout un vécu...alors peut être pas intense, ni énorme...mais ça reste une petite expérience.

---------------
demain n'existe pas...
n°15796814
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:39:57  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah mais complètement, et j'ai pas besoin de lire les conneries de certains aigris...je suis grand, je me fais une opinion tout seul, j'ai malgré tout un vécu...alors peut être pas intense, ni énorme...mais ça reste une petite expérience.

Je n'ai jamais dit le contraire.

---------------
n°15796825
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 00:41:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

Hey ladies   [:re lacks]  

:D
Non mais j'ai déjà trouvé mon homme bien et gentil. :love:

n°15796827
mootmoot
Posté le 11-08-2008 à 00:42:22  profilanswer

tamino a écrit :

Le pb c'est que tu le dis mais que tu n'y crois pas complètement :). Donc soit t'as un sursaut de je ne sais quoi et tu mets fin à votre histoire, soit il trouve tes limites et ça se termine en eau de boudin (en te faisant souffrir tout du long), soit effectivement il va finir par revenir vers toi totalement (sait-on jamais je voudrais pas être que pessimiste, mais ce sera tjrs en te faisant souffrir en attendant, et puis franchement je suis pessimiste hein :/).

ben il semble se rapprocher de plus en plus, mais objectivement, malgré le fait qu'il tienne à moi, que je sois la première ou la "plus mieux" ceci ou cela, etc... au final ça ne remplace pas le vrai coup de coeur qu'il n'a pas eu. il ne l'a pas eu et le temps n'y changera rien. [:spamafote]

mais je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un et tout, sans que la personne éprouve de sentiment, donc je suppose que je suis dans une espèce de logique binaire malgré moi. où en gros les signaux pour moi concordent forcément vers "il ne peut qu'être amoureux, il s'en est pas encore rendu compte, ptètre... MAIS [:gratgrat]"

et comme je disais, la souffrance est relative aussi : je ne sais pas ce que j'éprouve pour lui. si je me laissais aller, j'aurais certainement des sentiments, mais à vrai dire à la limite quand on s'est rencontrés c'est plutôt lui qui a flashé sur moi que l'inverse, et c'est lui qui a insisté pour que je fasse partie de sa vie et etc...
je pense que c'est dur aussi de ne pas pouvoir définir clairement la relation et mon statut. et je suis tiraillée entre ce que j'ai envie de vivre comme expériences mais qui m'est inconnu (et qui peut potentiellement me faire du mal), et la volonté de fuire le compliqué, ou la recherche de repères connus et le fait de se poser simplement. *

bref, je tourne toujours en rond.  :sleep:

* edit : j'ai aussi conscience du fait d'être capable d'encaisser certaines choses et tout. le truc c'est que je crois que si je me blinde pour être capable de vivre certaines expériences et pas morfler, je ne suis pas sûre de pouvoir revenir en arrière, pas sûre de pouvoir encore éprouver des sentiments et etc... tandis que là je morfle un peu, mais je suis encore capable de me diriger vers une relation amoureuse et de me poser. je suis assez binaire dans mon fonctionnement. :(

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-08-2008 à 00:58:47
n°15796828
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:42:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je vais te conseiller ca http://www.frenchtouchseduction.com/
Tu peux non seulement lire des articles intéressant, mais surtout, tu trouveras dans le forum des gens qui auront un vécu similaire au tien et qui pourront t'en parler au mieux  :jap:

---------------
n°15796843
lunaticast​ella
Posté le 11-08-2008 à 00:44:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu peux non seulement lire des articles intéressant, mais surtout, tu trouveras dans le forum des gens qui auront un vécu similaire au tien et qui pourront t'en parler au mieux  :jap:

Oh non ...  :sweat:

n°15796844
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:45:21  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:D
Non mais j'ai déjà trouvé mon homme bien et gentil. :love:

Je suis pas jaloux  [:jobi joba_]

---------------
n°15796845
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:45:37  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Quoi? :o

---------------
n°15796846
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-08-2008 à 00:45:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

??? non mais...

oh et puis rien finalement...

---------------
demain n'existe pas...
n°15796851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:46:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu viens de perdre 10000 points :sweat:

---------------
n°15796852
darkmaniac
Posté le 11-08-2008 à 00:46:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben_be a écrit :

Pourquoi pas? Si tu arrives à faire en sorte qu'une femme (quelle que soit son niveau physique ou social) se sente bien avec toi, s'amuse, te voie comme quelqun de "classe", tout en sachant que t'es un mec (en lui montrant clairement que c'est une femme, t'es un mec et qu'il se passe des choses dans ces cas là), j'y crois, oui.
Bien sur, comment faire qu'elle ressente ca dépend de elle et de toi.  
Pour certaines, s'amuser = aller avec toi faire un tour en vélomoteur ( :D )
Pour d'autres ca va être partir en randonnée.
Certaines se sentiront en confiance parce que t'as un diplome, d'autres parce que tu as ton vélomoteur ( :D ) ...

Ma réponse serait: avec une femme déterminée, non mais avec une femme aussi belle, oui.

Maintenant, s'mon avis, hein :o

je sais pas je pense quand meme que la barriere du physique qui joue...je sais bien que meme si je me vendais le mieux du monde jepourrais pas me taper une super bonasse

n°15796855
Ben_be
Posté le 11-08-2008 à 00:46:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu viens de perdre 10000 points :sweat:

J'ai un peu du mal a comprendre pourquoi, quelqun pourrait? :o
edit: ca m'apprendra à pas donner les liens en MP [:joce]

Message édité par Ben_be le 11-08-2008 à 00:47:59

---------------
n°15796863
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:48:15  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Y'a plein de trucs pénibles, illisibles et énervants sur FTS... mais aussi plein de bonnes choses. Le problème, c'est le forme, ce sabir de franglais à la noix et la nécessité de chercher les bons conseils dans une meule de foin.
Mais, malgré toute l'affection que tu portes à Mystery et ses amis, ils ne disent pas que des conneries. Faut juste aller au fond des choses, non rester à la surface  [:kevin_12ans]

n°15796867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2008 à 00:49:09  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Y'a plein de trucs pénibles, illisibles et énervants sur FTS... mais aussi plein de bonnes choses. Le problème, c'est le forme, ce sabir de franglais à la noix et la nécessité de chercher les bons conseils dans une meule de foin.
Mais, malgré toute l'affection que tu portes à Mystery et ses amis, ils ne disent pas que des conneries. Faut juste aller au fond des choses, non rester à la surface  [:kevin_12ans]

bof, je reste ici c'est plus drôle (et ça prend bien assez de temps :o)

---------------
n°15796882
gloppy33
Posté le 11-08-2008 à 00:51:18  profilanswer

darkmaniac a écrit :

je sais pas je pense quand meme que la barriere du physique qui joue...je sais bien que meme si je me vendais le mieux du monde jepourrais pas me taper une super bonasse

Ca peut jouer si par exemple une fille ne supporte par les gros, les chauves, les yeux bleus, etc. du fait de son expérience passée.
Sinon, le physique n'est pas important (à l'inverse du fait de t'entretenir, d'être propre, correctement habillé, etc.) dans la mesure où tu as d'autres atouts bien plus essentiels dans ta personnalité : humour, assurance, ambitions et valeurs, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)